VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Message pour le Canada. / Pedro Régis

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message pour le Canada. / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Message pour le Canada. / Pedro Régis   Message pour le Canada. / Pedro Régis Icon_minitimeVen Avr 15 2011, 14:26

Vancouver portera une lourde croix et ceux qui sont à Porto Santo crieront à l'aide.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3466 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Saint-Benoît/CE (Brésil), le 10 Avril 2011

Chers enfants, Je vous remercie d'être ici. Ne vous découragez pas. Je prierai Mon Fils Jésus pour chacun de vous. Ouvrez vos cœurs et soyez doux et humbles de cœur. Je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Pliez les genoux dans la prière. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie.

Repentez-vous, la repentance est la première étape à atteindre sur le chemin de la conversion. Les hommes marchent comme des aveugles guidant d’autres aveugles et l'humanité est au bord d'un grand abîme. Revenez vite. S’il vous arrive de tomber, faîtes appel à Jésus. En Lui est votre force et sans Lui, vous ne pouvez rien faire.

Acceptez avec courage l'Evangile de Mon Fils Jésus. Je veux faire de vous des saints, mais ce que Je fais dépend de vous. Priez, priez, priez. Vancouver portera une lourde croix et ceux qui sont à Porto Santo crieront à l'aide. Voici les moments difficiles pour l'humanité. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec joie. En ce moment, Je fais tomber sur vous une pluie extraordinaire de grâces.

Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Porto Santo est la seconde île habitée de l'archipel portugais de Madère dans l'océan Atlantique.

C'est une île d'origine volcanique, formée il y a plusieurs millions d'années sur un point chaud, aujourd'hui inactif, qui a donné naissance par la suite à Madère et aux îles Desertas. Le point culminant est le Pico de Facho (« pic de la torche ») à 541 mètres d'altitude. La population est de 4 388 habitants en 2004 pour une superficie de 43 km2. La ville principale est Vila Bleira. L'île vit essentiellement du tourisme, avec sa longue plage, de sable blanc fin, qui s'étend sur 7 km au sud de l'île, et un climat très agréable.

Vancouver est une ville portuaire du Canada, la plus importante de l'Ouest canadien, la troisième agglomération la plus importante du Canada (après Toronto et Montréal) et la capitale économique de la Colombie-Britannique. Elle est la métropole du district de la région connue sous le nom de Metro Vancouver, où vivent quelques 2 200 000 personnes (en 2004).]


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Message pour le Canada. / Pedro Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour l'Europe / Pedro Régis
» Message pour le Mexique / Pedro Régis
» Message pour l'Italie.../ Pedro Régis
» Message du Ciel pour le Japon..../Pedro Régis
» Message du ciel pour la France./Pedro Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: