|
| Les 3 Blancheurs / par Gérard | |
| | Auteur | Message |
---|
sylvia regis
| Sujet: Les 3 Blancheurs / par Gérard Jeu Fév 24 2011, 04:51 | |
| | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Les 3 Blancheurs / par Gérard Jeu Fév 24 2011, 09:12 | |
| Copie du texte du lien plus haut:
04 Novembre 2009 - 5 H 30 (GMT+1)
Mon Doux Jésus +
Marie, Reine des Apôtres +++
Bienheureux serez-vous si l'on dit toute sorte de mal contre vous. Réjouissez-vous, le Royaume des Cieux est pour ceux qui ne Lui font pas d'ombre, qui ne mettent pas la Lampe sous le boisseau. Amen +
Restez fidèles en tout pour le Seigneur : Louez, Bénissez, Adorez. Dieu Seul ! Je dis cela, Moi l'Esprit du Père et du Fils, à cause de la négligence des hommes et des femmes, des prêtres parfois qui se laissent influencer par leurs servants dans l'Église, dans leur église paroissiale. Les linges doivent être propres et sans tache, les ciboires et la coupe en métal, généralement recouverts d'or ; les hosties doivent être immaculées, c'est-à-dire qu'il ne doit plus y avoir dans aucune de leur église - Je dis cela pour les curés - aucune hostie épaisse et de couleur marron pour ne pas dire marron foncé. Oui ! où est-elle la Blancheur de votre Dieu ? Les 3 Blancheurs : Jésus Hostie, Marie Immaculée et le Saint-Père, l'homme en Blanc qui représente le Christ sur votre Terre. Jamais une seule âme qui se conduira pour assombrir ces 3 Blancheurs n'ira au Ciel, car c'est un sacrilège, un blasphème contre le Créateur par sa créature ; et sa créature n'est pas au-dessus de son Créateur. Alors, il est temps de vous repentir de vos égarements. Et si vous aviez Foi dans la Présence de votre Seigneur et Roi sur l'Autel, dans la Coupe et le Ciboire, croyez-vous que vous agiriez de la sorte. NON ! Alors il faut croire que Jésus descend sur l'Autel, qu'il remémore sa Mort et sa Résurrection, à chaque Messe Il est présent en présence des Anges, de sa Maman, votre Maman Marie Immaculée, de saint Joseph son chaste Époux et de l'Esprit-Saint qui sanctifie toute chose dont ici présentement les Espèces Sacrées pour qu'elles deviennent votre Nourriture impérissable. Amen +
Si l'une des hosties que Je décrivais plus haut et qui n'est pas d'une blancheur immaculée se trouve dans le Tabernacle, posez-vous la question : qui allez-vous adorer si ce n'est pas le Christ ? Eh bien ! c'est son Adversaire, et de ce fait l'Église perd la Foi, l'Église s'enlise dans le cloaque et l'on voit surgir des fautes insensées comme la pédophilie, le mariage des prêtres, la désertification de la Maison de Dieu. Et la cause elle n'est pas de Dieu, elle est de ceux et celles qui imposent leur loi, leur point de vue. Il n'y a qu'une seule Loi, celle de Dieu, et il y a une Encyclique de Jean-Paul II Ecclesia de Eucharistia d'où est sortie l'Instruction Redemptionis Sacramentum (le Sacrement de la rédemption). Chaque Baptisé qui sert dans l'Église se doit de lire ce que Dieu a donné à son Église pour ce qui doit être observé et évité concernant la très sainte Eucharistie. Je vous laisse à sa lecture. Amen +
Ce mois de Novembre est important pour les âmes des défunts, et Je vous demande, Moi, Marie Reine des Apôtres, de prier pour elles car c'est un mois particulier donné par Dieu pour soulager ces âmes et en même temps vous faire réfléchir sur votre devenir. Priez avec elles et pour elles. Faites dire des Messes qui les soulageront et les réconforteront. Elles attendent un geste de chacun et chacune d'entre vous. Amen +
Bonne journée, et soyez en Paix. Amen +
Jésus et Marie et Joseph, choisis par Dieu le Père pour leur pureté, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de la Foi qui vous purifie dans le Sang de l'Agneau soit votre lumière qui ne s'éteindra jamais, mais au contraire qui brillera pour que le Monde s'illumine de la lumière de Dieu. Dieu est Lumière, Dieu est Amour, Dieu est Charité, Dieu est Pardon. Dieu est tout en tous, et Il vous aime tous ! Amen +
Fin : 6 H 03
Durée : 33 mn
Prière à Notre-Dame de Montligeon pour les défunts
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | sylvia regis
| Sujet: message du 1/7/2008 Ven Fév 25 2011, 15:02 | |
| Communion Buccale. 1er Juillet 2008 - 6 H 56 (GMT+2)Mon Doux Jésus +Marie, Reine des Apôtres +++ Soyez bénis Mes chers enfants en ce jour du Précieux Sang ; ce mois y est entièrement consacré. Demandez la grâce de recevoir Mon Sang Précieux et faites-le connaître à vos amis, vos frères et sœurs que J'ai mis sur votre route. Bénissez le Seigneur 3 fois Saint et récitez les litanies qui accompagnent cette dévotion qui complète celle que vous avez reçue en Juin. Mon Cœur et Mon Précieux Sang sont les deux mamelles qui nourrissent vos âmes, soyez-en dignes. Je dis cela car beaucoup sur le sol de France - pas dans les autres pays aussi nombreux - enseignent une attitude non conforme au désir du Saint-Père, oui de Benoît XVI, mais aussi de ses prédécesseurs. La Communion dans la main est un parjure à Ma Divinité. Sachez que ceux qui professent cette façon de communier ne sont pas exempts de reproches, ils rendront des comptes, mais cela ils le savent, car leur conscience les a déjà prévenus. S'ils persévèrent dans cette attitude au lieu de se repentir et d'enseigner la vérité, celle que Je donne par la bouche de Mon Vicaire et des Apôtres successeurs installés près de lui, ils n'obtiendront pas la terre promise, leurs âmes seront troublées et ils ne trouveront pas la paix. Que chacun comprenne ! Amen + Beaucoup de problèmes sont venus dans l'Église à cause de cette attitude moderniste qui voulait effacer le sacré de la Messe. Les auteurs sont sur le sol de France, en Allemagne et quelques pays d'Europe. Mais la France Fille Aînée de l'Église a conduit par ses Évêques la France dans la tourmente. Il faudra bien un jour remettre les Tables de Communion dans Mes églises et se prosterner devant Celui qui vous a sauvés du péché par son Sang. Il faut dire Merci au Seigneur et que ce ne soit pas Moi qui vous dise Merci pour les choses qui ne Me plaisent pas. À bon entendeur ! Amen + Merci à tous ceux qui privilégieront la Communion buccale directe avec les précautions d'usage avec patène. Je vous bénis pour votre contribution à faire de Mes Hosties, c'est-à-dire Mon Corps et Mon Sang, un repas digne du Maître en Le laissant servir, car Je vous ai dit dans les Écritures : Je suis le Serviteur de tous. Amen + Bénissez le Seigneur de Gloire et de Majesté pour l'enseignement que vous recevez aujourd'hui. Je suis le Dieu de l'Amour, de la Tendresse, de la Confiance. Alors soyez vous aussi Amour, Tendresse, Confiance et Bonté. Amen + Merci pour votre Foi que vous mettez en Mon Saint Nom. Merci pour l'Amour que vous Me redonnez dans cette union réelle avec Mon Corps et Mon Sang où vous devenez vous aussi corédempteurs comme l'étaient Marie Ma Mère et les Apôtres lorsqu'ils mangeaient la Pâque le Jeudi-Saint, et comme Mes Amis qui étaient venus jusqu'à Moi sur le Mont du Golgotha. Soyez de ceux qui auraient aimé être là, car Je vous connaissais déjà, et c'est pour cela que Je vous ai aimés sur le bois de la Croix, que J'ai donné Ma vie pour vous en la donnant à Mon Père. Amen + Je vous aime et vous charge de faire connaître ce texte autour de vous. Amen + Jésus, Marie, Joseph, la Sainte Famille Glorieuse de Nazareth vous bénit et vous encourage dans votre apostolat. Amen + Bienheureux serez-vous, si vous vous conduisez comme le Maître vous le demande. Soyez dans la joie du travail accompli. Je vous bénis au Nom de Mon Père, de Moi-Même, et du Saint-Esprit. Amen + Que la Paix soit et reste avec vous en ce jour précieux. Amen + Fin : 7 H 22 Durée : 26 mn Chapelet du Précieux Sang Téléchargez en Word Accueil / Home [i] --[/i] | |
| | | sylvia regis
| Sujet: Message du 27/11/2009 Ven Fév 25 2011, 15:07 | |
| Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse. 27 Novembre 2009 - 23 H 55 (GMT+1)Mon Doux Jésus +Marie, Reine de Paris +++ Oui, Mes chers enfants, Je viens vous remercier de M'avoir honorée en ce jour sous le vocable de Reine de Paris, Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse. Amen + Voici 179 années, Je marquais la France de Mon Sceau car elle est Mienne. Beaucoup l'ont ravagée, dépossédée de sa Royauté, de son titre de Fille Aînée de l'Église. Mais rassurez-vous elle est toujours Mienne. Et Je la protège par vos prières. Priez Mes enfants et venez au pied de cet Autel, les grâces surabondent en ce lieu béni que le Père a choisi pour faire connaître sa Gloire. Oui, sa Gloire, Il Me l'a donnée à faire connaître comme Il M'a chargée de faire connaître son Fils, Mon Fils qui est la chair de Ma chair pour que le Monde entier se convertisse. Amen + Oui, il est encore temps de convertir vos âmes et surtout vos esprits, car si vos âmes se souviennent de leur Créateur, vos esprits eux sont devenus des esprits du monde, et dans ce monde il ne reste pas grand' chose de bon : la corruption a pris le dessus de la loyauté, le mensonge le dessus de la vérité, l'hypocrisie le dessus de la simplicité, de l'honnêteté, de l'humilité. Voyez comme le Monde est enclin au péché, la France exposée au Mal qui la ronge, et cela par les têtes pensantes qui règnent aujourd'hui sur ce Pays si cher à Mon Cœur. Je verse des larmes sur ce pays qui est dirigé au jour le jour par des personnes orgueilleuses, que l'orgueil aveugle à tel point que si le chef dit, tous suivent. Et ils vous emmènent tous à l'abîme. Le chef est venu là pour cela. Mais rassurez-vous, Dieu veille et le temps de ce règne finira bientôt. N'ayez crainte ! Je suis toujours avec vous. Amen + Je viens ce jour, 0 H 08, donner une réponse à Micheline Ma fille bien-aimée. Qu'elle se rassure pour Paul. Il a fait ce que Dieu lui a demandé et cela lui a ouvert les portes du Ciel. Soyez bénis Mes enfants et gardez courage, le temps viendra effacer vos pleurs, parce que vous M'aimez et qu'ainsi vous aimez Dieu dans toute sa Grandeur, sa Majesté. Je vous aime. Priez ! Amen + Ma douleur est profonde, lorsque Je vois Mes enfants s'unir au démon, tels des insensés ils continuent de le suivre. Je reviens sur ce vaccin que l'on inocule chaque jour à Mes enfants, pour que cela s'arrête. Ne vous faites pas vacciner ! Je vous l'ai déjà demandé à plusieurs reprises, il contient des poisons, des maladies qui s'en suivront détruiront Mes enfants et cela Je veux l'éviter : Écoutez ce que Je vous dis et dites Merci ! Amen + N'écoutez pas ceux qui veulent votre mort et qui osent vous dire : si vous ne voulez pas mourir faites-vous vacciner ; utilisent le contraire de la vérité, l'inverse qui est le mensonge, car si vous vous faites vacciner, c'est là que vous verrez la mort. Je ne vous le répèterai plus. Paix à vous tous ! Amen + Merci encore de M'avoir souhaité Ma Fête. Portez, vous aussi, cette Médaille dite Miraculeuse et vous en recevrez de grandes grâces. Amen + Préparez-vous à fêter l'Avent et en premier lieu de vous souhaiter une sainte année liturgique. Amen + Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte de Nazareth montée au Ciel et vivant au Ciel pour honorer le Père dans toute sa Gloire et la faire partager à leurs enfants que vous êtes. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen + Alléluia le Seigneur vient ! Amen + Fin : 0 H 20 Durée : 25 mn Téléchargez en Word Accueil / Home -- | |
| | | sylvia regis
| Sujet: Message du 4/6/2004 Ven Fév 25 2011, 15:12 | |
| Le Titanic .. 4 Juin 2004 - 6 H 25 (GMT+2) 1er Vendredi Sainte ClotildeMon Doux Jésus +Marie, Reine de France +++ Mon Cœur est en joie, lorsqu’un seul de Mes petits se réjouit avec Moi, dit Jésus. Soyez un avec le Père, comme Je suis un avec vous et avec Lui. Vous êtes choisis, ô Mes enfants, pour aller servir Dieu au milieu de vos frères. Demandez-Moi ce que vous voulez, Je vous l’accorderai. Je suis le Dieu Vivant, le Dieu d’Amour. Chaque jour Je vous porte en ce monde corrompu par la drogue, l’Argent, par les manœuvres ostentatoires qui ne font que d’avilir vos êtres, Je veux nommer les “ incorruptibles ” qui se placent au-dessus des lois. Il n’y a pas d’autre loi que celle de Dieu. Toute loi qui ne suit pas Mes Lois est une loi appauvrie, scélérate, sans aucune valeur. Et vous croyez bien faire ! Je le lis dans vos âmes. Réfléchissez un peu : Je vous ai donné l’Esprit-Saint, Je vous ai donné Ma Gloire dans votre Baptême, et aujourd’hui vous souhaitez faire sans Moi ; c’est un marché de dupes que de faire sans Dieu, c’est voué à l’échec de toute éternité. Vous croyez en l’homme, vous ne croyez pas en Dieu ; votre souci est votre gloire, il n’en est pas d’autre. Les Etats-Unis d’Amérique devraient eux aussi comprendre qu’ils ne suivent pas les pas de Dieu. Voyez ces colères, voyez les destructions dans les Etats : tornades, grêle, inondations, feux, et J’en passe. Si vous leviez les yeux en disant : "Ô mon Dieu, dis-moi Ta Volonté, ce que je dois entreprendre pour Te rendre gloire", vous auriez des réponses, peut être avez-vous demandé ! Alors, voici, ici en ce jour, la réponse : ne vous aventurez pas sur des chemins où les âmes se perdent et où vos enfants et petits enfants seront les victimes, car, qui s’en prend à Dieu, laisse le Mauvais s’installer en leurs âmes. Soyez des hommes Amour envers tous, ne vous fourvoyez pas dans les immondices de Satan qui ne veut que votre perte. Amen ! En ce jour de Sainte Clotilde, Je pose Ma Main sur la France. Je lui demande son repentir pour toutes les fautes qu’elle a commises depuis les siècles des siècles ; le repentir doit être généreux, il doit être fort. Ma Divinité doit être à l’honneur où le Roi Clovis, entouré de ses soldats, baptisa la France. Il est de même aujourd’hui dans ce Pays, les hommes font obstacle à Mes propos, mais Je suis là et Je veille. Lorsque vous n’aurez plus de solution, alors vous vous tournerez vers le Dieu de Clotilde, vers le Dieu qui vous donnera la victoire. La première victoire est celle d’effacer les péchés, c’est de se conformer à Celui qui a prit notre humanité, c’est grandir dans Son Cœur, laissant tout pour Le suivre. Je vous ai donné une intelligence, est-ce pour cela qu’elle doit Me renier ? Dans vos institutions, vous voulez faire disparaître la Royauté du Christ, vous vous affirmez défenseur du droit, mais vous voulez faire sans Moi, dit Jésus. Souvenez-vous du Titanic(*), il naviguait 'sans Dieu'. "même ce Dieu n’aurait pu le couler", et pourtant… Ayez crainte de ce qui est au-dessus de vous et ne vous attachez pas aux ténèbres. Soyez lumineux dans la Gloire du Très-Haut, ne soyez pas des possédés du mauvais ; coupez les liens que vous avez avec les forces occultes, ne vous précipitez pas chez tel ou tel voyant, tel ou tel mage, pour conjurer le sort. Seul Dieu peut vous sortir de cet apanage qui vous semble rassurant et qui n’est en fait qu’un trompe-l’œil. Amen ! Je vous exhorte de crier vers le Père, de crier vers votre Père, lui disant : "Ô Dieu d’Abraham, viens au secours de Tes enfants, viens les sortir des mauvais pas où ils se sont congratulés maintes fois, défaisant les œuvres de Dieu pour les bannir. Viens à notre secours dans les tribulations, fais de nous Tes enfants. Nous implorons Ta Miséricorde." Amen ! Je renouvelle Mon Appel : Venez à Ma suite. Aimez votre prochain, et suivez dignement Mes Commandements, les Commandements de Mon Eglise. Je vous suis gré pour votre repentir, pour votre conduite exemplaire, car c’est la tête qui est responsable, ce sont les dirigeants et ceux qui gouvernent les peuples. Amen ! Je vous bénis pour que vous suiviez Ma voie, pour que vous vous tourniez vers Moi, avec le regret de vos fautes, en confession si possible. Amen ! Dieu et Roi, Jésus-Christ dans l’Amour du Père par l’Esprit. Amen ! Fin : 7 H 03 Durée : 38 mn (*) Le Commandant du Titanic, athée, croyant ce bateau insubmersible, eut l’audace de narguer Dieu et la mer… en affichant cette devise dans sa cabine : " Ni Dieu, Ni Pape." On écrivait toujours : " Maître à bord après Dieu." Le navire heurta un iceberg à sa 1ère traversée, et coula ! (1.523 morts !) Téléchargez en Word Accueil / Home -- | |
| | | sylvia regis
| Sujet: L'AVERTISSEMENT - message du 22/11/2009 Ven Fév 25 2011, 16:48 | |
| 22 Novembre 2009 - 3 H 18 (GMT+1)Mon Doux Jésus +Marie de la Croix Glorieuse +++ Rappelez-vous que Dieu est Maître du temps et que le temps n'appartient qu'à Lui. L'on entend toute sorte de commentaire au sujet de l'Avertissement. Oui, il aura bien lieu, ce jour n'est connu que du Père comme est connu de Lui seul le retour en Gloire de Son Fils Jésus Roi du Monde et Prince de la Paix. Amen + Priez Mes enfants et Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon Fils se laisse toucher. Dans ce Monde recouvert du péché, Dieu va intervenir ave Puissance. Les enfants de Mon Cœur qui suivent Mes paroles et celles de Mon Fils par l'Esprit-Saint n'ont rien à craindre de ce moment relativement court. Mais pour ceux qui blasphèment, contredisent la Loi de Dieu et rejettent Dieu, cela ne sera pas facile. Convertissez-vous et croyez ! croyez à la Parole que Dieu a donnée dans Ses Évangiles par ses 4 frères à qui Il a donné le pouvoir de relater sa vie terrestre, et aussi par saint Jean, d'annoncer l'Apocalypse ; la Révélation de Dieu parmi les hommes. Soyez sereins, fiers d'être avec Dieu, car Lui-Même est fier des enfants, Ses enfants qui Le suivent avec une grande dévotion et un regard toujours joyeux lorsqu'ils parlent de Lui. Merci Mes chers fils, Mes chères filles, soyez les lumignons dans cette ténèbre qui ne cesse de recouvrir la Terre. Priez le Maître de la Moisson qu'Il envoie des ouvriers à sa vigne. Et vous-mêmes qui lisez ces quelques lignes, soyez vous aussi ses ouvriers, car Il a besoin de tous pour accomplir son grand Dessein : Renouveler les cœurs, renouveler l'Église, éradiquer le Mal qui est partout. Amen + Priez avec Moi, votre Maman afin que s'accomplisse ce que Dieu a promis : "Faire descendre le Ciel sur la Terre". Et cela Il le fera si vous le Lui demandez. Amen + Soyez assurés et aussi rassurés, Dieu ne vous veut que du bien. Remerciez-Le pour son grand Amour, sa grande Bonté, sa Justice qui va remettre en ordre ce qui est faussé, redresser ce qui est tordu. Merci Mes chers enfants de vous appliquer quand vous récitez le chapelet ; pesez chaque mot, vivez les Mystères que Dieu Mon Fils et que Moi-même J'ai vécu avec Lui. Je vous bénis tous. Amen + Approchez-vous des Tabernacles, saluez Celui qui est là à vous attendre. Rendez grâce pour tous les bienfaits qu'Il vous a dispensés, et faites-Le connaître aux autres hommes et femmes pour que chacun reçoive la grâce qu'Il a préparé pour vous, et que vous la receviez en plénitude. Amen + Je vous souhaite un bon Dimanche, priez avec le cœur, avec les saints et les anges que Dieu a mis à votre service. Soyez enfants, et restez comme des enfants qui attendent de leur Père la becquée. Communiez sur la langue avec un respect profond. Si l'on vous en empêche, allez là où cela ne pose pas problème ; le responsable ce n'est pas vous à ce moment-là, mais celui qui refuse cette communion au Corps et au Sang de Mon Fils. Je suis le Père et Je vois tout ! Amen + Bonne Fête du Christ-Roi à tous ! Que Dieu règne dans vos cœurs comme Roi de l'Univers. Amen+ Jésus et Marie et Joseph, prêts à intervenir dans un temps très court sur simple appel du Père. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce vous conduise au pied de la Croix Glorieuse, en esprit comme en vérité. Soyez un avec le Christ, et Nous serons un avec vous ! Amen + Ta santé s'améliore ; que de courage Mon fils. Amen + Fin : 3 H 45 Durée : 27 mn Téléchargez en Word Accueil / Home -- | |
| | | sylvia regis
| Sujet: Message du 23/9/2009 Ven Fév 25 2011, 16:53 | |
| 23 Septembre 2009 - 2 H 11 (GMT+2)Mon Doux Jésus +Marie, Reine de la Paix +++ Revenez à Dieu sans tarder, le temps presse. Je vous dis cela car Je suis votre Maman, votre protectrice à tous, de tous ; le fracas immobilisera bientôt toute chose, tout être vivant sur cette planète qui fut créée avec Amour pour que l'on y vive l'Amour, pas la guerre. La guerre c'est votre lot commun, c'est votre horizon bouché qui vous paraît, même dans sa violence extrême, comme naturel. Eh bien Non ! ce n'est pas cela que vous devez écouter, digérer, absorber de jour en jour, jour après jour. C'est la Paix qui doit vous enrichir, qui doit vous servir de guide. Les récalcitrants à cette Paix vivront la guerre, la guerre contre Dieu, car lorsque l'on tue un seul de ses enfants, c'est Dieu que l'on remet sur la Croix. Vous comprenez que Je verse des larmes de sang maintenant encore, 2 000 années après la Crucifixion de Mon Fils que J'offrais au Père dans Ma Co-rédemption qui sauva l'humanité d'un mauvais pas, d'un suicide certain. Amen + Revenez à Dieu maintenant, alors qu'il en est encore temps ; oubliez vos querelles, vos désespoirs, vos chimères. Revenez à Dieu en Croyants, en enfants de la Miséricorde, et semez autour de vous la Paix que Dieu vous donne pour intervenir efficacement auprès de tous ses enfants, fils et filles appelés du Très-Haut pour sauver l'humanité. Priez ! Demandez ! Osez le dialogue avec Dieu votre Créateur dans un cœur à Cœur avec Lui. Faites oraison chaque jour, abandonnant tout ce qui peut vous occuper pendant au moins vingt minutes consécutives. Dieu vous ouvre son Cœur, Il vous ouvre les bras. Embrassez-Le de votre condition d'homme. Aimez le Fils de l'Homme, c'est votre Frère, votre Ami, votre confident. Laissez vos richesses tarissables de côté, et prenez en Lui-Même votre richesse, vous ne serez jamais aussi riche qu'en présence du Seigneur ! Pourquoi ? parce qu'Il est tout, Il contient tout, Il donne tout. Il a tout donné sur la Croix, et c'est de cela que vous devez vivre, de son Corps et de son Sang versé pour le pardon des péchés pour que sa lumière entre en vous et vous divinise pour que vous portiez vous-même cette lumière à vos amis, à vos proches, à vos connaissances jusqu'au bout de la Terre. Vous êtes Missionnaires de la Gloire du Père en son Fils Jésus le Christ ; vous êtes ses enfants qu'Il a Lui-Même choisis pour cette grande œuvre : Allumer le Feu de son Amour partout dans le Monde. Allumer chaque être, chaque âme, chaque homme et femme faits à son Image. Je suis le Saint-Esprit et J'éclairerai votre route. Ne craignez pas, ne reculez pas, avancez avec Dieu le laissant au-devant de vous sans jamais Le dépasser, car c'est Lui le Chemin, c'est Lui qui vous conduit par son Esprit que Je suis, sous le regard du Père qui aime tous ses enfants. Amen + Revenez à Dieu, c'est votre seul but, votre seul sauvetage avant la tempête. Il y eut un jour, il y eut une nuit. Il y eut le Déluge et il y aura l'Avertissement. Préparez-vous tel que plus haut Je vous ai enseigné et faites des disciples du Christ Ressuscité. Amen + Aujourd'hui Saint-Pio, le capucin qui offris toute sa vie pour le Christ souffrant, pour que vous ayez encore la vie. Il prolongea les souffrances de Celui qui l'avait appelé au sacerdoce. Tous les prêtres ont été appelés au Sacerdoce, et tous ils sont là pour porter la souffrance de Celui qui les a appelés ; qu'ils sachent être reconnaissants à cet appel, qu'ils en soient dignes jour après jour, offrant leur vie chaque jour jusqu'au dernier jour de leur vie. Amen + Il en est de même du sacerdoce Royal, de ceux et celles qui ont donné leur oui au Seigneur pour Le servir. Serviteurs fidèles restez fidèles à Celui qui vous a pris à côté de Lui comme Il a pris saint Jean au Pied de la Croix. Soyez dignes enfants du Père. Aimez le Père de tout votre être en aimant le Fils et l'Esprit qui les unit dans un tourbillon d'Amour qui ne cesse de créer, d'aimer, de justifier les hommes et les femmes de tous les temps. Soyez forts de la Force de Dieu, car l'Amour vous rendra forts. Amen + Jésus et Marie et Joseph, unis à tous ceux qui souhaitent les suivre. En ce jour de saint Pio, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen + Que la Gloire de Dieu repose sur chacun et chacune d'entre vous. Que le baiser de Paix parcoure la Terre entière et donne à chacun l'Amour Incréé qui est Dieu Lui-Même. Amen + Fin : 2 H 41 Durée : 30 mn Téléchargez en Word Accueil / Home -- | |
| | | sylvia regis
| Sujet: Message du 24/2/2008 Ven Fév 25 2011, 17:02 | |
| 24 Février 2008 - 4 H 36 (GMT+1)Mon Doux Jésus +Marie, Reine de France +++ Je viens sous cette appellation de Reine de France m'entretenir ce matin à l'heure de la Résurrection. Demain sera un jour nouveau. Dieu va envoyer ses anges et juste après apparaîtra le Fils de l'Homme dans toute Sa Gloire. Les temps sont achevés où le Mauvais aura pris toute sa place, toute la face de la Terre. Préparez-vous à accueillir le Dieu Vivant, le Dieu Vrai, le Dieu Saint, Celui qui met dans les cœurs les habits de son Cœur, sa Miséricorde, sa Divinité, sa Royauté. Inégalé, ce jour où le Fils de l'Homme viendra. Mais il vient Mes Amis. Il vient ! Amen + Je suis Celui qui Suis. Je suis le Divin Crucifié en lequel Mon Père a mis tout son Amour. Je suis le Fils de David, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs. Je viens renouveler la Terre, lui donner sa nourriture. Ne voyez-vous pas que tout se détruit et que tout se construit. Ce n'est pas à l'échelle humaine qu'il faut regarder le désastre, mais avec l'œil de Dieu, oui, avec les yeux du Créateur. La neige fond, les glaciers reculent, les banquises Nord et Sud fondent. Oui, Mes chers enfants, le temps s'adoucit mais la sécheresse se fait de plus en plus criante. Rappelez-vous Mes Paroles inscrites dans le Message que Je donnais à Dozulé dans la chapelle de l'École Saint-Joseph. Souvenez-vous-en, vous les pasteurs a qui J'ai donné la grâce dogmatique, ne soyez ni sourds, ni aveugles : "Une grande calamité de sécheresse s'abattra sur le monde entier !" * Vous en avez aujourd'hui la connaissance, là devant vos yeux et vous regimbez encore ! Pourquoi ? Dieu vous dérange, Il vous pose problème, Il vous agace avec ses propos ? Eh bien oui, si c'est cela que vous voulez entendre, entendez-Le ! Amen + Ma Royauté n'est pas de ce monde, et nul ici-bas, dans tous les Chefs, ne veut faire la Volonté de Mon Père : vous ne vous souvenez pas de Mon enseignement, ce pourquoi J'étais venu sur la Terre voici 2000 ans déjà : faire la Volonté de Mon Père, obéissant jusqu'à la mort sur une Croix pour vous sauver. Et vous chefs, qui voulez-vous sauver, si vous le faites sans Dieu et contre Dieu ? Vous irez d'échec en échec, de déboires en déboires, de clash en clash ! Je suis le Résurrection et la Vie. J'ai vaincu la Mort et J'écraserai Satan sous Mon Pied ; c'est avec Ma Mère, votre Mère, la Femme fidèle et pure que Je briserai les liens mauvais qui pourrissent la terre : la luxure, l'orgueil. La sainteté de Nos Cœurs Unis, les Trois Saints Cœurs seront victorieux du Mal, Ils vous donneront la Paix, la Joie du vainqueur. Soyez de Bons enfants, de vrais enfants de Dieu, des purs, des croyants, des humbles, des doux, et Je vous donnerai votre part pour la route, vous Me suivrez sans chercher à comprendre ce qui doit arriver demain, car vous serez sûrs d'être avec Moi. Amen + Je suis la Vie et Je veux que l'on respecte la vie, que l'on donne à chacun de Mes enfants, de Mes Créés, tout le nécessaire pour les accueillir dignement avec Amour, avec Amour, avec ce mot Amour qui est issu de Dieu Lui-Même. Renoncez à tuer, à détruire, à salir la Terre du sang de Mes enfants. Soyez prompts à obéir à Mes demandes. Je vous le rappelle solennellement : Vivez la vie et ne vivez pas la mort ! Soyez des vivants pas des moribonds, car ce que vous ferez à l'un de ces petits, c'est à Moi-Même que vous le ferez. Amen + Merci de votre écoute ! Jésus, Marie, Joseph, unis en un seul Cœur pour vous et pour tous les enfants que Dieu a créés, vous disent : Nous vous bénissons ; préparez la Pâque du Seigneur. Aimez-Le et bénissez son Saint Nom : le Père, le Fils, et le Saint-Esprit ! Amen + * 17ème Apparition (31 mai 1974) Fin : 5 H 03 Durée : 27 mn Téléchargez en Word Accueil / Home [i] --[/i] | |
| | | sylvia regis
| Sujet: Je ferai descendre un FEU... message du 22/12/2005 Ven Fév 25 2011, 17:22 | |
| 22 Décembre 2005 – 4 H 38 (GMT+1)Mon Doux Jésus +Marie, Reine des Pauvres de cœur +++ Merci, Marie pour le don que tu nous fais en cette Nuit de Noël. Merci pour ton Amour que tu as en ces jours pour les hommes, toi qui persévères toujours dans la Foi et l’Abandon à la Divinité de Ton Fils. Quand tu l’allaitais Marie, notre Maman, c’est nous que tu nourrissais, c’est nous que tu pouponnais, c’est nous que tu tenais dans tes saints bras, ceux qui portent encore le monde en ces temps difficiles. Merci, notre Maman, de nous donner le courage et la force pour traverser les tempêtes qui surviennent dans nos vies, et la force aussi pour vaincre le mal qui est en nous. Apprends-nous à aimer, Marie, à tout te confier : nos amis, mais aussi nos ennemis, afin que tu puisses nous aider à surmonter notre fatigue, notre souci, notre crainte. Amen ! Ne craignez pas, Mes enfants, Réjouissez-vous dans le Seigneur, votre Sauveur, donnez-Lui votre cœur, votre âme, votre condition telle qu’elle est aujourd’hui, prenez un temps de pause si votre fatigue et insupportable. Prenez le repos afin de retrouver la Paix, la Santé, et posez-vous sur son Cœur, Il viendra vous aider, soyez sans nulle crainte. Amen ! Craignez le Seigneur si vous ne lui êtes pas fidèles, craignez-Le car Il est proche le temps où Il jugera le monde avec droiture. Fini les échappatoires, les combines, les magouilles, Il va mettre fin à tout cela. Le monde est corrompu, il souffre de vivre sans Dieu, il patauge dans son égoïsme sans reconnaître Celui qui a donné sa Vie pour tous ceux qu’Il aimait, c’est-à-dire tous les hommes qui sont venus sur la terre et tous ceux qui y viendront à jamais. Je donne Ma Sainte Bénédiction à chacun de Mes enfants pour qu’ils reviennent à Moi ; Je donnerais le signal afin que le monde se repentisse. Bénissez le Seigneur, car Il est bon. Amen ! Merci de vous comporter en hommes et femmes justes, de vous attacher à la Vérité, à Celui qui est la Vérité : lisez quelques passages des saintes Ecritures, laissez-vous conduire sur le chemin du Seigneur, empruntez Sa Voie, Sa Route, son itinéraire qu’Il vous demande de suivre : Le droit chemin, la Loi de Dieu, ses préceptes et Ses Commandements. Amen ! Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous Commande ! Réfléchissez à ces Paroles écrites dans saint Jean chapitre 15, ces Paroles qui de nouveau sont écrites dans les Messages que Dieu a donné par sa servante en Normandie, dans le Pays d’Auge, à Dozulé dont le Nom énerve Mes Prêtres et Mes Evêques, mais dont le Sol a été béni par Mon Père et Sacré par Lui. Réfléchissez aux faux pas qui ont été fait sur cette Manifestation du Ciel sur votre terre. Ressaisissez-vous, car le temps vient où vous ne pourrez plus rien acheter, vous ne pourrez plus vous déplacer, Je ferai tomber du Ciel un feu qui paralysera bien des hommes qui pourtant avaient la Foi, mais que le Mal a aveuglés, laissant par leur orgueil les âmes sans secours. Amen ! Mon Message a été donné pour attirer à Moi tous les hommes, pour les évangéliser, pour les conduire sur le chemin du salut, jusqu’à Mon Eglise sans laquelle vous vous perdez. Le Salut vient de Dieu par Son Eglise, dépositaire des Sacrements, universelle et riche en Miséricorde : à tout homme il est possible d’effacer les péchés les plus graves, les péchés les plus enfouis en vous, Mes chers enfants, et cela, c’est le don que Dieu a donné par les Mains de Saint Pierre et transmis aux Apôtres dans Son Eglise. Amen ! "Je demande pardon au Seigneur pour mes péchés, les plus graves comme les plus petits, car chacun d’eux a crucifié Celui qui est venu et que les Mages ont adoré après les Bergers dans l’Etable de Bethléem." Amen ! Souvenez-vous de ces jours où Dieu venait dans le monde pour souffrir pour vous tous, pour vous donner avec son humble servante la lumière t la Paix, la Vie éternelle après la Mort. Il est venu pour vous ressusciter avec Lui, pour vous donner le pardon de vos fautes passées, présentes et à venir. Réjouissez-vous dans le Seigneur. Abandonnez votre péché. Revenez à Lui, Il vous reconnaîtra le jour où vous serez appelés à Lui. N'oubliez jamais cette dernière phrase, car il est bon de savoir que juste après la mort vous êtes en présence de la lumière et que Dieu vous écoute, et c’est vous qui par votre oui venez vers Lui ou allez rejoindre les abîmes de l’Enfer. Amen ! C’est en cet instant que vous vivez présentement que vous pouvez déjà vous approcher de Lui pour vous amender de vos dérives, pour que votre cœur soit purifié et votre âme rafraîchie. Je donne Ma grâce au pécheur repenti, Je donne Ma Bénédiction sur ceux qui viennent à Moi dans le Sacrement de la Réconciliation. Venez Mes chers enfants, et si vous faites ce que Je vous demande, Moi, votre Seigneur, vous serez Mes Amis. Amen ! Je vous aime, Je vous souhaite des Bonnes Fêtes de Noël en Ma Présence, car Je suis l’Invité du jour. Ne l’oubliez pas. Amen ! Et que Dieu Tout-Puissant vous bénisse et vous garde, et que descende sur vous la grâce et qu’elle y demeure à Jamais. Amen ! Jésus, Marie Joseph vous remercient et vous aiment. À Dimanche. Amen ! Fin : 5 H 27 Durée : 49 mn Téléchargez en Word Accueil / Home [i] --[/i] | |
| | | sylvia regis
| Sujet: Message du 26/10/2009 sur l'AVERTISSEMENT Ven Fév 25 2011, 17:43 | |
| 26 Octobre 2009 - 4 H 35 (GMT+1)Mon Doux Jésus +Marie de Nazareth, Mère de l'Église +++ Bienheureux serez-vous si vous mettez Dieu à la toute première place. Je me répète me direz-vous ! Oui, car c'est très important pour chacun d'entre vous et pour le monde. Dieu premier servi, telle devrait-être la devise de chaque homme, de chaque femme. Toute distance éloignée de Dieu ne sert pas Dieu ni les hommes, elle Le dessert et vous sombrez dans les ténèbres, vous allez vers l'abîme, là où le Mauvais a sa place. Est-ce cela que vous voulez ? ou bien la lumière qui purifie, qui embellit, qui donne à chaque âme ce pour quoi elle fut créée : Honorer Dieu, Le louer, L'adorer. Voilà ce que veut l'âme, elle ne veut pas forcément ce qui est le corps, mais elle veut Dieu, car elle L'aime depuis le premier instant où elle fut mise dans ce corps, à l'instant-même de la conception. Alors, allez-vous encore résister à ce que votre conscience vous appelle : rejoindre Dieu afin que votre âme se nourrisse de Lui, le Créateur de toute chose visible et invisible ? Il faut venir à Dieu, car Dieu appelle et Il est parmi vous, et vous ne Le voyez pas, mais Il est là présent en toute créature. Rejeter Dieu, c'est se rejeter soi-même. Accepter Dieu, c'est s'accepter tel que l'on est, comme Dieu nous a fait : à son Image. Amen + Je suis fier de Mes enfants lorsqu'ils se surpassent pour venir jusqu'à Moi, franchissant tous les obstacles, toutes les vicissitudes de la vie en prenant appui sur votre conscience, sur votre volonté propre de devenir de vrais fils de Dieu ; des fils aimés de Dieu, et qui le savent par les grâces reçues. Ne Me dites pas que jamais vous n'avez reçu de grâces. C'est Moi qui vous fait vivre, c'et Moi qui vous ai donné la vie, c'est Moi qui vous donne le pain quotidien. Sans Moi, vous ne pouvez rein. Avec Moi, vous pouvez tout. Amen + Mes chers enfants, priez pour que tous Mes enfants qui meurent de faim aient de quoi manger. Je souffre de les voir aussi privés de nourriture. Et cela par la méchanceté de hommes, par la corruption qui ne cesse de faire des victimes. Je M'explique : la nourriture dont ont besoin Mes enfants affamés, Mes enfants où l'on voit les os traverser leur peau. Oui, cela vient de la corruption, de la vanité et de la suffisance de ceux qui gouvernent ces Pays et aussi tous les Pays de ce Monde enclin au déclin. Le Monde se relèvera lorsque tous auront la bouche emplie de nourriture ; sans cela il n'y a rien qui puisse changer. Et vous pouvez bien vous réunir, vous entretenir dans les salons tapissés et revêtus d'or et de moquette épaisse, si vous ne donnez pas de nourriture ni de toit à ceux qui sont dehors, vous n'êtes pas dignes de Moi. Et Je Me souviendrai de cela le jour de votre mort, car là vous serez devant Moi avec vos bagages, ce que vous aurez fait de bien, cela oui, mais aussi tout ce que vous aurez fait de Mal ; de mal à ceux qui pleurent, de mal à ceux qui ne peuvent survivre, à ceux qui perdent leur travail par une politique désastreuse qui met la machine avant l'homme. Oui, tel est aujourd'hui l'ordre de choses. Le cheval tire la charrette et l'homme à présent court après la machine ; voilà où mène le non respect de Dieu, Oui, l'homme soumis à la machine, comme Dieu soumis à la volonté de l'homme. Tout à l'envers de ce que le Créateur dans sa bonté avait mis dans le bon ordre : l'homme d'abord, la machine ensuite. Il ne doit pas y avoir esclavage ou alors où sont-ils vos propos de lutte contre l'esclavage , puisqu'il y a une fête qui commémore la fin de l'esclavage. Eh bien pensez-y ! car cet esclavage perdure dans le temps et vous ne faites rien pour l'abolir. Non ! vous l'amplifiez chaque jour par des propos mensongers. Je donnerai du travail ; travailler plus pour gagner plus ! Tout cela n'est que poudre aux yeux, n'est que slogan vide de sens et de consistance. Le Monde a besoin de paix, le Monde a besoin de nourriture, le Monde se meurt à cause de l'orgueil de l'homme. Soyez humbles et efficaces ; pour vos enfants vous voudriez le même sort ? Non ! Alors il est temps de mettre les bœufs avant la charrue et non le contraire. Je vous bénis après vous avoir avertis, car l'Avertissement qui doit venir vous le rappellera avec force. Bienheureux ceux qui suivent Dieu. Amen + Jésus et Marie et Joseph, Famille sainte qui souhaite ce que le Père réclame à longueur de temps : Donnez à manger à tout être que J'ai Moi-Même créé. Donnez-leur par là la force de vivre, car Je suis Celui qui donne la vie. Amen + Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos âmes vous rappellent à votre devoir d'homme et de femme, à la charité, et à l'organisation du partage des richesses. Amen + Fin : 5 H 15 Durée : 40 mn Téléchargez en Word Accueil / Home -- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 Blancheurs / par Gérard | |
| |
| | | | Les 3 Blancheurs / par Gérard | |
|