VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Empty
MessageSujet: Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face   Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 23:17


Citation :

Promesses de Notre-Seigneur
à tous les dévots de sa Sainte Face



Hologramme 3D de la Sainte-Face du Suaire de Turin

1.Ils obtiendront intérieurement, grâce à mon humanité imprimée en eux, un vivant reflet de ma divinité; ils en seront irradiés jusqu'au fond de l'âme, de telle sorte que, grâce à la ressemblance avec ma Face, ils seront plus éclatants dans la vie éternelle que beaucoup d'autres âmes.

2.Je rétablirai en eux, au moment de la mort, l'image de Dieu défigurée par le péché.

3.En vénérant ma Sainte Face en esprit d'expiation, ils me seront aussi agréables que sainte Véronique; ils me rendront un service égal au sien et je graverai mes traits divins dans leur âme.

4.Cette Face adorable est comme le sceau de la divinité, qui a le pouvoir d'imprimer dans les âmes, qui se tournent vers Elle, l'image de Dieu.

5.Plus ils se se soucieront de rétablir ma Face défigurée par les insultes, l'impiété, plus je me soucierai de la leur, défigurée par le péché.
J'y imprimerai à nouveau mon image et je la rendrai aussi belle qu'elle était à l'instant du baptême.

6.En offrant ma Sainte Face à mon Père, ils apaiseront le courroux divin et obtiendront la conversion des pécheurs (comme avec une monnaie céleste).

7.Il ne leur sera rien refusé lorsqu'ils offriront ma Sainte Face. Je parlerai moi-même à mon Père pour Lui présenter toutes leurs préoccupations.

8.Ils opéreront des prodiges par ma Sainte Face. Je les éclairerai de ma lumière; je les envelopperai de mon amour; je leur accorderai la persévérance dans le bien.

9.Je ne les abandonnerai jamais.

10.Je serai auprès de mon Père le défenseur de tous ceux qui, par la parole, la prière ou la plume, soutiendront ma cause dans cette oeuvre de réparation. A l'heure de la mort, je purifierai la face de leur âme de toutes les souillures du péché et je leur rendrai leur beauté originelle.


Extrais des révélations privées de sainte Gertrude (1256-1302), de sainte Mechtilde (1241-1299), de Soeur Marie de Saint-Pierre (1816-1848).

Source : https://www.facebook.com/pages/d%C3%A9votions-et-promesses-aux-d%C3%A9vots-de-la-Ste-Face-de-Notre-Seigneur-J%C3%A9sus/308855905806820?hc_location=timeline

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Empty
MessageSujet: Re: Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face   Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 09:24

Merci +++ merci stan, voilà une dizaine d'années que j'aime me recueillir devant la Sainte Face sans avoir eu connaissance de ces révélations
Revenir en haut Aller en bas
frerephilippe

frerephilippe


Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 65
Localisation : France

Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Empty
MessageSujet: PRIERE A LA SAINTE FACE DE NOTRE-SEIGNEUR   Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 12:11

PRIERE A LA SAINTE FACE DE NOTRE-SEIGNEUR
Que Jésus soit béni !
Bénie soit la Sainte Face de Jésus !
Bénie soit la Sainte Face de Jésus dans la majesté et la beauté de ses traits célestes !
Bénie soit la Sainte Face dans toutes les paroles sorties de sa bouche divine !
Bénie soit la Sainte Face dans tous les regards échappés de ses yeux adorables !
Bénie soit la Sainte Face dans la transfiguration du Thabor !
Bénie soit la Sainte Face dans les fatigues de son apostolat !
Bénie soit la Sainte Face dans la sueur de son agonie !
Bénie soit la Sainte Face dans les humiliations de sa Passion !
Bénie soit la Sainte Face dans les douleurs de la mort !
Bénie soit la Sainte Face dans l'éclat de la Résurrection !
Bénie soit la Sainte Face dans les splendeurs de la lumière éternelle !

Revenir en haut Aller en bas
frerephilippe

frerephilippe


Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 65
Localisation : France

Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Empty
MessageSujet: Saint Augustin et la Sainte Face   Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 12:14

Prière de Saint Augustin à la Sainte Face

Je me présente devant votre Sainte Face, ô mon Sauveur, chargé de mes péchés et des peines qu'ils ont attiré sur moi. Ce que je souffre est beaucoup au-dessous de ce que je mérite; car quoique je ressente la juste punition de mes fautes, je ne laisse pas pour cela d'en commettre tous les jours de nouvelles.
Je succombe sous vos châtiments et je n'en deviens pas meilleur; mon cœur est dans l'amertume et mon obstination dans le mal est toujours la même. Ma vie se passe dans la misère et je ne m'en corrige pas. Lorsque vous me châtiez, je vous fais les plus belles promesses du monde; aussitôt que vous arrêtez votre main, j'oublie tout ce que je vous ai promis.

Je vous fais, ô mon Dieu, un aveu sincère de mes désordres. Je proteste en votre présence que, si vous n'usez de miséricorde envers moi, je suis en danger de périr sans ressource.
Accordez-moi, mon Sauveur, ce que je vous demande quoique je ne le mérite pas, puisque vous avez bien voulu me tirer du néant pour me mettre en état de prier.
Ainsi soit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Empty
MessageSujet: PRIERE A LA SAINTE FACE DE NOTRE-SEIGNEUR   Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 17:07

PRIERE A LA SAINTE FACE DE NOTRE-SEIGNEUR

Que Jésus soit béni !
Bénie soit la Sainte Face de Jésus !
Bénie soit la Sainte Face de Jésus dans la majesté
et la beauté de ses traits célestes !
Bénie soit la Sainte Face dans toutes les paroles
sorties de sa bouche divine !
Bénie soit la Sainte Face dans tous les regards
échappés de ses yeux adorables !
Bénie soit la Sainte Face dans la transfiguration du Thabor !
Bénie soit la Sainte Face dans les fatigues de son apostolat !
Bénie soit la Sainte Face dans la sueur de son agonie !
Bénie soit la Sainte Face dans les humiliations de sa Passion !
Bénie soit la Sainte Face dans les douleurs de la mort !
Bénie soit la Sainte Face dans l'éclat de la Résurrection !
Bénie soit la Sainte Face dans les splendeurs de la lumière éternelle !

Seigneur, que ton Visage s'éclaire et nous serons sauvés...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Empty
MessageSujet: Re: Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face   Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Icon_minitimeMer Juin 12 2013, 15:50

Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Nasa_j10
Prière à la Sainte Face

Ô Jésus, qui dans votre cruelle Passion êtes devenu
’’l’opprobre des hommes et l’homme de douleurs’’,
je vénère votre divin visage,
sur lequel brillaient la beauté et la douceur de la divinité,
maintenant devenu pour moi
comme le visage d’un ’’lépreux’’ !

Mais sous ses traits défigurés,
je reconnais votre amour infini
et je me consume du désir de vous aimer
et de vous faire aimer de tous les hommes.
Les larmes qui coulèrent si abondamment de vos yeux
m’apparaissent comme des perles précieuses
que j’aime à recueillir,
afin d’acheter avec leur valeur infinie
les âmes des pauvres pêcheurs.

Ô Jésus, dont le visage est la seule beauté
qui ravit mon coeur,
j’accepte de ne pas voir ici-bas,
la douceur de votre regard,
de ne pas sentir l’inexprimable baiser
de votre bouche sainte ;
mais je vous supplie d’imprimer en moi
votre divine resemblance,
de m’embraser de votre amour,
afin qu’il me consume rapidement
et que j’arrive bientôt à voir
votre glorieux visage dans le Ciel.
Amen.

Auteur : Thérèse de l’Enfant Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Empty
MessageSujet: Re: Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face   Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 18:20

Notre Seigneur à Soeur Maria Perina :
 
A l'âge de 12 ans, étant en l'église paroissiale de St. Pietro in Sala de Milan, en Italie, le Vendredi Saint, elle entendit une voix claire qui lui disait : "personne ne me donne un baiser d'amour sur ma Face, pour réparer le baiser de Judas ?"Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Mail_g10

En 1919, Soeur Maria Pierina fut envoyée à la Maison Mère à Buenos Aires, et le 12 avril 1920, alors qu'elle se plaignait à Jésus au sujet d'une souffrance qu'elle ressentait ; Il se présenta à elle, couvert de sang et avec une expression de tendresse et de douleur "que je n'oublierai jamais", écrivit-elle ; Il lui dit : "et Moi, qu'ai-je fait ?"

Soeur Maria Pierina comprit, et la Sainte Face de Jésus devint son livre de méditation, la porte d'entrée vers Son Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Empty
MessageSujet: Re: Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face   Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 14:00

Anne-Marie a écrit:
PRIERE A LA SAINTE FACE DE NOTRE-SEIGNEUR

Que Jésus soit béni !
Bénie soit la Sainte Face de Jésus !
Bénie soit la Sainte Face de Jésus dans la majesté
et la beauté de ses traits célestes !
Bénie soit la Sainte Face dans toutes les paroles
sorties de sa bouche divine !
Bénie soit la Sainte Face dans tous les regards
échappés de ses yeux adorables !
Bénie soit la Sainte Face dans la transfiguration du Thabor !
Bénie soit la Sainte Face dans les fatigues de son apostolat !
Bénie soit la Sainte Face dans la sueur de son agonie !
Bénie soit la Sainte Face dans les humiliations de sa Passion !
Bénie soit la Sainte Face dans les douleurs de la mort !
Bénie soit la Sainte Face dans l'éclat de la Résurrection !
Bénie soit la Sainte Face dans les splendeurs de la lumière éternelle !

Seigneur, que ton Visage s'éclaire et nous serons sauvés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Empty
MessageSujet: Re: Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face   Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte-Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.)
» Que notre Seigneur nous donne sa grâce pour tous les jours de notre vie, Prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Tous, oui tous, vous recevrez des messages et des encouragements de Notre Seigneur, mais le désirez-vous bien ?
» La Sainte Face de Jésus, notre livre de méditation, et la porte d'entrée vers Son Coeur... (Soeur Maria Pierina) (Vidéo - 3 - min)
» Promesse de Notre Seigneur à Sainte Marguerite Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: