VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le crucifix Saignant de Bogota

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Le crucifix Saignant de Bogota Empty
MessageSujet: Le crucifix Saignant de Bogota   Le crucifix Saignant de Bogota Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 11:10

Crucifix Saignant de Bogota-Colombie – image lors de sa venue à Long Island .N.Y



Le crucifix Saignant de Bogota IMG_0177

Image prise par Jo Ann lors de l'exposition vénération à Island NEW YORK.

Elle a bien voulu m’en faire profiter, j’espère pouvoir un jour en obtenir l’histoire.



A l’occasion de Notre Dame des Douleurs,

nous vous offrons oh très Sainte Mère

votre Divin Fils donné par pur Amour au monde.



Jésus - (26 08 10)

Je vous demande Ma fille la faveur de dire au monde qu’à partir du 15 du mois prochain, mois au cours duquel Mon Église célèbre l'anniversaire de Ma Mère (du blog : Donc *Septembre), que Je désire que Mes enfants viennent à Moi dans l'adoration pendant une heure durant cinq jours pour les intentions de Ma Mère.

Message Céleste à Jennifer - 26/8/10

Par monSeigneur et monDieu -
Revenir en haut Aller en bas
 
Le crucifix Saignant de Bogota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gladiateurs du Christ à Bogota ? (Vidéo sur un inquiétant groupe de chrétiens extrémistes)
» La Vierge Marie apparaît aux patients atteints de coronavirus dans un hôpital de Bogota ... et ils présentent des preuves (Vidéo sous-titré français - 2 min)
» La Foi chrétienne?...et les signes qui l'accompagnent.
» Le crucifix restera au Salon bleu
» La réponse de Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: