VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le dimanche est sacré! /par Gérard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Le dimanche est sacré! /par Gérard Empty
MessageSujet: Le dimanche est sacré! /par Gérard   Le dimanche est sacré! /par Gérard Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 04:42

message du 7 mars 2010 où il est dit que ce jour doit être respecté.
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/07mar.htm
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Le dimanche est sacré! /par Gérard Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche est sacré! /par Gérard   Le dimanche est sacré! /par Gérard Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 04:55

merci Sylvia pour ce message,
j'aimerai vous faire une suggestion, pouvez-vous mettre le message au lieu de mettre le lien, c'est plus facile et plus directe comme lecture.

merci

violaine
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Le dimanche est sacré! /par Gérard Empty
MessageSujet: le Dimanche (suite)   Le dimanche est sacré! /par Gérard Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 05:38

Entendu Violaine. En voici un second.

29 Octobre 2008 - 6 H 48 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de l'Amour +++



Bienheureux les cœurs purs, ils verront Dieu. Voici une des neuf Béatitudes qu'il faut retenir. Toute âme purifiée l'est par Dieu Lui-Même, et chaque âme appartient à Dieu. Faire sa Divine Volonté est source de vie, de bonheur, de victoire sur le péché, et ainsi l'âme devient pure, elle avance vers la sainteté. N'écoutez pas ceux qui disent de travailler le Dimanche. J'insiste là-dessus car dans Mon Pays la France que Mon Père a choisie comme sa fille aînée de son Église, il y a des discours qui M'irritent, des catholiques qui se disent prêts à ce genre de propos, prêts à donner leur temps au travail plutôt qu'au repos, laissant de cette manière la place à l'Adversaire. Oui, qu'en sera-t-il de vos âmes au jour que Dieu vous convoquera au grand tribunal ? Serez-vous fiers d'avoir renoncé aux Commandements de Dieu ? car c'est là-dessus, sur ces Commandements que Je donnais à Moïse et selon les Commandements de Mon Église, que vous serez jugés. Et le Juge est juste et parfait, et son jugement est sans appel. Tout homme se verra tel qu'il est devant Dieu, il verra ses fautes qu'il n'a pas confessées et les conséquences de ses fautes sur l'humanité toute entière. Le mensonge conduit au désastre, à la guerre. En ces temps troublés, les puissances d'argent préparent la guerre. Ouvrez les yeux ! Ne laissez pas vos âmes sans nourriture ; venez vous abreuver à Ma Source vivifiante, apaisante, comprenez que Je vous veux avec Moi et non contre Moi, car celui qui n'est pas avec Moi est contre Moi, on ne peut servir deux maîtres à la fois. Amen +



Renoncez à vos paroles acerbes, confiez-vous à la Miséricorde de Dieu, Ma Miséricorde qui embrasse tout l'univers. Soyez Miséricordieux comme Mon Père, votre Père est Miséricordieux, comme Moi-Même Je suis Miséricorde ; ensemble avançons sur le chemin de gloire, ce chemin qui vous mènera au Père dans une joie indescriptible, car qui sert Dieu se sert lui-même. Et qui le dessert se dessert lui-même. Je vous dis cela pour que vous changiez de cap, que votre but soit aussi Mon but : faire de vous des enfants de Mon Cœur, des enfants emplis d'Amour et de Tendresse, de la Tendresse du Père qui est Amour. Retenez ces propos, ils sont source de Bonheur et de Victoire. Ensemble nous vaincrons, car nous sommes Fils du Père, fils bien-aimés du Père, et à ses fils Dieu a tout donné, Il a tout remis à son Fils que Je suis, le Très-Haut Jésus le Christ, pour que Moi-Même Je vous redonne ce trésor, ce don gratuit : la Paternité éternelle et inébranlable du Dieu Tout-Puissant. Vivez avec Moi, ne vivez pas sans Moi ; vivez pour Moi et Moi seul ; ce que vous ferez à l'un des miens, c'est à Moi-Même que vous le ferez. Soyez charité, amour, tendresse, soyez comme le Père vous a montré : en son Fils le Seigneur. Bonne journée. Bonne prière. Amen +



Je suis Marie de Nazareth et J'accompagne Mon Fils chaque jour qu'Il fait ; soyez chaque jour à son écoute, écoutez ses conseils, ses demandes qu'Il ne cesse de vous rappeler. Souvenez-vous qu'Il est le Juge en même temps que la Miséricorde. Tout passe par Lui, Il est la porte étroite, celle qui fait de vous de vrais fils, car pour passer cette porte il faut le mériter, et vos mérites ils sont en Mon Fils, car c'est Lui qui vous a donné sa vie pour que vous soyez libres ; oui mais libres du péché, de toute emprise du Mal. Soyez de bons enfants : écoutez la voix que le Verbe met en vous, écoutez sa Parole, elle est le baume qui apaise, ce baume c'est la Paix, Sa Paix. Amen +



Priez avec Moi pour que la Paix vienne dans les cœurs, pour que les guerres fratricides cessent dans le monde ; seule la prière peut enrayer cette course effrénée que désirent les riches, ceux qui ont fait fortune dans les affaires boursières. Pour leurs dollars, ils sont prêts à reconduire sur la même route qui a endeuillé le monde deux fois dans le siècle passé, et la "Der des Ders"(*) a fait surface vingt années plus tard. Souvenez-vous de ces périodes que l'homme sensé ne voulait plus revoir. Demandez à Dieu par vos comportements chrétiens, usant de la Loi de Dieu, Sa Loi, de détruire ce qui est Mal en vous et en vos frères. Bénissez Dieu et louez-Le pour sa grandeur et sa majesté toute-puissante. Je vous bénis avec saint Joseph gardien de son Église. Amen +



Merci chers enfants de compatir à Mes demandes. Je vous les demande de la part de Dieu le Père qui M'envoie vers vous pour vous Le faire connaître. Et qui connaît Dieu ne pèche plus ! Amen +



Restez unis avec Dieu, amis de ses amis, faites un tout, vous êtes tous le Corps du Christ et en Lui vous vivez, car Il est la vie. Bonne route. Bonne traversée, ne craignez pas, Dieu est avec vous ! Amen +





Jésus et Marie et Joseph vous accompagnent dans cette marche vers Dieu. Prenez vos chapelets et implorez Sa Miséricorde pour le Monde entier. Soyez bénis de nos mains au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ; que la grâce du Très-Haut descende sur vous tous et y demeure à jamais. Soyez confiants, constants, que votre vie soit une vie avec Dieu. Ayez la Foi, Dieu vous la donne ! Amen +





(*) La 1ère guerre mondiale (1914-1918)







Fin : 7 H 30



Durée : 42 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le dimanche est sacré! /par Gérard Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche est sacré! /par Gérard   Le dimanche est sacré! /par Gérard Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 08:06

Merci Sylvia

Qui est le messager ?

Bénédicte ?

Merci à l'avance

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Le dimanche est sacré! /par Gérard Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche est sacré! /par Gérard   Le dimanche est sacré! /par Gérard Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 08:26

Le messager qui reçoit les messages et les distribue sur le site Trinité se nomme Gérard.Il tient à rester dans l'anonymat.Ci-joint un message qui parle de lui.

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2003/23jan.htm
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le dimanche est sacré! /par Gérard Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche est sacré! /par Gérard   Le dimanche est sacré! /par Gérard Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 08:34

Citation :


23 Janvier 2003 - 1 H 55 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère des Apôtres +++



Voici 1 an que Mon Père Yves avait été porté en terre. Ce jour-là, beaucoup ont pleuré, mais toi, Mon fils, tu te réjouissais de sa venue au Ciel ; tous étaient émus et Mon Evêque Eric versa une larme de tristesse sur la perte de cet enfant pour le Diocèse. Malgré les différends qu'il avait eus avec les pères aumôniers des prisons, et en rapport avec l'Evêque responsable ; c'est en ce jour également que vous fûtes à Flers l'accompagner au cimetière et tu lus, souviens-toi, la page qu'il t'avait donnée la veille par la lumière de l'Esprit-Saint, tu portais sa parole là où lui allait reposer ; une grâce magnifique qui te valu d'être reçu avec ses amis dans sa famille toute réjouie de savoir, malgré la foi infime qui les habitait alors, que leur oncle était venu parmi Nous. Amen !



Aujourd'hui encore, il prie pour toi, sa prière est très puissante sur le Cœur de Dieu par son Amour qu'il a toujours et en tout temps, à temps et à contretemps, pour que Dieu vous donne tout ce qu'Il a pour vous, pour votre Amour que vous allez porter aux autres. Amen !



Merci, Mon fils ! Je t'avais donné en lui un Père spirituel qui te confirma avant de mourir, la veille que tu ailles à Pont-Main, cette parole sortie de son cœur : "Gérard, tes messages j'y crois !" et non surpris tu lui dis : Mon Père, je vous aime et je suis encore aujourd'hui avec vous !" Ce fut son réconfort lorsqu'il voyait ses amis, tous ses amis, les proches et les moins proches venir lui rendre la dernière visite, car il savait, il savait le jour où il serait venu, car la Sainte Vierge lui était apparue et l'avait consolé pour son ultime départ. Amen !



Merci, Mes enfants, merci de vous complaire dans Ma Grâce, dans Mes Paroles Saintes, dans ce qui est inépuisable, le Fruit du Verbe, la semence de toute chose. Amen !



Fils spirituel tu as été et tu restes. Cependant Je t'ai donné son Fils et son Père, et Je te donnerai toute lumière par lui, par son Amour et le don de l'Esprit-Saint qui viendra t'éclairer. Je te donne Ma Sainte Bénédiction. Priez en ce jour le Père Yves ; demandez-lui toute chose pour suivre Dieu, pour vous complaire dans sa volonté, dans la Volonté de Dieu. Amen !



Voici bientôt terminé ce cahier, il faudra prévoir un autre et même plusieurs ; Je donnerai encore et encore malgré les refus ; Je donnerai toujours Ma Parole, Ma Royauté et Mon Amour à Mes enfants. Ils ne sont pas obligés à cette Parole, la grâce peut venir d'ailleurs et c'est heureux, mais Je donne à Mes enfants pour Mes enfants, pour qu'ils s'abreuvent, là où Dieu les saisit, dans leur quotidien, dans leur travail, dans leur foyer. Je donne à qui veut prendre, mais Je donne avant tout la grâce de recevoir. Amen !



Mon Cœur se réjouit de votre amitié, de votre Amour porté en vos cœurs. Je vous bénis pour votre compassion pour ceux qui ont faim, qui ont froid, qui sont dans le besoin. Oui, Mes chers enfants, donnez si vous le pouvez, ne restez pas sans geste même petit si vous pouvez, si vous voulez. Dieu dans sa grande Bonté vous récompensera de ce que vous aurez fait pour autrui, pour Mes enfants qui attendent un signe du Seigneur. C'est ainsi que Dieu agit avec ceux qui vivent souvent sans Dieu ou qu'ils ont oublié. Par cette présence de chacun auprès des autres, auprès de ses frères, vous renouvellerez l'Eglise, car c'est par vos exemples que Dieu donne son Exemple : c'est Dieu qui envoie, et c'est Dieu qui reçoit. Amen !



Ma Majesté se réjouit de tout ce qui apporte aux hommes Ma Royauté, Mon Amour, Ma Tendresse. Je puis accomplir bien des choses, mais celles-ci Je vous les confie parce que Je veux que tous participent à la Rédemption, que chacun reçoive une part de Ma Royauté, tout Mon Amour et toute Ma Tendresse. Amen !



Ma Royale Bénédiction tombera sur le monde appauvri, lorsque tous Mes enfants auront connaissance de Mon Nom, Jésus-Christ. C'est vrai que beaucoup de peuples ont un calendrier qui marque 2003 ou moins, selon celui qui est employé, d'autres Me connaissent que pour un prophète, mais qui ne croient pas en Ma Divinité ; pour ceux-là, il y a un certain travail à faire, ce n'est pas facile et cela ne peut se faire que dans le respect de l'autre, c'est-à-dire que celui qui connaît Mon Nom doit-être Mon disciple, avoir Ma Tendresse, Mon Amour et beaucoup de Foi. Je donnerai beaucoup de grâces pour que les hommes Me connaissent et fassent connaître Dieu en son Fils Jésus-Christ, en Marie sa Mère et en son Esprit, l'Esprit-Saint qui illuminera tous les Peuples par la prière incessante de Marie. Amen !



Voici terminé ce Message, Je vous souhaite une très bonne nuit. Dormez du sommeil du Juste, à demain. Je vous Bénis. Amen !

"Ce que Dieu veut, c'est l'Amour entre les hommes ! " Amen !






Jésus Roi et Messie, Marie votre Mère et Dieu votre Père. Amen !



Merci Sylvia,
J'ai copier le texte c'est plus facile de le lire directement sur le Forum.
Je respect l'anonymat de ce messager ,par contre il m'a été demandé hier pas un membre de mettre le nom du messager dans le titre et j'essais de le faire.

Merci

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Le dimanche est sacré! /par Gérard Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche est sacré! /par Gérard   Le dimanche est sacré! /par Gérard Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 08:41

merci Céline. Il est vrai que je suis débutante et que je ne manie pas aussi facilement que vous tous l'ordinateur! et j'essaie de m'apliquer... Aussi, s'il y a lieu, faites les arrangements qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le dimanche est sacré! /par Gérard Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche est sacré! /par Gérard   Le dimanche est sacré! /par Gérard Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 08:56

Sylvia,

J'ai une autre petite question !!!???

Tous les messages de trinité sont t-ils tous de Gérard ?

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Le dimanche est sacré! /par Gérard Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche est sacré! /par Gérard   Le dimanche est sacré! /par Gérard Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 09:07

Céline, je crois que ces messages sont de lui que je ne connais pas particulièrement mais je les lis depuis les années 1990, et dans ceux-ci le Ciel l'appelle rarement par son prénom. Ces paroles m'ont toujours fortifiée et ont balisé mon cheminement personnel. Peut-être le connait-on sous un autre prénom, mais je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le dimanche est sacré! /par Gérard Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche est sacré! /par Gérard   Le dimanche est sacré! /par Gérard Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 09:10

Merci Sylvia

Citation :

"Ne méprisez pas les prophéties; mais examinez toutes choses et retenez ce qui est bon." (1 Thess. 5,20).


Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Le dimanche est sacré! /par Gérard Empty
MessageSujet: message concernant le titre TRINITE   Le dimanche est sacré! /par Gérard Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 09:39

21 Juillet 2005 - 5 H 38 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Apôtres ++



Soyez bénis, Mes enfants, vous qui tournez ces pages pour connaître votre Dieu. Abreuvez-vous de Mes Paroles, puisez dans ces lignes la substance qui vous fera subsister. Oui, Mes Paroles sont là pour vous nourrir et pour nourrir vos frères et sœurs en Christ. Prenez un temps pour faire connaître à tous ce que Dieu a pris le temps de vous enseigner pour vous appeler à devenir saints. Oui, ces pages complètent ce que Mes Apôtres ont enseigné et mettent un point d’orgue à l’actualité de votre temps. Relisez quelques passages pour vous donner confiance, pour vous permettre de voir le monde autrement, avec la grâce de Dieu, puisant là où il y a l’Amour, là où Dieu vous donne pour qu’à votre tour vous aussi vous donniez : c'est cela votre Mission ! Amen !



Soyez le reflet de Mon Amour, propagez Mon Amour là où vous pouvez le faire ; dites-le à vos amis, prenez le temps pour cela, c’est une sorte d’évangélisation qui portera ses fruits. Car il faut faire connaître Dieu Trinité à chacun ; chaque homme, chaque femme doit connaître son Créateur et ne pas s’appuyer sur son ego, mais reposer sur son Dieu, sur l’Amour de Celui qui vous aime, votre Seigneur Jésus-Christ. Jésus-Christ est Seigneur, voilà ce qui est important de connaître. Jésus-Christ est Roi et Prince de la Paix. Jésus-Christ est Grand Prêtre selon Melchisédech. Amen !



Je bénis tous Mes enfants qui font la Volonté de Mon Père. Je les bénis pour qu’ils soient Mes Amis, qu’ils prennent leurs bâtons de pèlerins pour apporter la Bonne Nouvelle là où elle n’est pas encore entrée, c’est-à-dire dans tous les cœurs que Je dispose à cela. Ne vous inquiétez pas pour ce qui se passera dans les cœurs, J’envoie Mon Esprit pour éclairer la route de chacun et de chacune. Merci de Me comprendre, de M’aider à porter cette Nouvelle, à remettre à vos frères pour qu’eux-mêmes, à leur tour, soient envoyés et comprennent que le temps est arrivé où Dieu doit être connu de tous. Amen !



Je donnerai la lumière par ces Paroles que vous entendez lorsque vous lisez ces mots à haute voix. Prenez le temps de lire à voix haute pour vous imprégner de la Foi et de la Confiance que Je donne ici même. Poursuivez votre Mission d’Evangélisation en indiquant, là où vous êtes, l’adresse de ce site que Dieu a voulu pour publier Sa Gloire, pour toucher au plus près Ses enfants. Amen !



Merci d’accomplir ce qui vous est demandé, d’arracher à l’incroyance ceux qui ignorent et fuient leur Dieu. Je veux ramener toutes Mes Brebis au Bercail, et Je vous demande de M’aider à cela ; votre récompense sera grande. Je ferai de vous des pécheurs d’hommes, car, de tout temps, J’ai choisi des hommes et des femmes pour aller chercher par Ma Grâce les enfants oubliés, les enfants qui ne Me connaissent pas et qui sont devenus comme beaucoup, à un âge mûr, de fervents apôtres de Ma Divinité. Amen !



Je donne encore aujourd’hui Mission aux hommes de bonne volonté, Ma Grâce pour accomplir ce que Mon Père, Mon Esprit et Moi-Même avons à cœur : ramener tous Nos enfants dans la Foi, dans la lumière, dans la vérité. Vous avez été choisis pour cela, car Dieu ne peut accomplir son Œuvre sans y associer ses enfants. Il vous donne la grâce pour cela, saisissez-la, prenez votre part, elle ne vous sera pas enlevée. Parole du Seigneur. Amen !



Je donne ici Ma Sainte Bénédiction pour que votre cœur soit ouvert à ces Propos, que votre âme soit en Joie et goûte aux délices que Dieu met en elle. Priez pour recevoir la lumière. Priez Marie qui enferme l’Esprit-Saint. Priez avec le cœur, avec la Foi du petit enfant qui réclame avec force et qui finit par obtenir ce qu’il a à cœur de recevoir. Je vous donne la lumière pour que votre route soit éclairée et qu’elle éclaire aussi celle de vos frères. C’est dans l’Abandon à Ma Divine Volonté que vous comprendrez que vous êtes Mes enfants et que votre contribution M’est agréable. Amen !



Je vous bénis par les Mains de Marie et de saint Joseph. Je vous aime. Aimez-Moi ! Amen !



Persévérez dans le chemin de Sainteté, il n’est pas réservé à quelques uns, il est là pour chacun et pour chacune : la persévérance dans la Volonté de Mon Père, à suivre les Commandements que J’ai donné à Moïse et que J’ai aussi donné à Mon Eglise, vous mènent à la Sainteté. Il n’en faut pas plus pour devenir saints, il suffit de suivre ce chemin, le chemin de l’Evangile et de le mettre en pratique. Amen !



Bénissez votre Dieu aujourd’hui attentif à tous ceux qui L’invoquent. Bénissez Marie, votre Maman que Jésus vous a donnée sur la Croix. Aimez votre Mère, votre Père, votre Frère ; que l’Esprit-Saint vous anime et fasse de vous des êtres de lumière qui portiez la lumière, qui reflétiez la lumière qui est le Christ, pour que votre âme soit en Joie et bénisse Dieu à Jamais. Amen !



Merci de vous prendre par la main et de faire connaître à tous ceux qui vous aiment les paroles que Je vous envoie. Amen !





Jésus, le Père, l’Esprit-Saint et Marie vous bénissent et vous donnent la semence pour semer. À vos claviers ! À vos pupitres ! Amen !



Que la Grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit sur vous tous, et que Dieu Tout-Puissant vous bénisse. Amen !





Fin : 6 H 27



Durée : 49 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Le dimanche est sacré! /par Gérard Empty
MessageSujet: Le CELIBAT    Le dimanche est sacré! /par Gérard Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 12:20

30 Janvier 2008 - 4 H 35 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++



Soyez bénis Mes chers enfants, que la grâce du Très-Haut soit sur vous tous ! Je suis Notre-Dame de la Prière, Je vous invite à prier, à prier, à prier. Dans ce monde corrompu où l'Argent est roi, de bien mauvaises intentions se fabriquent dans les couloirs obscurs. Pour ce qui est du scandale, il révèle le mal qui ronge toute l'économie mondiale : les Banques, elles spéculent, elles appauvrissent les Pays, elles demandent toujours plus d'argent. Et où va-t-il cet argent ? Oh ! il n'est pas perdu pour tout le monde, il prévient les grandes assemblées, les campagnes électorales. Ne soyez pas surpris de l'entendre. Voilà ce que l'on vous cache Mes chers enfants. Amen +



Je débutais l'année 2008 sous le vocable de Mère de l'Église et Reine de la Paix. Aujourd'hui, là où finit ce mois, Je vous invite à prier l'Esprit-Saint, Mon Époux, afin qu'Il vienne renouveler la terre entière. Priez-Le, Il vous rendra Bons, Il vous donnera la lumière, Il éclairera votre route. Il est Dieu, Il procède du Père et du Fils. Ne l'oubliez pas ! Il viendra sur vous, Il viendra en vous ! Il est là avec Moi et c'est Lui qui transmet Ma Parole. Amen +



Je suis le Verbe de Dieu, le Christ Rédempteur, le Christ Sauveur, Je suis Celui qui Suis ! Celui qui Est, qui était et qui vient. Je vous invite à faire pénitence pendant les 40 jours du Carême où J'invite chacun à un effort, à garder en lui-même la Foi que Je lui donne, afin que les cœurs soient comblés de Mes grâces : la grâce du Jeûne, la grâce de la Paix. Priez pour la Paix, pour que celle-ci vienne en vos cœurs, qu'elle remonte le courant dominant qui s'installe chaque jour, inspiré par le Mal qui séduit les hommes. Je bénis toute initiative qui porte en elle la Paix. Soyez bénis ! Amen +



Demain nous fêtons Don Bosco, le prêtre des enfants. Priez-le pour vos enfants, pour que l'éducation religieuse leur soit donnée, pour qu'ils se construisent dans l'Amour du Christ et qu'ils vivent de cet Amour, qu'ils vivent de Dieu, car Lui seul est Amour. Merci, Mes enfants, d'apprendre à vos enfants le Service, le Service que l'on rend à Dieu en étant ministre du Christ, prêtre où religieux pour servir, pour adorer, faire adorer Celui qui est lumière et qui veut régner dans vos cœurs : le Dieu Trinité qui ici vient se nommer. Amen +



Ma Présence est dans l'Eucharistie, elle est vivante l'Hostie consacrée et elle a besoin pour exister de mains saintes et pures, de disponibilités au Service, pour le Service, car celui qui devient prêtre est serviteur des hommes. Soyez donc serviteurs ! Amen +



Pour cela il faut rendre grâce à Dieu d'avoir eu des enfants, de Lui consacrer le premier né, de Lui donner l'éducation nécessaire à ce projet afin que l'enfant soit tout Amour, tout confié à devenir un homme de Foi et de silence, un homme préparé qui prépare les autres à recevoir Dieu en plénitude. Partagez cette demande avec vos amis, vos vrais amis, ceux mêmes qui bénissent chaque jour le Seigneur. Je suis ce Seigneur de Gloire et de Majesté. Merci, Mes chers enfants, de faire connaître ce message à tous les hommes de bonne volonté. Amen +



Célibat, oui ! Et pourquoi ? Pour être tout disponible à Celui qui Est, le Christ Jésus, prêtre selon l'ordre de Melchisédech, grand Prêtre par excellence, le Cœur tourné vers le Père, où chaque instant est donné pour Lui. Ignorant les soucis de famille, restant serein dans la Mission que Dieu lui donne de L'honorer, de Le glorifier, de Le servir avec justesse, ajusté à sa Divinité, empli de l'Esprit-Saint. Donnant sa vie pour Celui qui est la Vie. Amen +



Voilà résumé le célibat qui sert le seigneur, qui Lui donne toute sa dimension d'apôtre porteur de l'Évangile et de la Divinité parmi les hommes. N'écoutez pas les mensonges, les ragots rapportés aux prêtres, – aidez-les dans leurs missions – les discussions stériles qui revendiquent le mariage pour ces enfants que Dieu choisit pour Lui-Même. Que la lumière survienne alors, et fasse comprendre à ceux qui se réjouissent d'un ordre autre que le Mien : que leur volonté doit-être Ma volonté ! Parole de Dieu ! Amen +



Je vous souhaite à tous une bonne et agréable journée. Que la Paix entre en vos cœurs et dans les cœurs de tous les hommes. Amen +





Jésus et Marie et Joseph vous annoncent une Bonne Nouvelle : Dieu est parmi vous ! Amen +



Que vos âmes soient tournées vers le Seigneur qui vous bénit au Nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +





Fin : 5 H 20



Durée : 45 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Le dimanche est sacré! /par Gérard Empty
MessageSujet: Le Célibat des Prêtres en question   Le dimanche est sacré! /par Gérard Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 12:23

30 Juillet 2002 - 8 H 04 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Confiance, Reine du Sacerdoce +++



Oui, Mes chers enfants, ce jour se lève sur une grande pauvreté. Tant d'hommes et de femmes sont dans le besoin, dans la détresse, dans la fuite en avant. Amen !



Restez toujours sur le Cœur de votre Mère, Marie. Restez-y toujours, car elle vous aime, et ainsi vous aimerez son Fils Jésus. Amen !



Mes Pasteurs sont bien lorsqu'ils se conduisent ainsi. La Providence a fait qu'ils sont venus au sacerdoce, qu'ils ont fait vœu de chasteté, qu'ils ont donné leur vie pour Dieu, pour leurs frères et leurs sœurs. Ne Me demandez pas de vous les présenter autrement, car si le célibat est aujourd'hui contesté, il n'en est pas moins vrai que seul Dieu décide, et que tout ce qui ira à l'inverse de ceci restera un péché grave, car il atteint directement Dieu dans sa condition de Prêtre. Amen !



Les dissidents de Mon Eglise Catholique, Apostolique et Romaine souhaitent en effet le mariage, voire concubinage des prêtres. Eh bien Non ! Dieu a Parlé, Dieu a Dit Non ! Seul le vocable usité ici est parole de vérité. Mes chers enfants aimez-vous, restez unis, soyez fiers d'appartenir à Dieu, et restez-Lui fidèles. Amen !



Ma compagnie vous sera toujours nécessaire. Restez avec Moi. Aimez-vous dans le Christ Jésus, formez-vous à Ma Gloire et demandez la grâce du pardon pour vos péchés. Je vous bénis et vous souhaite une bonne journée. Amen !



Soyez dans l'obéissance totale. Mon Cœur brûle pour vous, vous rachète, vous purifie. Je vous donne Ma Sainte Bénédiction, Mon Sacerdoce dans vos combats. Restez fidèles, unis, aimants, fuyez le Mauvais en restant ainsi ; tout ce qui bouge et vocifère autour de vous sera anéanti. Ne cherchez pas comment Dieu s'en chargera. Priez l'Esprit-Saint, Priez-Le avec Marie et les Anges. Je vous donnerai l'onction de la présence de Dieu en vous. Jamais vous ne Me quitterez. Je vous fais cette onction particulière pour que jamais plus vous soyez délaissés, oubliés, désemparés. Amen !



Je vous bénis, Moi votre Mère, votre compagne de route, Moi, la Divine Mère du Christ souffrant et Ressuscité. Vous êtes tous Mes enfants, et votre sacerdoce, Ô Mes prêtres, me tient tant à cœur. Laissez vos chimères s'anéantir, entrez en communion avec Mon Cœur, Je vous soulagerai de tous vos maux, de toutes vos blessures, de toutes attaques. Amen !



Priez pour connaître votre route. Marchez avec Moi, avec Dieu, sur le chemin de la Bienséance, sur le chemin du Divin Roi. Amen !



Le cahier se termine, encore un jour qui passe, et Dieu vous dit combien dans toutes ces pages Il a conquit vos cœurs, vos âmes. Laissez-Le entrer en vous ; priez-Le pour cela et faites-Lui une offrande totale pour qu'Il vous habite en tout, pour tout ; vous serez heureux de Lui appartenir. Il vous comblera, car les grâces qu'Il a reçues du Père vous seront données à profusion. Restez sûrs de sa Parole. Soyez forts dans les combats. Usez de ses préceptes et fuyez le Mal. Amen !



Ma Colère est contenue, continuez de prier, d'aimer et de donner. Demandez le courage et la patience, et Je vous donnerai Ma Paix. Amen !



En ce jour de Sainte-Juliette, Je bénis toutes celles qui portent ce Nom, et Je bénis toutes vos actions, toutes vos joies, toutes vos demandes. Amen !





Jésus de Nazareth, Dieu de l'Espoir et du Combat. Amen !



Marie, Reine des Anges et du Sacerdoce. Amen !





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Le dimanche est sacré! /par Gérard Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche est sacré! /par Gérard   Le dimanche est sacré! /par Gérard Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 12:27

13 Septembre 2008 - 5 H 55 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de l'Amour +++



Bienheureux les fils et filles de Dieu. Rassemblés en ce jour au pied de Mon Pape, vous honorerez Dieu dans sa Majesté. Faites des disciples, encouragez les hommes et femmes dans le besoin, soyez charitables envers votre prochain : voilà les fils et filles de Dieu, ce qu'il faut en tout homme pour appartenir complètement à Dieu. Amen +



Bienheureux les prêtres dans leur célibat. Oui, il est important de le dire, de le faire, de le vivre, c'est la clé que donne le Très-Haut pour un sacerdoce parfait. Et Je vous ai dit : soyez parfaits comme Mon Père, Lui, est parfait. Amen +



Chacun et chacune sa Mission, chacun et chacune approprié à son sacerdoce, qu'il soit royal ou de pasteur, de laïc ou de consacré, prêtre ou ayant prononcé des vœux de chasteté. Dans la pureté vous obtiendrez de Dieu le maximum de grâce : suivez cette route, elle est Mienne. Amen +



Ce qui ne veut pas dire que Je bannis le mariage pour les laïcs. Je suis la Vérité et la Vie. Celui qui M'aime doit vivre en concordance avec Mes Préceptes, selon Ma Loi, écartant tout péché, toute salissure de son âme. Je regrette de vous le redire, mais cela est nécessaire pour bien des Êtres qui sont dans l'erreur. Amen +



Corrigez-vous, revenez à la lumière, soyez des hommes et des femmes de Foi, des enfants de la Grâce : soyez irréprochables, emplis de la divinité de Celui qui a pris votre humanité, le Christ Jésus. Amen +



Consacrez-vous à Mon Sacré-Cœur, venez à la lumière de Celui qui est lumière. Éclairez votre lampe et remplissez-là de la Foi, de la grâce, de la pauvreté de Dieu. Ressourcez-vous à Celui qui est la source, à son Sang et son eau versés de son Cœur, dans les sacrements que J'ai donné à Mon Église : Ils sont 7. Amen +



Tous sont utiles et rassemblent le peuple de Dieu : pour les uns le Mariage - le sacrement de l'Ordre - pour les autres le mariage religieux, mais pour tous le Baptême, la Confirmation, la Confession et l'Eucharistie, le sacrement des malades. Voilà les 7 portes par où Dieu donne sa Grâce. Amen +



Bienheureux ceux qui suivent cette voie, qui ne délaissent pas ce qu'ils ont reçu, parce qu'un sacrement est inviolable, indélébile, immuable. Rien ne peut ôter ce sacrement, même le péché. Mais, pour plaire à Dieu, il est bien de souvent se confesser, de Lui donner ce qui vous a blessé, ce qui vous a éloigné de Lui. C'est cela revenir à Dieu, vivre les grâces de son Baptême par le sacrement de la réconciliation. Réconciliez-vous entre vous et dans le Christ Jésus. Son Sang efface vos péchés, son Sang vous remplit de sa grâce sanctifiante. Sanctifiez-vous dans ce divin sacrement, et vous serez vraiment des fils et filles de Dieu. Amen +



Merci d'être à l'écoute de votre Dieu, d'écouter et de faire ce que dit la Parole, d'écouter la voix du Saint-Père, Mon Vicaire, votre Pape à vous tous, car c'est lui qui est Ma Voix en ce monde. Suivez-le et jamais vous ne vous perdrez ; honorez comme lui le fait, Notre-Dame, dans son 150ème Anniversaire de sa venue à Lourdes, terre de France, visitée par son instrument sainte Bernadette. Priez les Saints de France qu'ils ramènent la France à Dieu, dans le chemin qui lui appartient : le chemin de son Cœur. Amen +



Fêtez la Croix Glorieuse avec le Saint-Père, en union avec lui. Venez au pied de la Croix Glorieuse vous ressourcer, vous emplir des Dons de Dieu, des Dons de l'Esprit. Appelez l'Esprit-Saint et bénissez le Seigneur de vous avoir envoyé son Fils pour vous sauver. Remerciez le Très-Haut de vous avoir visité, Ô peuple souverain qui aimez Dieu et qui suivez ses Commandements. Là, vous êtes appelés Amis, car vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous commande. Relevez bien cette phrase, elle est le don de Moi que Je vous ai fait à tous, mais que beaucoup ne reçoivent pas, car c'est un don gratuit qu'il faut mériter chaque jour. Amen +



Priez avec les Anges de Dieu, avec les Pasteurs de Dieu, avec confiance, en union avec celui que Je vous ai envoyé pour vous bénir et vous conduire dans sa Mission d'Apôtre en cette terre que Dieu a bénie et élevée au rang de Fille Aînée de son Église. Amen +



Bénissez le Seigneur Trois fois Saint, mettez-vous à son service, sachant que c'est Lui le grand serviteur. À votre Mission. Bonnes journées papales. Amen +



Écoutez la Voix du Saint-Père, elle est Mienne. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, unis à vos prières qui montent vers le Père. Que la Miséricorde vous emplisse de sa grâce. Amen +



Soyez bénis en ces jours glorieux, de la part du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. En Notre Nom : Très Sainte Trinité Glorieuse. Amen +





Fin : 6 H 31



Durée : 36 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dimanche est sacré! /par Gérard Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche est sacré! /par Gérard   Le dimanche est sacré! /par Gérard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dimanche est sacré! /par Gérard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard
» Présentation de, Gérard, de Trinité 1
» La mission de Sœur Marie du Sacré-Cœur Bernaud et la Garde d’honneur du Sacré Cœur (1825-1903).
» DKS,par Gérard de Trinité 1
» Les 3 Blancheurs / par Gérard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Site Trinité 1-
Sauter vers: