| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Problème informatique grave de Lily-Anne | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily-Anne membre
| Sujet: Problème informatique grave de Lily-Anne Ven Oct 16 2015, 11:39 | |
| Bonjour à tous, Mon ordinateur est dans les mains de l'informaticien qui a effectué un nettoyage en profondeur. Je ne pouvais plus me servir de mon ordinateur car ma page avait Parkinson. Elle défilait de haut en bas et je ne pouvais plus ni lire, ni écrire, ni me connecter à aucun site, ni me servir de ma souris. Hier, cela a recommencé et j'ai fait appel au technicien. Il va vérifier demain si cela ne vient pas de ma Carte-mère ou autre... En attendant, je vous prie de m'en excuser. En union de prière Soyez bénis Lily-Anne _________________ | |
| | | LucJos Admin
| Sujet: Re: Problème informatique grave de Lily-Anne Sam Oct 17 2015, 11:32 | |
| Lily-Anne,
Votre ordi à l'air en pleine forme !
Donnez-moi l'adresse de votre technicien ...
LucJos _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Problème informatique grave de Lily-Anne Sam Oct 17 2015, 12:14 | |
| Cher LucJos, le technicien est revenu en fin de matinée. Une panne rare en plus de celle que je vous décris plus bas : ma souris sans fil rendait folle mon ordi. Mon mari avait une souris à fil toute neuve et me voici de retour. Le technicien a profité pour me mettre un programme anti-publicités car souvent derrière se cachent des espions en tout genre. Faisant des travaux de réaménagement de ma maison, j'avais fait des recherches comparatives. Je me suis retrouvée avec un espion qui avait pris le contrôle de mon ordi et le connectait à des sites dangereux sans que mon anti-virus ne s'en aperçoive. Ouf ! Le calme est revenu et je pourrai vous rejoindre de nouveau en toute quiétude. Au plaisir de vous lire Soyez béni Lily-Anne _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème informatique grave de Lily-Anne | |
| |
| | | | Problème informatique grave de Lily-Anne | |
|