Céline. Admin
| Sujet: Faux messages, faux prophètes et fausses rumeurs. messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning Mar Fév 28 2012, 01:00 | |
| Communications de Jim Fifth, webmaster du site U.S. After the Warning à propos des messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning – première communicationChers lecteurs,
À compter d'aujourd'hui, les messages de Maria ne seront plus mentionnés sur ce site, conformément à la demande que nous avons reçu de l'équipe d'administration de TheWarningSecondComing. Cette demande m’a été faite principalement en raison des réserves et mises en garde que j'ai données à mes lecteurs en ce qui concerne certains aspects préoccupants des messages de Maria.
Je vais prendre cela comme une réponse à mes prières, car, bien que j’espère qu'elle soit un vrai prophète, j'ai eu dernièrement un sentiment de malaise avec les messages de Maria (comme beaucoup de mes lecteurs d’ailleurs qui me l'ont mailé). J'ai intensément prié Dieu pour savoir si je devais retirer ses messages de mon site. D'une part, si c’est une véritable visionnaire, je ne veux pas empêcher l'Esprit Saint de tendre la main à Ses enfants. D'autre part, si ses messages ne sont pas surnaturels, mais sont plutôt d'origine humaine, ou pire démoniaques (je ne dis pas que c'est le cas), alors je ne veux certainement pas les répandre. J’ai le sentiment que Dieu a essayé de répondre à mes prières à travers les nombreux courriels que j’ai reçu de mes lecteurs tout aussi mal à l'aise, et peut-être qu’auparavant je n’étais pas à l’écoute... Mais cette fois, Il a attiré mon attention.
Vraiment, je souhaite qu'elle soit authentique, mais comme il me l'a été demandé, j'ai enlevé ses messages de mon site.
Si vous voulez toujours continuer à lire les messages de Maria, alors s'il vous plaît n'hésitez pas à naviguer vers son site Web à www.TheWarningSecondComing.com. Et comme toujours, s'il vous plaît, priez pour obtenir du Saint-Esprit le don de discernement.
Dieu vous bénisse,Jim 1 Thessaloniciens 5:19-22 : « N'éteignez pas l'Esprit ; ne méprisez pas les prophéties; éprouvez toutes choses et retenez ce qui est bon ; abstenez-vous de toute forme de mal. »
A propos des messages de Maria de la Divine Miséricorde ("the warning")
Message du : 24/10/2011 01:00 - De : "G. L. " - A : question@apparitionsmariales.org - Copie à : Sujet : Maria de la Divine Mésiricorde Pourquoi vous ne diffusez pas les messages de Maria de la Divine Miséricorde ("the warning") ? ---------------------------------------------------------
(Vincent) Jean-Louis (qui rassemble et traduit les messages) et moi-même, nous nous sommes posé beaucoup de questions sur ces messages, connus initialement sous l'appellation "the warning". Je vous mets tel quel le dernier échange de mail que nous avons eu entre nous.
---------------------
Salut Jean-Louis, finalement, je ne vais pas mettre en ligne les messages de "Warning" (après les avoir retirés, on se posait la question de les remettre)
Voici mes raisons
Lorsqu'on a parlé au téléphone, en pleine communication sur ces messages, le ligne a été coupé, puis lorsque après je les ai consultés, j'ai reçu un signe comme quoi je ne devais pas m'en occuper.
Indépendamment de ces signes, j'ai lu quelques-uns de ces messages et "l'origine des messages" présentait comme un succès la prophétie réalisée des leaders qui seraient bientôt assassinés (en lien avec la fin tragique de Kadhafi)
Hors Jésus, dans les messages des autres messagers, ne se vante jamais de la prouesse d'une prophétie réalisée. Surtout que cette prophétie (partiellement réalisée), compte tenu des révoltes dans les pays arabes qui avaient déjà commencé, n'importe qui aurait pu la faire (et une prophétie de ce style n'a aucun intérêt).
Ensuite cette histoire que Dieu n'aurait pas créé l'âme de l'antéchrist est contraire aux dogmes car même les pires des démons sont tous d'anciens Anges.
Voilà je pense qu'il est sage d'ignorer ces messages, d'autant qu'ils font croire aux gens que le Grand Avertissement aura lieu dans les prochains mois, ce dont je doute fort (avec regret).
--------------------- (Vincent) Voilà tout est dit, et le fait qu'au début cette "messagère" reste anonyme n'était pas bon signe, car il est bien que la vie des messager(e)s soit publique afin que l'on puisse vérifier que leur vie privée est conforme aux messages qu'ils donnent. http://www.apparitionsmariales.org/Vous devez être membre pour lire la discution a ce sujet,voir, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t4692p100-la-messagere-voyante-anonyme-europeennethe-warning-vrai-ou-faux-prophete#51012 _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|
Céline. Admin
| Sujet: Re: Faux messages, faux prophètes et fausses rumeurs. messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning Mar Fév 28 2012, 14:37 | |
| [mod] L’administration de ce forum souhaite qu’il n’y ait plus de fils ou de discussion concernant la messagère Maria de la Divine Miséricorde (The Warning) jusqu’à ce que toute la lumière et le discernement soient faits à son égard.
Merci de votre compréhension pour ce principe de précaution.
En union de prière
Céline et Lily-Anne[mod/] _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|