|
| Absence de votre Tidouce | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: Absence de votre Tidouce Jeu Juin 25 2015, 09:01 | |
| Je vous quitte pour un long WK, car je vais au mariage du fils de mon ami, à Arles. Comme c'est à 50 km de chez nous, on a pris une chambre d'hôtel. Je suis désolée, mais je viens de m'apercevoir, que je n'ai pas noté mon absence, lorsque je suis partis garder mon p'tit fils dans le Pas de Calais une semaine, j'ai du oublié Nous prierons ensemble le mardi 30 juin. Je vous souhaite un bon WK et que le Seigneur vous bénisse tous. | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Absence de votre Tidouce Ven Juin 26 2015, 00:44 | |
| - Tidouce a écrit:
- Je vous quitte pour un long WK, car je vais au mariage du fils de mon ami, à Arles.
Comme c'est à 50 km de chez nous, on a pris une chambre d'hôtel.
Je suis désolée, mais je viens de m'apercevoir, que je n'ai pas noté mon absence, lorsque je suis partis garder mon p'tit fils dans le Pas de Calais une semaine, j'ai du oublié
Nous prierons ensemble le mardi 30 juin.
Je vous souhaite un bon WK et que le Seigneur vous bénisse tous.
Bon week-end à vous aussi, chère Tidouce! Et en passant, j'offre mes Meilleurs Voeux de Bonheur à ce nouveau couple d'Arles (le fils de votre ami, qui se mariera...)
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Tidouce
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de votre Tidouce | |
| |
| | | | Absence de votre Tidouce | |
|