VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 décembre 2014. (Soyez les témoins de la Paix de Mon Fils... Soyez cette Voix que Mon Coeur désire tant, cette VOIX qui s'élève en demandant à tous de SE CONVERTIR.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 décembre 2014. (Soyez les témoins de la Paix de Mon Fils... Soyez cette Voix que Mon Coeur désire tant, cette VOIX qui s'élève en demandant à tous de SE CONVERTIR.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 décembre 2014. (Soyez les témoins de la Paix de Mon Fils... Soyez cette Voix que Mon Coeur désire tant, cette VOIX qui s'élève en demandant à tous de SE CONVERTIR.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 décembre 2014. (Soyez les témoins de la Paix de Mon Fils... Soyez cette Voix que Mon Coeur désire tant, cette VOIX qui s'élève en demandant à tous de SE CONVERTIR.) Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:42


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
TRANSMIS AU MEXIQUE, BASILIQUE DE NOTRE DAME DE GUADALUPE
LE 11 DÉCEMBRE 2014

         
       Je vous bénis tous. Vous êtes tous Mes enfants... sans distinction, sans limites et sans frontières. Je
       vous aime tous et vous protège avec Mon Manteau Maternel.

         
       Mes bien-aimés :
         
       DE CE LIEU, DE MA MAISON DU TEPEYAC... JE BÉNIS TOUTE L'HUMANITÉ QUE JE VOIS
       SOUFFRANTE, CHEMINANT SANS BUT, SE PRÉCIPITANT DANS LES ÉVÉNEMENTS
       SANS ÊTRE CONSCIENTS DE CE QUI ARRIVE.

         
       Mes très chers enfants :
         
       JE SUIS COURONNÉE IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES MAIS MA COURONNE JE LA SOUHAITE
       SUR CHACUN DE VOUS, DANS VOS SACRIFICES ET VOS OFFRANDES À MON FILS.

         
       Mon Peuple bien-aimé, Peuple Mexicain :
         
       Je vous invite à rester dans l'Amour de Mon Fils. Mes vrais enfants ne lèvent pas la main
       contre leurs frères. Livrez la douleur, pour la conversion de toute l'humanité. Restez calmes. En cet instant,
       la tourmente dans laquelle vit l'humanité, submerge le cœur de l'homme dans une bataille constante
       contre ses semblables.

         
       SOYEZ LES TÉMOINS DE LA PAIX DE MON FILS...
       SOYEZ CETTE VOIX QUE MON COEUR DÉSIRE TANT, CETTE VOIX QUI S’ÉLÈVE EN DEMANDANT
       À TOUS DE SE CONVERTIR.

         
       Mes enfants, Je vous aime intensément ! Je vous bénis de tout l'éclat de Mon Cœur
       qui brille à l'infini en nourrissant les rayons du Soleil et en déposant en chacun de vous cette lumière
       dont vous avez besoin en cet instant pour ne pas vous laisser envelopper dans la violence, résultat de
       l'absence de conscience de l'homme, du fait de son éloignement de Mon Fils et du manque d'humilité.

         
       L'homme, dans sa soif de connaissance, bien que non motivée par le bien, a commencé à rivaliser
       avec Mon Fils et Moi, en tant que mère,
Je vous demande à nouveau d'être conscients, de penser
       et  de  comprendre  que  vous  êtes  des  créatures  de  Dieu  limitées  et  que  vous  ne  pouvez  pas
       surmonter le Seigneur de la Création.
Au lieu de cela, vous sapez le don de la Vie en créant des
       inimitiés entre les Peuples et cette inimitié deviendra violence et la violence deviendra guerre.

         
       Mes très chers :
         
        DEPUIS MA MAISON DU TEPEYAC, DEPUIS MON SANCTUAIRE, JE COUVRE DE MON MANTEAU
        TOUTE LA CRÉATION ET AVEC LES ÉTOILES IMPRIMÉES SUR CELUI-CI, J'ILLUMINE LES ÂMES
        DE CEUX QUI SE DONNENT À MON FILS ET QUI AIMENT CETTE MÈRE QUI INTERCÈDE
        ET EST AVOCATE DE TOUS LES HOMMES.

         
       Je vous invite une fois de plus à vous préparer...
         
       Combien de Mes enfants pensent qu'en accomplissant pas au niveau mondial les avertissements du
       Ciel, dans le temps humain, ils peuvent poursuivre leur vie en s'en remettant au péché ! Mais Mes
       enfants, le jour ne vous atteint pas, il ne suffit pas. Vous vivez sans regarder de l'intérieur, même
       pour un instant, tout ce qui se prépare dans chacun des Pays.

         
       Mes bien-aimés :
         
       JE VOUS AI DEMANDÉ IL Y A BIEN LONGTEMPS DE FAIRE ATTENTION À L'ÉCONOMIE MONDIALE !

       
Et en cet instant l'économie est sur le point de s'effondrer.
Mon Appel est adressé à Mes fidèles pour qu'ils redoublent leurs prières et
leur contribution volontaire pour tous ceux dont la vie reste fondée sur le dieu
de l'argent, ceux qui, face à une chute imminente de l'économie s'effondreront,
perdront la vie par la volonté libre, parce qu'ils sont faibles, parce qu'ils n'ont pas
cimenté leur Foi dans la Divine Providence.

         
       Vous, Mes bien-aimés :
         
       NE DÉCLINEZ PAS UN SEUL INSTANT, NE VACILEZ PAS ET NE DOUTEZ PAS.
Vous savez que
       Mon Fils ne fait pas de promesses en vain et Il a promis l'aide de Sa Maison à tous les fidèles, et Moi,
       en tant que Mère de toute l'humanité, Je vous garde tous dans Mon Manteau, absolument tous.
         
       Vous, chers enfants, regardez vers le haut, n'oubliez pas que la Main de Mon Fils tombera sur la Terre
       avec Sa Justice rapide. Mais en tout temps, dans Son infinie Miséricorde, Mon Fils exhale Son
       Souffle Divin sur toute l'humanité, la créature humaine recevant l'aide qu' apportera Mon Fils
       sans délai lorsque vous le mériterez.

         
Des instants de douleur approchent pour l'Église de Mon Fils.
Gardez la Foi et la confiance en Moi. Mon Fils m'a nommée pour défendre Son Église
et Moi, en tant qu'Impératrice des Amériques, Je vous ai tous accueillis.

         
       Mes enfants bien-aimés :
         
       Trouvez ce silence intérieur, cette Paix que vous cherchez en-dehors de vous-mêmes.
       Sortez tout de suite du va-et-vient du quotidien qui vous transforme en des créatures dépersonnalisées,
       immergées  dans une répétition continue des actes de vos frères sans tenir compte
       des conséquences de ces actes.

         
       JE SOUHAITE QUE TOUS ÉCOUTENT MON APPEL ET QUE LE 12 DÉCEMBRE, À 15H00,
       VOUS CLAMIEZ LA MISÉRICORDE DIVINE, QUE VOUS PRIIEZ LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE
       ET QU'ENSUITE VOUS PRIIEZ LE SAINT CHAPELET. CONCÉDEZ CETTE VOLONTÉ À CETTE MÈRE
       ET JE VERSERAI DES BÉNÉDICTIONS SUR TOUTE L'HUMANITÉ, SOURTOUT SUR CEUX QUI
       SOUHAITE RECEVOIR LES GRÂCES QUE JE LEUR ENVERRAI.

         
       Mes enfants, vous vivez des instants de hâte, vous vivez l'instant du dernier instant. Rapprochez-
       vous de Mon Fils et nourrissez-vous des Mets Divin. La force sera doublée si vous êtes conscients
       que Mon Fils reste vivant et présent dans le Banquet Eucharistique.

         
       Je continue de regarder toute l'humanité et toutes Mes Légions du haut regardent l'humanité,
       elles voient comment elle rejette Mon Fils et Ses Enseignements, elles voient comment elle Me méprise
       et M'annule.
JE VOUS DEMANDE DE PRENDRE UN INSTANT DE VOS VIES ET DE PENSER CE QUI
       VOUS ARRIVERAIT SI MON FILS NE DEMEURAIT PAS EN CHACUN DE SES ENFANTS.

         
       Mes Bien-aimés :
         
       Vous qui souhaitez être les derniers et donner les premières places à vos frères...
       Vous qui, parce que vous vous rapprochez de Mon Fils ne méprisez pas vos frères...
       Vous qui ne jugez pas vos frères, mais êtes conscients que Mon Fils est le seul
       qui peut porter un jugement ...
       Vous qui priez devant le Sanctuaire...
       Vous qui priez et vous dites fidèles...

         
       SOYEZ CEUX QUI, À TOUT INSTANT, MAINTIENNENT LA DERNIÈRE PLACE,
       NE PORTENT PAS DE JUGEMENT.
       
       CES INSTANTS SONT TRÈS DIFFICILES, L'ENNEMI DE L'HOMME USURPE LA PENSÉE HUMAINE.
       SOYEZ HUMBLES ET ACCEPTEZ MES APPELS.

         
        Moi, en tant que Mère de tous,

        Je vous invite à prier pour ce Peuple Mexicain, pour que la paix règne en lui et que Mes enfants ne lèvent pas
        leurs mains contre le Don de la Vie de leurs semblables.
         
        Je vous invite à prier pour l'Angleterre, elle pleurera face à l'action du terrorisme.

         
       Mes Bien-aimés :
         
       Ne négligez aucun de Mes Enfants, même ceux qui ne M'aiment pas sont Mes enfants
       et Je les appelle en permanence.
         
       Je vous bénis surtout en cette période de fête de l'humanité envers vers cette Mère,
       qui vous protège en tout temps, parce que vous êtes le trésor qui couronne cette humble Mère
       qui vous aime infiniment.

         
       QUE MA BÉNÉDICTION SOIT EN CHACUN DE VOUS ET QUE VOUS SOYEZ CONSCIENTS
       DE MON APPEL, PARTAGEZ MA BÉNÉDICTION AVEC VOS FRÈRES. MAINTENEZ LA PAIX DE MON DIVIN FILS
       DANS VOS COEURS.



Je vous bénis,
         
La Vierge Marie, Mère de Guadalupe.
                             
                    AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.                  
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
                             
       La Bienheureuse Vierge Marie s'est présentée à moi sous le titre de Notre-Dame de Guadalupe...
         
       La Mère est arrivée avec un vent doux qui a touché mon visage, avec un amour profond qui
       m'envahit quand Elle est apparue.
         
       Avec Son Regard pénétrant à en toucher l'âme, sa voix d'une harmonie impensable, car elle naît de
       Son amour infini, la Vierge, sans émettre une Parole, me parle avec Son Regard, émettant cependant
       Sa Parole pour toute l'humanité.
         
       Sa beauté est le reflet de l'Œuvre des mains du parfait Sculpteur Divin. Ses Joues, un peu colorées
       par Son Teint mat, sont plus resplendissantes au côté de la lumière des étoiles de Son Manteau, que
       je ne vois pas peintes, mais sous forme d'étoiles parfaitement formées, en relief, placées dans Son
       Manteau de soie douce et transparente céleste comme des nuages d'été. Je la compare à de la soie,
       mais ce n'est pas de la soie comme nous la connaissons, car elle est si transparente et douce qu'elle
       peut se déplacer sans vent. Le bord du Manteau porte une délicate broderie d'or, certainement filée
       par les mêmes Anges qui ont brodé une œuvre d’art si merveilleuse, révélant Ses cheveux noirs. Elle
       porte une belle robe rose brodée, ceinturé et gonflé sur le dessus du ventre. Elle porte le crucifix à
       hauteur du cou, je le regarde fixement, il est si réel, si vivant...  Comment pourrait-il  en  être
       autrement, puisque c'est la Mère de Notre Seigneur !
         
       Je suis surprise par les Constellations que je vois sur le Manteau, rappelant les nuits que j'ai passées
       à les regarder au loin et, à ce moment, elles se sont tellement approchées que je sens comme si la
       Voûte du Ciel était sur moi.
         
       Ses yeux brillent cristallins comme deux étoiles qui m'invitent à pénétrer dans chaque clignement,
       chaque mouvement et surtout m'invitent à La suivre comme Sa fille dévouée et fidèle.  
         
       Ses  lèvres  finement  sculptées  s'ouvrent  et  je  sens  mon  cœur  ravi  par  chacune  des  Paroles
       maternelles qui ne se font pas attendre, étant l'émanation de tendresse et de bonté... et je ne peux
       pas trouver les mots justes pour continuer à décrire ce que mon âme perçoit : Elle est Amour.
         
       À Ses Pieds, une petite bosse qui enveloppe Sa robe, qui se pose sur la lune décroissante, est
       soutenue par un Ange.
         
       Ainsi, après m'avoir permis de L'observer en détail, la Mère entame avec amour, tendresse et
       douceur Son message, tout en exprimant sur Son Saint Visage, le souci pour Ses enfants.
         
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 décembre 2014. (Soyez les témoins de la Paix de Mon Fils... Soyez cette Voix que Mon Coeur désire tant, cette VOIX qui s'élève en demandant à tous de SE CONVERTIR.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 décembre 2018. (À l'approche de la commémoration de la Naissance de Mon Fils, Je désire que Mes Enfants s'unissent en un seul coeur avec un objectif unanime et ainsi dans une plus grande force spirituelle.)
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 10 septembre 2021. (Mon Coeur saigne face à l'état de cette génération : s'abandonnant aux vices de la chair, elle en vient à commettre des abominations et des aberrations qui lacèrent le Coeur de Mon Fils...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: