VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Housse de transport et protection Tomtoc pour console Nintendo Switch
14.99 € 18.99 €
Voir le deal

 

 2 messages de Gérard (Trinité 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis
membre
sylvia regis

Date d'inscription : 31/01/2011

2 messages de Gérard (Trinité 1) Empty
MessageSujet: Message du7/11/2004   2 messages de Gérard (Trinité 1) Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 16:21

"

3 Novembre 2004 – 6 H 01 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Divine Enfance +++



"Mon Seigneur et mon Dieu, venez au secours de vos enfants, donnez-leur la joie de revenir vers Vous, car c’est en Vous que l’on trouve le bonheur, que l’on résiste au Mal."



Sachez, ô chers enfants, que Mon Cœur est attendri envers les enfants qui reviennent vers Dieu, vers Mon Cœur, vers Mon Père, car qui s’attache à Mon Cœur est aimé de Mon Père, et qui s’identifie à ce Cœur glorifie le Père, le Fils. Par l’Esprit-Saint que Je vous ai donné au moment de votre Baptême, vous êtes devenus enfants du Père, enfants du Fils, et fils de l’Esprit-Saint. Continuez désormais votre route en ce sens, laissez loin de vous tout ce qui vous relie au Malin. Jetez les objets infestés, ceux qui viennent d’Afrique, qui polluent vos maisons, vos appartements ; jetez les livres obscènes, les figures malsaines, les images comprometteuses. Je vous dis cela, car elles attirent le Mal, et le Mal vous déstabilise. Rendez grâce au Seigneur, donnez-Lui le Feu vert pour être avec vous, car qui est avec Dieu rejette le Mal, et qui s’attache au Mal rejette Dieu. Votre choix est votre choix, mais sachez tout de même qu’il vaut mieux être avec Moi, votre joie sera éternelle. Ne vous compromettez pas avec le Démon, car il est là pour détruire, pas pour construire ; défaites-vous des objets cités plus haut, votre cœur sera apaisé, votre joie sera renouvelée. Amen !



Je bénirai les maisons où l’image de Mon Sacré-Cœur sera exposée, où Ma Maman sera honorée. Faites cela pour obtenir la Paix, pour que Dieu soit votre seule joie, car la Joie comme la Paix vient de votre Dieu, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Amen !



Partagez votre vie avec Moi, ne repoussez pas Mon Appel, car, si aujourd’hui Je vous appelle, c’est que l’heure est venue où Dieu renouvellera toute chose. Alors, écoutez Dieu, écoutez ses Paroles, et portez en vos cœurs et en vos âmes le sceau qu’Il vient apposer sur chacun de vous. Amen !



Si vous Me faites honneur, votre joie sera grande dans le Ciel, car ce qui est éternité - Louange et Gloire sans fin – commencera sur cette Terre, maintenant, là où vous vivez. Restaurez vos âmes dans le Nom du Seigneur. Aimez votre Dieu, venez marcher sur sa route, sur le chemin qu’Il a tracé pour vous tous comme Il a tracé le chemin du Bon Larron qui fut au Ciel le soir du Vendredi-Saint avec Jésus dans le Paradis. Amen !



Poussez cette porte qui préserve du Mal, ouvrez à votre Dieu qui ouvre le Ciel, car, tout ce que vous ferez pour Moi, pour Ma Gloire, sera votre gloire. Je vous ai aimés pour cela, pour que vous soyez avec Moi dans le Paradis. Amen !



Justifiez-vous dans le Christ-Jésus, dans son Amour, dans son accomplissement ; venez rendre grâce au Seigneur, donnez-Lui votre parole, votre oui pour toujours, là est votre Salut, là est votre joie, là est votre éternité. Amen !



Je vous bénis pour que la grâce submerge votre âme, votre cœur, votre inquiétude ; pourquoi attendez-vous encore avant de vous donner entièrement à Dieu ? qu'est-ce qui vous fait peur ? Ne voyez-vous pas le Mal partout, autour de vous on tue, on assassine, on torture, la paix n’existe pas, l’homme est enragé pour quelques pièces d’or, pour un pouvoir éphémère, sans but aucun, car tous vous retournez à la poussière, car vous êtes poussière. Alors, remettez-vous à prier, à jeûner, à donner à Dieu louange et chants d’Amour ; revivez de Mon Amour, car l’Amour vous est donné par Dieu, par la présence invisible contenue dans l’Hostie Consacrée. Amen !



Revivez avec Moi, avec l’Amour Incréé, avec Lui vous serez Ami, avec Lui vous obtiendrez la Joie et la Paix ; que votre cœur s’ouvre à cette grâce. Je vous bénis pour que vous fassiez cette route, celle qui mène à Mon Cœur et qui vous conduit au Père. Le Père vous aime comme le Fils vous aime, Il vous envoie son Esprit pour vous fortifier. Amen !



Ma récompense fut grande lorsque Je remettais tout à Mon Père sur le bois de la Croix. Elle est aussi pour vous, car cette récompense Je l’ai acquise pour tous les hommes. Je Me suis donné en holocauste pour tous, pour que vous ayez la vie éternelle. Amen !



Je vous aime, chers enfants, venez combler votre âme et votre cœur auprès de votre Dieu Trinité, auprès de votre Seigneur Jésus-Christ. Prenez Marie pour Mère et donnez-Lui votre cœur ; cette chère Maman du Ciel qui vous aime n’attend qu’un signe pour vous venir en aide. Priez-la, aimez-la, elle sera votre soutien auprès du Seigneur, auprès de son Fils. Amen !



Toute la Cour Céleste se réjouit lorsqu’un seul enfant revient au Père, lorsque chacun de vous honore son Dieu ; votre Ange-Gardien se réjouit, car il demande à Dieu chaque jour de vous venir en aide. Priez vos Anges-Gardiens, Bénissez-les, ils béniront le Père pour vous, car ils voient le Père dans Sa Grande Gloire, ils se prosternent devant Sa Majesté. Amen !



Je vous bénis encore une fois. Je vous dis courage, Mes enfants. Priez le Maître de la Moisson pour qu’Il envoie des ouvriers à sa Vigne, pour que les hommes se sauvent par leur retour vers Dieu. Il en est encore temps, Ma Grâce vous suffit. Amen !



Dans ce monde les pièges sont permanents, le mensonge fait légion, il ne faut plus croire personne ! Ne vivez pas dans ce monde, vivez pour Dieu, apportez la joie autour de vous, là vous serez utiles, là vous accomplirez votre Mission qui est de répandre l’Amour du Ressuscité ; votre joie sera grande lorsque vous retournez vers le Père, car Il se réjouira avec vous des actions que vous aurez faites pour Lui, pour les siens, pour tous ceux qui viendront vers vous et qui vous imiteront. Prenez votre bâton de pèlerin, marchez avec votre Dieu et bénissez son Nom. Amen !



Votre joie est dans le Nom du Seigneur, votre gloire est dans l’Espoir que vous mettez en Lui ; c’est en Lui que vous deviendrez ce qu’il a créé pour sa Divinité, pour sa Gloire, pour son repos. Amen !



Reposez-vous sur le Nom du Seigneur. Je vous bénis. Amen !





Jésus, Marie, Joseph, vous bénissent pour que votre âme devienne pure, pour que vous glorifiez le Père dans le Nom de Jésus. Amen !



Soyez enfants de la Famille du Christ, de la Sainte Famille de Nazareth. Amen !



Aimez vous aussi votre Dieu Trinité dans le Nom de Marie. Amen !





Fin : 6 H 45



Durée : 44 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Je bénirai la maison où l'Image de Mon Sacré-Coeur est exposée"
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis
membre
sylvia regis

Date d'inscription : 31/01/2011

2 messages de Gérard (Trinité 1) Empty
MessageSujet: 2 messages de Gérard (Trinité 1)   2 messages de Gérard (Trinité 1) Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 16:25

16 Juillet 2003 – 1 H 45 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Notre-Dame du Mont Carmel +++



Bénis soient Mes enfants, ceux qui dans leur cœur ont mis Jésus à la 1ère place. Bénis soient-ils ces enfants qui réjouissent Mon Cœur de Mère, de Marie, Mère du Crucifié au Pied de la Croix du Calvaire, du Golgotha. Amen !



Je serai toujours là auprès de vous dans vos peines et vos chagrins, mais réjouissez-vous si l'on dit de fausses choses sur vous, sur vos frères, sur ceux qui vous sont chers. N'en a-t-il pas été ainsi de Mon Fils et de Moi-Même sur le Calvaire, sur le chemin de la Croix. Eh oui ! Mes enfants, ce fut des moments terribles où les persécutions ont été à leur apogée, rien ne fut laissé au hasard, le démon en toute sa furie blasphémait, injuriait, donnait des coups, des blessures aussi bien au Cœur qu'au Corps et aux membres de Mon Fils. Ils donnaient sans savoir ce qu'ils faisaient, car s'ils avaient su que la Rédemption viendrait de la Mort sur la Croix du Fils de l'Homme, Jésus-Christ, ils se seraient bien gardés d'user de leur ruse et de leur maudite haine. Mais sachez que la lumière de Dieu aveugle le démon. Celui-ci est prêt à tout, pourvu qu'il détruise, mais la rage avec laquelle il frappa Mon Fils a été permise par Dieu pour sauver tous les hommes. Alors, si vous subissez vous aussi ces assauts, réjouissez-vous, le chemin que vous prenez est le bon chemin, celui qui vous rapproche du Père, donc du Fils, du Saint-Esprit, de la Très Sainte Trinité et de Mon Cœur souffrant et douloureux de Mère. Amen !



Mon enfant, cet enseignement est là pour vous donner la joie, pour parfaire votre approche envers Dieu. Dieu vous veut à son service, Il doit être le premier servi. Amen !



Mon Cœur de Mère est aujourd'hui en Fête car on fête, ici au Ciel comme sur la Terre, la Reine du Carmel. Oui, Mes enfants, fêtez vous aussi ce jour avec grande dévotion à Mon Cœur Douloureux. Donnez-Moi votre cœur, votre consécration à Mon Cœur. Je vous aime et Je vous donne Ma Sainte Bénédiction. Amen !



La fleur de Mon Cœur vous enivrera, ô Mes chers enfants, par un parfum de rose. Je viens combler vos âmes de Ma Miséricorde, de Mon Sacerdoce Royal. J'aime tous ceux qui aiment particulièrement Ma Maman, et Je donne à tous ses enfants consacrés une lumière particulière pour avancer sur cette terre. Je donne Ma Mère pour Mère, et Je donne Ma Force et Ma Majesté pour vous anoblir. Amen !



Je suis le Roi des Cœurs, le Roi du Ciel et de la Terre. Je professe Ma Grandeur dans les enfants humbles et pauvres, dans les âmes délaissées et agonisantes. Je réveille en vous Mon Amour pour que vous soyez Amour, Tendresse et Miséricorde. Amen !



Merci, Mes très chers enfants, de veiller et d'apporter à Dieu vos prières, vos gestes d'Amour, votre contribution à faire aimer Mon Cœur. Les fruits que Je tiens entre Mes Mains sont là pour vous tous qui M'aimez et qui aimez particulièrement Ma Maman, un bouquet de jouvence pour les mois à venir. Amen !



Protégez-vous, invoquez Notre-Dame et Saint Michel Archange. Invoquez Mon Nom, Jésus. Prenez vos chapelets et vos étoles, vos scapulaires et vos médailles, vos Croix, ne négligez pas ceci et cela, car viendra la bourrasque, et vous la traverserez avec Moi. Je suis dans la Barque, ayez la Foi, la Confiance. Rejetez le Malin en vous tournant vers Moi, vers Mon Père et Mon Esprit en vous tournant résolument vers la Croix. Amen !



Bénissez le Père, le Fils et le Saint-Esprit de Dieu. Bénissez le Seigneur de Gloire et de Majesté. Bénissez vos enfants pour qu'ils reviennent à Dieu. Donnez-leur Ma Bénédiction accompagnée de celle de Ma Mère qu'elle donne à Medjugorje. Amen !



La faillite touchera bientôt les Etats-Unis d'Amérique. Tant d'argent accumulé, lorsque tant de pauvres errent dans le monde sans nourriture, sans habits, sans toit, pas même un endroit où ils puissent reposer leur tête, parce qu'assaillis de toutes parts par les forces du malin. Priez Mes enfants pour échapper à ce drame, car il n'y a pas d'autre issue pour ce monde enclin à vouloir sa gloire et refusant la Mienne. Je suis un Dieu juste, et Je ferai Justice, J'anéantirai ce qui ne vient pas de Moi. Je l'ai promis et Dieu tient toujours sa Parole. Amen !



Je sollicite bien des hommes pour prévenir de ces événements, mais tant sont attachés à leur croyance, à leur ego, qu'ils laissent passer tous ces messages sans en retenir la teneur et le fruit qui surabondent de grâces pour les âmes éloignées de Mon Cœur. Amen !



Vous rappellerez-vous ces mots, si Je ne puis vous les donner, vous les faire entendre ? C'est de cela que J'ai besoin, de faire connaître Ma Parole. Amen !



Mon Cœur s'attendrit lorsqu'il est écouté, lorsque vos cœurs viennent puiser à la Source de Mon Cœur, à la Source de Celui qui est le Verbe, Celui qui voit tout, qui entend tout, qui peut tout. Je suis le Dieu de l'Amour, et J'invite encore en ce jour à un sursaut salvateur et sanctificateur par votre retour vers Mon Cœur, ce retour qui ne peut venir que d'un profond et vrai repentir. Je vous attends à la Sainte Confession pour éplucher vos âmes, pour attendrir votre cœur, pour vous donner la lumière de la Foi et de la Crainte de Dieu. Servir Dieu, c'est Le servir dans sa Foi, dans son repentir, dans son délaissement de toute chose inutile. Revenir à Dieu, c'est cela vouloir servir Dieu. Dieu vous y invite, Il s'engage auprès de vous pour vous conduire, vous guider, vous porter. Car, là où l'homme ne peut plus avancer, Moi, Jésus votre Seigneur, Je vous aide à continuer votre route, Je vous donne la force et le courage nécessaire à cela. Amen !



Merci, Mes chers enfants, pour tout ce que vous ferez en ce sens. Appelez-Moi à votre secours et Je viendrai sans tarder. J'arrive de suite, car il n'y a pas de temps à perdre. Amen !



Le bois est devenu sec à San-Damiano, cela est dû à la pauvreté du cœur de Mes enfants qui étaient fidèles et qui sont devenus ingrats envers leur Dieu, ingrats avec Marie qui leur donne tant de grâces dans ce Paradis Terrestre que le Ciel a établi à cet endroit. Je désire une dévotion plus grande, plus soutenue, où il soit enseigné le Rosaire plus profondément. Il ne s'agit pas de bannir ce qui est fait, mais d'approfondir la prière pour qu'elle devienne une prière du cœur. Je donnerai par Mes Messages selon le cœur des hommes ; s'ils écoutent, tout deviendra comme avant, s'ils s'entêtent, Je veux parler ici de Mon Eglise qui n'a pas fait tout le nécessaire, le mal empirera, car Dieu veut être écouté. A bon entendeur, salut ! Amen !



Mon Vicaire est à l'écoute de tous ceux qui peuvent apporter une lumière dans ce monde ingrat. Il demande qu'on le tienne au courant de toutes ces choses. Priez pour lui, Priez pour que Dieu lui donne la lumière, pour qu'Il le fortifie dans sa Mission Apostolique, sa Mission d'homme d'Etat. Amen !



Je bénirai toutes les âmes qui prieront pour le Saint-Père, Mon Pape Jean-Paul II. Je les bénirai d'une façon toute spéciale pour qu'ils continuent de prier à ses intentions et aux intentions de la Très Sainte Vierge Marie, Reine des Anges, et de Saint Michel Archange. Amen !



Je vous bénis, Ô Mes Amis si vous l'êtes. Oui, car pour être Mon Ami, il faut faire la Volonté de Mon Père, là seulement Je vous appellerai Mes Amis. Amen !



Resplendissez de lumière, construisez la Foi, l'Amour et la Charité autour de vous, tout en allant là où Je vous envoie. Amen !



Plantez Mes Croix. Je vous aime ! Amen !





Jésus de Nazareth, votre Frère et Ami. Amen !



Notre-Dame du Mont Carmel vous bénit en ce jour, Elle se tient auprès de son Fils et de Saint Joseph pour votre gloire. Amen !



Padre Pio te bénit tout spécialement Mon fils, courage ! Amen !





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]

Revenir en haut Aller en bas
 
2 messages de Gérard (Trinité 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Site Trinité 1-
Sauter vers: