Le Golestan criera au secours et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3480 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 9 Mai 2011 Chers enfants, laissez-vous guider par l'Esprit Saint, c'est seulement ainsi que vous pouvez faire pleinement la volonté du Seigneur.
Ayez confiance au Seigneur et attendez-Le avec une grande joie. Non, vous n'êtes pas seuls. Mon Seigneur est avec vous. Sa présence amicale vous donnera des forces pour supporter le poids des épreuves qui sont à venir.
Priez. Ne vivez pas éloignés de la prière.
Le Golestan criera au secours et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué.
Dans la grande tribulation finale les hommes et les femmes de prière contempleront les merveilles du Seigneur. Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[Le Golestan est l’une des 30 provinces d'Iran. Elle est située au nord-est du pays, au sud de la mer Caspienne. Sa capitale est Gorgan.]