VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Messages à, Pedro REGIS

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Messages à,  Pedro REGIS  Empty
MessageSujet: Messages à, Pedro REGIS    Messages à,  Pedro REGIS  Icon_minitimeJeu Sep 09 2010, 16:19

3366 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 31.08.2010

Chers enfants, tournez-vous vers Mon Jésus et placez en Lui toute votre confiance et espoir. Mon fils est avec vous, bien que Vous ne Le voyiez pas. Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie, car ainsi seulement vous aurez des forces pour la grande bataille spirituelle.



Je suis votre Mère et suis infatigable. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé et c'est l'heure de votre retour. Soyez obéissants. Aimez l'amour et vous serez guéris spirituellement. Pliez les genoux dans la prière.



Les hommes fuiront terrifiés de Lima (capitale du Pérou) et beaucoup trouveront la mort. Voici les temps de douleurs pour l'humanité. Des appels à l'aide s'entendront dans Katmandu (Capitale du Népal) et les hommes pleureront et se lamenteront.



Faites preuve de courage. Ne désespérez pas. Ce que vous avez à faire ne le reportez pas à demain. Ce que vous faites en faveur de Mes plans le Seigneur vous récompensera généreusement.



C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Par monSeigneur et monDieu -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à,  Pedro REGIS  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, Pedro REGIS    Messages à,  Pedro REGIS  Icon_minitimeVen Sep 10 2010, 01:30

Citation :
Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie, car ainsi seulement vous aurez des forces pour la grande bataille spirituelle.

Oui, Seigneur accorde-nous la force nécessaire pour cette grande bataille.


Merci Violaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages à, Pedro REGIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages sur l'Afrique. / Pedro Régis
» Messages du Ciel pour l'Iran./ Pedro Régis
» Messages donnés à Pedro Régis pour la Belgique...
» Messages du Ciel pour l'Inde et le Népal. / Pedro Régis
» Yellowstone/ par Pedro Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: