VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 décembre 2018. (À l'approche de la commémoration de la Naissance de Mon Fils, Je désire que Mes Enfants s'unissent en un seul coeur avec un objectif unanime et ainsi dans une plus grande force spirituelle.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 décembre 2018. (À l'approche de la commémoration de la Naissance de Mon Fils, Je désire que Mes Enfants s'unissent en un seul coeur avec un objectif unanime et ainsi dans une plus grande force spirituelle.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 décembre 2018. (À l'approche de la commémoration de la Naissance de Mon Fils, Je désire que Mes Enfants s'unissent en un seul coeur avec un objectif unanime et ainsi dans une plus grande force spirituelle.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 décembre 2018. (À l'approche de la commémoration de la Naissance de Mon Fils, Je désire que Mes Enfants s'unissent en un seul coeur avec un objectif unanime et ainsi dans une plus grande force spirituelle.) Icon_minitimeJeu Déc 09 2021, 07:03


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
EN PRÉPARATION POUR CE 24 DÉCEMBRE 2018
A LUZ DE MARIA  LE 17 DÉCEMBRE 2018

     
     Frères :
     
     En cette seconde période de l’Avent dans laquelle nous sommes amenés à participer à la joie de la naissance de
     notre Sauveur, notre Très Sainte Mère nous surprend et, tout comme l’air qui s’étend sans être arrêté, ainsi notre
     Mère nous parle et nous touche directement au cœur.
     
     Et dans le cœur Elle nous parle plus prêt à chacun de nous de forme personnelle et nous sollicite pour que nous
     rentrions dans l’Amour du Divin Enfant Jésus, dans cet Amour infini qui avec Son regard va en offrant par avance le
     salut des âmes.
     
     Une fois de plus Notre Mère sort à notre rencontre et nous amène à nous sensibiliser, à fraterniser, à conscientiser
     les  vertus  théologales  de la foi le « 22 décembre », de l’espérance le « 23 décembre », de la charité le « 24
     décembre », et avec tant de subtilité Elle nous amène à réfléchir dans le modèle à suivre pour marcher
     sur les traces de Son Divin Fils.
     
     Luz de María

     
     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :  
       
      À L’APPROCHE DE LA COMMÉMORATION DE LA NAISSANCE DE MON FILS, JE DÉSIRE QUE MES
      ENFANTS S’UNISSENT EN UN SEUL CŒUR AVEC UN OBJECTIF UNANIME ET AINSI DANS
      UNE PLUS GRANDE FORCE SPIRITUELLE.
 
       
     L’unité du Peuple de Dieu est indispensable en cet instant, la connaissance est nécessaire :
     la connaissance de soi-même avec vos misères et, en même temps, la connaissance de la Parole Divine
     pour que vous ne soyez pas confondus.  
       
     Vous devez laisser de côté les excuses avec lesquelles vous venez devant Mon Fils pour ne pas sentir
     de culpabilité face à la négligence des attachements au mondain.  
       
     Enfants bien-aimés, le chemin est long en cet instant presqu’éternel…
 
       
      JE SAIS, EN TANT QUE MÈRE, QUE LA FOI EN CHACUN SE TROUVE EN GRANDISSANT
      GRÂCE AU LEVAIN DE L’AMOUR DE MON FILS, AU MILIEU DE L’ATTENTE, PROCHE DE SA FIN.
 
       
     La Maison du Père voit comment Ses enfants continuent sans répondre, c’est pour cela que DANS CET INFINI
     DE DIEU, VOUS PARTICIPEZ À LA NOURRITURE EUCHARISTIQUE POUR QUE CHACUN DE VOUS VOUS ENTRIEZ
     EN COMMUNION AVEC L’INFINIE VÉRITÉ DE L’AMOUR DIVIN ET EN LUI, VOUS RÉUSSISSIEZ
     À VOUS IMMISCER NON PAS SEUL DANS L’ATTENTE SANS HEURE, MAIS UNIQUEMENT DANS L’ATTENTE
     DE LA VÉRITÉ.
 
       
     Comme créatures humaines, à certaines occasions vous attendez avec patience, et d’autres fois avec impatience
     l’accomplissement de ce que Mon Fils et Moi vous avons révélé. Les questions surabondent, la curiosité en certains
     en arrive à être mauvaise conseillère, la recherche de quelque chose de plus qui vous mène sur de faux chemins
     et tout ce dont vous avez besoin se trouve à l’intérieur de chacun.  
       
     Le cœur doit savoir aimer l’attente dans la foi et la foi dans l’attente. C’est pour cela que pour que l’attente ne vous
     conduise pas à désespérer, vous devez être des apôtres qui travaillent en permanence, sans s’arrêter, apportant le
     bien  au  prochain.  La  créature  humaine  manque  de  tant  d’amour  qu’elle  ne  le  reconnaît  pas…  Le  fait  d’être
     reconnaissant est quelque chose du passé que l’homme a oublié, l’ambition a accaparé les pensées, les sentiments,
     les désirs, les aspirations, les valeurs et l’homme s’est endormi dans le vide intérieur.
 
       
      FACE À CELA JE VIENS VOUS DEMANDER À VOUS, ENFANTS DE MON CŒUR, QU’ENSEMBLE
      AVEC NOUS, DANS CETTE CRÈCHE, SANCTUAIRE D’AMOUR, VOUS RENTRIEZ DANS L’OBSERVATION DE
      MON PETIT ENFANT ET VOUS VOUS LAISSIEZ TOUCHER PAR LUI QUI VA NAÎTRE
      ET QUI NE PARLE PAS ENCORE, MAIS QUI SANS PARLER, EST PAROLE ÉTERNELLE.

       
     C’est pour cela que de rentrer dans la Crèche, là où naît Mon Fils, c’est rentrer dans l’humilité de celui qui connait
     et reconnait, mais qui n’est pas orgueilleux ni n’accepte les flatteries, en sachant que l’âme s’enfle et d’humble, il est
     facile que l’homme en vienne à avoir de l’orgueil.  
       
     Dans la Crèche, tout prend un sens spirituel : chaque morceau de bois, chaque morceau de paille, chaque pierre,
     chaque rayon de lumière qui pénètre, chaque plante qui grandi au milieu des pierres, tout transcende un présent
     dans lequel Mon Fils est nourriture pour Moi pour que, dans le futur,
LUI SOIT LE PAIN DIVIN
     DESCENDU DU CIEL, DÉLICE DES ANGES ET NOURRITURE DE L’ÂME.
 
       
     Mon Enfant se voit si fragile, que Joseph craint de Le tenir dans ses bras et ce sera avec les années que Joseph
     Lui apprendra à travailler le bois qui en viendra à être le Saint Bois auquel Il se livrera pour toute l’Humanité.
 
       
Celui qui est adoré en cet instant,
en arrivera à être méprisé comme en cet instant.  
Il nait dans l’anonymat et meurt devant ceux
qui Le condamnent pour le salut du genre humain.
 
       
La Crèche est mystère d’humilité et de grandeur,
de Roi à serviteur et de serviteur à Roi pour les siècles des siècles.
 
       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :  
       
     CE 22, 23 ET 24 DÉCEMBRE JE DÉSIRE QUE VOUS VOUS IMMISCIEZ DANS LE MINISTÈRE DE L’AMOUR  
     DIVIN QUI UNIT TOUS LES HOMMES ET QU’EN UN SEUL CŒUR, EN CES JOURS-CI, À 3 HEURES
     DE L’APRÈS-MIDI DE CHAQUE PAYS, VOUS OFFRIEZ 15 MINUTES DE SILENCE INTÉRIEUR
     DANS LEQUEL VOUS RÉFLÉCHIREZ À VOTRE MANIÈRE D’ŒUVRER ET D’AGIR.  
       
     Le 22 décembre :  
       
     VOUS SORTIREZ À LA RECHERCHE DE QUELQU’UN OU DE QUELQUES-UNS ET VOUS DONNEREZ
     DE LA NOURRITURE PHYSIQUE AVEC LA PHRASE ÉCRITE : JÉSUS VA NAÎTRE ET IL T’AIME.
 
       
     Le 23 décembre :  
       
     APRÈS LE SILENCE ET APRÈS VOUS ÊTRE REGARDÉS À LA LUMIERE DE LA VÉRITÉ, AU NOM
     DE MON FILS, VOUS IREZ À LA RECHERCHE DE QUELQU’UN QUI EST PRIVÉ DE LIBERTÉ ET
     VOUS LUI APPORTEREZ UNE NOURRITURE SPÉCIALE, AVEC CETTE PHRASE ÉCRITE :
     JÉSUS VA NAÎTRE ET IL A BESOIN DE TOI.

       
     Le 24 décembre :  
       
     APRÈS LE SILENCE ET VOUS ÊTRE REGARDÉS SANS BANDEAUX NI MASQUES :  
     
     -  SI  VOUS  DEVEZ  DEMANDER PARDON À UN FRÈRE VOUS LE FEREZ DE TOUT CŒUR SINON,
     AU CONTRAIRE, NE LE FAITES PAS.  
   
      - SI VOUS AVEZ SENTI DE L’ENVIE ENVERS UN FRÈRE, SI VOUS AVEZ REJETÉ UN FRÈRE ET SI VOUS
     VOUS SENTEZ PRÊTS À ÇA, SORTEZ À LA RECHERCHE DE CE FRÈRE ET DITES-LUI QUE VOUS L’AIMEZ.  
       
     APRÈS, ALLEZ À LA RECHERCHE DE CES INNOCENTS QUI SE RETROUVENT DÉPOUILLÉS DE TOUT,
     ET OFFREZ-LEUR UN ABRI, CELUI QUI A ÉTÉ REFUSÉ À MON FILS. VOUS, DONNEZ UN ABRI, UNE
     COUVERTURE OU UN ALIMENT À UN ENFANT OU À QUELQUES ENFANTS ET DITES-LEUR QUE MON FILS
     JÉSUS ET CETTE MÈRE LES AIMENT ET FAITES LEUR UN BISOU, CELUI QUE LES BERGERS ONT DONNÉ
     À MON FILS POUR QUE VOUS RÉPARIEZ LES TRAHISONS AVEC LESQUELLES L’HUMANITÉ
     OFFENSE MON FILS.  
       
     POUR CE TRIDUO, JE VOUS PRIE DE VOUS PRÉPARER SPIRITUELLEMENT ET DE VOUS RÉCONCILIER
     AVEC LA MAISON DU PÈRE, D’ASSISTER À L’EUCHARISTIE POUR CEUX QUI LE PEUVENT ET QUI LE
     DÉSIRENT. FACE À LA SACROSAINTE TRINITÉ, PRENEZ LA FERME RÉSOLUTION DE LUTTER CONTRE
     TOUTES LES FORCES, PUISSANCES ET SENS POUR CHANGER ET RENAÎTRE EN UN HOMME NOUVEAU
     POUR TOUJOURS ET À JAMAIS.
                               
     À 12 HEURES DE LA NUIT DANS CHAQUE PAYS, AVEC UNE SINCÈRE HUMILITÉ, QUE CHACUN PARLE À
     MON DIVIN ENFANT DEVANT LA CRÈCHE, OU LÀ OÙ VOUS VOUS TROUVEZ, ET ABANDONNEZ-VOUS
     À LUI COMME SES ENFANTS OBÉISSANTS ET SES FIDÈLES SERVITEURS.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
     que cette Nativité ne soit pas une de plus au milieu des engagements,
     en oubliant Mon Fils.
 
       
                  Adoré Enfant Jésus qui garde le silence dans la crèche,  
                 regardant avec Amour Divin celui qui vient T’adorer.  
                 Je viens Te supplier, que ma mémoire ne cache pas mes erreurs,
                 que ma pensée ne soit pas un récipient du mal, mais plutôt une lumière
                 qui banni les ténèbres.
                 Je ne désire pas briller, mais que Toi Tu brilles avec Ton Amour
                 dans ma vie et dans toute l’Humanité.
                 Amen.

       
     Je vous garde dans Mon Ventre, comme Mère de l’Humanité.
     Par disposition Divine, Je vous donne Ma Main pour vous soutenir. Mon Amour en vous….  

                             
     
Maman Marie  
       
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ  
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ  
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



rose  rose  rose


                           

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 décembre 2018. (À l'approche de la commémoration de la Naissance de Mon Fils, Je désire que Mes Enfants s'unissent en un seul coeur avec un objectif unanime et ainsi dans une plus grande force spirituelle.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2018. (Mon Coeur, Arche du Salut, est ouvert à tous les enfants de Mon Fils qui désirent changer avec une conversion totale.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 octobre 2016. (Je vous invite à pénétrer le Coeur Sacré de mon Fils ainsi que mon Coeur Immaculé.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 août 2018. (Chaque prière que vous adressez à la Sacrosainte Trinité est un trésor, Je la prends dans Mes Mains, Je la place dans Mon Coeur et Je l'élève face au Trône du Père, du Fils et du Saint Esprit.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2014. (Mes enfants IGNORENT les Révélations de Mon Fils et les miennes, la HIÉRARCHIE NE PARLE PAS CLAIREMENT à Mes enfants.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: