VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 juillet 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 juillet 2020 Empty
MessageSujet: DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 juillet 2020   DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 juillet 2020 Icon_minitimeJeu Juil 23 2020, 20:32

Citation :

DECHTICE :
Message de la Vierge Marie,
donné à Martin Gavenda,
le 15 juillet 2020

DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 juillet 2020 106129633_3146067715432007_4825087076454704136_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=xQFjBkvYim4AX-KPmIO&_nc_ht=scontent.fymy1-2

« Mes enfants bien-aimés!

Repentez-vous et priez Dieu pour le pardon.
Mon cœur pur vous implore. Vous piétinez tout
ce que mon Fils vous a laissé
et vous revenez au paganisme.
Repentez-vous! Je vous plonge dans l'amour
de Jésus et de mon Cœur. »


Source : https://www.avemaria.sk/dechtice/


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 juillet 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020
» DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 juillet 2021
» DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 septembre 2020
» DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 août 2020
» DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 octobre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: