|
| J'arrive pas à envoyer des messages privés | |
| | Auteur | Message |
---|
banneux
| Sujet: J'arrive pas à envoyer des messages privés Dim Aoû 03 2014, 14:05 | |
| Bonsoir,
Je n'arrive pas à envoyer des messages privés, je n'y comprend rien pourquoi je n'y arrive plus ?
Fraternellement | |
| | | Stan
| Sujet: Re: J'arrive pas à envoyer des messages privés Dim Aoû 03 2014, 14:08 | |
| - banneux a écrit:
- Bonsoir,
Je n'arrive pas à envoyer des messages privés, je n'y comprend rien pourquoi je n'y arrive plus ?
Fraternellement Bonjour Banneux, J'ai rencontrer moi-même des difficultés dernièrement pour envoyer des messages sur la messagerie du Forum. C'est l'Admin du Forum, qui est la mieux informée en informatique, qui pourra vous aider. Elle vous contactera aussitôt que ce lui sera possible! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | banneux
| Sujet: Re: J'arrive pas à envoyer des messages privés Dim Aoû 03 2014, 14:27 | |
| Merci à vous Stan j'ai essayé et il est mis que l'administrateur m'a empêché d'envoyer des messages.
Peut etre parce que j'ai pas assez de sujets et messages.
Fraternellement | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: J'arrive pas à envoyer des messages privés Dim Aoû 03 2014, 14:51 | |
| C'est bizarre banneux j'ai reçu vos MP et vous m'avez répondu L-A _________________ | |
| | | banneux
| Sujet: Re: J'arrive pas à envoyer des messages privés Dim Aoû 03 2014, 15:01 | |
| moi aussi
je trouve ça étrange .
Fraternellement | |
| | | LucJos Admin
| Sujet: Re: J'arrive pas à envoyer des messages privés Dim Aoû 03 2014, 15:08 | |
| banneux,
Je pense que c'est normal. Lorsque vous envoyez un message, il n'apparaît dans vos "messages envoyés" que lorsque votre destinataire en a pris connaissance.
LucJos _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | banneux
| Sujet: Re: J'arrive pas à envoyer des messages privés Dim Aoû 03 2014, 15:38 | |
| Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés
| |
| | | LucJos Admin
| Sujet: Re: J'arrive pas à envoyer des messages privés Lun Aoû 04 2014, 07:56 | |
| banneux,
Je vous ai envoyé un MP. Avez-vous reçu ?
LucJos _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive pas à envoyer des messages privés | |
| |
| | | | J'arrive pas à envoyer des messages privés | |
|