VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Absence de votre Tidouce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Absence de votre Tidouce   Absence de votre Tidouce Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 11:04

Coucou les amis,

Je vous quitte une semaine pour retrouver mon amie d'enfance.

Ont priera ensemble le dimanche 31 mai.

Que notre Seigneur vous protège, vous, et votre p'tite famille

Absence de votre Tidouce Votre_27
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce   Absence de votre Tidouce Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 13:40


Chère Tidouce,

Je vous souhaite de passer d'agréables moments
en compagnie de votre amie d'enfance!
Et au plaisir de vous retrouver, le 31 mai prochain,
avec vos publications de belles prières sur ce Forum.

En attendant que vous partiez rejoindre votre amie d'enfance,
je vous laisse, ci-dessous, ce beau chant qui célèbre
le bonheur de l'amitié



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce   Absence de votre Tidouce Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 14:49

en union avec vous tous et Tidouce !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Merci à Stan et à Coquelicot ...    Absence de votre Tidouce Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 15:56

Merci de votre réponse, c'est très gentil à vous,deux, et j'en suis très touchée, car je n'ai pas l'habitude d'en recevoir, mais c'est pas grave, nous témoignons de notre FOI et c'est ce qui est important pour notre Dieu .. Gros bisous et encore une très grand MERCI de votre Tidouce croix
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce   Absence de votre Tidouce Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 21:26

Tidouce a écrit:
Merci de votre réponse, c'est très gentil à vous,deux, et j'en suis très touchée, car je n'ai pas l'habitude d'en recevoir, mais c'est pas grave, nous témoignons de notre FOI  et c'est ce qui est important pour notre Dieu .. Gros bisous et encore une très grand MERCI de votre Tidouce croix

Chère Tidouce,

Je vous assure que j'aime bien lire les prières que vous mettez sur le Forum, des prières qui m'élèvent en quelque sorte vers Dieu; mais je vous confesse aussi que je me sentirais maladroit d'en faire des commentaires...en ce qu'elles ont de beau... Vous semez du bon grain, et je vous comprends d'être un peu déçue de ne pas voir immédiatement le résultat encourageant de ce que vous semez; mais tout cela a quelque chose d'évangélique; Saint Paul non plus ne voyait pas toujours le résultat achevé de la Parole de Dieu, qu'il semait; c'est du moins ce que je comprends de ce qu'il écrit en 1Corinthiens 3.6. : « J’ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a fait croître. »

Je souhaite que vous puissiez continuer de semer le bon grain de vos prières sur le Forum, des prières que Dieu fera croitre, avec le temps et la patience, dans le coeur des personnes qui les lisent et les prient!

Je vous embrasse fraternellement !  Absence de votre Tidouce 3997934280

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce   Absence de votre Tidouce Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 12:39

Chère Tidouce, bien souvent nous postons et point de réponse   je ne sais pas  mais l'important est l'aide que tu apportes à une âme à ce moment précis. Tu deviens l'envoyé(e) de Dieu qui souhaite aider son enfant.

Je te souhaite un bon séjour auprès de ton amie et un retour sur le forum pour nous aider à prier  Very Happy

Lily-Anne  coucou   rose

_________________
Absence de votre Tidouce Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce   Absence de votre Tidouce Icon_minitimeSam Mai 30 2015, 03:43

26 Mai - 18:39
Lily Anne a écrit:

Chère Tidouce, bien souvent nous postons et point de réponse je ne sais pas mais l'important est l'aide que tu apportes à une âme à ce moment précis. Tu deviens l'envoyé(e) de Dieu qui souhaite aider son enfant.

C'est bien vrai,je prends plaisir à vous lire tidouce,même si je ne réponds pas,il y a des jours où je suis plus prise(en ce moment jardinage et peinture etc... fou )
En plus,j'ai mon ordi qui se déconnecte souvent en ce moment


J'apprécie beaucoup ce forum et tout ce qui est posté,ça me fait beaucoup de bien,même si je n'interviens pas tjs
D'ailleurs,jeudi nous sommes allés faire un tour à Notre Dame du Laus,j'ai bien prié pour vous tous durant la messe et ensuite devant l'autel aux pieds de la Sainte Vierge,et je n'ai pas eu le temps de venir vous le dire fleurs et bisou

union de prière colombe paix

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Merci merci de vos réponses à tous    Absence de votre Tidouce Icon_minitimeDim Mai 31 2015, 11:01

Comme je suis heureuse de vous lire, et je vous remercie, car j'ai compris beaucoup de chose, c'est vrai qu'il faut annoncer l’Évangile, mais je ne dois pas attendre de réponse, c'est pour notre Seigneur que l'on prie, non pas pour nous, alors, je vous dit un très grand MERCI à Stan, à ma Lily-Anne, à ma Marie-Rose, et à mon Coquelicot, vous êtes des AMOURS ...

Je vous souhaite beaucoup d'amour avec notre Seigneur, et qu'il soit près de vous chaque jour, ainsi que pour votre p'tite famille .

Gros bisous de votre Tidouce qui continueras à posté ces p'tites prières grâce
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce   Absence de votre Tidouce Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 07:45

fleurs et bisou merci tidouce!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce   Absence de votre Tidouce Icon_minitimeMar Juin 02 2015, 13:04

Absence de votre Tidouce 3997934280  Des roses de chez moi    coucou 


Absence de votre Tidouce Cid_in11

_________________
Absence de votre Tidouce Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce   Absence de votre Tidouce Icon_minitimeMar Juin 02 2015, 14:15

Merci ma douce Marie-Rose, elle sont magnifique, notre Seigneur est GRAND d'avoir créer ces merveilles, bonne soirée ma douce, et je te fais de très gros bisous de ta Tidouce croix
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce   Absence de votre Tidouce Icon_minitimeJeu Juin 04 2015, 11:19

Chère Tidouce le soleil frappe fort par chez toi  Very Happy

Absence de votre Tidouce Images?q=tbn:ANd9GcTpFgqcLhCpNZB_4DhSFAUiTCor1QcIv6i_t8lDnXh5BMfG1vwLZg

Le prénom de Marie-rose aurait-il prêté à confusion...  Absence de votre Tidouce 2321489895


fleurs et bisou  L-A

_________________
Absence de votre Tidouce Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce   Absence de votre Tidouce Icon_minitimeJeu Juin 04 2015, 12:00

Lol 2 oups 2 rouler de rire Désolée ma douce Lily-Anne, mais je me suis trompée , pardonne-moi ma douce se faire de l\'air

C'est vrai que ça commence à chauffer chez moi, mais chez toi aussi, je pense ???
Douce soirée, et gros bisous de ta Tidouce I love you coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce   Absence de votre Tidouce Icon_minitimeJeu Juin 04 2015, 12:24

La chaleur est venue brutalement aujourd'hui. Nous reprenons nos bonnes vieilles habitudes pour maintenir la maison au frais ! Absence de votre Tidouce Acc_ve10

Par ta méprise, je constate ma chère Tidouce que je ne suis pas la seule à avoir la cafetière fêlée comme disait ma belle-mère Absence de votre Tidouce 3773775637 

Absence de votre Tidouce 3997934280  L-A

_________________
Absence de votre Tidouce Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce   Absence de votre Tidouce Icon_minitimeVen Juin 05 2015, 12:11

rouler de rire  La cafetière fêlée, c'est trop MIMI cette expression ma douce Lily-Anne

C'est  vrai que la chaleur est arrivée, sans que l'on s'y attende, mais moi j'aime ça, le samedi 13 juin, je vais partir une semaine dans le Pas de Calais, où il fait plus froid, mais je vais être réchauffer, car je vais garder mon p'tit fils Julien heureux !

Bon WK, ma douce Lily-Anne et prends soin de toi, que notre Seigneur te bénisse, ainsi que ta p'tite famille marguerite

Gros bisous de ta Tidouce coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de votre Tidouce Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Tidouce   Absence de votre Tidouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de votre Tidouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de votre Tidouce
» Absence de votre Tidouce
» Absence de votre Tidouce
» Absence de votre Tidouce
» Absence de votre Tidouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités de ce forum-
Sauter vers: