VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral ) Empty
MessageSujet: Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral )   Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral ) Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 07:44

Bonjour à tous et à toutes,
Une petite demande comme je l'ai déjà fait sur le forum 'l'arc en ciel des rachetés"
Pourriez vous faire une petite prière pour mon fils Jonathan et tous ses amis=(e)s qui passent leur épreuve d'oral aujourd"hui pour leur bac?
Mon fils a un des ces tracs!!! Et pourtant il est tjs le premier de sa classe avec les félicitations en plus!Il me comble!Hier après midi il a sacrifié un peu de son temps alors qu'il révisait afin d'aller aider un ami. Cette année j'ai été exaucé au delà de ce que je demandais pour lui,je n'en reviens pas
J'en pleure même encore de joie
Je ferai un témoignage de ce que j'ai vécu
merci ange priant
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral ) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral )   Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral ) Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 13:44

marie-rose a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Une petite demande comme je l'ai déjà fait sur le forum 'l'arc en ciel des rachetés"
Pourriez vous faire une petite prière pour mon fils Jonathan et tous ses amis=(e)s qui passent leur épreuve d'oral aujourd"hui pour leur bac?
Mon fils a un des ces tracs!!! Et pourtant il est tjs le premier de sa classe avec les félicitations en plus!Il me comble!Hier après midi il a sacrifié un peu de  son temps alors qu'il révisait afin d'aller aider un ami. Cette année j'ai été exaucé au delà de ce que je demandais pour lui,je n'en reviens pas
J'en pleure même encore de joie
Je ferai un témoignage de ce que j'ai vécu
merci ange priant

Eh bien, Seigneur Jésus, je te demande de bénir la vie étudiante
et les travaux de Jonathan qui s'instruit - et bénis aussi ses amis ! Accorde-lui
le don de ta Paix afin qu'il puisse se surpasser durant cette épreuve d'oral
qu'il subira en vue d'obtenir son Bac !

Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral ) Hist_biblicas_jesus

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral ) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral )   Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral ) Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 14:56

Merci +++ cher Stan! ça s'est super bien passé pour lui et ses amis!
Demain Anglais!!!!
par contre! l'image que vous avez posté avec Jésus est incryable!!! Le jeune ressemble à mon fils lorsqu'il a les cheveux plus longs! rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral ) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral )   Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La première victoire culturelle des anti-mariage pour tous" : (Éric Zemmour )
» Les lanternes de "la Manif pour Tous" prennent leur envol
» Des chrétiens chinois ouvrent leur Bible pour la première fois
» Luz de Maria - Révélations de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2014. (Dites-leur que Je suis le Pain de l'unité pour tous ceux qui souhaitent vivre conscients de la nécessité de Ma présence dans chacun des Miens. JE LES AIME, dis-leur que Je les aime...)
» Des relations brisées pour les mauvaises raisons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: