VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, ...
Voir le deal
8.99 €

Messages de , Trinité1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages de , Trinité1  Empty
MessageSujet: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 09:59

27 Décembre 2010 – 3 H 44 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de tous +++

Mes très chers enfants, Je vous remercie d'être venus M'honorer avec Mon Fils et Mon Époux Joseph en cette nuit de Noël, et pour l'attention que vous avez portée à la gloire de la Sainte-Famille. Amen +

Aujourd'hui Saint-Jean, Mon fils qui Me pris chez lui comme Mon Fils Jésus sur la Croix en faisant la Volonté du Père. Vous êtes tous ses enfants, et par saint Jean vous êtes tous Mes fils et filles, vous appartenez à Notre Famille, mais pour cela il faut être de vraies familles, pas des couples comme il est souvent dit à tord, mais des familles, des sponsalités, des unités sponsales comme l'a si bien décrit Mon Pape Jean-Paul II. Sponsalité qui veut dire Un(*). Et les hommes et femmes qui se marient en ignorant l'Église ne sont pas un mais deux ; là nous pouvons dire des couples et jamais ils ne formeront une unité, pas plus les « mariages » homosexuels qu'ils soient masculins ou féminins, car ils ne peuvent procréer. Le but de la famille, c'est d'être unis, c'est d'avoir des enfants pour former les églises domestiques dont l'Église se réjouit et qui apportent la Paix dans le Monde. Si la Paix est dans la famille, la Paix vient sur terre. Amen +

La mode veut que l'on peut voter n'importe quelle loi. Eh bien Non ! Il n'y a qu'une Loi, c'est celle de Dieu qui homme et femme Il les créa et leur dit multipliez-vous. Donc Je demande, Moi le Verbe fait chair, l'abrogation de toutes les lois qui unissent des hommes entre eux et des femmes entre elles, et que toute adoption leur soit refusée. Un mariage chrétien et catholique autorise l'adoption, et c'est le seul droit qui est pour adopter un enfant. Pour sa stabilité, qu'il ait un père et une mère et non deux pères ou deux mères. Qu'est-ce que c'est que ces manières de détourner de sa Mission la famille. Sachez qu'un jour vous serez jugés; Oui ! Vous qui êtes victimes des lois et vous qui les votez, mais plus durement pour ceux qui sont à l'initiative et qui veulent détruire Mon Église : la Franc-maçonnerie qui donne ses ordres par le biais des Assemblées de tous pays, parce qu'aucun n'est à l'abri de ce genre de pratique. Alors, réveillez-vous : Refusez ces lois et surtout ne les votez pas, mais comme Je vous le disais : abrogez-les, faites-les disparaître de vos jugements erronés et pernicieux qui donnent aux juges (souvent franc-maçons) l'occasion de défaire ce que Dieu a fait. Gare à vous qui employez ces chemins qui vous mènent à la perdition, mais surtout aux victimes de ces lois qui sont dans le désarroi car l'équilibre n'y est plus, et la France comme d'autres pays peuvent compter sur les antidépresseurs pour passer ce chemin caillouteux qui ne mène nulle part. Amen +

Les familles composées selon la Loi divine sont déjà une famille sainte qui verra le Ciel. Une sainte famille qui sera unie à la Sainte-Famille du Ciel. Amen +

Je vous bénis pour la journée de demain où l'on fêtera les Saints-Innocents, tous ceux que Dieu a créés et qui sont morts de la faute des hommes, les enfants avortés en particulier. Je vous demande de prier pour ces enfants, de leur donner un nom et de beaucoup prier pour leurs parents qui ne savent plus ce qu'ils font. Tuer est contraire à Ma Loi. Et Ma Loi, il faut la respecter, la faire vivre en vous, car c'est par elle que vous vivez et c'est par elle que vous serez jugés. Ne détournez pas cette Loi pour votre profit mais laissez-la telle qu'elle est construite, car J'ai dit que Je ne changerai pas un mot, par une virgule, rien n'en sera retiré. À bon entendeur salut ! Amen +

Je vous invite à faire baptiser vos enfants très tôt après la naissance pour les protéger du Mauvais, car celui-ci agit sur les êtres faibles sans défense. Prenez l'armure du Sacrement et vous rendrez forts ceux qui sont faibles, et plus jamais, l'Esprit-Saint étant passé, un baptême ne pourra être annulé. Ce qui est fait est fait une fois pour toutes, et bienheureux ceux qui vivent du baptême, le Royaume de Dieu s'ouvre à eux. Amen +

Que la Paix soit avec vous et avec tous vos enfants, du plus petit au plus grand. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Sainte-Famille Glorieuse dans le Ciel après avoir été sur la terre, vous invitent à imiter leur chemin, leurs yeux tournés vers leur Créateur, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de la sainte-Famille et toutes les vertus qu'elle comporte soit votre idéal quotidien. Amen +

(*) Sponsalité = Un : un seul corps, une seule chair, fruit du Sacrement de Mariage.

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/27dec.htm

Dernière édition par Céline le Sam Mar 19 2011, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine
membre
violaine

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 12:34

@ Céline
@ Tous

ce message est bien beau, mais une phrase me "pertube"
"à mon entendeur salut"

une mauvaise traduction????? Car je ne pense pas que Dieu parlerait comme cela.

qu'en pensez vous ???

Violaine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 01:28

Vous avez raison pour (À bon entendeur Salut )
Ca sonne plutot drole...

Mais je ne rejette pas pour autant le messager.

Ces paroles par exemple,
Citation :
Jésus et Marie et Joseph, Sainte-Famille Glorieuse dans le Ciel après avoir été sur la terre, vous invitent à imiter leur chemin, leurs yeux tournés vers leur Créateur, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de la sainte-Famille et toutes les vertus qu'elle comporte soit votre idéal quotidien. Amen +

Ne sont surment pas du malin.

Merci pour vos commentaires

Céline

territoire en héritage
Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeJeu Jan 06 2011, 08:41

Je pense bien sûr authentique la mission prophétique de Trinité 1.

Ces messages sont teintés - mais sans compromission envers la vérité et comme pour tout messager du Ciel - du respect de la personnalité du messager et d'un contexte, d'une saveur, d'une expression, d'une influence définis par le Seigneur seulement. Est-ce faux que de donner des détails à l'occasion sur la santé de la société ou du monde, et en particulier en France ? Le Ciel n'en a-t-il pas le droit (comme de prévenir pour le vaccin de la grippe "A" par exemple) ?

S'il n'y avait que des expressions pour interpeller vivement dans un texte, non accompagnés d'expressions pour servir le bien et aider aussi à la paix, on pourrait douter, ou rejeter si on voyait des erreurs graves ou doctrinales manifestes. Ce n'est pas le cas.

A noter que l'expression un peu populaire pour faire réagir : " ... qu'est ce que c'est que ces manières de détourner de sa Mission la famille ... " est moins tranchante que : " ... Serpents, engeance de vipères ... " Matthieu 23; 33-35 ou : " ... Race incrédule et perverse, jusqu'à quand serai-je avec vous, et vous supporterai-je? ... " Luc 9; 41 etc ...

Et si le Seigneur veut nous parler un langage en partie contemporain pour mieux toucher ? ... D'ailleurs il est à noter qu'à bien y réfléchir ce n'est que dans l'intonation de notre société actuelle qu'on peut mal sentir cette expression, car c'est une question et qui n'est pas méprisante en elle-même; n'y voyons donc pas de mépris, de même que pour les versets de la Bible ci-dessus (et qui sont durs pourtant, tout en étant dans un but de charité, en vue du repentir ...).

Et qui pourrait dire qu'il est certain de savoir qu'il n'y a qu'un faible pourcentage de franc-maçons dans l'administration de la justice ?

Ou qu'un message serait faux parce qu'on évoque - pour bien montrer l'absurdité de ne pas assez recourir au Seigneur - le recours aux antidépresseurs (est-ce que ce n'est pas un des maux de notre société, la "déprime" et d'où vient-elle ? ...).

Quant à faire des fautes de français, j'en fais aussi et ce n'est pas imputable à notre Seigneur.

Non, je pense qu'il faut ou faudrait considérer la longue liste des messages (une partie car il y en a beaucoup ! ...) et voir si on peut y trouver des graves erreurs ou si la lecture des messages nous amène à de la tristesse par exemple etc ... ou au contraire, comme pour moi de la joie, de la reconnaissance envers Dieu, considérer l'ensemble de chaque texte, en plus de l'ensemble des textes, vers quoi, vers Qui ils orientent etc ...

Voilà, à chacun de défendre son point de vue le plus possible dans la vérité, la justice et la charité; de mon point de vue j'ai dit le bien que j'en pensais.

A tout bon entendeur, salut !

:lol!:

(et merci Céline encore)
territoire en héritage
Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Mar 19 2011, 09:42

Voici le texte de trinite1 du 19 mars fête de Saint Joseph et concernant aussi la France ( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/19mar.htm ) :

Pauvre France où vas-tu mettre encore tes pieds, dans les affaires qui ne te regardent pas

19 Mars 2011 – 5 H 06 (GMT 1) Saint-Joseph

Mon Doux Jésus

Marie de Nazareth

Saint Joseph

Nous voici le jour attendu pour fêter notre grand Saint, saint Joseph. Que la grâce qu’il reçue de Dieu parcoure la Terre ; que cette grâce ramène à leur juste valeur les débordements de toutes sortes. Écoutez la Voix de votre Dieu tout comme Mon Joseph et Moi-même avons écouté Dieu dans notre enfance et durant toute notre vie. Placés auprès de Dieu, lequel est descendu du Ciel pour nous faire connaître le Père, Nous vous affirmons que Nous sommes auprès de Nos enfants qui prient, qui aiment Dieu dans son Essence parce qu’Il est le seul et Vrai Dieu parmi vous. Appelez-Le, ne choisissez pas la guerre mais recherchez la paix. Pauvre France où vas-tu mettre encore tes pieds, dans les affaires qui ne te regardent pas, pas plus que les autres Pays. Sachez que les insurrections sont commandées par le
cerveau illuminati, le Comité X qui donne ses ordres aux Nations par les Nations-Unies qui obtempèrent tout aussitôt sur n’importe quelle demande de ce Comité. Ne vous laissez pas piéger par les bons sentiments de ces gens-là, ils en sont dépourvus
. Priez pour que la Paix soit votre cause commune ; délaissez tous ces mensonges que vous pouvez entendre à la radio, lire et écouter, voir et recevoir par les canaux hertziens. Restez fidèles à Celui qui vous apporte la Paix. Aimez-Le, c’est Mon Fils Bien-Aimé Jésus le Christ, Jésus de Nazareth que J’ai porté au Monde par la grâce de Dieu avec pour mari Mon saint Joseph qui soutenait nos deux êtres au travers des dangers de ce Monde. Amen

En ce jour, priez Mon Joseph, demandez-lui de vous aider dans vos travaux, mais aussi pour garder le silence quand celui-ci est nécessaire, mais de chercher le Mal pour le dénoncer à la face du Monde*, tout comme l’a fait en son Temps Notre Fils à qui le Père avait beaucoup demandé, jusqu’à demander sa Vie pour que vous, ici présents qui lisez ces lignes, soyez dans la Joie du Ressuscité. Amen

Bienheureux serez-vous si vous êtes en Paix, si vous gardez cette Paix intérieure que seul Dieu peut vous donner. Oui, Je suis ce Dieu-là, ce Dieu qui s’est fait Homme pour la Multitude. Mais aujourd’hui combien écoutent et mettent en pratique Mes Paroles que Je prononçais avec Mes Apôtres, ces Paroles que les 4 piliers de l’Église, Mes Évangélistes ont rapportées et qui ont été consignées dans le livre le plus répandu dans le Monde : la Sainte Bible. Il n’y a pas d’autre lecture plus saine que de lire ces pages inscrites dans ce livre parce que tout y est, du début à la fin, de l’Alpha à l’Oméga, Vérité. Ouvrez plus souvent ce livre sacré pour en tirer les enseignements que les Prophètes, sous l’inspiration du Saint-Esprit, ont écris et le Nouveau Testament où c’est Moi qui parle aux hommes et aux femmes de tous les temps en M’appuyant sur ce que ces Prophètes ont dit, puisque c’est Dieu Lui-Même qui déjà s’y révélait. Je vous bénis en cette grande Fête de Mon Père terrestre en qui J’ai mis tout mon Savoir, toute ma Bonté, toute ma Science et tous les dons que le Saint-Esprit a mis en Lui. Recevez sa Bénédiction toute spéciale et vivez avec lui comme vous vivez avec Moi. Amen

Jésus et Marie et Joseph, guides infatigables pour leurs
enfants de la Terre, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du
Saint-Esprit. Que la Paix soit avec vous !
Amen

Je me rappelle à votre bon souvenir, de notre rencontre
où je terminais mon propos par un mot qui vous surprit : Kenavo ! C’était bien
moi votre Joseph qui passait son chemin en allant vers vous mes enfants. Amen

• Signez la
pétition : Non à une intervention militaire en Lybie

Fin : 5 H 33 Durée
: 27 mn http://trinite.1.free.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Mar 19 2011, 09:54

Citation :
En ce jour, priez Mon Joseph, demandez-lui de vous aider dans vos travaux, mais aussi pour garder le silence quand celui-ci est nécessaire, mais de chercher le Mal pour le dénoncer à la face du Monde*, tout comme l’a fait en son Temps Notre Fils à qui le Père avait beaucoup demandé, jusqu’à demander sa Vie pour que vous, ici présents qui lisez ces lignes, soyez dans la Joie du Ressuscité. Amen

Merci pour ce texte !

Céline

territoire en héritage
Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Restez chez vous, ne soyez pas la risée du Monde   Messages de , Trinité1  Icon_minitimeVen Mar 25 2011, 14:32

25 Mars 2011 – 5 H 32 (GMT+1)
Mon Doux Jésus +
Marie, Mère des Pauvres +++

Mes bien chers enfants, Je vous remercie pour votre dévotion envers Mon Fils, Lui qui du haut du Ciel est venu par l’Esprit-Saint s’enfanter en Mon Cœur. Je vous bénis en ce jour glorieux où l’Ange Gabriel fit son apparition dans Ma maison à Nazareth. Fille vierge, Je donnais Mon Oui, Mon Fiat Volontas Tua, et l’Esprit-Saint Me prit sous son ombre et Me donna le Fils du Père qui prenait naissance humaine pour vous faire connaître son Père. Car Mon Fils Jésus n’a rien fait si ce n’est pour rendre gloire à son Père, votre Père, notre Père à Tous. Amen +

Bienheureux ceux qui croient en Ma Divinité. Bienheureux ceux qui donnent la Paix autour d’eux. Je reviens sur Ma France qui vacille par l’orgueil démesuré de ses gouvernants. Il est temps d’arrêter vos massacres, vous avez beau dire que les libyens se font massacrer. Et Thiers n’à-t-il pas tiré sur la foule ! Alors vous n’avez pas d’ordre à donner aux autres peuples ; balayez dans votre cour, car on ne peut pas l’appeler la cour des grands, mais des despotes qui préfèrent leur gloire plutôt que de garder la France en Paix et d’éponger cette dette que vous avez-vous-mêmes créée et amplifiée au cours des ans. Amen +

Restez chez vous, ne soyez pas la risée du Monde, car vous n’obtiendrez aucune victoire, vous perdrez car vous n’écoutez que votre ego et vous Me laissez de côté comme si Je n’existais pas. Mais voilà, Je suis Dieu et Je remettrai la France sur ses rails, beaucoup d’entre vous qui voulez et qui profitez de cette guerre pour différentes raisons, déjà pour cacher la vérité : Oui, les valises ne sont pas toujours vides de liasses bien rangées. Ayez au moins le courage de vos actes, car la vérité sortira que vous le vouliez ou non, rien de ce qui est caché ne sera dévoilé au grand jour. Vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis. Et vous autres, les ministres qui appuyez le mensonge et pour cela tuez, parce que vos tirs, on le sait, ne tuent jamais les personnes qu’elles soient civiles ou qu’elles soient militaires. Vous vous êtes enfoncés dans une boue d’où vous ne sortirez pas. Oh si ! à la condition de M’écouter, d’écouter Mon Vicaire et de ne pas renier sa parole, car par lui, c’est Moi qui parle et vous n’écoutez pas. Que Je ne vous vois pas approcher de la Sainte Table tant que vous n’avez pas fait votre Mea Culpa, que vous ayez rangé vos armes et que vos âmes noircies, à tel point qu’elles semblent de la suie, redeviennent comme à l’origine, lorsque le Père vous a donné la vie, purs et étincelants de lumière.
Vous portez atteinte à Mon Divin Cœur lorsque vous êtes pris dans cet engrenage que le démon ne cesse de faire tourner. Refusez, dites-lui Non! Un vrai Non ! On ne trompe pas Dieu dans les affaires courantes comme
dans tout ce que vous faites, et vous paierez l’addition et celle-ci sera salée. Amen +

Vous vous dites catholiques et vous refusez les racines chrétiennes qui vous ont vu naître. Vous vous prosternez devant les faux dieux, préférant l’Islam à la Chrétienté. Mais où allez-vous de ce pas ? le savez-vous ! Eh bien ! vous allez droit vers l’Enfer qui vous attend, car le Mauvais ne vous lâchera que si vous dites Oui à Dieu. Oui, comme Ma Maman, votre Mère a dit son Fiat à Dieu, dites vous aussi Fiat ! et vous retrouverez votre chemin qui vous mènera au Ciel. Sauf si vous refusez, mais cela ne M’appartient pas, chacun comme chacune est libre de son choix, car la liberté veut que c’est vous qui choisissiez le bien où le mal. Je vous ai prévenus, maintenant c’est à vous d’agir pour que la Paix soit dans vos cœurs et de ce fait redonne à la France la Paix qu’elle n’aurait jamais du quitter. Amen +

Combien de fois vous ai-Je dit : revenez vers Moi, délaissez le mal ! Oui, Mes chers enfants, eux les pauvres de cœur ont compris cet appel car leur humilité leur donne la lumière, chez eux il n’y a pas de mur qui empêche la lumière de passer,
pas d’orgueil mais que de la Bonté envers leurs frères en Christ. Oui, Je précise, car vous êtes parfois frères, mais quels frères ! des frères outranciers, des faux frères qui sortez des loges où vous avez fait votre nid ou des religions qui n’en sont que par le nom : l’Islam et le Bouddhisme. Cherchez la vérité et sortez du mensonge, cela est vital pour chacun comme pour chacune d’entre vous. Vous n’êtes pas, et c’est une grâce, tous de cette mouture. Heureusement, car qui aurais-je pour Amis ? Mais Je vous ai, vous Mes enfants qui Me rendez grâce chaque jour, qui aimez vos frères et êtes toute Bonté, toute joie d’offrir à Dieu votre vie, votre travail, votre vie quotidienne. Merci à vous tous qui Me suivez parfois avec quelques difficultés, mais votre cœur le veut et c’est cela qui est important. Donner son cœur à Dieu, faire un avec Moi, avec Mon Cœur Sacré qui ne demande qu’à vous aimer. Mon Cœur déborde de Miséricorde pour celui ou celle qui se repend de ses fautes, de ses péchés. Et Mon Cœur saigne encore pour vous qui refusez Mon appui, Ma Présence, Ma Divinité. Que la Paix soit avec chacun de Mes enfants et que cette Paix demeure. Amen +

Mes chers enfants, Je suis le Père de Jésus et Je vous remercie de votre attention à ses propos qui toujours vous feront grandir dans l’Amour et la Charité. J’aime vous voir L’aimer car, à aimer Mon Fils, c’est Moi que vous aimez, et J’en suis très heureux. Je vous bénis pour que vous continuiez votre chemin vers le salut de Dieu. Bonne journée en cette Fête de l’Annonciation. Mon Cœur est ouvert à chacun de Mes enfants. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, humbles et pauvres, vous apportent la Richesse qui ne flétrit pas, la Richesse du cœur qui sort de Nos Cœurs. Amen +

En ce jour glorieux, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. N’ayez jamais l’esprit de vengeance, mais l’esprit d’unité. Faites Un avec Moi car vous êtes membres à part entière de Mon Corps Mystique dont Je suis le Chef, la Tête. Que la Paix soit avec chacun et chacune d’entre vous. N’oubliez pas la Messe, c’est une Messe commémorative, une Solennité qu’il ne faut pas manquer. Amen +

Fin : 6 H 19 Durée : 47 mn http://trinite.1.free.fr
territoire en héritage
Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 16:53

Voici un message concernant particulièrement la France :

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/07mai.htm

7 Mai 2011 – 5 H 00 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Notre-Dame du Dimanche +++

Mes chers enfants, Je vous remercie d’avoir accompagné le Bienheureux Jean-Paul II dans sa Béatification ; priez-le comme vous priez avec
Moi, il vous donnera des grâces, car il a été un bon père pour tous. Il vous a
tous aimés, vous étiez pour lui tous ses enfants. Amen +

L’Église a donné sa voix par Mon Vicaire et elle la donne par principe. Respectez ses directives, c’est-à-dire ses Commandements et Mes
Commandements. Vous vous plaignez, vous les agriculteurs, de la sécheresse, et
que faites-vous le Dimanche ? Vous allez « à la pêche », vous écartez
l’Eucharistie et vous vous plaignez. Vous ne faites plus les Rogations(*) comme
les faisaient vos aïeux. La France est en guerre : oui, Je sais,
elle a transmis mais elle est toujours avec l’Italie partie prenante dans ce
conflit qui les oppose à la Lybie et son chef. La France comme l’Italie est
corrompue par ses chefs, et les grâces ne peuvent plus descendre sur vos pays,
vous avez votre châtiment comme tout autre pays qui ne respecte pas la Loi de
Dieu et les préceptes de l’Église
. Ce n’est pas la peine de vous
offusquer, la vérité est là et vous en paierez le prix, les conséquences ne se
feront pas attendre. Vous êtes sans Dieu, enfermés dans des loges et vous
voudriez que Je vous bénisse pour cela, pour être contre Mon Église, prêts à la
détruire. Mais vous pensez Mal, car vous avez le Mal en vous. Moi, Je vous
attends sur une route meilleure que J’ai ouverte devant vous dans Mon Agonie et
Ma Passion, mais cela ne vous intéresse pas. Vous tuez, vous magouillez, vous
voulez le pouvoir pour être. Eh bien ! Moi Je vous dis : vous
passerez mais Mes Paroles ne passeront point. Je suis le Tout-Puissant, et qui
s’oppose volontairement à Ma Divinité en répondra au Tribunal de Dieu. Et ce
Tribunal est Justice
, il n’est pas compromission avec les gens de votre
espèce, de vos amis en loge ou qui craignent d’être évincés de leurs postes par
vos désirs d’être blanchis par la justice que vous fabriquez et qui n’est que
mascarade et non plus le droit que votre République avait instituée après tant
de massacres, mais qui aurait pu être juste comme elle l’a été un court
instant. Amen +

La République qui était la « voix du Peuple » n’est plus, et
elle disparaîtra comme la neige fond au soleil. Celle-ci a trop menti, a trop
donné aux riches et si peu donné aux pauvres. Une Égalité qui n’a
que le nom tout comme la Liberté qui s’effiloche de jour en jour, où chaque
citoyen est surveillé, épié comme si tous étaient des malfaiteurs, des
assassins, des terroristes
. Il faut raison garder, et protéger ceux qui
de leurs deniers donnent à manger à ceux qui doivent les soutenir dans leurs
conditions d’homme et de femme et ne pas être « accusateurs » avant d’avoir un
contact avec les personnes qui ne demandent qu’à vivre en Paix dans leur Pays. Amen +

Je bénirai tous ceux et toutes celles qui respecteront Mes Lois. Je les protègerai, mais pour ce qui est des Pays et de leurs chefs, Je laisserai aller. Priez pour la France, l’Amérique, l’Italie, le Brésil et tous les autres Pays afin que tous reviennent dans le bon sens sous ses deux sens, c’est-à-dire faire demi-tour (conversion) et de ne pas rester insensés comme des femmes folles. Remplissez vos lampes et vous y verrez plus clair, ne vous enfoncez pas dans les ténèbres que vous vénérez mais venez à la lumière. Je suis la Lumière du Monde, mais le Monde veut l’ignorer ;
mais elle est là devant vous pour vous accueillir. Frappez comme J’ai souvent
frappé à vos portes et ouvrez-Moi, Je vous y invite comme les pèlerins d’Emmaüs
ont su Me donner l’hospitalité. Faites de Même, même si vous ne Me voyez pas,
car Je suis là à vous attendre et Je ne vois rien venir. Votre orgueil vous
éblouit et vous vous donnez un satisfecit comme si de rien n’était : Mais Dieu
vous voit dans vos vies, dans vos attitudes mensongères et diaboliques. Ne
croyez pas vous cacher. Même sous des tonnes de béton Je sais ce
qu’il se passe. Je sais tout, Je vois tout, et Je vous protégerai selon votre
état
. Alors, une seule solution existe, remettre ses péchés, tout ses
péchés, donner de l’air à votre âme ; à votre cœur donnez vie, qu’il soit de
chair et non de pierre. Vous savez tout pour ce qui vous concerne ; votre
Conscience ne cesse de vous le répéter mais vous ne l’écoutez pas ! Vous
faites sans Moi et contre Moi, alors que vous devriez faire avec Moi et pour
Moi
. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte qui vous invite à changer, à refaire votre vie dans Ma Vie, dans Notre Vie qui n’a été que Bonheur et Tendresse, Sagesse et Pureté. Amen +

Et Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +

(*) Pour rappel : Fête des Rogations : à la Saint-Marc (25 avril) et les 3 jours qui précèdent la Fête de l’Ascension. Mais l’Église invite à les célébrer le Dimanche qui précède l’Ascension, c’est-à dire le 5ème Dimanche après Pâques. (Dites-le à vos curés car eux aussi ont oublié).

Fin : 5 H 33 Durée : 33 mn http://trinite.1.free.fr
violaine
membre
violaine

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 17:19

@ Territoire

vous remettez ici le message de Trinité, comme sur l'autre forum je vous dis que je ne pense pas que Jésus emploierait le terme "magouiller", n'ayez crainte je connais très bien les homonymes de ce mot, Notre Seigneur ne peut pas parler comme cela, d'ailleurs si vous allez plus haut sur ce post vous verrez déjà que dans un autre message le terme
"à bon entendeur salut" m'avait interpellé

voila pourquoi ces messages ne sont pas des paroles du Seigneur, à notre époque, nous sommes vraiment dans la confusion, il y a beaucoup trop de messages et de messagers pour que tous soient vrais

Ou sont les messages que Jésus donne à Vassula, JNSR, Pédro Regis, jamais Jésus ne parles comme cela;

maintenant c'est mon ressenti

Violaine
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 02:43

Citation :
Mes chers enfants, Je vous remercie d’avoir accompagné le Bienheureux Jean-Paul II dans sa Béatification ; priez-le comme vous priez avec
Moi, il vous donnera des grâces, car il a été un bon père pour tous. Il vous a
tous aimés, vous étiez pour lui tous ses enfants. Amen +

Moi je crois que Jean-Paul XX peut oui,interceder pour nous la Vierge Marie de nous accorder des graces...

Mais ce message semble dire que Jean-Paul XX peut lui même nous obtenir des graces et cela sonne Faux !

A mon avis c'est Marie la dispensatrice de graces !

Merci Teritoire et Violaine ,que le Seigneur nous éclaire de son esprit saint pour que nous puissions cheminer sur le chemin de la vérité.

Céline

territoire en héritage
Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 12:28

@ Violaine

Il n'y a aucune raison que le Seigneur ne puisse donner à un de ses messagers des termes comme "magouiller" ou "à bon entendeur salut" qui sont des expressions tout à fait correctes et bien connues. Je rappelle, comme déjà dit qu'il y a toujours plus ou moins une tonalité correspondante au messager dans l'ensemble des textes. Si vous décidez que cela est impossible c'est votre opinion, votre impression - et pour laquelle de plus vous ne donnez pas d'argumentation sérieuse.
Le fait que le style soit différent chez Vassula, JNSR, Pedro Régis et d'autres encore ne peut être en lui-même en aucune manière un argument de fausseté - et d'ailleurs le style chez les deux derniers cités par exemple est très différent ! ...

@ Céline

Il s'agit d'une métaphore (concernant Jean Paul II) ultra classique et connue : ne dit-on pas "Saint Joseph m'a accordé telle grâce" ou "Sainte Thérèse m'a donné telle guérison" ... Cela ne sonne pas faux du tout, au contraire et ne contredit jamais que c'est bien notre Seigneur Jésus qui nous accorde le bienfait dont il peut être question ...
territoire en héritage
Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 12:29

Voici le message de ce jour - où on honore Notre Dame de Fatima - sur trinite1 qui concerne la France de manière prononcée :

( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/13mai.htm )

13 Mai 2011 – 4 H 59 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Cœurs +++

Merci à tous Mes enfants qui depuis hier M’honorent dans Mon Sanctuaire de Notre-Dame de Fatima. Oui, Mes chers enfants, veillez et priez pour la conversion des pécheurs, pour que les guerres qui pourrissent la vie de Mes enfants soient jugulées, que le Mal recule par vos prières incessantes. Amen +

Lors de la grande guerre, Je suis apparue ici à Fatima devant Mes 3 pastoureaux qui obéissaient promptement à Mes demandes ; que de grâces ils ont obtenues pour tous ! Et vous-mêmes qui lisez avec amour ces lignes depuis des années, mais aussi depuis quelques jours, veillez et priez, ne laissez pas le Mal vous dominer en rendant grâce à Dieu pour tous ses Bienfaits, et Il vous protégera partout où vous irez. Ne craignez pas ! Priez pour Mon Vicaire le Pape Benoît, il a besoin de toutes les âmes pour prier pour lui, car le Monde de la Finance ne le supporte plus, il ne l’a jamais supporté. Et la France, par son chef qui a visité sa Sainteté, n’est pas à l’abri. Qu’a dit le Saint-Père : Aimez vos frères, aimez votre prochain comme vous-mêmes. Eh bien Non ! Ils s’aiment eux-mêmes, mais pour eux seuls. Ne donnez pas de perles aux pourceaux, à ceux dont la vindicte dépasse l’entendement. Ces paroles comme « Casse-toi pauvre C… ! » ne sont pas dignes d’un chef d’État. La République a dit : égaux entre eux, cela va du plus petit d’entre tous jusqu’au sommet de l’État, mais aujourd’hui on a perdu le sens de la valeur, le sens du respect, le sens de la fraternité qui ne peut se vivre que dans l’Amour, et ce n’est pas dans les loges où ils se nomment frères qu’ils ont l’Amour avec eux. Non ! ils ont le Mal en eux et avec eux, ils rédigent des lois scélérates contre le peuple dont les Ministres ont la charge. (Entre parenthèse : Ministre veut dire serviteur). Vous voyez comme vous êtes servis. Non ! vous êtes desservis, et ceux qui dirigent le font dans le sens de leurs intérêts mais surtout pas dans l’intérêt du peuple français. Il en est de même pour les autres pays où les loges prolifèrent pour donner aux lois cette « saveur », ce sel que l’on écrase sous ses pieds ; ce mauvais choix que avilit non seulement ceux dont ils ont la charge, mais eux-mêmes. Amen +

Qu’en sera-t-il lorsqu’il faudra se présenter devant le Maître de la Moisson ? auront-ils lié les gerbes ou auront-ils paresseusement attendu les poches remplies des deniers des pauvres. Alors que J’ai Moi-Même été pauvre, et que J’ai demandé aux riches de donner leurs biens pour que le peuple ait à manger, que personne ne manque de pain, que les enfants grandissent dans la sainteté, dans l’Amour du Dieu Créateur. Voilà pourquoi J’ai envoyé Marie, votre Reine, pour vous avertir de cela, car qu’était la grande guerre sinon l’application directe de ce que Je viens de vous dire ! Aimez et priez ! Combattez le Mal par la prière du Rosaire, par l’Adoration véritable, dans l’Oraison du cœur qui vous unira à Mon Cœur, au Cœur de Ma Maman Marie de Nazareth et au Cœur de Joseph qui ne fait qu’un avec son Cœur et avec le Mien. Revenez à de vraies valeurs, à de vrais langages, à de vraies solutions qui respectent le Créateur. Et pour vous qui votez les lois, il en est de même : pensez à faire la Volonté de Dieu et à l’appliquer partout, y compris dans vos votes, car vous serez jugés sur ce que vous aurez fait et sur ce que vous n’aurez pas fait et que vous auriez du faire. Chacun est responsable de son âme, mais les chefs ont aussi la responsabilité des âmes de leurs sujets. La France est une terre chrétienne et elle doit le rester, elle ne doit se soumettre à aucune forme qui la ferait perdre sa vocation. Alors, gouvernants de tous les pays, n’oubliez jamais cela : Dieu est tout, Il est partout, dans toutes les Nations Il doit-être respecté dans ses attributs(*), c’est-à-dire dans ses Ministres de son Église. Oui, Mon Église est bafouée par ses adversaires, mais aussi par ceux qui sont à charge des âmes et qui ont de grandes responsabilités dans Mon Sacerdoce ecclésial. Car Je suis le Maître de la Moisson, il n’y en a pas d’autre. Ne cherchez pas ailleurs ce que vous avez dans Mon Église et par Mon Église. Elle fut créée sainte et elle doit rester sainte, c’est la première de ses vocations : être au service des hommes et des femmes dans le besoin. Amen +

Je vois des Ministres de Mon Église s’introduire dans les loges. Mais que vont-ils y faire sinon combattre ce pour quoi ils ont été nominés ? Il ne faut pas renier le sacerdoce dont Je vous ai pourvu ; votre Mission est de rendre l’Église sainte par ses enfants dont vous avez la charge et le devoir de guérir leurs âmes appauvries par les décisions de la franc-maçonnerie que vous côtoyez et qui est au service du Malin. Cela vous le savez, mais vous n’écoutez pas votre conscience. Je Me demande parfois si vous avez encore une conscience ! Pourtant chacun en a la propriété, chacun individuellement. Alors, écoutez-la, elle vous guidera pour que vous puissiez guider les autres ; qu’ont fait Mes Apôtres ? ils ont porté la Bonne Parole, mais ils étaient sains de corps et d’esprit. Ah oui ! il y eu Judas Iscariote qui s’est laissé entraîner par le Mauvais. Est-ce cela que vous voulez : lui ressembler ? Eh bien, Je vous le dis : vous êtes des Judas, lorsque vous vous engagez sur cette mauvaise route, et c’est tout un peuple qui se perd à cause de vos envies. Restez fidèles à Celui qui a donné sa vie pour vous, que vous soyez prêtres ou simples citoyens qui souvent pourraient vous donner la leçon, mais cela vous ne l’admettez pas, votre orgueil démesuré vous en empêche. Oh ! heureusement qu’il y a encore des prêtres et des Évêques qui restent dans la sainteté, ce sont Mes Amis comme tout un chacun qui aime, qui donne, qui instruit dans le sens charitable sans jamais rien demander en retour. Soyez de ceux-là, et vous répandrez autour de vous Ma Sainteté, Mon Amour et Ma Persévérance dans l’épreuve. Aimez l’Église, aimez Mes prêtres, aimez vos frères d’un Amour qui vient de l’Amour, c’est-à-dire de Dieu Lui-Même. Amen +

Je vous bénis avec Marie et Joseph. Je SUIS ! Et en cette Fête où il fut demandé de prier pour les conversions et pour arrêter la guerre, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +

Que la grâce de ce jour parvienne jusqu’à vous qui priez avec tous ceux qui sont venus à Fatima. Amen +

(*) THÉOL. : Les attributs de Dieu. Les perfections qui sont de son essence.

Fin : 5 H 47

Durée : 48 mn
Mary-ray
membre
Mary-ray

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 12:39

Merci Territoire

Prions pour que notre pays la France redevienne " la Fille ainée de l' Eglise "
Prions pour que s'arrêtent toutes les guerres..Prions pour retrouver l' Espérance !
☀
En union

Mary-ray

Dernière édition par Mary-ray le Ven Mai 13 2011, 16:14, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 12:40

Citation :
Aimez et priez ! Combattez le Mal par la prière du Rosaire, par l’Adoration véritable, dans l’Oraison du cœur qui vous unira à Mon Cœur, au Cœur de Ma Maman Marie de Nazareth et au Cœur de Joseph qui ne fait qu’un avec son Cœur et avec le Mien. Revenez à de vraies valeurs, à de vrais langages, à de vraies solutions qui respectent le Créateur.

Merci pour ce message.

Union de prières.

Céline

Mary-ray
membre
Mary-ray

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 16:27

@Territoire

." Ces paroles comme « Casse-toi pauvre C… ! »

Ces paroles me gènent un peu...et me font réfléchir sur la provenance Divine de ces paroles
Le Ciel tiendrait il ces propos...j'en doute un peu ..!?

Le tenant du message pourrait être vrai ...mais ces quelques mots me font douter !

Union de prières

Mary-ray
violaine
membre
violaine

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 16:37

@ Marie Ray

je pense que depuis le début de ces messages, j'insiste pour dire que ces messages sont humains,
comment voulez vous que Notre Mère parle comme cela, " les guerres POURRISSENT votre vie" et Notre Seigneur répétez "casse toi pauvre C" vraiment ca vole bas !!!!

déja sur un autre message Jésus disait " a bon entendeur salut" il n'y a rien de divins, ou sont les messages de notre Mère à Divine Sagesse, Pédro Régis, Vassula etc....

il est très facile de copier des messages à gauche et à droite, mais l'auteur fait des erreurs, comme ce langage purement humain

Cela me peine que personne ne réagit

Violaine
Mary-ray
membre
Mary-ray

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 16:55

Violaine

Je pense comme toi , si il y a peu de réactions , c'est que les messages de ces " messagers " sont nombreux et souvent très longs , et sont lus un peu en diagonale et certains mots ou phrases passent inaperçus
Il faut prendre le temps de tout lire et il faut avouer que c'est parfois fastidieux .

A ma première lecture , ce message me paraissait bon et en le relisant ensuite , j'ai découvert ces mots choquants et invraissemblables pour une provenance Divine

En union

Mary-ray
violaine
membre
violaine

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 17:08

oui Mary tu as raison,

Violaine
territoire en héritage
Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 17:36

La reproduction de ces termes de "Casse toi ... " reproduits ici m'a étonnée un instant, cependant cela ne peut invalider le message et encore moins l'ensemble et il est à noter qu'il s'agit d'une reproduction d'une phrase authentique et juste historiquement.

D'autre part constater que les guerres pourrissent la vie des gens est constater une évidence ! ...

Le "à bon entendeur salut" est une expression typiquement française; là aussi c'est connu.

Quant au fait qu'il y a une différence entre les messagers, Violaine je vous l'ai déjà dit ... mais qui ne veut pas comprendre ne comprendra pas.

Je vous avais mis en évidence le fait qu'entre le style de JNSR et celui de Pedro Régis il y a une très grosse différence dans la forme et vous remettez cela en changeant dans la liste un nom : or si vous lisez les messages de la Divine Sagesse justement, vous y constaterez une très grande différence avec ceux de Pedro Régis ... et tous les styles sont différents entre eux. Donc votre raisonnement est erroné sur ce point au moins ...

Si vous trouvez une objection valable, je suis tout prêt à en discuter, bien entendu, puisqu'il est toujours possible que des erreurs puissent se glisser pour différentes raisons dans une oeuvre donnée par le Seigneur; si c'est le cas et réellement établi avec une argumentation solide, comme dans le cas des faussetés venant de John Leary - où les incorrections pullulent - ou Anne d'Allemagne ou Agnès Maria Mignoni de Corse ou encore, mais dans une moindre mesure par absence de preuves aussi flagrantes (pour le moment...) pour Louise Starr Tomkiel alors pas de problème.

Mais un forum catholique est là aussi pour discuter très sérieusement, avec conscience et application chrétienne de ces choses très sérieuses et non pour de trop rapides jugements à l'emporte-pièce.
violaine
membre
violaine

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 18:05

@ TERRITOIRE

ce n'est pas la peine de continuer , car vous ne voulez pas comprendre ce que l'on vous explique,ce n'est pas l'évidence que je conteste mais le langage employé pour donner ce message,

Encore une fois, ce n'est pas un langage divin mais un langage humain, et il m'apparait normale que je suis étonnée et suprise de voir Jésus et Marie parler ainsi.Ce n'est pas possible que Notre Seigneur de sa bouche admirable dise cela.

la contenance du message en lui-même est crédible, il ressemble a beaucoup d'autres messages dictés par Notre Seigneur , mais on peut copier ses messages, et les faire passer pour des messages recus (dixit Gérard).

Ce message est invalide puisqu'il n'est pas de Dieu, il est HUMAIN avec un langage HUMAIN, je n'ai jamais dit qu'il contenait des faussetés mais c'est du copiage.

Vous savez pendant des années j'ai cru a une apparition du "Petit cailloux blanc", tous les messages étaient justes et il a fallu beaucoup de temps pour que je m'en remette, car j'avais vraiment été trompé sur toute la ligne

cela m'a servi de lecon

Amicalement

Violaine
violaine
membre
violaine

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 18:06

j'avais compris Territoire,

que la nuit nous porte conseil

Violaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 18:17

à tous et toutes

Je ne veux pas me prononcer sur la véracité des messages de Trinité 1... il ne s'agit pas d'un messager que j'affectionne, je n'ai lu que trop peu de messages de lui pour me prononcer.

Cependant, concernant l'expression "Casse-toi pauvre c..." elle n'est pas de Dieu, c'est certain, tout comme elle n'est pas de moi ici... pourtant je viens de l'écrire... ah, que se passe-t-il ?

Il se passe que si je vous dis : "j'ai appris que le Président de la République française a insulté un homme dans une foule à qui il avait tendu la main, en bon Président, et ce dernier avait refusé ouvertement de la lui serrer, manifestant ainsi un rejet du Président, et ce dernier l'a alors insulté, lui disant : "Casse-toi pauvre c..." et je précise que cela a été publié dans les journaux, ...

eh bien, j'ai bien dit et écrit la phrase en question, mais elle n'est pas de moi !

Si, si, je vous assure, ce n'est pas mon langage...

Maintenant je vous cite la partie du message en question, et je vous demande de lire ces lignes en vous demandant, au fond de vous, si vous adhérez à ce qui y est exprimé : ou bien est-ce que son contenu vous choque encore ?

"(...) Ne craignez pas ! Priez pour Mon Vicaire le Pape Benoît, il a besoin de toutes les âmes pour prier pour lui, car le Monde de la Finance ne le supporte plus, il ne l’a jamais supporté. Et la France, par son chef qui a visité sa Sainteté, n’est pas à l’abri. Qu’a dit le Saint-Père : Aimez vos frères, aimez votre prochain comme vous-mêmes. Eh bien Non ! Ils s’aiment eux-mêmes, mais pour eux seuls.

Ne donnez pas de perles aux pourceaux
, à ceux dont la vindicte dépasse l’entendement. Ces paroles comme « Casse-toi pauvre C… ! » ne sont pas dignes d’un chef d’État. La République a dit : égaux entre eux, cela va du plus petit d’entre tous jusqu’au sommet de l’État, mais aujourd’hui on a perdu le sens de la
valeur, le sens du respect, le sens de la fraternité qui ne peut se vivre que dans l’Amour, et ce n’est pas dans les loges où ils se nomment frères qu’ils ont l’Amour avec eux.

Non ! ils ont le Mal en eux et avec eux
, ils rédigent des lois scélérates contre le peuple dont les Ministres ont la charge. (Entre parenthèse : Ministre veut dire serviteur). Vous voyez comme vous êtes servis. Non ! vous êtes desservis, et ceux qui dirigent le font dans le sens de leurs intérêts mais surtout pas dans
l’intérêt du peuple français. (...)"

fleurette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 18:35

J'aimerais citer la fin du long dernier message de Trinité 1 ci-dessus, parce qu'en prenant la peine de le lire attentivement, je dois avouer que je le trouve merveilleux, et qu'il sonne très juste et courageux ... et je ne vois pas le diable dire une seule de ces paroles... ou alors il se tire dessus à boulets rouges !

fleurette

Voici l'extrait du message de Trinité 1 :

"Et pour vous qui votez les lois, il en est de même : pensez à faire la Volonté de Dieu et à l’appliquer partout, y compris dans vos votes, car vous serez jugés sur ce que vous aurez fait et sur ce que vous n’aurez pas fait et que vous auriez du faire.

Chacun est responsable de son âme
, mais les chefs ont aussi la responsabilité des âmes de leurs sujets.

La France est une terre chrétienne et elle doit le rester
, elle ne doit se soumettre à aucune forme qui la ferait perdre sa vocation.

Alors, gouvernants de tous les pays, n’oubliez jamais cela : Dieu est tout, Il est partout, dans toutes les Nations Il doit-être respecté dans ses attributs(*), c’est-à-dire dans ses Ministres de son Église.

Oui, Mon Église est bafouée par ses adversaires, mais aussi par ceux qui sont à charge des âmes et qui ont de grandes responsabilités dans Mon Sacerdoce ecclésial.

Car Je suis le Maître de la Moisson, il n’y en a pas d’autre. Ne cherchez pas ailleurs ce que vous avez dans Mon Église et par Mon Église. Elle fut créée sainte et elle doit rester sainte, c’est la première de ses vocations : être au service des hommes et des femmes dans le besoin. Amen +

Je vois des Ministres de Mon Église s’introduire dans les loges.
Mais que
vont-ils y faire sinon combattre ce pour quoi ils ont été nominés ?

Il ne faut pas renier le sacerdoce dont Je vous ai pourvu ; votre Mission
est de rendre l’Église sainte par ses enfants dont vous avez la charge
et le devoir de guérir leurs âmes appauvries par les décisions de
la
franc-maçonnerie
que vous côtoyez et qui est au service du Malin.

Cela vous le savez, mais vous n’écoutez pas votre conscience. Je Me demande parfois si vous avez encore une conscience !

Pourtant chacun en a la propriété, chacun individuellement. Alors, écoutez-la, elle vous guidera pour que vous puissiez guider les autres ;
qu’ont fait Mes Apôtres ? ils ont porté la Bonne Parole, mais ils étaient sains de corps et d’esprit.

Ah oui ! il y eu Judas Iscariote qui s’est laissé entraîner par le Mauvais. Est-ce cela que vous voulez :
lui ressembler ?

Eh bien, Je vous le dis : vous êtes des Judas, lorsque vous vous engagez sur cette mauvaise route
,
et c’est tout un peuple qui se perd à cause de vos envies.

Restez fidèles à Celui qui a donné sa vie pour vous,
que vous soyez prêtres ou simples citoyens qui souvent pourraient vous donner la leçon, mais cela
vous ne l’admettez pas,
votre orgueil démesuré vous en empêche
.

Oh !
heureusement qu’il y a encore des prêtres et des Évêques qui restent
dans la sainteté
, ce sont Mes Amis comme tout un chacun qui aime, qui
donne, qui instruit dans le sens charitable sans jamais rien demander en
retour. Soyez de ceux-là, et vous répandrez autour de vous Ma Sainteté,
Mon Amour et Ma Persévérance dans l’épreuve. Aimez l’Église, aimez Mes
prêtres, aimez vos frères d’un Amour qui vient de l’Amour, c’est-à-dire
de Dieu Lui-Même
. Amen +"

(*) THÉOL. : Les attributs de Dieu. Les perfections qui sont de son essence.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Mai 14 2011, 01:46

Merci à tous pour vos commentaires.

Dans ces messages il y a des paroles que le malin ne dirait pas,c'est certain...

Après la lecture de ce fil, je suis de l'avis que le Seigneur n'a pas dit ces paroles ,il les répète c'est différent.
Il nous met en garde sur ces paroles qui ne peuvent venir de lui.

Si un président dit de telles paroles...A nous de discerner de qui sont ces paroles...

Merci a vous !

Céline

COQUELICOT
Modérateur
COQUELICOT

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Mai 14 2011, 05:10

Je ne reconnais pas la façon de parler de notre Seigneur dans ces messages même si le fond est correctement prophétique !

Qui se cache derrière Trinité1 ?
"une personne ou des personnes" qui ont la bonne volonté d'avertir des dangers menaçant les pays mal gouvernés par leurs chefs d'état et leurs ministres les uns plus orgueilleux que les autres !

Les faux prophètes se multiplient à notre époque à la vitesse de la lumière mais le langage utilisé dans les messages de Trinité1, si correct soit-il, ne vient pas de Dieu, il est trop "humain" avec des expressions grossières vraiment pas divines !!!!!

Jésus a dit sur la Croix "Père pardonne-leurs, ils ne savent ce qu'ils font"
imaginons maintenant Jésus dire des expressions aussi grossières.......???????
il a dit "leurs" et "ils" sans les juger.... remplaçons par " scélérats" " magouilleurs" "c..s" ???????
Vous voyez l'effet ??????

Toute personne ayant une relation intime avec Dieu, Jésus-Christ et Marie reconnaissent d'instinct leurs langages.
Si nous approfondissons notre relation avec Dieu Trine, nous pouvons dire que Dieu nous parle par son silence !!!!

Autrement dit, c'est quand Dieu Trine semble être silencieux qu'Il nous parle le plus !
cela je l'ai expérimenter maintes fois, et me fait comprendre que je m'agite beaucoup trop pour les choses humaines...
Par conséquent plus je quitte le monde séculier et plus je m'en remets à Dieu Trinitaire, ma foi se renforce et j'en deviens apaisée !

violaine
membre
violaine

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Mai 14 2011, 06:15

Merci Coquelicot

il est évident que Jésus et Marie ne peuvent parler ainsi meme si ces messages ne sont pas contre la doctrine
Violaine
territoire en héritage
Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Mai 14 2011, 07:43

Ne vous vexez pas si je vous dis que certain(e)s ici ne veulent absolument pas que le Seigneur ait plusieurs formes d'expressions ... et pourtant nous sommes si différents. Regardez la complexe différence entre les styles des messages donnés à Léandre Lachance (je reçois chaque jour une pensée et c'est merveilleux ce que cela m'apporte souvent) et ceux donnés à Jnsr ou Vassula, pour reprendre les exemples donnés par Violaine, mais il y en a tant d'autres.
Les messages donnés à Françoise sont aussi pour moi une merveille et encore bien différents (on y sent avec bonheur la tendresse de Jésus notre Seigneur) ainsi que ceux donnés à Agnès Marie et d'autres encore (Jean Marc tant que j'y pense, ou la Fille du Oui) ...

Pourquoi vouloir pour cela que ceux donnés à Gérard soient faux ? ... Non, Coquelicot, il ne se cache pas mais reste prudent de cette manière pour des raisons qui lui sont propres (et que j'ignore et que je ne lui demanderai pas).

Attention tout de même car j'ai l'impression que certaines d'entre vous sont à deux doigts de considérer inconsciemment que c'est le Seigneur qui a sorti la phrase "Casse toi ..." alors que c'est n'est évidemment pas le cas, c'est historique tout simplement. Sur le moment la mention de cette extrait m'a un peu interpellé, mais très vite j'ai compris - pour moi en tout cas - que le Seigneur veut justement nous faire réfléchir sur certaines choses, nous interpeller en nous empêchant de fermer les yeux sur certains faits; bref je pense que c'est fait exprès tout simplement ...

Soyez sincères et réfléchissez si cela obère sérieusement le reste qui est très grave et juste et que Fleurette a si bien analysé. Et est-ce que cela peut obérer, détruire l'ensemble de ces textes - plusieurs centaines et depuis plus de 10 ans ! ... - car si c'était faux et néfaste cela se verrait nettement et à plusieurs reprises, ce qui n'est pas, selon moi ...

Fleurette a très bien décrit et avec humour même le fait que la retranscription d'une assertion incorrecte ne doit pas être mal utilisée ! ... Smile
Pour dire cela plus simplement, je donne un exemple personnel, venant de l'un de mes professeurs, un prêtre, qui a dit pour illustrer cela : "Dans la Bible il est écrit : Dieu n'existe pas ! ..."
Effarement de tous bien sûr - et c'était évidemment le but recherché ! ... - mais il a rajouté que dans la Bible il est écrit que les païens disent :"Dieu n'existe pas" !

Bref, personne n'est infaillible et il se pourrait que tel ou tel prophète se laisse berner partiellement comme Madeleine de Dozulé, mais cela a été heureusement reconnu, comme nous le savons; si c'est le cas et que l'on me le montre réellement et sérieusement, et je ne serai pas fou d' idolâtrer un ou des messages ou messagers quels qu'ils soient et je le reconnaitrais vraiment et sincèrement. Pour l'instant concernant trinite1, ce n'est pas le cas en ce qui me concerne.
violaine
membre
violaine

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Mai 14 2011, 12:23

@Territoire

Coquelicot a très bien expliqué ce que je ressens, et ce n'est pas la peine de continuer a vouloir prouver par A + B que ces messages sont vrais, je vous dirai Non, mais vous n' essayez pas de comprendre ce que l'on veut vous dire simplement sans faire de grande tirade

le message en lui-meme est bon, il n'y a rien de contraire à la doctrine, mais il n'a pas été dicté par Dieu , c'est là que le bas blesse, je le répète et le maintien, d'ailleurs je ne suis pas la seule à le dire, que Jésus ne peut parler comme cela.Et surtout ce n'est pas le premier message de Gérard qui porte à douter de l'origine divine , beaucoup de ces expressions le prouvent

Jésus la Pureté meme ne peut employé par répétition ce langage vulgaire et grossier, et de cela j'en suis sûre.

Bien sur que Jésus peut se montrer le Dieu de Justice et nousdonner des avertissements avec des paroles plus sévères mais cela est toujours fait dans un langage divin que l'on ressent à la lecture de celui-ci.
certains ont plus de discernement que d'autres et comme dit Coquelicot

"toute personne ayant une relation intime avec Dieu,Jésus et Marie reconnaissent d'instinct leur langage"

Remercions Dieu de nous donner le discernement

Violaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Mai 14 2011, 12:53

à tous et toutes,

j'interviens de nouveau pour clarifier, fraternellement, certaines choses :

je ne me positionne pas pour affirmer que ces messages de Trinité 1 viennent bien de Dieu ou pas...

Un évêque a donné une mise en garde précise concernant John Leary, mais tu persistes, chère Violaine, à le considérer comme un vrai prophète... en ce qui me concerne, je le lisais volontiers avant, et sans a priori, mais depuis que Stan m'a informée de la décision de l'Evêque, en raison du fait qu'il y avait eu des messages via John Leary où le Seigneur prétendûment nous avertissait de ne pas obéir au Pape qui viendrait après Jean Paul II, moi j'ai mis un bémol... je reste sur mes gardes, je pense à la possibilité que ces messages aient été dictés par un contexte différent de ce qui s'est ensuite produit, nous avons eu un bon Pape, il y avait peut-être déjà à l'époque le risque d'avoir après Jean-Paul II un anti-pape, mais cela ne s'est pas réalisé... grâce à Dieu, et les messages en question ne sont pas valides en l'état...

Est-ce que cela disqualifie l'ensemble des messages de John Leary, je n'en sais rien, je dirais que non, et pourtant, je reste sur mes gardes pour l'ensemble de ses messages, je ne les lis plus avec la même ouverture qu'avant et ne les recommande pas à la lecture, tant il y a d'autres prophètes à lire ces temps.

Voilà, Violaine, pour replacer la liberté de chacun, la tienne, celle de Territoire, la nôtre, d'aimer ou pas un prophète, et même de tenir compte ou pas des mises en garde d'un évêque...

J'aimerais aussi expliquer à l'intention de Coquelicot que le Président Français actuellement en place, pour ne pas le nommer, a officiellement dit les paroles incriminées :

"CASSE TOI PAUVRE CON !"

C'est passé dans tous les journaux, sur internet, à la TV... bref, c'est un fait qui passera à l'histoire comme le mot de Cambronne, que nous connaissons tous, "m..." !

Pour le Président français, cela s'est produit il y a environ un an si mes souvenirs sont bons, et il ne s'en est pas excusé par la suite. Cela s'est produit comme je l'ai expliqué plus haut : il passait à côté d'une file de personnes et tendait la main pour les saluer les uns après les autres, il a tendu la main à un homme qui était là et qui a refusé clairement de serrer la main au Président, offensé, le Président lui a dit le mot historique désormais, qui a été filmé par les caméras.

On pourrait être tentés d'excuser le Président, pensant que c'était un mouvement d'humeur passager... le Ciel semble vouloir nous rendre attentifs au fait qu'il s'agit de bien plus que cela, ce serait révélateur d'autre chose...

Enfin, lorsque je lis la parole de Jésus sur la Croix, "Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font", cela n'empêche pas que Jésus a aussi forgé un fouet avec des cordes pour en chasser des marchands du Temple, et qu'il a aussi tancé vertement les pharisiens, les traitant de "tombeaux blanchis", propres à l'extérieur mais remplis de pourriture au dedans, et faisant de tout pour convertir un nouveau disciple, et une fois cela fait, le rendant digne de la géhenne...

et Jésus a aussi utilisé à l'encontre des pécheurs récalcitrants l'expression terrible "engeance de vipères"...

Tout cela Il le fait pour nous ouvrir les yeux...

Alors, face à tout cela, je dis que "peut-être", ... peut-être que Tinité 1 n'est pas un prophète de Dieu, mais... je ne peux l'affirmer, et en tout état, c'est déjà beaucoup que le contenu lui-même des messages ci-dessus ne soit pas en cause, c'est même énorme, et ensuite je rappelle que si le Ciel choisit de reprendre une parole prononcée par un Président en charge, dans le cadre de ses fonctions, pour nous rendre attentifs à ce que cela signifie réellement, je ne pense pas que nous soyons autorisés à attribuer les paroles dites par le Président à Dieu lui-même...

fleurette
territoire en héritage
Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Mai 14 2011, 15:32

@ Fleurette

Oui, bien d'accord avec vous, Fleurette, et tout à fait bien expliqué; merci ! ...

Rappelons aussi que le Seigneur a même parlé de "renard" à propos d'Hérode ...

@ Violaine

Vous dites sans raison valable que je n'essaie pas de comprendre ce qu'on me dit etc ... mais j'ai très bien compris au contraire ce que vous avez voulu dire ... Par contre vous semblez confondre la compréhension avec l'adhésion et je n'adhère pas à votre faux raisonnement comme je vous l'ai expliqué déjà suffisamment : celui de conclure à la fausseté à cause de l'emploi dans un message de termes et locutions dont vous avez décidé arbitrairement par vous-même qu'elles sont impossibles pour l'authenticité - et ceci à tort selon moi ... Mais cela non plus vous ne le "comprenez" pas car vous ne voulez pas admettre cette possibilité.

Quant au fait que le Seigneur nous parle aussi dans le silence (référence à Coquelicot), je ne le conteste aucunement et le vis aussi et ainsi aussi de Gérard qui reçoit les messages et de tout chrétien normalement. Il ne convient donc pas d'opposer la véracité des messages de Gérard à cela, car il n'y a aucune incompatibilité à priori.

Citation :
Jésus la Pureté meme ne peut employé par répétition ce langage vulgaire et grossier, et de cela j'en suis sûre.
Ce langage n'est ni vulgaire ni grossier :

- magouiller
- à bon entendeur ...

Rappelons, comme cela a déjà été fait par Fleurette et par moi que l'expression "Casse toi ..." N'EST PAS du Seigneur mais qu'elle a été rapportée pour porter l'attention sur la conduite d'un chef de la France. Espérons que cette fois vous l'aurez compris.

Citation :
certains ont plus de discernement que d'autres
Cela a toujours été et sera toujours vrai. Mais que vouliez dire précisément par là ? ...
violaine
membre
violaine

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Mai 14 2011, 15:53

@ Territoire

je pense qu'a un certain moment il faut savoir arrêter la discussion
pour moi le débat est clos

continuer de mettre ces messages si ils vous apportent bonne conscience

pour ma part, je n'interviendrai plus dans ces débats .

je garde mon opinion et mes ressentis

Violaine
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Mai 14 2011, 17:32

Merci a vous tous !

Violaine,

Je comprends très bien ton ressentis.
Personnelement, je n'associe pas les paroles dites par le Seigneur mais plutot par le Président donc c'est de lui qui faut faire attention et pas du messager.

Violaine ce que j'essaie de te dire c'est que le Seigneur n'a pas dit ces paroles ,il REPREND les paroles d'un autre.

Tout comme Gérard les répètent( entendu par Jésus ) et nous aussi...

Je cherche un commentaire de l'Église au sujet de ce messager,si vous avez quelque chose dites-le nous.

Ne fermons pas notre coeur a ces discutions nous avons et aurons besoin des uns et des autres...

Ta Célinette ☀

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Mai 14 2011, 20:15

Suite à cet échange, je réfléchis à l'impression que me donne l'expression particulière tel qu'on la lit dans les messages du messager Gérard de Trinité 1... et je crois que j'ai enfin mis le doigt dessus :

certaines tournures de phrases sont, à mon sens, non pas "vulgaires" mais tout simplement un peu trop "familières"... cela me gêne effectivement de lire "à bon entendeur" et j'y ressens personnellement davantage la sensibilité propre de Gérard, que proprement celle de la Vierge Marie...

Toutefois, je ne me permets pas encore d'estimer, de ce seul fait, que ces messages ne viennent pas du Ciel, car leur contenu est correct... alors, que se passe-t-il ?

Eh bien je ne le sais pas, et je propose de prier tous ensemble pour recevoir des lumières du Ciel, de l'Esprit Saint, par rapport à ce messagers en particulier.

Je pense que le Seigneur nous a tous créés différents, mais avec des similitudes, et déjà cela exprime une certaine diversité en Lui, puisque nous sommes en même temps créés à l'origine à son image et ressemblance (certes le péché originel a abîmé les choses, mais le Christ nous a "réparés", nous replaçant dans l'état de grâce par sa mort sur la Croix et sa Résurrection...

alors, lorsque le Seigneur choisit un messager ou une messagère, Il choisit aussi de passer par son humanité pour nous parler, et la couleur des messages peut en être teintée... cela peut expliquer certaines diversités d'un messager à l'autre...

Il est vrai que je suis un peu "retenue" d'être trop enthousiaste face aux messages nous parvenant par l'entremise de Gérard, et cela depuis le début que j'en ai pris connaissance, mais c'est une question de "style" qui me rejoint moins,... cependant le contenu me semble réellement correct.

Alors pour pouvoir déterminer si réellement Jésus et Marie parlent à travers Gérard, je préfère demander les lumières à l'Esprit Saint et vous inviter tous à vous joindre à cette prière, car les lumières nous seront certainement données...

Courage et confiance à tous et toutes, le Seigneur nous aime tous très fort, Il voit notre bonne volonté, et viendra à notre secours... !

en Lui, fleurette
Mary-ray
membre
Mary-ray

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeDim Mai 15 2011, 01:55

Oui , Fleurette , unissons nos prières et demandons à Dieu que par l' Action de Son Saint- Esprit il éclaire nos esprits et.... ceux des messagers..(.s'il y a ).... pour une meilleure " transcription " et bonne " intréprétation de Ses Messages "

Seigneur aide nous à discerner ce qui est bon et vrai !

Mary-ray
COQUELICOT
Modérateur
COQUELICOT

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeDim Mai 15 2011, 15:00

Chacun d'entre nous a une sensibilité différente, de ce fait, chacun capte selon sa différence !
N'y a-t-il pas plusieurs maisons dans le Royaume de Dieu ?

C'est comme pour les différents lieux de pèlerinage, chaque pèlerin est plus attiré par l'un que par l'autre !
Personnellement, je suis plus attirée par Medjugorje que par Lourdes ou San Damiano....!
Pourtant Marie, bien qu'apparaissant différemment à chaque lieu, est toujours la même Mère du Christ, Marie !

Oui, demandons le discernement à l'Esprit Saint et laissons agir le Christ en chacun de nous !

territoire en héritage
Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 12:03

Voici un message important venant de Trinité1 et qui parle de la Sainte Trinité et de la nécessité de l'intervention divine ainsi que de l'Eglise et de l'Antéchrist :

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/22oct.htm

22 Octobre 2011 – 4 H 11 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Mère de tous les hommes +++

Bienheureux, les enfants de Mon Cœur de Maman qui prient chaque jour pour le Monde et pour l’Église. Tous, vous serez bénis par le Père qui voit dans le secret les efforts et les joies que vous avez envers Lui. Il vous donnera beaucoup de grâces car, dans les temps qui s’annoncent, il vous faudra beaucoup prier pour soutenir vos frères et vos sœurs. La Main de Dieu va s’abattre sur ce monde assouvit par l’Argent et où Mes enfants se meurent par milliers. Ne vous réjouissez pas lorsque l’on abat comme un animal un homme ou une femme pour les anéantir car ce sont Mes enfants, et ceux qui massacrent Mes Peuples ne seront jamais en paix, le feu les brûlera jour et nuit et pour l’éternité. Que la Paix qui vous vient de Dieu vous inonde corps et âme pour les bienfaits que Dieu vous donne pour vos frères et vos sœurs. Amen +

Priez pour les religieux, les religieuses, pour Mes prêtres et Mes évêques, Mes cardinaux et le Saint-Père, pour tout le clergé souffrant et pour les enfants en bas âge qui parfois n’ont pu vivre, parce que massacrés dans le ventre de leur mère. Je suis le Dieu compatissant mais il ne faut pas toucher à Mon Église, s’y opposer est la même chose que de s’opposer à Ma Divinité. Sachez-le, vous qui êtes les membres de Mon Corps qui est l’Église. Mon Père ne supporte plus les blasphèmes et arrangements historiques qui nient Ma Venue parmi vous, ceux qui ne comptent que sur eux-mêmes et que l’orgueil a envahis. Sans Moi vous ne pouvez rien faire : Je donne la Vie et Je la reprends à l’heure où Je veux, comme Je veux et selon la Volonté de Mon Père, votre Père qu’il faut beaucoup honorer car un fils, une fille se doit d’honorer son père et sa mère, combien plus ils doivent honorer leur Père et leur Mère qui sont aux Cieux. Souvenez-vous-en : Ne les oubliez pas ! Amen +

Venez vous loger dans Mon Cœur Sacré, dans Mon Amour et Ma Tendresse qui n’attend qu’un mot de chacun, un mot d’Amour pour Dieu en Lui disant : « je T’aime ; oui je T’aime mon Dieu et je voudrais T’aimer davantage, ô Très Sainte Trinité ». Amen +

Bientôt l’Antéchrist va venir et il faut s’y préparer, il viendra avec ses mensonges, ses miracles, mais il n’est pas Dieu, il est l’Anti-Dieu, le Satan qui veut vous tromper. Alors refugiez-vous dans Mon Cœur, dans le Cœur de votre Maman du Ciel pour qu’elle vous prenne sous son manteau en récitant chaque jour votre chapelet, et Bienheureux serez-vous, le Mal ne pourra vous toucher. Restez dans l’Église, et si vous n’y êtes pas obéissants, vous tomberez dans l’Abîme, car le Malin vous y attirera. Soyez des enfants de Dieu qui viviez pour Dieu, que pour Dieu en aimant vos enfants, vos frères, vos sœurs, vos parents et tout ce que Dieu a créé. Mais délaissez le Mal (Je vous l’ai souvent répété mais Je vous le redis encore et encore). Amen +

Il vous reste encore 9 jours avant la fin du mois d’octobre pour faire une neuvaine à Notre-Dame ; choisissez une qui vous convient et que l’Esprit vous inspirera, ou bien dites chaque jour les litanies adressées à votre Maman du Ciel. Je vous comblerai de Mes grâces et de Mes bénédictions, car qui honore Ma Mère M’honore et honore Mon Père et Notre Esprit. L’Esprit-Saint, le Paraclet dont le souffle vous donne vie chaque jour, à chaque seconde qui passe Il est là pour vous faire vivre. Il vous apporte la Vie car Je suis la Vie. Il vous apporte l’Amour car Nous sommes l’Amour, et Il vous donne ses Dons que le Père Lui a confiés. Amen +

« Ô Trinité Sainte, que Vos Noms soient sanctifiés, que Votre Règne arrive ; que vos trois Noms nous rendent humbles devant un Dieu si grand et si proche de ses Créatures, plus encore ceux qui L’honorent tout en appelant les moins croyants à croire, à avoir la Foi, car par la Foi on peut tout obtenir ». C’est pour cela qu’il faut la demander et prier pour cela pour toutes les âmes en détresses sans oublier ceux qui vous sont les plus proches, car souvent ce sont les plus difficiles à convaincre ; il n’y a que la prière pour les faire revenir dans Mon Chemin, car Je peux tout. Priez et laissez-Moi faire car Dieu seul peut les ramener au bercail, dans son troupeaux d’agneaux et ne pas les laisser avec les boucs et les chèvres qui sont dans la perdition et qui veulent y rester. Vous ! restez avec Moi, priez avec Moi le Notre Père, avec votre Ange gardien qui ne vous quitte jamais lorsque vous honorez Dieu. Priez ensemble car 2 ou 3 réunis en Mon Nom, Je suis là au milieu de vous, et, vous et votre Ange gardien, vous êtes déjà 2 plus les Anges qui accompagnent votre protecteur. Amen +

Je vous bénis et vous donne Ma Tendresse et Mon Amour pour que vous ayez le courage et la douceur avec vos frères et vos sœurs. Aimez tous ceux qui sont au Ciel et priez pour que viennent ceux qui sont en attente au Purgatoire. Mais ne vous aventurez pas à prier pour ceux qui sont en Enfer, ils vous haïssent jour et nuit ; alors oubliez-les ! Amen +

Oui, oubliez le Mal, ne faites pas le Mal mais faites le Bien. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Sainte Famille redoutable devant le Malin, c’est pourquoi Nous vous demandons toujours des prières, c’est pour vous rapprocher de Nous qui sommes au Ciel. Amen +

Et aujourd’hui, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Paix prenne racine dans Notre Paix. Unissez-vous à la prière de Notre Bienheureux Jean-Paul II fêté en ce jour. Amen +

Fin : 4 H 49 Durée : 38 mn http://trinite.1.free.fr
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Essai de discernement sur un "message questionnable".   Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 13:39

Cher Territoire en Héritage,

Dans la lecture que j'en ai fait sur notre Forum, votre dernier message (au style plutôt élaboré?) ne me laisse pas une impression d'authenticité quant à l'origine de son inspiration que vous prétendez "surnaturelle"; vous y faites en effet des affirmations qui me laissent songeur en ce qu'elles me semblent mal s'accorder avec l'enseignement des Saints qui sont reconnus comme tels par l'Église catholique.

L'esprit de certaines de vos affirmations, en ce texte que vous nous proposez, ne contredisent-elles pas en effet l'Esprit de Pure Compassion qui habite le Coeur de Dieu...et celui des Saints....comme Saint Silouane, par exemple? Il vous suffira de mettre en parallèle vos propres écrits avec le texte de de Saint Silouane, dont je vous donne la citation ci-bas; ce Saint nous y parle de l'amour des ennemis; j'ose croire que vous vous questionnerez, vous aussi, à propos de ce que vous écrivez, et que vous en arriverez à comprendre pourquoi votre conception de la compassion m'apparait "boiteuse" à côté de celle d'un Saint Silouane:

Citation :
L’Amour des Ennemis

À moins de prier pour les ennemis, l’âme ne peut pas avoir de paix. L’âme à laquelle la grâce de Dieu a enseigné à prier, aime avec compassion toute créature, et tout particulièrement l’homme. Sur la Croix, le Seigneur a souffert pour les hommes, et son âme a été dans l’agonie pour chacun de nous.

Le Seigneur m’a appris l’amour des ennemis. Privés de la grâce divine, nous ne pouvons pas aimer les ennemis, mais l’Esprit Saint apprend à aimer ; et alors on aura de la compassion même pour les démons, car ils se sont détachés du bien, ils ont perdu l’humilité et l’amour de Dieu.

Je vous en supplie, faites un essai. Si quelqu’un vous offense, ou vous méprise, ou vous arrache ce qui vous appartient, ou persécute l’Église, priez le Seigneur en disant : » Seigneur, nous sommes tous tes créatures ; aie pitié de tes serviteurs et tourne-les vers le repentir. » Alors, tu porteras perceptiblement la grâce dans ton âme. Au commencement, force ton cœur à aimer tes ennemis ; le Seigneur, voyant ta bonne intention, t’aidera en tout, et l’expérience elle-même t’instruira. Mais celui qui pense du mal de ses ennemis, l’amour de Dieu n’est pas en lui, et il n’a pas connu Dieu.

Quand tu prieras pour tes ennemis, la paix viendra sur toi ; et lorsque tu aimeras tes ennemis, sache qu’une grande grâce divine vit en toi ; je ne dis pas qu’elle soit déjà parfaite, mais elle est suffisante pour le salut. Si, par contre, tu injuries tes ennemis, c’est le signe qu’un esprit mauvais vit en toi et qu’il introduit dans ton cœur de mauvaises pensées ; car, comme l’a dit le Seigneur, c’est du cœur que jaillissent les bonnes ou les mauvaises pensées.

Source : http://www.pagesorthodoxes.net/amour/amour-silouane.htm

Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 15:47

Stan a écrit:

Dans la lecture que j'en ai fait sur notre Forum, votre dernier message (au style plutôt élaboré?) ne me laisse pas une impression d'authenticité ...
D'abord, ce n'est pas de moi, ce n'est pas "mon" message ...

D'autre part, pourriez-vous préciser ce qui est "élaboré" (je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire) ?

Citation :
... ne me laisse pas une impression d'authenticité quant à l'origine de son inspiration que vous prétendez "surnaturelle"; vous y faites en effet des affirmations qui me laissent songeur en ce qu'elles me semblent mal s'accorder avec l'enseignement des Saints qui sont reconnus comme tels par l'Église catholique.
Mais vous avez le droit d'avoir cette impression, vous en êtes libre. Cependant étant donné qu'il s'agit d'un forum où on peut discuter, il serait bon que vous étayiez vos affirmations, même si vous avez le droit d'être "songeur"; ce qui quand même n'est pas un argument suffisant en lui-même ...

Citation :
...L'esprit de certaines de vos affirmations, en ce texte que vous nous proposez, ne contredisent-elles pas en effet l'Esprit de Pure Compassion qui habite le Coeur de Dieu...et celui des Saints.......
Explications svp, car je ne comprends pas non plus, merci.
J'insiste encore sur le fait que ces écrits ne sont pas les miens : pourquoi imaginer qu'ils viendraient de moi, la référence du lien étant pourtant indiquée ?

En fait vous n'avez peut-être pas compris que l'amour des ennemis qu'a demandé le Seigneur, comme rapporté dans la Bible, concerne les êtres humains vivants. Il est inutile de prier pour le salut des damnés puisque cela est impossible; par contre il ne semble pas impossible effectivement, de regretter la faute des anges déchus, dans le sens que cela a peiné le Seigneur ... faites le si vous voulez, mais c'est inutile de s'aventurer à prier pour le salut des damnés, qu'ils soient démons ou humains. Inutile ...

Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 16:31

@ Territoire, bonjour

Citation de Saint Silouane :
Citation :
et alors on aura de la compassion même pour les démons, car ils se sont détachés du bien, ils ont perdu l’humilité et l’amour de Dieu.

Avoir compassion ne veut pas dire prier. Il semblerait que dans ce contexte, la charité est telle que par elle nous comprenons ce que vivent les démons.

Prenons un exemple concret. M. Kadhafi était reconnu pour être un dirigeant sanguinaire. Lorsque nous voyons ses derniers instants de vie, qui peut se réjouir de voir cet homme ensanglanté, apeuré et traîné par terre sans ménagement ?

Le démon s'est trompé de voie. Il a fait le mauvais choix et il est déchu. Ne peut-on pas simplement regretté qu'il ne soit pas au Ciel avec tous les élus ? C'est une créature que Dieu aime comme chacun de nous. Ne peut-on pas s'unir à Dieu dans la prière pour consoler notre Seigneur qui a perdu un enfant ?

Citation :
faites le si vous voulez, mais c'est inutile de s'aventurer à prier pour le salut des damnés, qu'ils soient démons ou humains. Inutile ...

Lorsque nous prions pour un défunt, qui peut nous assurer qu'il n'est pas damné ? Cela n'empêche pas notre prière et dans ce cas, à qui profite-t-elle ? Aux âmes du Purgatoire. Avec Dieu, RIEN n'est perdu !

Prier pour les damnés est certes inutile pour leur avenir éternel mais Dieu EST l'Amour. Si nous avons compassion pour eux, c'est peut-être parce que Dieu nous prête son regard ? ...Smile

Lily-Anne

Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 17:26

Lily-Anne a écrit:
@ Territoire, bonjour...
Avoir compassion ne veut pas dire prier. Il semblerait que dans ce contexte, la charité est telle que par elle nous comprenons ce que vivent les démons. ... Ne peut-on pas simplement regretté qu'il ne soit pas au Ciel avec tous les élus ? C'est une créature que Dieu aime comme chacun de nous. Ne peut-on pas s'unir à Dieu dans la prière pour consoler notre Seigneur qui a perdu un enfant ?
...
Mais c'est exactement ce que j'ai clairement expliqué : j'ai bien écrit qu'on peut regretter la révolte des mauvais anges et cependant ne pas prier pour les êtres damnés (humains ou anges révoltés) car c'est inutile (voire dangereux).

Citation :
Lorsque nous prions pour un défunt, qui peut nous assurer qu'il n'est pas damné ?
Evidemment, mais la question n'est pas celle-là; relisez bien : "Mais ne vous aventurez pas à prier pour ceux qui sont en Enfer". Cela veut clairement dire qu'il ne faut pas prier pour faire sortir quelqu'un de l'enfer, car c'est inutile.

Citation :
Cela n'empêche pas notre prière et dans ce cas, à qui profite-t-elle ? Aux âmes du Purgatoire. Avec Dieu, RIEN n'est perdu !
Je suis d'accord bien sûr que prier pour quelqu'un est toujours utile. Lorsque j'apprends un décès d'une ou plusieurs personnes, je prie cette courte prière intérieurement " Dieu ait son âme (ou ait leurs âmes s'il y en a plusieurs) et toutes les âmes !" que j'aime beaucoup et qui est facile à faire, quelque soi(en)t la (ou les) personnes.

Citation :
Prier pour les damnés est certes inutile pour leur avenir éternel mais Dieu EST l'Amour. Si nous avons compassion pour eux, c'est peut-être parce que Dieu nous prête son regard ? ...Smile
Tout à fait ! ...

Enfin le message concerne beaucoup plus que cette unique question - non négligeable mais non primordiale - sur laquelle il est peu utile de se polariser, à mon sens.
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 17:32

Citation :
"Mais ne vous aventurez pas à prier pour ceux qui sont en Enfer". Cela veut clairement dire qu'il ne faut pas prier pour faire sortir quelqu'un de l'enfer, car c'est inutile.

Et oui Territoire, quand on voit un exorciste prier des années parfois pour une personne possédée afin que son ou ses démons la quitte(nt) et retourne(nt) en enfer...

Pardon, si je vous choque mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, les démons sont tous sortis donc pas besoin de prier à cette intention...inutile ! Very Happy

L-A

Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 18:16

Lily-Anne a écrit:
Citation :
"Mais ne vous aventurez pas à prier pour ceux qui sont en Enfer". Cela veut clairement dire qu'il ne faut pas prier pour faire sortir quelqu'un de l'enfer, car c'est inutile.

Et oui Territoire, quand on voit un exorciste prier des années parfois pour une personne possédée afin que son ou ses démons la quitte(nt) et retourne(nt) en enfer...

Pardon, si je vous choque mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, les démons sont tous sortis donc pas besoin de prier à cette intention...inutile ! Very Happy

L-A
Aïe, j'ai l'impression que nous avons du mal pour la compréhension, et j'essaie de mieux m'expliquer : je pense pour prendre un exemple précis qu'il ne faut pas formuler une prière ainsi par exemple :

"Seigneur que soit délivré quelqu'un qui est véritablement déjà en enfer" ...

J'ai lu que quelqu'un avait menacé une fois un démon de prier pour sa conversion et que cela avait permis de le faire fuir ...
Cependant je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un exorciste devrait abandonner quelqu'un même en devant longuement prier pour cela.

Bon, de toute façon pensons surtout et toujours à notre Seigneur Jésus, c'est infiniment mieux et plus désirable ! ... Et rappelons que Saint Joseph est la terreur des démons en plus de la Sainte Vierge, bien sûr ! Smile

A +
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 21:42

territoire en héritage a écrit:
Stan a écrit:

Dans la lecture que j'en ai fait sur notre Forum, votre dernier message (au style plutôt élaboré?) ne me laisse pas une impression d'authenticité ...

D'autre part, pourriez-vous préciser ce qui est "élaboré" (je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire) ?

Citation :
... ne me laisse pas une impression d'authenticité quant à l'origine de son inspiration que vous prétendez "surnaturelle"; vous y faites en effet des affirmations qui me laissent songeur en ce qu'elles me semblent mal s'accorder avec l'enseignement des Saints qui sont reconnus comme tels par l'Église catholique.
Mais vous avez le droit d'avoir cette impression, vous en êtes libre. Cependant étant donné qu'il s'agit d'un forum où on peut discuter, il serait bon que vous étayiez vos affirmations, même si vous avez le droit d'être "songeur"; ce qui quand même n'est pas un argument suffisant en lui-même ...

Citation :
...L'esprit de certaines de vos affirmations, en ce texte que vous nous proposez, ne contredisent-elles pas en effet l'Esprit de Pure Compassion qui habite le Coeur de Dieu...et celui des Saints.......
Explications svp, car je ne comprends pas non plus, merci.
J'insiste encore sur le fait que ces écrits ne sont pas les miens : pourquoi imaginer qu'ils viendraient de moi, la référence du lien étant pourtant indiquée ?

En fait vous n'avez peut-être pas compris que l'amour des ennemis qu'a demandé le Seigneur, comme rapporté dans la Bible, concerne les êtres humains vivants. Il est inutile de prier pour le salut des damnés puisque cela est impossible; par contre il ne semble pas impossible effectivement, de regretter la faute des anges déchus, dans le sens que cela a peiné le Seigneur ... faites le si vous voulez, mais c'est inutile de s'aventurer à prier pour le salut des damnés, qu'ils soient démons ou humains. Inutile ...

@ Territoire en héritage

Cher ami,

Vous m'écrivez:
Citation :

Question: Si ce n'est pas votre message, êtes-vous en mesure de m'informer du nom de la personne qui a tenu le stylo (la plume fontaine ou le crayon) pour rédiger ce message?

Quant à vous préciser ce que j'entend par "élaboré", je voulais souligner surtout vos longues phrases qui n'ont rien à voir avec un style naturel ou oral, mais beaucoup à voir avec des effets littéraires que, personnellement, je trouve maladroits chez-vous.

Voici d'ailleurs un aperçu de ce que je considère comme étant une phrase passablement alambiquée et emphatique, et qui me semble comporter aussi des erreurs de ponctuations. Mes remarques sur votre phrase (ci-dessous): Vous avez oublié la virgule après le mot "fille"; ou bien, peut-être auriez-vous dû mettre la préposition "et" entre les mots "fils" et "fille"? et enchainer ensuite avec le mot "doivent" et non pas "doit" dans cette phrase? et puis mettre logiquement le mot "leur" à la place du mot "lui" que je souligne aussi? Et peut-être auriez-vous dû ajouter l'expression «de la terre» après le mot "mère", ce qui aurait créé une phrase plus harmonieuse et mieux construite pour votre conclusion : «leur Père et leur Mère qui sont aux Cieux» ?

Citation :
Sans moi vous ne pouvez rien faire : Je vous donne la vie et je la reprends à l'heure où je veux, comme je veux et selon la Volonté de Mon Père qu'il faut beaucoup honorer car un fils, un fille se doit d'honorer son père et sa mère (...), combien plus ils doivent honorer leur Père et leur Mère qui sont aux Cieux.

Finalement: De même que Lily-Anne a cherché à vous le faire comprendre, "avoir de la compassion" comme Dieu ne cesse pas d'en avoir pour ce qu'il a créé, ne signifie pas, pour moi non plus, prier pour ceux qui ont choisis volontairement et pour l'éternité de tourner le dos à Dieu, mais avoir simplement de la compassion. Que voulez-vous, cher ami? Saint Jean nous dit que « Dieu est Amour » (Jean 4, 8)...et rien d'autre (Tâchons donc de Lui ressembler davantage!).

Pardonnez-moi pour la franchise de mes présentes réponses à vos questions; je n'ai pas voulu vous blesser, mais vous apporter clairement les précisions que vous m'avez demandées.

Conclusion: votre message ne me parait pas être d'origine surnaturelle.

Que Dieu vous bénisse! Et restons unis (si vous le voulez bien) par le lien de la prière!

Stan

Invité

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 21:56

Bonjour Territoire,

ne soyez pas en souci, le post de Lily-Anne était rempli d'humour... il fallait le prendre au 2ème degré : soulignant que parfois des prêtres prient durant des années pour délivrer une âme du ou des démons qui l'opressent ou la possèdent, pour ensuite les envoyer en enfer (ben oui, ils ne vont pas les laisser traîner par ici en principe...), elle en a profité pour souligner au passage qu'ils sont en fait tous parmi nous, déjà sur terre, et que donc de ce seul fait il est déjà inutile de prier pour les faire sortir de l'enfer... vous voyez bien que c'est de l'humour au 2ème degré, car même en étant sortis de l'enfer, ils n'en perdent pas moins leur caractère "infernal"...

Je pense que tout le monde (du moins il me semble à moi en vous lisant) avait compris ce que vous vouliez dire, mais je précise, car à votre tour vous semblez ne pas avoir compris une partie du message de Lily-Anne, qu'elle n'a jamais avancé qu'il vaudrait mieux que certains prêtres exorcistes abandonnent leurs prières pour certaines personnes du fait que celles-ci dureraient parfois trop longtemps, des années même...

Peut-être a-t-elle simplement voulu dire que malgré des efforts aussi prolongés parfois, avec au final l'injonction pour ces démons de retourner d'où ils viennent, soit en enfer, on constate qu'ils sont tous parmi nous dans ces temps de la fin...

D'ailleurs certains messages du Ciel nous confirment que les démons ont tous été relâchés sur la terre et que le combat est particulièrement virulent.

Pour ceux qui lisent l'anglais, voici le message posté aujourd'hui sur ce même thème par Maria de la Divine Miséricorde :

http://www.thewarningsecondcoming.com/the-warning-is-a-form-of-global-confession-2/

My dearly beloved daughter write this. Ma chère fille, écris ceci. You are now undergoing intense suffering in order to save those souls of darkness who reject Me and My Father. Tu traverses maintenant des souffrances intenses afin de sauver ces âmes des ténèbres qui nous rejettent Moi et Mon Père.

So closed and hardened are those souls that it will be only be through the prayers of others and the suffering of victim souls that they can be saved. Ces âmes sont si fermées et endurcies que ce n'est qu'à travers la prière des autres et la souffrance des âmes victimes qu'elles peuvent être sauvées. For they will refuse to seek redemption. Parce qu'elles vont refuser de rechercher la rédemption. Their stubbornness will stop them from feeling enough remorse to confess their sins and beg for forgiveness. Leur entêtement va les empêcher de ressentir suffisamment de remord qui leur permettrait (afin) de confesser leurs péchés et demander pardon pour ceux-ci.

The Warning is a form of global confession. L'Avertissement est une forme de confession générale (globale). It will be the time when everyone will be expected to ask for the forgiveness of their sins or face rejection. Ce sera le temps où chacun sera placé en situation de devoir demander pardon pour ses péchés ou au contraire devoir faire face à son propre rejet. So many souls in darkness will refuse My hand of Mercy. Tant d'âmes dans la ténèbre vont refuser Ma Main de Miséricorde. They will turn away from Me. Elles vont se détourner de moi. You, My daughter, along with all My devout followers can help save their souls from eternal damnation. Toi ma fille, ainsi que tous ceux qui me suivent fidèlement, pouvez aider à sauver leurs âmes de la damnation éternelle.

I would never pressurise My children to suffer in My name. Je ne mettrai jamais la pression sur mes enfants pour les pousser à souffrir en mon Nom. But for those who offer Me, as a gift, their help through suffering I can redeem much of mankind. Mais pour ceux qui m'offrent, comme un cadeau, leur aide à travers leur souffrance, je peux racheter une bonne partie de l'humanité.

Suffering comes about from the attacks of Satan when he torments souls who are close to Me and those who are appointed by Me to lead a holy mission to convert souls. La souffrance vient des attaques de Satan lorsqu'il tourmente les âmes qui me sont proches et celles que j'ai chargées d'une mission divine en vue de la conversion des âmes. Know that when these attacks come you are in union with Me. Sache que lorsque ces attaques se produisent tu es en union avec Moi. You will then get to know Me so well. Ainsi tu apprendras à me connaître si bien. You will know how I feel – my joy, my sadness, my grief, my pain and the terror when I lose a soul to Satan. Tu sauras ce que je ressens - ma joie, ma tristesse, mon souci, ma peine et la terreur lorsque je perds une âme qui est gagnée à Satan.

Do not worry. Ne sois pas en souci. Already millions of souls have already been saved through these messages. Il y a déjà des millions d'âmes qui ont été sauvées à travers ces messages.

The prayers of My devoted army are already mitigating global disasters and the departure of My Holy Vicar from the Vatican. Les prières de Mon armée dévouée mitigent déjà les désastres globaux et le départ du Vatican de Mon Saint Vicaire. Their obedience in reciting My Divine Mercy chaplet is saving souls right now. Leur obéissance à réciter le Chapelet de la Divine Miséricorde sauve des âmes en ce moment même.

My daughter make sure that all My children understand that I speak to all religions and denominations through these messages. Ma fille assure-toi que tous mes enfants comprennent que je parle à toutes les religions et dénominations à travers ces messages. I exclude no one. Je n'exclus personne. For they are all children of God. Parce qu'ils sont tous des enfants de Dieu. There is only one God and that is My Eternal Father, God of the Most High. Il n'y a qu'un seul Dieu et c'est Mon Père Eternel, Dieu Tout-Puissant.

Come together with Me children and let us work as one to save My souls all over the world quickly. Venez avec Moi mes enfants et travaillons unis pour sauver les âmes rapidement dans le monde entier. By prayer alone you can help Me save the world. C'est seulement par la prière que vous pouvez m'aider à sauver le monde.

Your Jesus Votre Jésus

Saviour of all Mankind Sauveur de toute l'Humanité

(traduction rapide mais soignée par les soins de fleurette)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 23:33

Chers tous,

il me semble que nous avons plus facilement de la compassion pour ceux qui nous sont bien lointains et ne nous font directement aucun mal, eûssent-ils même tenté de trucider ou annihiler la moitié de la planète comme certains dictateurs l'ont fait, notamment Hitler dont un exorciste a reçu la révélation qu'il se trouve bien en enfer, et pour les pauvres démons qui ont eu la mauvaise idée de s'opposer à Dieu au point de laisser germer et mettre en exécution autant que possible, l'étrange et inoffensive (?) idée de vouloir détruire l'humanité entière et l'entraîner dans les feux de l'enfer pour l'éternité,

... plutôt que pour nos pauvres frères et soeurs que nous cotoyons sur un forum tel que le nôtre...

Quelqu'un avait déjà averti : "Si je dis que j'aime Dieu et que je n'aime pas un frère que je vois, je suis un menteur"

C'est vrai, c'est exigeant d'aimer Dieu, parce que Lui, tandis qu'on peste contre un frère ou une soeur, Lui Dieu souffre parce qu'Il nous aime tous les deux, et que Jésus a été envoyé sur la Croix pour nous sauver tous, c'est-à-dire même ceux qui nous dérangent dans notre sensibilité titillée parfois, si ce n'est plus encore...

Jésus nous demande tellement d'aimer nos "ENNEMIS" comme exigence pour être des enfants de Dieu, et non pas comme les païens qui savent eux aussi aimer ceux qui leur font du bien, que nous en oublions d'aimer... ceux qui nous aiment et nous font du bien, parce que parfois ils sont maladroits, ou nous bousculent involontairement...

Avouons que ce n'est pas simple... et que nous sommes sur le chemin de la sainteté, et que ce n'est pas simple d'y arriver.

Moi, en ce moment, j'aimerais profiter de demander à chacun, chacune d'entre vous qui lirez ces lignes, PARDON, si j'ai pu d'une manière ou d'une autre, vous faire de la peine, vous blesser, ne pas rencontrer l'une ou l'autre de vos manières de penser qui vous soutiennent avec toute la sincérité de votre être.

J'aimerais dire à chaque personne avec qui j'ai été en contact, d'une manière ou d'une autre, - et ici chacun, chacune se reconnaîtra, j'en suis sûre et l'espère tout à la fois - que vous êtes entré(e)s chacun, chacune dans mon coeur, et que vous n'en sortirez pas aussi longtemps que Dieu le voudra.

Au-delà de toutes les joutes verbales, de toutes les précisions, de toutes les oppositions verbales et d'idées, de conceptions possibles et exprimées, il y a la recherche de l'Amour de Dieu, la recherche d'un Amour tangible, concret, à partager, en attendant le moment où, à Son Contact, nous serons tous transformés.

Je vous aime mes frères et soeurs, j'ai appris à apprécier vos qualités et vos défauts à leur juste valeur, et j'ai souvent constaté que derrière une réaction de prime abord irritée, il y avait le sentiment de n'avoir pas été reçu(e) de la manière appropriée, de n'avoir pas été compris, d'avoir blessé un sentiment profond de l'autre... une idée, une idée d'un idéal d'Amour... notre désir si profond de vivre dans un paradis terrestre rempli d'harmonie et de paix, que nous avons perdu mais dont il reste une trace et une aspiration vers en chacun, chacune de nous... parce que nos premiers parents l'ont connu.

J'aimerais vous dire que je me réjouis pour le moment où nous nous retrouverons soit dans la Nouvelle Terre soit au Paradis définitif, et que nous partagerons enfin cet Amour auquel nous aspirons tant chacun et chacune d'entre nous...

J'aimerais vous dire que j'aimerais avoir cent millions de vies et pouvoir me consacrer à plein temps pour chacun chacune de vous, sur la terre, et vous écouter, vous encourager, vous aider, partager de l'Amour et de la Tendresse avec chacun, chacune de vous, et que vous devriez être vraiment intéressants et passionnants à découvrir chacun d'entre vous, si on vous donne le temps nécessaire pour créer un vrai lien de confiance et d'accueil et d'écoute, ...

... c'est vrai, combien j'aimerais donner à chacun, chacune de quoi devenir le meilleur être qu'il ou elle puisse devenir...

Regardez la nature, les animaux, ils sont féroces, indolents, paresseux, égoïstes, j'ai entendu parler d'un lion mâle qui a essuyé le refus d'une lionne qui avait déjà des petits et n'était pas intéressée par ses avances à lui à s'accoupler avec elle... ni un ni deux, il a tué ses petits et l'a ainsi forcée à faire jouer son instinct de mère : elle a accepté de s'accoupler pour faire d'autres petits...

Mais même chez les lions, en leur donnant de l'Amour, tout devient possible : j'avais visionné la vidéo, maintenant indisponible sur internet hélas, d'un bébé lion recueilli aux USA par un couple qui l'a laissé grandir et s'ébattre en leur compagnie dans le jardin jouxtant un presbytère. On voyait ce bébé lion grandissant jouer en liberté avec le couple ... puis il est devenu un lion adulte, et ils ont dû le remettre en liberté. On leur avait dit qu'il retournerait bien vite à l'état sauvage, par instinct, surtout si, comme des observateur de la région où avait été relâché le lion le reportèrent à leurs oreilles, le lion en question avait trouvé une compagne et était même devenu un chef dans son groupe... un an plus tard, ils décidèrent d'aller le revoir, sans plus beaucoup d'espoirs d'être reconnus et accueillis... ils arrivèrent à la lisière du bois, observèrent et attendirent durant environ 4 heures, puis lorsque finalement le lion vint à leur rencontre, il était accompagné par sa compagne, il s'élança en courant vers eux... c'est impressionnant un lion adulte qui court... surtout si on ne connaît pas bien ses intentions... le couple attendait le coeur battant... le lion qui avait reçu tant d'Amour de leur part arriva en trombe à leur hauteur et leva ses pattes avant pour les placer sur les épaule du mari, et de sa tête couverte d'une foisonnante crinière, le lion posa son museau d'un côté et de l'autre du visage du mari, lui manifestant avec des gestes qui ne laissaient aucun doute possible sur toute la tendresse qu'il éprouvait encore et toujours pour cet homme qui avait su l'aimer !

La compagne du lion se tenait non loin, sans aucune crainte, et sans aucune animosité elle non plus, pourtant elle ne les avait jamais connus, ni n'avait approché d'hommes de sa vie, mais il lui avait probablement communiqué dans leur langage de lions, tout le bien que ce couple lui avait fait dans sa vie jusqu'à il y a un an... et elle était là confiante, en sécurité, elle aussi se laissa approcher de près par le couple, mais son compagnon de lion ne cessa durant un long moment ses effusions si touchantes envers chacun des membres du couple, qui le regardait et recevait tout cet amour médusés chacun.

Jean Vanier a fait une excellente vidéo que j'ai découverte grâce à un nouveau membre de ce forum, sur son propre blog, une belle vidéo sur le pardon... j'ai commencé à l'écouter un peu agacée par sa longueur annoncée, j'étais occupée, mais très vite j'ai été accrochée par la vérité du langage de cet homme, boulversée par le témoignage qu'il donne à un moment donné d'un homme en prison qui l'avait écouté parler du pardon durant une heure, et qui s'était soudain levé et avait hurlé devant tout le monde que c'étaient des foutaises, que lui Jean Vanier l'avait eu facile dans sa vie, pas comme ce prisonnier qui avait été abusé enfant, battu, et j'en passe... alors suit un merveilleux échange entre Jean Vanier et cet homme, dont il a su gagner la confiance, en se mettant à son écoute, et en reconnaissant que c'est vrai, lui l'avait eue facile, pas comme le prisonnier.

Mais moi, ce qui m'a le plus bouleversé, c'est quand ce prisonnier, un révolté de première, devient soudain le plus doux et bouleversé en parlant de sa femme qu'il aime tendrement, elle qui est en chaise roulante et l'attend patiemment au dehors... là il pleure, il a le coeur tout fondant... voilà donc l'intérieur d'un coeur qui a tant souffert : il est comme le centre de la terre, en quelque sorte, en "fusion" ... mais d'Amour !

https://www.youtube.com/watch?v=MF6mR6MTOlc&feature=player_embedded

J'aimerais vous partager un autre miracle de Dieu, dans la confession :

une dame en a témoigné il y a deux jours devant moi. Elle venait de se convertir, ses amis sachant qu'elle nourissait une rogne tenace contre un membre de sa famille, lui conseillèrent une retraite sur le thème du PARDON. Elle a alla, entendit tout l'enseignement du prêtre, qui, le dernier soir, les invita à se confesser : intérieurement elle s'entendit dire : "ah non, moi je ne vais pas aller me confesser" quand soudain, le prêtre, sous l'action de l'Esprit Saint, brandit la Bible vers eux et leur dit : "et si quelqu'un parmis vous s'avise de partir de cette retraite sans se confesser, dites-vous bien que vous êtes venus pour RIEN !" ... entendant cela, elle se dit : "ah non, je ne suis pas venue pour rien !" et décida finalement d'y aller, mais elle passa la toute dernière, et se confessa en un éclair, juste une phrase, qu'elle prononça devant le prêtre du bout des lèvres "je n'aime pas telle personne" et ce fut fini...

Oh non, le prêtre lui avait donné l'absolution, et Jésus commença à agir très fort en elle : elle découvrit soudain que sa hargne tenace avait disparu, et à la place Jésus avait mis tout simplement un Amour pour cette personne qu'elle détestait royalement avant et fuyait dès que possible. Là, par la suite, dès qu'un problème survenait, elle restait en sa présence et attendait patiemment que cela s'arrange, partant en étant en paix avec elle.

Moi je trouve incroyable que Jésus puisse ainsi transformer un coeur en mettant de l'Amour là où il y avait autre chose avant... et cela ne dépend pas des qualités ou de combien de fois la personne en question s'est aplatie devant soi en excuses des plus plattes et sincères... non, cela dépend de la grâce de Dieu qui est pur cadeau !

Cet Amour que Dieu met en nous et qui fait que nous devenons capable à notre tour d'aimer le premier ou la première la personne qui a tant besoin de se sentir accueillie, aimée, pour enfin commencer à donner un peu du meilleur dont il ou elle est capable dans l'Amour.

Encore une fois, PARDON à tous ceux et celles que j'ai pu blesser en ne comprenant pas assez leur point de vue, leur coeur, leur sensibilité, PARDON aussi à ceux et celles que j'ai pu décevoir en commençant à aimer quelqu'un qui les blessait, les irritait, et qu'ils ne parvenaient pas encore à supporter ou aimer comme Dieu m'en donnait dans sa Miséricorde la Grâce insigne...

Oui, j'ai trouvé en Dieu ma Source d'Amour, en Lui est le repos, et là, dans la Tendresse de cette intimité de Coeur, je retrouve toujours l'Amour pour chacun des êtres que j'ai connus en cette terre, et mon désir que tous s'ouvrent à l'Amour de Jésus qui nous a aimés le Premier, fait que je regrette pour chaque être qui ne s'est pas ouvert à cet Amour, peu importe qu'il soit encore vivant sur cette terre, ou déjà passé de vie à trépas, et tombé en enfer dans ce cas... je regrette chaque perte qu'a subie le Christ, Lui qui désire notre salut à tous et toutes, je regrette chaque coup porté à l'Amour qui défigure notre monde, je regrette chaque souillure contre l'Amour, qui dénature notre monde, créé par Dieu pour connaître et goûter son Amour infini... je regrette que tout ne soit pas AMOUR PUR, comme en Dieu, en la Trinité Sainte cela est, PUR AMOUR, INFINI, ETERNEL !

Je souligne que tant que nous serons sur cette terre-ci, par encore la Terre Nouvelle, nous devrons nous battre, combattre, et cela passera par des combats parfois quotidiens, pour surmonter toute déception, toute blessure, tout ce qui nous plongerait dans des sentiments autres que la PAIX et l'AMOUR de DIEU et pour nos frères et soeurs de la terre. A chaque coup reçu auquel nous ne répondrons pas par un autre coup en retour, auquel nous répondrons par une onde choc de pur AMOUR, alors oui, nous serons des guerriers efficaces, des ouvriers du Seigneur, des enfants de Lumière, et nous ferons reculer le mal, même si tous les démons sont sur cette terre... nous ferons reculer le mal car il ne sera pas vainqueur de nous, il ne nous transformera pas en lui, mais c'est Dieu qui nous transformera à son Image et Ressemblance retrouvées !

Quel Paradis dans nos coeurs et nos âmes, en attendant le Paradis terrestre ou céleste auquel Dieu nous convie, dans ce merveilleux banquet où l'Amour fera nos délices.

J'ai lu dans un message qu'au Ciel nous serons remplis d'Amour pour les autres, découvrant en chacun d'eux et d'elles des facettes uniques de la Création de Dieu, et nous émerveillant de ce que Dieu aura fait d'unique en chacun d'eux et d'elles.

Déjà maintenant je m'émerveille, et souhaite que chacun, chacune d'entre vous atteignez le degré de sainteté auquel Dieu vous destine dans sa grande Bonté, par le don gratuit de sa Grâce ! tout comme je le souhaite pour moi évidemment...

Je crois que le Berger m'appelle, pour aller me reposer auprès de Lui et refaire mes forces...

fleurette

https://www.youtube.com/watch?v=MF6mR6MTOlc&feature=player_embedded
territoire en héritage
Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeDim Oct 23 2011, 06:44

Stan a écrit:
...
Quant à vous préciser ce que j'entend par "élaboré", je voulais souligner surtout vos longues phrases qui n'ont rien à voir avec un style naturel ou oral, mais beaucoup à voir avec des effets littéraires que, personnellement, je trouve maladroits chez-vous.
Je me demande vraiment si vous êtes capable de comprendre cette simple phrase de français : "Ces messages ne sont pas de moi"; en particulier il ne peut y avoir d'effets littéraires maladroits chez moi puisque ce texte n'est pas de moi. Si là vous n'avez pas compris, je n'insisterai pas; il ne faut pas abuser tout de même.
Quant à la référence je l'ai donnée il vous suffit de consulter le site vous-même. Des argumentations concernant l'authenticité ont déjà été données sur ce fil, et vous pourrez les lire par vous-même.

En ce qui concerne vos histoires de virgules ou de ponctuation ou autres choses du même genre je vous laisse volontiers ces amusements que pour ma part je trouve puérils et, en ce qui me concerne, je garde la charité élémentaire de ne pas critiquer les faiblesses de ponctuation ou d'orthographe du messager; le Seigneur trouve souvent sa Gloire dans les humbles, les petits, les démunis au sens de la terre ! ... Sans autre commentaire de ma part, car je n'aime pas ce genre de critique mesquine ...

Citation :
De même que Lily-Anne a cherché à vous le faire comprendre, "avoir de la compassion" comme Dieu ne cesse pas d'en avoir pour ce qu'il a créé, ne signifie pas, pour moi non plus, prier pour ceux qui ont choisis volontairement et pour l'éternité de tourner le dos à Dieu, mais avoir simplement de la compassion. Que voulez-vous, cher ami?
Non, ce n'est pas Lily-Anne qui a cherché à me le faire comprendre, puisque c'est moi-même qui l'avais affirmé en premier :
Citation :
et que j'ai rappelé ensuite. Mais je ne suis pas sûr une fois de plus que vous compreniez ce que je vous dis simplement et clairement pourtant. Mais celui qui ne veut pas comprendre, on ne peut le forcer ...

Citation :
votre message ne me parait pas être d'origine surnaturelle.
Mais vous en avez tout à fait le droit; simplement l'unique raison qui pourrait être sérieuse (celle de l'absence prétendue de compassion) que vous avez donnée est fausse, et cela a été expliqué suffisamment.
COQUELICOT
Modérateur
COQUELICOT

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeDim Oct 23 2011, 09:42

Merci Fleurette de nous mettre dans ton coeur et de nous y laisser selon la volonté de Dieu !

c'est rassurant de savoir que l'on prie les uns pour les autres.....

j'aime bien entendre tes douces paroles....

nous sommes de petits êtres humains, tantôt faibles, tantôt forts.....
nous sommes telle une barque qui tangue au gré des flots......
ô combien de fois, je dis une parole sans offense et qui devient offense involontaire......
mea culpa, mea culpa, mea culpa...

rien n'est facile......
pardonnons-nous les uns les autres et poursuivons notre chemin vers le Christ !
que le large soit délivrance et rencontre divine !

sois en paix :flower: :flower: :flower:

je te chante : la paix soit avec vous,
la paix de Jésus-Christ.

la paix soit entre nous,
la paix de son esprit.

Agneau de Dieu, qui enlèves le péché du monde,
prend pitié de nous, prend pitié de nous !

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeDim Oct 23 2011, 14:27

Ce message a été posté par Territoire en Héritage, ÉDITÉ par la messagère ANONYME,ce texte est un copier/coller des révélations d'une messagère et non édité par Territoire.

Citation :

Voici un message important venant de Trinité1 et qui parle de la Sainte Trinité et de la nécessité de l'intervention divine ainsi que de l'Eglise et de l'Antéchrist :

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/22oct.htm

22 Octobre 2011 – 4 H 11 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Mère de tous les hommes +++

Bienheureux, les enfants de Mon Cœur de Maman qui prient chaque jour pour le Monde et pour l’Église. Tous, vous serez bénis par le Père qui voit dans le secret les efforts et les joies que vous avez envers Lui. Il vous donnera beaucoup de grâces car, dans les temps qui s’annoncent, il vous faudra beaucoup prier pour soutenir vos frères et vos sœurs. La Main de Dieu va s’abattre sur ce monde assouvit par l’Argent et où Mes enfants se meurent par milliers. Ne vous réjouissez pas lorsque l’on abat comme un animal un homme ou une femme pour les anéantir car ce sont Mes enfants, et ceux qui massacrent Mes Peuples ne seront jamais en paix, le feu les brûlera jour et nuit et pour l’éternité. Que la Paix qui vous vient de Dieu vous inonde corps et âme pour les bienfaits que Dieu vous donne pour vos frères et vos sœurs. Amen +

Priez pour les religieux, les religieuses, pour Mes prêtres et Mes évêques, Mes cardinaux et le Saint-Père, pour tout le clergé souffrant et pour les enfants en bas âge qui parfois n’ont pu vivre, parce que massacrés dans le ventre de leur mère. Je suis le Dieu compatissant mais il ne faut pas toucher à Mon Église, s’y opposer est la même chose que de s’opposer à Ma Divinité. Sachez-le, vous qui êtes les membres de Mon Corps qui est l’Église. Mon Père ne supporte plus les blasphèmes et arrangements historiques qui nient Ma Venue parmi vous, ceux qui ne comptent que sur eux-mêmes et que l’orgueil a envahis. Sans Moi vous ne pouvez rien faire : Je donne la Vie et Je la reprends à l’heure où Je veux, comme Je veux et selon la Volonté de Mon Père, votre Père qu’il faut beaucoup honorer car un fils, une fille se doit d’honorer son père et sa mère, combien plus ils doivent honorer leur Père et leur Mère qui sont aux Cieux. Souvenez-vous-en : Ne les oubliez pas ! Amen +

Venez vous loger dans Mon Cœur Sacré, dans Mon Amour et Ma Tendresse qui n’attend qu’un mot de chacun, un mot d’Amour pour Dieu en Lui disant : « je T’aime ; oui je T’aime mon Dieu et je voudrais T’aimer davantage, ô Très Sainte Trinité ». Amen +

Bientôt l’Antéchrist va venir et il faut s’y préparer, il viendra avec ses mensonges, ses miracles, mais il n’est pas Dieu, il est l’Anti-Dieu, le Satan qui veut vous tromper. Alors refugiez-vous dans Mon Cœur, dans le Cœur de votre Maman du Ciel pour qu’elle vous prenne sous son manteau en récitant chaque jour votre chapelet, et Bienheureux serez-vous, le Mal ne pourra vous toucher. Restez dans l’Église, et si vous n’y êtes pas obéissants, vous tomberez dans l’Abîme, car le Malin vous y attirera. Soyez des enfants de Dieu qui viviez pour Dieu, que pour Dieu en aimant vos enfants, vos frères, vos sœurs, vos parents et tout ce que Dieu a créé. Mais délaissez le Mal (Je vous l’ai souvent répété mais Je vous le redis encore et encore). Amen +

Il vous reste encore 9 jours avant la fin du mois d’octobre pour faire une neuvaine à Notre-Dame ; choisissez une qui vous convient et que l’Esprit vous inspirera, ou bien dites chaque jour les litanies adressées à votre Maman du Ciel. Je vous comblerai de Mes grâces et de Mes bénédictions, car qui honore Ma Mère M’honore et honore Mon Père et Notre Esprit. L’Esprit-Saint, le Paraclet dont le souffle vous donne vie chaque jour, à chaque seconde qui passe Il est là pour vous faire vivre. Il vous apporte la Vie car Je suis la Vie. Il vous apporte l’Amour car Nous sommes l’Amour, et Il vous donne ses Dons que le Père Lui a confiés. Amen +

« Ô Trinité Sainte, que Vos Noms soient sanctifiés, que Votre Règne arrive ; que vos trois Noms nous rendent humbles devant un Dieu si grand et si proche de ses Créatures, plus encore ceux qui L’honorent tout en appelant les moins croyants à croire, à avoir la Foi, car par la Foi on peut tout obtenir ». C’est pour cela qu’il faut la demander et prier pour cela pour toutes les âmes en détresses sans oublier ceux qui vous sont les plus proches, car souvent ce sont les plus difficiles à convaincre ; il n’y a que la prière pour les faire revenir dans Mon Chemin, car Je peux tout. Priez et laissez-Moi faire car Dieu seul peut les ramener au bercail, dans son troupeaux d’agneaux et ne pas les laisser avec les boucs et les chèvres qui sont dans la perdition et qui veulent y rester. Vous ! restez avec Moi, priez avec Moi le Notre Père, avec votre Ange gardien qui ne vous quitte jamais lorsque vous honorez Dieu. Priez ensemble car 2 ou 3 réunis en Mon Nom, Je suis là au milieu de vous, et, vous et votre Ange gardien, vous êtes déjà 2 plus les Anges qui accompagnent votre protecteur. Amen +

Je vous bénis et vous donne Ma Tendresse et Mon Amour pour que vous ayez le courage et la douceur avec vos frères et vos sœurs. Aimez tous ceux qui sont au Ciel et priez pour que viennent ceux qui sont en attente au Purgatoire. Mais ne vous aventurez pas à prier pour ceux qui sont en Enfer, ils vous haïssent jour et nuit ; alors oubliez-les ! Amen +

Oui, oubliez le Mal, ne faites pas le Mal mais faites le Bien. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Sainte Famille redoutable devant le Malin, c’est pourquoi Nous vous demandons toujours des prières, c’est pour vous rapprocher de Nous qui sommes au Ciel. Amen +

Et aujourd’hui, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Paix prenne racine dans Notre Paix. Unissez-vous à la prière de Notre Bienheureux Jean-Paul II fêté en ce jour. Amen +

Fin : 4 H 49 Durée : 38 mn http://trinite.1.free.fr

Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitimeDim Oct 23 2011, 14:46

Merci Territoire pour cet échange même si les mots sont des traîtres (Jean-Paul Sartre).
Merci Stan qui a le sens de la rigueur pour essayer de reconnaître les pièges que l'on nous tend...il en faut parfois même si cela peut sembler puéril.
Merci Fleurette qui vient traduire mon humour qui n'a fait rire que moi Very Happy (comme d'habitude !) mais qui a été compris puisque traduit en vérité. C'est à cet instant que nous nous rendons compte combien il est difficile d'être clair sans blesser.
Merci à chacun de vous car mieux vaut ne pas se comprendre -au départ -pour finir à l'arrivée main dans la main.

Sois béni Seigneur !
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages de , Trinité1    Messages de , Trinité1  Icon_minitime

Messages de , Trinité1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant