VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une minute avec Marie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
LucJos
Admin



Date d'inscription : 28/05/2013

Une minute avec Marie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une minute avec Marie   Une minute avec Marie - Page 9 Icon_minitimeMar Jan 08 2019, 07:21

Une minute avec Marie

coeur

« Je suis la Reine du Ciel qui prie pour la conversion des pécheurs »


Après son apparition à sainte Bernadette à Lourdes (France) en 1858,
Marie a honoré de sa présence le petit village de Champion aux États-Unis en 1859, dans le Nord-Est du Wisconsin, près des Grands Lacs.
Une jeune paysanne belge de 28 ans, nommée Adèle Brise, eut l’honneur d’y rencontrer à trois reprises la Sainte Vierge.

Début octobre 1859, Adèle vit une belle Dame tout en blanc debout entre deux arbres – l’un étant un érable, et l’autre une pruche
(un grand conifère). Ce n’est qu’à la 3e visite de la Dame, le 9 octobre 1859 qu’Adèle demanda :
«Au nom de Dieu, qui êtes-vous et que voulez-vous de moi ?»

La Vierge lui répondit :
«Je suis la Reine du Ciel qui prie pour la conversion des pécheurs, et je désire que tu fasses de même.
Tu as reçu la sainte communion ce matin et c’est bien, mais tu dois faire davantage. Fais une confession générale et offre
ta Communion pour la conversion des pécheurs. S’ils ne se convertissent pas et ne font pas pénitence, mon Fils se verra obligé de
les punir. (…) Rassemble les enfants de ce pays sauvage et apprends leur ce qu’ils doivent savoir pour leur Salut. Apprends-leur à faire
leur signe de croix, et à avoir recours aux sacrements. Prie pour la conversion des pécheurs.»

Pour répondre à la demande de la Sainte Vierge, le père d’Adèle construit rapidement après les apparitions une chapelle de fortune près
du lieu de l’apparition. Plus tard, une seconde chapelle est construite, avec un couvent et une école. Il s’agit aujourd’hui du : «National
Shrine of Our Lady of Good Help», le sanctuaire de Notre-Dame de Bon Secours. De très nombreux miracles s’y produisent depuis lors.


Cent cinquante ans après les apparitions de la Vierge à Adèle,
le Vatican a déclaré le sanctuaire comme étant le seul site marial officiel aux États-Unis.
L’évêque du lieu a pu déclarer le site comme lieu d’apparition mariale officiellement reconnu par l’Église Catholique.


Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
Champion (Wisconsin, Etats Unis)  
Père John Broussard,
Recteur du sanctuaire national de Notre-Dame du Bon Secours
Notre Histoire avec Marie

Je vous salue, Marie pleine de grâce; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Une minute avec Marie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une minute avec Marie   Une minute avec Marie - Page 9 Icon_minitimeMer Jan 09 2019, 06:38

Une minute avec Marie

coeur

  Comment la Vierge Marie sauva Marie l’égyptienne  


Dès l’âge de 12 ans, Marie quitta la maison paternelle et vint vivre à Alexandrie (Égypte),
une vie de débauche qui faisait scandale autour d’elle. Au bout de 16 ans, il lui prit fantaisie d’accompagner
une troupe de pèlerins à Jérusalem, où ils allaient célébrer l’Exaltation de la Sainte Croix.

Arrivée sur place, Marie l’égyptienne voulut, par curiosité, entrer dans l’église, mais elle se sentit repoussée par une main invisible,
par trois fois ! Alors, éclairée par une lumière du Ciel, la pècheresse comprit que c’étaient ses crimes qui lui fermaient la Maison de Dieu…

Il y avait sous le porche de l’église une image de la Sainte Vierge. Alors, se prosternant devant la Vierge, la jeune pécheresse fit cette prière :

«Ô Mère de Dieu ayez pitié d’une misérable ! Refuge des pécheurs, ne me refusez pas la consolation de voir et d’adorer le bois sacré
sur lequel votre Fils, mon Sauveur, a répandu son sang pour me racheter. Je vous promets d’aller ensuite pleurer mes crimes
dans le lieu que vous m’indiquerez.»


La pécheresse put alors entrer et se prosterner devant la Sainte Croix. Demandant à la sainte Vierge «où voulez-vous que j’aille maintenant»,
une voix lui répondit «passe le Jourdain, et tu trouveras le lieu de ton repos ».

Marie l’égyptienne se confessa, communia, puis s’enfonça dans le désert, au-delà du Jourdain.
Elle y vécut 47 ans. Un prêtre, l’abbé Zozime, lui apportait chaque année à la même date la communion.
Quand elle mourut, l’on trouva son corps environné de lumière et ces mots, écrits sur le sable :
«Enterrez ici le corps de la pauvre pécheresse Marie et priez pour le repos de son âme.»

Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
Dans le 1er volume de La vie des Pères du Désert
Cité dans Le chapelet des enfants  
5, rue de l’Université - 75007 Paris

Prions :

Je vous salue, Marie pleine de grâce; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Une minute avec Marie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une minute avec Marie   Une minute avec Marie - Page 9 Icon_minitimeSam Jan 12 2019, 05:35

Une minute avec Marie

coeur

Elle dépasse de loin toutes les autres créatures


La Vierge Marie, qui, à l'annonce de l'Ange, accueillit dans son cœur et dans son corps le Verbe de Dieu
et apporta la vie au monde, est reconnue et honorée comme la vraie Mère de Dieu et du Rédempteur.

Rachetée d'une manière très sublime en considération des mérites de son Fils et unie à lui par un lien étroit et indissoluble,
elle est revêtue de la fonction et de la dignité suprême de Mère du Fils de Dieu.

Aussi est-elle la fille préférée du Père et le temple de l'Esprit-Saint;
par le don de cette grâce suprême, elle dépasse de loin toutes les autres créatures célestes et terrestres.


Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
Constitution dogmatique Lumen Gentium, Chapitre VIII, §2
Concile Vatican II

Prions :
Je vous salue, Marie pleine de grâce; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Une minute avec Marie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une minute avec Marie   Une minute avec Marie - Page 9 Icon_minitimeLun Jan 14 2019, 10:57

Une minute avec Marie

coeur

Tout au long de sa vie, l'amour de Marie a été éprouvé

La vie de la Sainte Famille se déroule paisiblement à Nazareth, vie toute ordinaire et toute cachée. Pourtant une ombre plane.

Le vieillard Syméon, en recevant l'Enfant Jésus lors de la Présentation au Temple, a annoncé les épreuves à venir.
Il a dit à Marie sa mère : Vois, cet enfant est là pour la chute et le relèvement de beaucoup en Israël, et pour être un signe
en butte à la contradiction, et toi-même, un glaive te transpercera l'âme. Dès la crèche donc se profile la Croix.

Tout au long de sa vie, l'amour de Marie a été éprouvé :
le dénuement de la crèche, la fuite en Égypte, la perte de l'enfant Jésus à Jérusalem, les railleries des proches, le complot des
grands-prêtres, l'abandon des disciples, la mort sur la Croix de son Fils bien-aimé.

En toutes circonstances elle se tient droite dans la foi et l'espérance, méditant en son cœur les mystères joyeux et douloureux
de l'histoire du Salut. À cause de son humilité, de son obéissance et de sa fidélité, Marie est devenue pour ceux qui ont recours à elle,
un refuge et une voie.


À Lucie de Fatima qui s'inquiète des difficultés de sa mission à venir, la Vierge du Rosaire déclare :
Mon Cœur Immaculé sera ton refuge et le chemin qui te conduira jusqu'à Dieu.


Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
Père Jean
Abbaye Sainte-Marie de Lagrasse

Prions :

Je vous salue, Marie pleine de grâce; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Une minute avec Marie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une minute avec Marie   Une minute avec Marie - Page 9 Icon_minitimeDim Jan 20 2019, 08:21

Une minute avec Marie

coeur

La Vierge m’a fait signe de la main de m’agenouiller


Le 20 janvier 1842, dernier jour de son séjour à Rome (Italie), le jeune Français juif et athée Alphonse Ratisbonne,
poussé par un de ses amis strasbourgeois, entre dans l’église Sant’Andrea delle Fratte où la Vierge Marie lui apparaît,
les mains ouvertes et étendues, lui faisant signe de s'agenouiller. Cette apparition a été reconnue le 3 juin 1842.

Il raconte :

J’étais depuis un instant dans l’église, lorsque tout d’un coup je me suis senti saisi d’un trouble inexprimable.
J’ai levé les yeux; tout l’édifice avait disparu à mes regards; une seule chapelle avait, pour ainsi dire, concentré toute la lumière,
et au milieu de ce rayonnement, apparut debout, sur l’autel, grande, brillante, pleine de majesté et de douceur, la Vierge Marie,
telle qu’elle est sur ma médaille (1); une force irrésistible m’a poussé vers elle. La Vierge m’a fait signe de la main de m’agenouiller,
elle a semblé me dire : c’est bien ! Elle n’a point parlé, mais j’ai tout compris.


En 1855, Alphonse s'installe en Palestine et consacre sa vie au catéchuménat des convertis d'origine juive, au sein de la double
congrégation (masculine et féminine) de Notre-Dame de Sion créée et dirigée, pendant plus de 50 ans par son frère Théodore,
lui aussi converti. Il fonde plusieurs monastères et orphelinats. Il meurt le 6 mai 1884 au monastère Saint-Pierre de Sion
(dit monastère Ratisbonne, aujourd’hui Centre d’études salésien) dans un faubourg de Jérusalem.



(1) Un ami avait donné à Ratisbonne une médaille miraculeuse de la Vierge
de la Rue du Bac à Paris, avant son voyage pour Rome.

Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
L’équipe de Marie de Nazareth
dominicainsavrille
Notre Histoire avec Marie

Prions :

Je vous salue, Marie pleine de grâce; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Une minute avec Marie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une minute avec Marie   Une minute avec Marie - Page 9 Icon_minitimeLun Jan 21 2019, 11:48

Une minute avec Marie

coeur

Méditation mariale de Martin Luther

En éprouvant que Dieu fait de si grandes choses en elle, la Sainte Vierge, si humble, si pauvre, si peu considérée,
apprend de l'Esprit Saint une précieuse sagesse : elle apprend que Dieu est un Seigneur dont l'unique préoccupation
est d'élever ce qui est humilié, de briser ce qui est armé, et de guérir ce qui est brisé.

Dieu demeure le seul à plonger les regards dans les profondeurs de la détresse et de la misère :
il se tient auprès de ceux qui habitent les bas-fonds.


Ne trouves-tu pas merveilleux ce cœur de Marie ?
Elle se sait Mère de Dieu, élevée au-dessus de tous les hommes, et elle demeure si humble, si calme que tout ce qui lui arrive
ne l'amène pas à considérer la dernière des domestiques comme inférieure. Le cœur de Marie laisse Dieu accomplir son œuvre.
Faisons de même. Ce sera là chanter un véritable Magnificat. La louange de Marie rapporte tout à Dieu : « Dieu est magnifié ! »


Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
Martin Luther
Initiateur de la réforme protestante

Prions :

Je vous salue, Marie pleine de grâce; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Une minute avec Marie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une minute avec Marie   Une minute avec Marie - Page 9 Icon_minitimeSam Jan 26 2019, 10:41

Une minute avec Marie

coeur

Marie a sur Jésus en l'Eucharistie un pouvoir souverain

«Jésus est la fleur qui s'épanouit sur la tige de Jessé :
si vous voulez cueillir cette fleur bénie, penchez par vos prières la branche qui la porte,
et ne cherchez Jésus-Eucharistie que sur le sein virginal de Marie »,
affirme saint Bonaventure, o.f.m. (1217-1274).

Toutes les grâces créées que renferme le Sacrement de l'Eucharistie sont au pouvoir de Marie; mais c'est peu.
Il y a dans l'hostie sainte l'auteur même de la grâce, Jésus, le Dieu infini et immortel.

Marie a sur Jésus en l'Eucharistie un pouvoir souverain, un pouvoir de mère !
Elle donne, elle dispense aussi la grâce incréée, et c'est ce qui la constitue la Maîtresse, la Dame du Saint-Sacrement !
Marie est la trésorière de Jésus-Christ; c'est lui-même qu'elle possède, lui-même qu'elle donne.


Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
mediatrice

Prions :

Je vous salue, Marie pleine de grâce; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Une minute avec Marie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une minute avec Marie   Une minute avec Marie - Page 9 Icon_minitimeDim Jan 27 2019, 12:04

Une minute avec Marie

coeur

Ne jamais séparer Marie de Jésus

Où trouve-t-on Jésus sur la terre sinon dans les bras de Marie ? N'est-ce pas elle qui nous a donné l'Eucharistie !
C'est son acquiescement à l'Incarnation du Verbe dans son sein, qui a commencé le grand mystère de réparation
envers Dieu et d'union avec nous que Jésus accomplit pendant sa vie mortelle et qu'il continue au Sacrement.

Sans Marie, nous n'irions point à Jésus. Car elle le possède en son cœur : il y fait ses délices, et ceux qui veulent connaître
ses vertus intimes, son amour secret et privilégié, doivent les chercher dans le cœur de Marie : ceux qui aiment cette bonne Mère
trouvent Jésus en son cœur si pur. Il ne faut jamais séparer Marie de Jésus : on ne saurait aller à Lui sans passer par Elle.


Je dis même que plus nous aimons l'Eucharistie, plus nous devons aimer Marie : on aime tout ce qu'aime un ami;
or est-il une créature plus aimée de Dieu, une mère plus tendrement affectionnée par son fils,
que ne le fut Marie par Jésus ?


Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
Saint Julien Eymard, fondateur de la congrégation du Saint-Sacrement
Notre Histoire avec Marie

Prions :

Je vous salue, Marie pleine de grâce; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Une minute avec Marie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une minute avec Marie   Une minute avec Marie - Page 9 Icon_minitimeMar Jan 29 2019, 07:39

Une minute avec Marie

coeur

« Le chapelet m’est d’une douceur inconnue jusque-là »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le père Jacques Mourad, prêtre syriaque-catholique originaire d’Alep (Syrie), a été enlevé par l’organisation terroriste
État islamique le 21 mai 2015. Après cinq mois de captivité, il parvient miraculeusement à s’échapper, ayant subi la torture
et frôlé la mort à plusieurs reprises. Voici un extrait de son témoignage :

«Comme chaque jour depuis notre enlèvement, je me mets à prier le chapelet en silence (…).
Pourtant, au cours de toutes ces années passées à Mar Moussa puis à Mar Elian (Syrie), j’avais perdu l’habitude de le réciter,
car la répétition des cinquante Je vous salue Marie m’ennuyait. Mais depuis quatre jours, tout cela a changé : les Ave Maria
sont comme des SOS que je lance vers le Ciel, avec la certitude inexplicable qu’ils sont entendus.

Je suis convaincu que Marie, par le chapelet, me conduit au plus près de Jésus.
D’ailleurs, ce n’est plus une récitation machinale, mais une véritable méditation : je m’arrête longuement sur chaque mystère
de la vie de Jésus et tous parlent à mon âme avec une force étonnante (…).


À travers la récitation du chapelet, ces scènes de la vie de Jésus défilent dans ma tête, comme si j’étais au cinéma (…):
on comprend beaucoup d’aspects de la souffrance de Jésus quand on est soi-même dans une situation de grande épreuve et
d’isolement. Ainsi le chapelet m’est d’une douceur inconnue jusque-là.»


Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
Extrait du livre de Jacques Mourad,  Un moine en otage.
Le combat pour la paix d’un prisonnier des djihadistes, Editions de l’Emmanuel, page 83

Prions :

Je vous salue, Marie pleine de grâce; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Une minute avec Marie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une minute avec Marie   Une minute avec Marie - Page 9 Icon_minitimeMer Jan 30 2019, 06:49

Une minute avec Marie

coeur

L’Ange n’a pas dit à Marie : « Il va naître en toi », mais « Il va naître de toi »…

Le Verbe a pris en charge la descendance d'Abraham, c'est pourquoi il devait se faire, en tous points,
semblable à ses frères et prendre un corps pareil au nôtre. Aussi Marie est-elle vraiment nécessaire pour
qu'il prenne ce corps en elle et l'offre en notre faveur comme étant le sien.

L'Écriture rappelle son enfantement et dit : Elle emmaillota son fils;
le sein qui l'allaita a été déclaré bienheureux, et l'on a considéré qu'il est né d'elle comme pour l'offrande d'un sacrifice.

Gabriel le lui avait annoncé en termes soigneusement choisis. Il n'a pas dit, de façon banale : «Celui qui va naître en toi»,
pour ne pas faire croire que ce serait un corps extérieur introduit du dehors ; il a dit : «Celui qui va naître de toi»,
pour inviter à croire que celui qui allait naître sortirait d'elle.


Tout cela s'est fait ainsi pour que le Verbe, en assumant notre nature et en l'offrant en sacrifice, la fasse totalement sienne.
Il a voulu nous revêtir ensuite de sa propre nature, ce qui permet à saint Paul de dire : «Il faut que cet être corruptible revête
l'incorruptibilité, que cet être mortel revête l'immortalité. Cela ne s'est pas fait de façon fictive comme certains hérétiques l'ont
encore imaginé : jamais de la vie ! Le Sauveur est devenu vraiment homme, et le Salut de l'homme tout entier est venu de là.
Notre Salut n'est pas une apparence, il n'est pas pour le corps seul, mais pour l'homme tout entier, âme et corps,
et ce Salut est venu du Verbe lui-même.

Ce qui est venu de Marie était donc humain par nature, selon les Écritures, et le corps du Seigneur était un vrai corps;
oui, un vrai corps, puisqu'il était identique au nôtre, car Marie est notre sœur, puisque nous descendons tous d'Adam.


Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
Saint Athanase
Lettre à Épictète, évêque de Corinthe

Prions :

Je vous salue, Marie pleine de grâce; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une minute avec Marie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une minute avec Marie   Une minute avec Marie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute avec Marie
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Une Minute avec Marie
» Une minute avec Marie.
» Une minute avec Marie
» Une minute avec Marie
»  Une Minute avec Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Consacré à la Vierge Marie * Pour toi Marie *-
Sauter vers: