VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Problème informatique grave de Lily-Anne

2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

Problème informatique grave de Lily-Anne Empty
MessageSujet: Problème informatique grave de Lily-Anne   Problème informatique grave de Lily-Anne Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 11:39

Bonjour à tous,

Mon ordinateur est dans les mains de l'informaticien qui a effectué un nettoyage en profondeur.

Je ne pouvais plus me servir de mon ordinateur car ma page avait Parkinson. Elle défilait de haut en bas et je ne pouvais plus ni lire, ni écrire, ni me connecter à aucun site, ni me servir de ma souris.

Hier, cela a recommencé et j'ai fait appel au technicien. Il va vérifier demain si cela ne vient pas de ma Carte-mère ou autre...

En attendant, je vous prie de m'en excuser. 

En union de prière
Soyez bénis   hostie

Lily-Anne

Admin
LucJos

MessageSujet: Re: Problème informatique grave de Lily-Anne   Problème informatique grave de Lily-Anne Icon_minitimeSam Oct 17 2015, 11:32

Lily-Anne,

Votre ordi à l'air en pleine forme !

Donnez-moi l'adresse de votre technicien ...

LucJos

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Problème informatique grave de Lily-Anne   Problème informatique grave de Lily-Anne Icon_minitimeSam Oct 17 2015, 12:14

Cher LucJos, le technicien est revenu en fin de matinée. Une panne rare en plus de celle que je vous décris plus bas : ma souris sans fil rendait folle mon ordi. casser l\'ordi  
Mon mari avait une souris à fil toute neuve et me voici de retour.  heureux !

Le technicien a profité pour me mettre un programme anti-publicités car souvent derrière se cachent des espions en tout genre. 

Faisant des travaux de réaménagement de ma maison, j'avais fait des recherches comparatives. Je me suis retrouvée avec un espion qui avait pris le contrôle de mon ordi et le connectait à des sites dangereux sans que mon anti-virus ne s'en aperçoive.  à voir

Ouf ! Le calme est revenu et je pourrai vous rejoindre de nouveau en toute quiétude.  Very Happy

Au plaisir de vous lire
Soyez béni   hostie

Lily-Anne

MessageSujet: Re: Problème informatique grave de Lily-Anne   Problème informatique grave de Lily-Anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème informatique grave de Lily-Anne
Page 1 sur 1