VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Message pour l'Italie.../ Pedro Régis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message pour l'Italie.../ Pedro Régis Empty
MessageSujet: Message pour l'Italie.../ Pedro Régis   Message pour l'Italie.../ Pedro Régis Icon_minitimeSam Mai 14 2011, 13:49

Le Piémont vivra des moments de grandes tribulations et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Un événement similaire aura lieu à Porto.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3478 - Message de Notre Dame Reine d’Anguera, reçu le 4 Mai 2011 à Brasília/DF

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je vous demande d’être fidèles à Jésus, c'est seulement en Lui qu’est votre salut. Vous savez combien une mère aime Ses enfants. Je suis venue du Ciel pour vous apporter la véritable libération. Attachez du prix à la liberté que le Seigneur vous a donnée, et vivez sur terre vos cœurs tournés vers le Ciel.

L'humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Voici le temps de votre retour. Ayez courage, foi et espérance. Dieu vous appelle et vous ne pouvez plus vivre dans le péché. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée.

J'ai encore des choses valables à vous révéler. Soyez attentifs. Pliez vos genoux dans la prière. Le Piémont vivra des moments de grandes tribulations et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Un événement similaire aura lieu à Porto. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez en paix.

[La Région du Piémont est une région du nord-ouest de l'Italie. Le Piémont tire son nom de sa situation, au pied des Alpes. Traversé par le Pô, il est limitrophe des régions françaises de Rhône-Alpes et de Provence-Alpes-Côte d'Azur, des régions italiennes du Val d'Aoste, de Lombardie, de Ligurie et d’Émilie-Romagne et des cantons suisses du Valais et du Tessin. Sa capitale est Turin.

Porto est une ville du Portugal de 263 000 habitants et environ 2 millions pour le Grand Porto, ce qui en fait la seconde agglomération du pays après Lisbonne. Les deux villes ont souvent rivalisé par le passé.]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message pour l'Italie.../ Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'Italie.../ Pedro Régis   Message pour l'Italie.../ Pedro Régis Icon_minitimeSam Mai 14 2011, 14:51

Merci pour ce message recu par Pédro régis

J 'ai une entière confiance en ce messager

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour l'Italie.../ Pedro Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour le Mexique / Pedro Régis
» Message pour le Canada. / Pedro Régis
» Message pour l'Europe / Pedro Régis
» Message du ciel pour la France./Pedro Régis
» Message du Ciel pour le Japon..../Pedro Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: