VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Message sur les fléaux à venir donné à Marie-Madeleine

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Message sur les fléaux à venir donné à Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Message sur les fléaux à venir donné à Marie-Madeleine   Message sur les fléaux à venir donné à Marie-Madeleine Icon_minitimeSam Mar 12 2011, 08:32

Ici il s'agit de Marie-Madeleine (pas celle de Dozulé)
une femme française qui reçoit des messages du Ciel qui sont diffusés par
"Le Sourire de Marie" des Editions Résiac.





Message paru dans le SOURIRE de MARIE du mois de mars 2011
Le Seigneur nous avertit des fléaux à venir et nous donne ces consignes:

" Les fléaux de toutes sortes vont s'abattre sur le monde entier...Vos pays subiront une telle dégradation,une telle amplitude de catastrophes et de violences que VOTRE ESPRIT HUMAIN N'EST MEME PAS CAPABLE D'EN IMAGINER,NI L'ATROCITE,NI L'HORREUR que tout cela va générer. Priez pour que ces jours de malheur soient raccourcis. Les inondations, la sécheresse,la famine,LA GRANDE FAMINE MONDIALE sont à votre porte!

Pendant les grandes tribulations,prions, restons calmes et utilisons avec confiance les protections données par notre DIEU D'AMOUR.

Le temps est venu où les grandes épreuves, les grandes calamités, les guerres, les révoltes, les combats de rues, les crimes, les pillages..sont à votre porte. Vous serez surpris, lors de votre réveil, de voir toutes ces hordes de gens furieux, affamés, malheureux et déchaînés. Vous découvrirez...la méchanceté et la férocité..

LA GUERRE DES RELIGIONS EST LA PIRE DES GUERRES! Nul ne sera épargné. Soyez fidèles et persévérants dans la prière, la pratique religieuse et la réception des sacrements aussi longtemps que vous le pourrez. Lors des persécutions essayezde trouver très rapidement un groupe de prières et de vous y joindre...pour M'appeler au secours, M'implorer pour..demander pardon pour les nombreux crimes et péchés qui appellent tous une très grande réparation. Faites très souvent des Communions Spirituelles. Je viendrai vous consoler, vous donner force et courage. Ne vous découragez pas, Je suis là auprès de vous Mes bien-aimés....en cette très courte période de grandes tribulations.

LES GUERRES, LES INVASIONS, les épreuves de toutes sortes seront votre Chemin de Croix quotidien. Vivez dans une confiance intrépide et aveugle envers Moi, votre DIEU et SAUVEUR.

Vous devrez utiliser tous les moyens spirituels pour vous défendre et décourager les alliés de Satan. Les Saintes Images, les Crucifix, la Médaille Miraculeuse, la médaille de Saint BENOIT, les statues des Saints et Saints Anges seront des moyens impressionnants de dissuasion et de protection..
Placez une image de Mon SACRE-COEUR et du Coeur Immaculé de Marie sur le mur de chaque pièce de vos demeures. Demandez-nous de vous protéger. Mon Image de "JESUS Miséricordieux" vous protègera contre les vandales et les désastres naturels. Placez-là bien en vue.Placez sur chaque porte qui donne vers l'extérieur,l'image de la Croix de la Salette. Cette Croix vous protègera au cours des épreuves,parce que les Saints Anges l'accompagneront et vous protègeront. Elle brillera pendant les 3 JOURS de ténèbres..Placez sur vos portes et fenêtres une Croix ainsi que la Médaille Miraculeuse et la médaille de Saint BENOIT. Ayez des cierges bénits. Ayez également de l'eau bénite. Aspergez-vous en fréquemment et toutes vos demeures. Mes enfants, croyez en leur valeur.Alors, elles seront puissantes contre le mal.
Nous sommes votre seule vraie et réelle protection. Je Suis avec vous, Je Suis en vous et Je vous aime.

Votre JESUS Crucifié, DIEU, UN et TRINE. J'ai parlé.Amen!Amen!Amen!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Message sur les fléaux à venir donné à Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Vous engendrez tellement de crimes, de malheur...   Message sur les fléaux à venir donné à Marie-Madeleine Icon_minitimeLun Mar 14 2011, 08:11

Message donné à Marie-Madeleine le 17/1/2011 ( source : Sourire de Marie de mars)

Vous engendrez tellement de crimes, de malheurs par vos manques de prières, vos manques d'amour envers Moi Votre DIEU et PERE...Votre monde perverti va à la ruine..Mais Je saurai y mettre un frein à temps! Repentez-vous de vos nombreux péchés, sans quoi,votre si courte vie sur terre se terminera par le refus, la souffrance et la mort éternelle..!

Priez intensément pour vos dirigeants et responsables religieux et politiques...Ils en ont un très grand besoin! Si vous persistez dans vos entêtements, Je laisserai faire.. la nature va se révolter...! Vous n'aurez plus de quoi vous nourrir...! Après les inondations, les coulées de boue, les tsunamis, ce seront les volcans qui, vont cracher le feu. Les coulées de lave vont tout dévaster sur leur passage!...très nombreux seront les incendies qui détruiront..récoltes, maisons..que vous avez crées..au prix de grands efforts!...Tout cela amènera guerres, révoltes, famines et maladies en très grand nombre...!

Mes pauvres Enfants bien-aimés, tant aimés, ce n'est que par la prière confiante et avec tout l'amour dont vos coeurs endurcis sont encore capables que vous pourrez enrayer l'ampleur, l'atrocité de tellement de maux et de catastrophes que vous avez créés par vos manques de conversion et d'adhésion à Mes Saintes Lois et Saints Commandements. Prenez soin de vos tout petits, ne les conduisez pas sur le chemein de la débauche, de la révolte et de la perdition. Enseignez-leur Mes " Paroles de Vie".
Revenir en haut Aller en bas
 
Message sur les fléaux à venir donné à Marie-Madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message donné par la Vierge Marie à Don Gobbi le 05/11/1977
» DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2021
» Message au monde du 25 avril 2011 donné par la Vierge Marie à Medjugorje
» DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020
» DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: