VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777) Empty
MessageSujet: Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777)   Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777) Icon_minitimeMar Avr 08 2014, 14:39

Chères Coquelicot et Martine777,

Au sujet de l'article intitulé "Le Père Frans van der Lugt, 75 ans, a été assassiné, ce matin, le 7 avril 2014, à Homs (Syrie).", il s'adonne que j'ai actuellement un problème informatique  casser l\'ordi  qui m'empêche d'ajouter mes messages sur ce fil;
et je ne parviens plus à avoir accès aux messages qui ont été ajoutés par vous deux après que Coquelicot ait mis le vidéoclip qui nous montre le corps Père van der Lugt. Comme j'ai deux ordinateurs chez moi, j'ai pu vérifier que le problème persiste malheureusement  casser l\'ordi  sur mes deux ordinateurs.

Etant donné que Coquelicot laisse les coudées franches pour donner satisfaction à tout un chacun, je suis obligé de transférer la situation à Lily-Anne qui vérifiera si elle a le même problème informatique que moi qui ne parvient plus à
gérer le fil en question (je ne comprends malheureusement pas pourquoi), alors que tout semble bien aller pour les autres fils.

En attendant que Lily se manifeste, je vous remercie de vos contributions et de votre patience devant le contre-temps causé par une difficulté informatique que me complique la vie.... pour le moment.

Bonne journée à vous deux!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777) Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777)   Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777) Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 12:48

Voilà, le problème est résolu cher Stan... J'espère que j'ai bien agi  drapeau blanc 

Lily  Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777) 3997934280

_________________
Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777) Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777)   Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777) Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 12:51

pas de problème pour la suppression de cette vidéo mais il faut savoir qu'elle circule sur FB !!!!!



en union de prière, spécialement pour les chrétiens martyrs !

 silence 

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777) Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777)   Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème informatique sur portable
» Problème informatique grave de Lily-Anne
» Absence de votre Tidouce
» Encore un problème à l'ordinateur de Stan
» Problème de connection sur internet avec l'ordi de Stan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités de ce forum-
Sauter vers: