|
| DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Mar Juin 16 2020, 19:33 | |
| - Citation :
DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020
Mes enfants bien-aimés!
En ce temps marqué (difficile), restez calmes, confiants dans le Cœur de mon Fils et mon Cœur pur, en lesquels vous avez un refuge. Ils sont le canot de sauvetage qui vous gardent des démons qui détruisent délibérément la Sainte Église catholique et la détruiront encore plus. Ils veulent étouffer chaque manifestation de piété et semer les mauvaises herbes des voies du monde. Mais n'ayez pas peur, faites confiance au Cœur pur de votre Mère, dont la victoire est proche, car je suis la Femme de la foi vivante, qui écrasera la tête du vieux serpent. Priez le saint chapelet dans vos familles et je vous promets que mes bras protecteurs seront toujours au-dessus de vous. Mon grand désir est que vous mainteniez un profond respect pour mon fils eucharistique. Je vous plonge dans l'amour de Jésus et de mon cœur.
Source : https://www.avemaria.sk/dechtice/ (Traduction automatique Google, révisée)
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Dernière édition par Stan le Jeu Juil 16 2020, 12:48, édité 5 fois | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Mer Juin 17 2020, 11:20 | |
| Voilà un message réconfortant et qui fait écho à ce qui existe dans mes pensées et mon coeur L-A _________________ | |
| | | Stan
| Sujet: Re: DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Mer Juin 17 2020, 17:02 | |
| - Lily-Anne a écrit:
- Voilà un message réconfortant et qui fait écho à ce qui existe dans mes pensées et mon coeur
L-A - Citation :
Tout comme pour toi, Lily, le contenu du message de la Vierge Marie à Martin Gavenda (ci-dessus) m'est allé droit au coeur. Comme il provient d'une traduction automatique Google de la langue slovène au français, et puisque les traductions sont parfois synonyme de trahisons, je n'ai fait qu'y ajouter le mot "difficile" à côté de l'expression "temps marqué" parce que cela m'apparaissait correct de le faire pour en avoir un sens plus clair (selon ce que du moins j'en comprenais).
Je ne peux pas lire ce message d'encouragement, de la Vierge Marie, sans me rappeler le songe prophétique (et symbolique) de Don Bosco, concernant de l'avenir de l'Église catholique qui triomphera finalement des attaques qu'elle subit; c'est ce songe de Don Bosco qui est illustré dans l'image ci-dessus, en laquelle on voit le "navire de l'Église" qui résiste aux attaques en se tenant attachée aux colonnes de la sainte Eucharistie et de la dévotion à la Vierge Marie.
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Dernière édition par Stan le Ven Juil 17 2020, 15:00, édité 2 fois | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Jeu Juin 18 2020, 12:29 | |
| - Stan a écrit:
Je ne peux pas lire ce message d'encouragement, de la Vierge Marie, sans me rappeler le songe prophétique (et symbolique) de Don Bosco, concernant de l'avenir de l'Église catholique qui triomphera finalement des attaques qu'elle subit; c'est ce songe de Don Bosco qui est illustré dans l'image ci-dessus, en laquelle on voit le "navire de l'Église" qui résiste aux attaques en se tenant attachée aux colonnes de la sainte Eucharistie et de la dévotion à à la Vierge Marie. Cher Stan, pareillement, je pense souvent à ce songe qui est capital pour notre temps. Cependant, j'ai vu un détail qui m'avait échappé jusqu'à ce jour. De la proue du navire sont sorties les amarres et elles sont accrochées aux deux piliers : l'Eucharistie et la Vierge Marie. Les sacrements et le chapelet sont nos amarres. L-A _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 | |
| |
| | | | DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 | |
|