VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DKS,par Gérard de Trinité 1

Aller en bas 
+3
Mary-ray
BENEDICTE
Céline.
7 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

DKS,par Gérard de Trinité 1 Empty
MessageSujet: DKS,par Gérard de Trinité 1   DKS,par Gérard de Trinité 1 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 20:54

21 Mai 2011 – 3 H 52 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine et Vierge, Mère de tous les hommes +++



Bienheureux ceux qui suivent la Parole de Dieu et la mettent en pratique. Tel n’est pas le cas de DSK nommé voici bientôt un an par Notre Seigneur Jésus-Christ, Mon Fils. Il ne sortira plus de prison ; il a profité de la vie par les « deux bouts », et ce n’est pas parce qu’on s’appelle et se fait appeler le « plus puissant du Monde » que l’on doit tout se permettre ; surtout pas enfreindre les Commandements que saint Moïse a donnés pour le Monde, et personne n’en est exclu. Oui, cet homme restera en prison afin de comprendre qu’il y a plus Puissant que lui, que Dieu est là et que beaucoup de prisonniers se sont convertis, mais pour cela il faut retrouver l’humilité, la grâce que Dieu a donnée lorsque chacun est né et qu’il avait besoin d’être entouré parce que faible. Eh bien ! vous allez voir le faible devant vos yeux. Ah ! si cela s’était passé en France, il y aurait eu un blanchiment de plus, mais ce n’est pas la France qui le jugera, ce n’est pas au Nom du Peuple Français, c’est la loi américaine qui s’appliquera et elle le condamnera pour les faits qui lui sont reprochés. Combien y ont échappé des femmes qui le servaient : comme si le service devait tourner au vice. Amen +



Je suis Dieu, et c’est Moi qui mène le Monde, et la parole que vous venez d’entendre de la bouche-même de Ma Maman vous l’explique. Mais Moi J’irai plus loin parce que Marie est née vierge et est toujours Vierge, et Je ne veux pas lui faire prononcer des mots qu’elle n’a jamais dit depuis sa sainte naissance. Oui ! Je vous dirai que DSK restera en prison, mais à force de conquêtes, à force de s’échanger entre hommes et femmes dans ce monde pervers de la jouissance, il fallait y mettre un coup d’arrêt. Eh bien ! cela est fait. Souvenez-vous que Je viendrai comme un voleur et c’est au moment où l’on y croit plus que tout s’accomplit. Lorsque Marie rencontra Élisabeth, elle dit alors : Mon âme exalte le Seigneur, et plus loin : Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles. Il comble de biens les affamés renvoie les riches les mains vides. Ces Paroles ne sont pas d’elle-même mais de Mon Père qui les lui a fait dire par son Esprit ; tout comme Pilate, que le Seigneur que Je suis lui avait dit : ce que tu dis ne vient pas de toi-même, mais de Mon Père qui M’a envoyé ; et tout s’est accompli selon le plan Divin. Amen +



Aujourd’hui, l’heure est à la Justice. Mon Père M’a donné Ses enfants et Il ne veut en perdre aucun. C’est cela le dessein de Dieu. Mais ceux qui refuseront Dieu et voudront rester avec leur maître des mensonges, ceux-là iront avec lui au fond du gouffre, là où le feu est éternel ; et là ils ne seront plus maîtres, parce qu’ils ne l’auront jamais été. C’est le mauvais qui les conduisait, qui leur donnait la richesse, qui les fourvoyait, mais ils n’ont pas compris, ils n’ont pas lu les Écritures parce qu’ils les ont rejetées comme on jette ce qui ne sert à rien. De Ma parole, ils en auraient rempli des poubelles entières. Oh ! ils sont nombreux aujourd’hui ceux qui agissent ainsi mais qu’ils prennent garde, qu’ils ne s’aventurent pas plus loin, car eux aussi ils tomberont comme leur frère DSK. Qu’ils soient des officines qui dirigent le Monde, ils ne survivront pas à la déferlante de Dieu. Je vous l’atteste. Amen +



Mes chers enfants, vous voilà renseignés sur ce qui vous était caché depuis si longtemps. Soyez bénis et n’oubliez pas de fêter le 24 Marie Auxiliatrice, et le 25 la Visitation, car elle fut importante cette saine rencontre entre ces deux femmes, là où Dieu purifia son enfant Jean-le-Baptiste appelé Jean par son père Zacharie : « son Nom est Jean ! » Après avoir douté de Ma Parole. Amen +



Restez dans Ma Confiance, restez unis à Nos Cœurs, ne sombrez pas, car en nos Cœurs vous ne pouvez rien faire que d’aimer comme Nous sous sommes aimés dans la Maison de Nazareth : 3 âmes vouées à Dieu dans leur Mission, et Nous nous aimons toujours, cela n’a pas changé. Quand à vous, Mes chers enfants, Je vous protège de tout Mal. Aimez-Moi ! comme le dit le 1er des 10 Commandements et vous serez dans la Joie même si vous souffrez vous dépasserez votre douleur, car la grâce vous accompagnera toujours, en tout temps et en tout lieu, il n’y a pas à avoir peur, il n’y a pas à paniquer, Je veille sur chacun d’entre-vous : Soyez bons, aimables, charitables ; donnez la joie autour de vous et vous serez comblés de Mes Grâces et de Mes Bénédictions. Je vous aime. Aimez-Moi, aimez-vous ! Amen +





Jésus et Marie et Joseph, 3 Cœurs pour vous accueillir, pour vous mener à Mon Cœur, là où tout est enfermé, là où tout est pur et où il y a place pour tous, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que cette journée vous apporte le Bonheur qui descend du Ciel. Courage à ceux qui ont faim, Dieu donnera la manne. Et vous qui écoutez ces Paroles, Je vous attends à la Sainte Messe pour Me donner(*) à vous. Amen +





(*) Je Me donne, c’est pour vous dire que vous ne devez pas ou plus me prendre entre vos mains, lorsque Je suis l’Hostie consacrée à la sainte Communion.





Fin : 4 H 32



Durée : 40 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/21mai.htm

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




DKS,par Gérard de Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: DKS,par Gérard de Trinité 1   DKS,par Gérard de Trinité 1 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 21:25

Merci Céline,

Octo nous avait déjà cité ce message sur le fil dédié à DSK !

Je l'ai lu et le trouve très équilibré, cela a du sens, et comme le soulignait ensuite André Dominique, espérons que cette épreuve et séjour en prison le poussent à en profiter pour se convertir réellement !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

DKS,par Gérard de Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: DKS,par Gérard de Trinité 1   DKS,par Gérard de Trinité 1 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 21:30

bonjour

ce message , nous apprend , que nous tous , nous serons un jour en face de la justice de DIEU , et comme nous sommes TOUS et TOUTES , pécheurs , repentons nous , prions et faisons réparation
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

DKS,par Gérard de Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: DKS,par Gérard de Trinité 1   DKS,par Gérard de Trinité 1 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 02:04

Pendant que je répondais un Crash est survenu sur mon ordi .qui est revenu , c'est une bonne machine , et ses protecteurs veillent ! preuve que ce que j'écrivais ne devait pas plaire au Malin !

Je recommence donc ...
je disais que ce message ne me semble pas à un Message du Ciel ..des propos trop humains y sont dits

Il y a tant de misère et d'atrocités en ce monde et certainement d' autres DSK que nous ignorons pour que le Ciel ne cible que ce monsieur .

La justice humaine n'a pas été prononcée le procès n'ayant pas encore eu lieu . Nous constaterons donc plus tard , si ces paroles sont vraies ou pas

Même si si le résultat est que DSK est coupable cela n'expliquera pas pour moi que ces paroles me semblent ..humaines ! ne trouvez vous pas ?

Excusez-moi si je froisse quelques uns ou unes ..mais c'est mon intuition personnelle .

En union

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DKS,par Gérard de Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: DKS,par Gérard de Trinité 1   DKS,par Gérard de Trinité 1 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 02:23

Mary-Ray, peut-être as-tu raison, peut-être pas... je ne me prononce pas, mais je réfléchis et pense à Jean le Baptiste, le plus grand parmi les enfants des hommes selon Jésus, qui tançait Hérode pour avoir épousé la femme de son frère... la sainteté se mêle de dénoncer les travers sexuels de son siècle et du nôtre ...

DSK était à la tête du FMI, et briguait le poste de futur président de la France, la France, fille aînée de l'Eglise... cela suffit pour que le Seigneur nous parle comme Il l'a fait, s'Il l'a fait... de toute façon, même si ces propos sont trop humains, Dieu n'en pense pas moins au sujet de absolument tout ce qui se passe sur terre, puisqu'Il jugera de manière juste le moindre de nos gestes, de nos pensées... au moment de notre mort, et aussi au jugement dernier...

Cependant, si ses pensées sont au-dessus de nos pensées, comme la Bible nous l'enseigne, trouves-tu que la pensée exprimée par Dieu dans ce message ne serait pas conforme à ce qu'Il pourrait exprimer ? est-ce cela que tu voulais dire... dans ce cas, qu'est-ce qui te choque en particulier ?

Qu'en penses-tu après ces considérations ?

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

DKS,par Gérard de Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: DKS,par Gérard de Trinité 1   DKS,par Gérard de Trinité 1 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 02:53

Oui moi aussi ,comme Mary-ray ,je suis surpris de ces paroles qui me paraissent plus humaines que Divine.Je ne retrouve pas cette façon de parler dans tous les prophètes que nous connaissons.Mais, je veux rester prudent peut être que ce Dieu qui est intime à l'homme peut quelquefois parler comme l'humanité pour ce faire comprendre.a suivre



Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

DKS,par Gérard de Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: DKS,par Gérard de Trinité 1   DKS,par Gérard de Trinité 1 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 13:13

Nous avons déjà débattu à ce sujet et je me répète donc, ce langage est plus "humain" que "divin" !

on dirait même que le procès est fini !
le coupable est coupable et l'innocente victime est innocente ! c'est la logique même......!

j'aimerais quand même savoir si tous les procès américains précédents furent aussi "justes" ??

je pense au procès de Michael Jackson, le grand pédophile notoire intouchable......?????? innocenté car on ne touche pas à l'idole des américains !!!!!

je pense aussi au procès "cigare" de Bill Clinton.......??????? qui pour se faire oublier, a accordé aux grands armuriers américains la guerre en ex-Yougoslavie et ailleurs.......il n'y a qu'à voir les résultats.......!


etc, etc........!

est-ce vraiment la justice divine ????

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

DKS,par Gérard de Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: DKS,par Gérard de Trinité 1   DKS,par Gérard de Trinité 1 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 14:26

@ Fleurette

Ce qui me choque plutôt qui me fait douter de cette parole qui est dite de Dieu
C'est le fait qu'il est cité..nominalement DSK ..ce n'est pas l'habitude des autres messages reconnus

Jésus ou Marie parlent toujours " en général " des situations , mais ne citent jamais personne par leur nom et cela me fait douter

En union

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DKS,par Gérard de Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: DKS,par Gérard de Trinité 1   DKS,par Gérard de Trinité 1 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 15:01

Merci Mary-Ray pour cette précision.

Au fond, je suis de l'avis exprimé par Delacroix ci-dessus...

Coquelicot, tu écris :

"je pense au procès de Michael Jackson, le grand pédophile notoire
intouchable......?????? innocenté car on ne touche pas à l'idole des
américains !!!!! "

Sais-tu que je ne concorde pas avec toi, et ce, après avoir vu des émissions, des interviews et lu des articles assez fouillés sur le cas Michael Jackson !

Mais comme ce n'est pas le sujet ici, je te propose qu'on échange là-dessus à une autre occasion, si tu le veux bien.


Comme le dit si bien André Dominique : Paix et Joie !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

DKS,par Gérard de Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: DKS,par Gérard de Trinité 1   DKS,par Gérard de Trinité 1 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 15:52

Fleurette,

je ne continuerai plus de parler de ces sujets à scandales car pendant tous ces blabla, la prière recule !

Que la volonté de Dieu soit faite, et paix dans les coeurs des hommes de bonne volonté !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

DKS,par Gérard de Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: DKS,par Gérard de Trinité 1   DKS,par Gérard de Trinité 1 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 17:34

@ Mary Ray
@ Delacroixdedozulé

remercier Dieu de vous donner le dicernement, comme moi vous trouvez que ces paroles sont bien humaines, hélas comment on peut croire à ces messages?

moi cela me dépasse, mais bon je n'insiste plus,

je sors DKS,par Gérard de Trinité 1 1354069524

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

DKS,par Gérard de Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: DKS,par Gérard de Trinité 1   DKS,par Gérard de Trinité 1 Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 02:24

Mary-ray a écrit:
@ Fleurette

Ce qui me choque plutôt qui me fait douter de cette parole qui est dite de Dieu
C'est le fait qu'il est cité..nominalement DSK ..ce n'est pas l'habitude des autres messages reconnus

Jésus ou Marie parlent toujours " en général " des situations , mais ne citent jamais personne par leur nom et cela me fait douter

En union

Mary-ray


En effet Dieu ne parle pas ainsi. Il semble dommage que Gérard s'improvise prophète, car il fait du très bon travail sur son site.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DKS,par Gérard de Trinité 1 Empty
MessageSujet: Re: DKS,par Gérard de Trinité 1   DKS,par Gérard de Trinité 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DKS,par Gérard de Trinité 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 messages de Gérard (Trinité 1)
» Présentation de, Gérard, de Trinité 1
» Gérard Depardieu baptisé chrétien orthodoxe dans une cathédrale russe de Paris, le 4 septembre 2020 (Photos + Vidéo - 8 min - Lecture des Confessions de Saint Augustin, par Gérard Depardieu)
» Le dimanche est sacré! /par Gérard
» Quelle est la signification de Dieu qui est Trinité ? (Vidéo - 3 min - Pour comprendre un peu la Sainte Trinité en évitant les dérives de sens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Site Trinité 1-
Sauter vers: