| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Encore un problème à l'ordinateur de Stan | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: Encore un problème à l'ordinateur de Stan Sam Aoû 24 2019, 19:04 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je vous écris à partir d'un ordinateur publique du lieu ou je vis, un ordinateur que je ne peux pas accaparer longtemps, parce ce que d'autres personnes en ont besoin également.
J'en viens au principal... pour vous dire que j'ai encore un problème de mon ordi qui ne parvient plus à se connecter avec notre Forum, avec Facebook, Youtube etc... cela en passant pas le réseau Firefox. Et puis il y a aussi d'autres problèmes d'accès à certaines pages de sites avec le réseau Explorer. Alors ? J'ai fais deux tentatives de Restaurations de mon ordi à des dates antérieures; mais cela n'a rien donné de positif; les mëme problèmes informatiques sont toujours là. Et le technicien informatique ne sera de retour que lundi.
Vous comprenez que je suis forcé de m'absenter du Forum jusqu'à au moins lundi, en espérant que le technicien pourra alors remettre mon ordi en bonne état de fonction.
Cordiales salutations et à bientöt !
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Dernière édition par Stan le Lun Aoû 26 2019, 11:23, édité 1 fois | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Encore un problème à l'ordinateur de Stan Dim Aoû 25 2019, 14:41 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je viens d'avoir une surprise (qui m'épargnera d'avoir à consulter et payer un informaticien ). Ma tentative d'ouvrir certaines pages de sites sur mon ordinateur a finalement été positive aujourd'hui; tout semble revenu à la normale dans les communications. Quant à savoir la cause du blocage informatique que j'ai subi ...et puis la cause de la disparition du blocage...., je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit, l'important est que ça fonctionne bien maintenant ! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Dernière édition par Stan le Dim Aoû 25 2019, 20:32, édité 1 fois | |
| | | LucJos Admin
| Sujet: Re: Encore un problème à l'ordinateur de Stan Dim Aoû 25 2019, 14:57 | |
| Stan, bonjour.
Le plus souvent, cela n'est pas le cas et il faut patienter avant de récupérer son ordi en bonne santé !. Tant mieux pour vous.
LucJos _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un problème à l'ordinateur de Stan | |
| |
| | | | Encore un problème à l'ordinateur de Stan | |
|