|
| Des jours difficiles vont venir pour l'Eglise... / Pedro Régis | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: Des jours difficiles vont venir pour l'Eglise... / Pedro Régis Mer Mar 16 2011, 10:11 | |
| Une force dévastatrice se lèvera dans la région de Rugge et la souffrance sera grande pour Mes pauvres enfants Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3437 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 8 février 2011Chers enfants, repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous. Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Je vous en prie, réconciliez-vous avec Dieu par le sacrement de la Confession. Ne vivez pas dans les ténèbres du péché. Vous appartenez au Seigneur et ne devez suivre et servir que Lui seul. Je suis votre Mère des Douleurs et Je sais ce qui vient à vous. Convertissez-vous, car alors seulement l'homme trouvera la paix. Agenouillez-vous en prière pour l'Église de Mon Jésus. Des jours difficiles vont venir pour l'Eglise, il n'y eut jamais plus grande douleur. J'ai besoin de vous. Ne laissez pas le diable vous tromper avec des doutes et des incertitudes. Je suis parmi vous et J'ai besoin de votre « oui » pour la pleine réalisation de Mes plans. Avec votre oui sincère et courageux, vous pouvez aider Mes pauvres enfants éloignés. Une force dévastatrice se lèvera dans la région de Rugge et la souffrance sera grande pour Mes pauvres enfants. Écoutez-moi. J'ai besoin de vous. Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.[On trouve une ville nommée Rugge en Allemagne, et une autre en Belgique.]
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Des jours difficiles vont venir pour l'Eglise... / Pedro Régis Mer Mar 16 2011, 10:30 | |
| Pour info :
Allemagne : Rügge is a municipality in the district of Schleswig-Flensburg, in Schleswig-Holstein, Germany.
Belgique : Rugge est à 13 Km de Courtrai en Flandre Orientale. ( pas loin de la mer) _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Des jours difficiles vont venir pour l'Eglise... / Pedro Régis Mer Mar 16 2011, 10:43 | |
| Union de prière , Que Maman Marie protège ses enfants de Belgique. Je vous salue Marie , pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le Fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs et submergez de grâces l'humanité entière par l'action de votre flamme d'amour maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Des jours difficiles vont venir pour l'Eglise... / Pedro Régis Mer Mar 16 2011, 10:59 | |
| Union de prière ,
Que Maman Marie protège ses enfants de Belgique et d' Allemagne . Je vous salue Marie , pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le Fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs et submergez de grâces l'humanité entière par l'action de votre flamme d'amour maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
[/quote] _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Des jours difficiles vont venir pour l'Eglise... / Pedro Régis Mer Mar 16 2011, 10:59 | |
| Union de prière ,
Que Maman Marie protège ses enfants de Belgique et d' Allemagne . Je vous salue Marie , pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le Fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs et submergez de grâces l'humanité entière par l'action de votre flamme d'amour maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
[/quote] _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Mary-ray
| Union de prière ,
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Des jours difficiles vont venir pour l'Eglise... / Pedro Régis Mer Mar 16 2011, 11:14 | |
| Union de prière ,
Que Maman Marie protège ses enfants de Belgique et d' Allemagne.
Je vous salue Marie, pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le Fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs et submergez de grâces l'humanité entière par l'action de votre flamme d'amour maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des jours difficiles vont venir pour l'Eglise... / Pedro Régis | |
| |
| | | | Des jours difficiles vont venir pour l'Eglise... / Pedro Régis | |
|