Céline. Admin
| Sujet: Message du Ciel pour le Japon..../Pedro Régis Ven Mar 11 2011, 10:05 | |
| Akita boira la coupe amère de la douleur Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3440 - Message de Notre-Dame d’Anguera, reçu à Santo Amaro/SP le 15 février 2011Chers enfants, si vous éprouvez le poids de la croix, ne vous découragez pas. Ce n'est que par la croix que vous parviendrez à la victoire.Cherchez la force dans l'Eucharistie, car c'est seulement ainsi que vous serez en mesure de supporter le poids des épreuves à venir. Mon Fils Jésus est à côté de vous, mais vous ne pouvez Le voir. Je vous demande de vivre dans la grâce de Mon Seigneur. Ne laissez pas le péché vous détourner de la voie de la sainteté. Ouvrez vos cœurs et acceptez Mes appels. Ceci est un temps de grâce pour vous tous. Je suis votre Maman et Je suis infatigable. Je viens du Ciel parce que Je vous aime et Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Ne vous découragez pas. Je serai toujours tout près de vous. Allez de l’avant sur le chemin que J'ai indiqué. L'humanité est devenue spirituellement pauvre, car les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez rapidement. La mort passera par Assise et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Akita boira la coupe amère de la douleur. Pliez les genoux dans la prière. Votre victoire est dans le Seigneur. Cherchez-Le, car Lui vous attend les bras ouverts. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.[Assise (en portugais Assis) est une ville italienne d'environ 26 500 habitants, située dans la province de Pérouse en Ombrie. Assise est surtout célèbre pour son apogée médiévale et pour être le lieu de naissance et de mort de François d'Assise. Le 27 octobre 1986, à l'initiative du pape Jean-Paul II, se tient la première rencontre d'Assise, où des représentants de toutes les religions du monde prient côte-à-côte pour la paix. Un tremblement de terre, le 26 septembre 1997 endommagea la ville et particulièrement la basilique Saint-François, où les débris issus du toit de l'église supérieure tuèrent quatre personnes en s'effondrant. Deux années de travaux ont été nécessaires pour la rendre au public et aux fidèles. Des travaux de renforcement et d'injection de résine ont été entrepris pour la consolider. Les fresques de Cimabue ont été rénovées et restaurées à cette occasion, mais le tremblement de terre leur a causé des dommages importants. A propos d’Assise, voir également le message n° 3296.On trouve également une ville nommée Assis, au Brésil, au sud de l'État de l'Acre. Sa population était estimée à 5 351 habitants en 2007. La municipalité s'étend sur 2 876 km².Akita est la capitale de la préfecture d'Akita, sur la rive droite de la rivière Omono, dans la région de Tōhoku, au Japon. En date du 1er janvier 2010, la ville a une population de 324 783 habitants répartie sur 905,67 km2, soit une densité de 359 habitants/km2. La ville elle-même n'a été fondée officiellement qu'en 1889, mais Akita est une des plus importantes villes de la région de Tōhoku depuis la période médiévale. C'est maintenant une ville industrielle (pétrole, chimie, bois, etc.) et universitaire. Elle est surtout connue des touristes pour son festival des lanternes, qui a lieu chaque année au mois d'août.Le 6 juillet 1973, la Vierge Marie apparaît à Sœur Agnès Sasagawa Katsuko au couvent de Yuzawadaï. Les Apparition mariales d’Akita ont été reconnues par l’Eglise le 22 avril 1984.]
Tome vivra des moments d'angoisse et Mes pauvres enfants éprouveront de grandes souffrances
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3438 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 12 février 2011 Chers enfants, Je suis votre Maman et Je vous aime. Ne croisez pas les bras. Dieu est pressé et vous ne pouvez pas vivre loin de Sa grâce. Je vous demande de garder vive la flamme de la foi et de chercher en tout à imiter Mon Fils Jésus. Pliez les genoux dans la prière. C’est seulement par la force de la prière que l'humanité peut être spirituellement guérie.Soyez doux et humbles de cœur. Je connais chacun d'entre vous par son nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Ceux qui sont à Lota porteront une lourde croix. Tome vivra des moments d'angoisse et Mes pauvres enfants éprouveront de grandes souffrances. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu sur votre vie.Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Faites des efforts et vous serez grands dans la foi. Ce que vous avez à faire [aujourd’hui] ne le laissez pas pour demain. Allez de l’avant sans crainte.C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.[Lota est une banlieue lointaine de Brisbane dans le Queensland en Australie, à 17 km à l'est du centre commercial de Brisbane. Elle compte 3000 habitants.Mais Lota est aussi une ville minière (49.089 habitants) du centre du Chili sur le golfe d'Arauco. Elle se trouve dans la province de Concepción. Dans les années 1990, les ressources en charbon de Lota étant presque épuisées et le charbon colombien moins cher, les mines ont été fermées, plongeant les habitants de Lota dans la pauvreté.Tome est une ville de la Préfecture de Miyagi, au Japon. La ville a été fondée le 1er avril 2005 par la fusion des huit bourgs formant le district de Tome, à savoir : Hasama, Ishikoshi, Minamikata, Nakada, Tome, Towa, Toyosato, Yoneyama, ainsi que du bourg de Tsuyama dans le district de Motoyoshi. La population de la ville est de 91 323 habitants pour une superficie de 536.38 km².] La mort passera par le Japon et par l'Inde, et laissera une large traînée de destruction Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3392 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 28 octobre 2010 Chers enfants, soyez forts et inébranlables dans la foi. Il n'y a pas de victoire sans la croix. Voici que vous vivez des temps de douloureuse purification.Vous marchez vers un avenir de grandes tribulations. Pliez les genoux dans la prière.Ce n'est que par la prière que vous pouvez porter le poids de votre croix. La mort passera par le Japon et par l'Inde, et laissera une large traînée de destruction. Cherchez la force en Jésus. Ce n'est qu'en acceptant l'appel de mon Fils Jésus que vous pouvez changer votre vie. Ne battez pas en retraite. Allez de l'avant avec courage. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
Aichi boira la coupe amère de la douleur. La mort passera et grande sera la destruction. Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3380 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 2 octobre 2010 Chers enfants, vivez tournés vers l'amour du Seigneur, car l'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Ouvrez vos cœurs et vous trouverez le Seigneur et votre vraie libération. Vous êtes le peuple élu et le Seigneur attend beaucoup de vous.Priez beaucoup.L'humanité est malade et a besoin de guérison. Donnez le meilleur de vous pour le salut des âmes.Je suis votre maman et je sais ce qui vous attend. Priez, priez, priez. Aichi boira la coupe amère de la douleur. La mort passera et grande sera la destruction.C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix. [Aichi est une préfecture du Japon, dont le chef-lieu est Nagoya, située dans la plus grande île du Japon, Honshū, dans laquelle on trouve les villes de Tōkyō, Ōsaka, Kyōto, Hiroshima, Yokohama ... S'étendant sur 5 164,57 km2, soit 1,4 % de l'ensemble du territoire japonais, elle est la 27e préfecture la plus étendue. Sa population est de 7 404 150 habitants (en février 2009), pour une densité de 1 434 hab./km2, ce qui en fait la quatrième préfecture la plus peuplée du Japon derrière la métropole de Tōkyō, le gouvernement d'Ōsaka et la préfecture de Kanagawa.]
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|