VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gardons l'Espérance! (Réponse à Jonathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Gardons l'Espérance! (Réponse à Jonathan) Empty
MessageSujet: Gardons l'Espérance! (Réponse à Jonathan)   Gardons l'Espérance! (Réponse à Jonathan) Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 11:06

Jonathan m'écrit:
Citation :
Sujet: re : benoît XVI démissionne Citer le message
au sujet de cette éclair voici une prophétie de marie-julie jahenny la stigmatisée de blain.
l'église s'éteindra mais ressuscitera notre-seigneur me dit:
la persécution muette, mais déjà dans toute son affreuse ampleur, murmure à voix basse contre le lien de la foi (le pape) les coeurs, maintenant sournoisement renfermés, se soulèveront violemment contre le pontife de mon église et en peut de temps l'éclair, qui prévient de l'orage prochain, laissera tomber ses étincelles au milieu de la ville éternel.

Bonjour Jonathan,

Merci, Jonathan, de me communiquer cette prophétie de Marie-Julie Jahenny; je me permets de la mettre sur le Forum puisqu'elle est représentative des très nombreuses autres prophéties qui surgissent de tous les côtés lors des périodes troubles de l'Histoire de l'Église et du monde.

Je pense que nous devons rester prudents dans nos discernements, nos interprétations, nos supputations, nos extrapolations et nos conclusions (souvent hâtives) à propos ces prophéties qui sont parfois vraies et souvent fausses, et dont nous pouvons prendre connaissance sur internet.

Personnellement, je fonde avant tout mon espérance sur la prophétie fondamentale que le Christ nous a donnée au sujet de son Église: « Les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre Elle (l'Église). » (Matt 16, 18)
Il ne faut pas oublier que bien des pays attendent encore d'être évangélisés: la Chine, le Japon; et puis, il faut tenir compte aussi que, si le christianisme a régressé en Europe, il n'en est pas moins en expansion en Afrique et en Asie; et il est encore vigoureux en Amérique du Sud; le nombre des catholiques a augmenté, encore cette année, dans le monde. Alors? Gardons l'optimisme...et ne nous laissons pas abattre dans notre Espérance!


Gardons notre regard fixé sur Jésus (le Rocher solide de notre Foi), sans nous laisser distraire et troubler par les vagues qui frappent notre Église catholique sur la "mer agitée" de notre monde (européen) dont la sagesse est aujourd'hui confuse... et semble en déroute.

Confiance! la Victoire finale appartient au Christ!

la paix !

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardons l'Espérance! (Réponse à Jonathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole et Évangile du jour | Mardi 14 novembre • Gardons la louange aux lèvres.
» Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral )
» HUMOUR : Gardons un esprit critique devant ce qu'on entend à la radio et dans les médias (Image)
» Des relations brisées pour les mauvaises raisons?
» Atteint d'une maladie de peau rare et douloureuse, Jonathan Pitre fait preuve de courage (Vidéo - La discrétion du spectateur est conseillée - il y a des scènes dures à regarder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: