Chères Coquelicot et Martine777,
Au sujet de l'article intitulé "Le Père Frans van der Lugt, 75 ans, a été assassiné, ce matin, le 7 avril 2014, à Homs (Syrie).", il s'adonne que j'ai actuellement un problème informatique
qui m'empêche d'ajouter mes messages sur ce fil;
et je ne parviens plus à avoir accès aux messages qui ont été ajoutés par vous deux après que Coquelicot ait mis le vidéoclip qui nous montre le corps Père van der Lugt. Comme j'ai deux ordinateurs chez moi, j'ai pu vérifier que le problème persiste malheureusement
sur mes deux ordinateurs.
Etant donné que Coquelicot laisse les coudées franches pour donner satisfaction à tout un chacun, je suis obligé de transférer la situation à Lily-Anne qui vérifiera si elle a le même problème informatique que moi qui ne parvient plus à
gérer le fil en question (je ne comprends malheureusement pas pourquoi), alors que tout semble bien aller pour les autres fils.
En attendant que Lily se manifeste, je vous remercie de vos contributions et de votre patience devant le contre-temps causé par une difficulté informatique que me complique la vie.... pour le moment.
Bonne journée à vous deux!
Stan