VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de prière

Aller en bas 
+3
marie-rose
Stan
Véronique.
7 participants
AuteurMessage
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

demande de prière Empty
MessageSujet: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 20:49

Ma mère essaie de vendre sa maison depuis janvier avec un agent, on a eu des visites dans la maison, on l' a mis sur internet (kijiji) il y a des visites sur le site mais il n'y a pas d'appels et puis sur un autre site.
Priez pour nous pour qu'on la vende s.v.p. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 21:06

Bonjour Véronique,

Je prie Jésus de se faire, non seulement le Seigneur de votre coeur coeur rayonnant et de celui de votre mère, mais aussi le Seigneur de tous les aspects temporels en prendre plein les de vos vies.

Patience et bon courage en toutes circonstances!

Que Dieu vous bénisse croix et vous garde dans sa Paix!

Stan colombe paix


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 22:36

Ma mère a loué sa maison et le locataire va l'acheter plus tard.
Priez pour qu'elle trouve un bon logement pour le 1er décembre.
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 00:00

Véronique a écrit:
Ma mère a loué sa maison et le locataire va l'acheter plus tard.
Priez pour qu'elle trouve un bon logement pour le 1er décembre.
Merci.

Je sympathise d'autant plus avec votre mère, que je suis obligé, moi aussi, de déménager le 1er décembre.

Alors je demande à St Joseph qui a eu lui-même à chercher un logement pour Marie, à Bethléem, de venir en aide à votre mère....

Saint Joseph m'a déjà beaucoup aidé quand est venu le temps de me trouver un logement! Je crois qu'il peut assurément faire de même pour votre mère.

Confiance!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 03:36

je prierai bien pour votre maman Véronique.C'est vrai que Saint Joseph est d'un grand secours, je lui demande tjs de nous aider.Il m'a exaucé bien souvent pour mon foyer et une fois d'une façon très spéciale pour le travail de mon époux.Ce serait trop long à raconter, mais j'ai une grande confiance en son intercession.Je le prierai pour votre maman
ange priant
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 06:57

Nous rendons nous compte à quel point nous sommes bénis !

Je suis impressionné par le témoignage de Véronique qui s'étale sous nos yeux :

Citation :
Dim 21 Oct - 2:49

Ma mère essaie de vendre sa maison depuis janvier avec un agent, on a eu des visites dans la maison, on l' a mis sur internet (kijiji) il y a des visites sur le site mais il n'y a pas d'appels et puis sur un autre site.
Priez pour nous pour qu'on la vende s.v.p. Merci.

1er message suivi par :

Citation :
Aujourd'hui 8 nov à 4:36

Ma mère a loué sa maison et le locataire va l'acheter plus tard.
Priez pour qu'elle trouve un bon logement pour le 1er décembre.
Merci.

Impressionnant, vous ne trouvez pas !

Nous sommes de nos jours si loin de la bulle immobiliere.
Si nombreux sont ceux qui cherchent à vendre un bien immobilier et ne reçoivent même pas un appel depuis des mois et des mois ...

Nous rendons nous seulement compte à quel point nous sommes bénis !
Que le Seigneur dans sa préséance pour nous les siens, Il agit et vite !!!

Ce qu'il convient de devenir c'est des "justes", des ajustés à la Ste Volonté de notre Dieu et Père, alors Il peut agir :

Citation :
01 « Si vous voulez vivre comme des justes, évitez d'agir devant les hommes pour vous faire remarquer. Autrement, il n'y a pas de récompense pour vous auprès de votre Père qui est aux cieux.
02 Ainsi, quand tu fais l'aumône, ne fais pas sonner de la trompette devant toi, comme ceux qui se donnent en spectacle dans les synagogues et dans les rues, pour obtenir la gloire qui vient des hommes. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont touché leur récompense.
03 Mais toi, quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ignore ce que donne ta main droite,
04 afin que ton aumône reste dans le secret ; ton Père voit ce que tu fais dans le secret : il te le revaudra.
05 Et quand vous priez, ne soyez pas comme ceux qui se donnent en spectacle : quand ils font leurs prières, ils aiment à se tenir debout dans les synagogues et les carrefours pour bien se montrer aux hommes. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont touché leur récompense.
06 Mais toi, quand tu pries, retire-toi au fond de ta maison, ferme la porte, et prie ton Père qui est présent dans le secret ; ton Père voit ce que tu fais dans le secret : il te le revaudra.
07 Lorsque vous priez, ne rabâchez pas comme les païens : ils s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
08 Ne les imitez donc pas, car votre Père sait de quoi vous avez besoin avant même que vous l'ayez demandé.
09 Vous donc, priez ainsi :Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié.
10 Que ton règne vienne ;que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
11 Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
12 Remets-nous nos dettes, comme nous les avons remises nous-mêmes à ceux qui nous devaient.
13 Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du Mal.
14 Car, si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi.
15 Mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, à vous non plus votre Père ne pardonnera pas vos fautes.
16 Et quand vous jeûnez, ne prenez pas un air abattu, comme ceux qui se donnent en spectacle : ils se composent une mine défaite pour bien montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont touché leur récompense.
17 Mais toi, quand tu jeûnes, parfume-toi la tête et lave-toi le visage ;
18 ainsi, ton jeûne ne sera pas connu des hommes, mais seulement de ton Père qui est présent dans le secret ; ton Père voit ce que tu fais dans le secret : il te le revaudra.
19 « Ne vous faites pas de trésors sur la terre, là où les mites et la rouille les dévorent, où les voleurs percent les murs pour voler.
20 Mais faites-vous des trésors dans le ciel, là où les mites et la rouille ne dévorent pas, où les voleurs ne percent pas les murs pour voler.
21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
22 La lampe du corps, c'est l'oeil. Donc, si ton oeil est vraiment clair, ton corps tout entier sera dans la lumière ;
23 mais si ton oeil est mauvais, ton corps tout entier sera plongé dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, quelles ténèbres y aura-t-il !
24 Aucun homme ne peut servir deux maîtres : ou bien il détestera l'un et aimera l'autre, ou bien il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l'Argent.
25 C'est pourquoi je vous dis : Ne vous faites pas tant de souci pour votre vie, au sujet de la nourriture, ni pour votre corps, au sujet des vêtements. La vie ne vaut-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que les vêtements ?
26 Regardez les oiseaux du ciel : ils ne font ni semailles ni moisson, ils ne font pas de réserves dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?
27 D'ailleurs, qui d'entre vous, à force de souci, peut prolonger tant soit peu son existence ?
28 Et au sujet des vêtements, pourquoi se faire tant de souci ? Observez comment poussent les lis des champs : ils ne travaillent pas, ils ne filent pas.
29 Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'était pas habillé comme l'un d'eux.
30 Si Dieu habille ainsi l'herbe des champs, qui est là aujourd'hui, et qui demain sera jetée au feu, ne fera-t-il pas bien davantage pour vous, hommes de peu de foi ?
31 Ne vous faites donc pas tant de souci ; ne dites pas : 'Qu'allons-nous manger ?' ou bien : 'Qu'allons-nous boire ?' ou encore : 'Avec quoi nous habiller ?'
32 Tout cela, les païens le recherchent. Mais votre Père céleste sait que vous en avez besoin.
33 Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par-dessus le marché.
34 Ne vous faites pas tant de souci pour demain : demain se souciera de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine.

http://www.aelf.org/bible-liturgie/Mt/chapitre/chapitre/6

Ce chapitre 6 de St Mattieu est un véritable hymne à la confiance, et il est si beau de pouvoir en vérifier aussi rapidement les fruits ; peut-être pas tel que nous nous l'imaginons ou voudrions, mais parfaitement adapter au monde en lequel nous évoluons ...

Sur le thème de la prière, j'ai aussi trouvé et apprécié cet article signé par un pasteur protestant...
http://www.lacompassion.com/lapriere.php

Comment ne pas bénir Notre Dieu et Père qui nous bénit à ce point !
Gloire et Louange à son Saint NOM !!!


André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 17:09

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 23:36

Aujourd'hui (8 novembre) elle est allée voir deux logements dont un elle a signé le bail.
Merci encore et que Dieu vous bénisse!

Vous pouvez priez pour ma famille aussi s.v.p. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 03:31

Ouaaaaaaaaaaaaaaah ! génial véronique! J'ai suivi les conseils de stan me rappelant effectivement à quel point Saint Joseph est un puissant intercesseur, et ce matin je l'ai encore prier pour ta maman.Super! On continue! sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 12:43

Oups, j'ai "zappé" ce post! Désolée, Véronique! oups 2
je prie désormais!
Saint Joseph, toi qui a dû faire face au dénuement, fais que cette maman trouve le bon logement!

Mon Dieu vient en aide à la famille de Véronique! Toi qui peux -tout faire, nous t'en prions!
demande de prière 858029310 sois loué
Sainte Marie, écoute nos prières et intercède auprès de Ton Fils pour que paix et sérénité règnent comme dans la Sainte Famille!
Marie, Toi qui dénoue les noeuds, viens en aide à cette famille, nous t'en prions!


demande de prière 2213106636 demande de prière 2213106636 Alléluia, Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 16:42

Merci +++ la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 22:46

Merci +++ et grâce demande de prière 2213106636
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 06:47

Pour vraiment prendre conscience de la nécessité de la prière et de son efficacité !
Merci pour cette file !

Citation :
Immobilier : la bulle commence à imploser
13

nov
L’immobilier a un sale avenir devant lui en France. Les professionnels que nous fréquentons dans le domaine, les banquiers et les sources ministérielles parlent toutes dans le même sens. Les beaux jours de l’immobilier sont terminés. Ne vous pressez pas pour acheter, les rabais viendront à des prix que l’on ne peut même pas imaginer aujourd’hui. Pour le moment, on annonce un effondrement des prêts pour 2012 alors que la crise n’a pas encore commencé en France.

Pour l’ensemble de l’année 2012, les crédits immobiliers accordés par les banques devraient être d’un peu plus de 115 milliards d’euros, soit une baisse de près de 30% par rapport à 2011 (un peu moins de 162 milliards), loin du record absolu de 2007 (170,2 milliards), estime Michel Mouillart, professeur d’économie à l’Université Paris-Ouest. Son commentaire est intéressant : « Une chute d’une telle ampleur et d’une telle rapidité, on ne l’a jamais connu. Durant la dépression de 2008-2009, il aura fallu deux ans pour en arriver là. Cette fois-ci, il aura suffit d’un an ». Attendons la suite… les réquisitions et tout ce qui va bien avec un système COMMUNISTE, car c’est bien là l’UNIQUE objectif des gouvernements UMP/PS.



Marché de l’immobilier – Commentaire d’un lecteur
Je suis un ancien de ce secteur (filiale immobilière d’une grande banque Française) et peu donc en parler.
L’activité décroit en effet depuis 2007, moins de demande, avenir incertain, augmentation du coût de la vie et pour certains prise de conscience… la liste pourrait s’allonger sans difficulté.
Les banques achètent l’argent autour de 0.5%, elles revendent le crédit autour de 3% sur du court terme et plus de 4% sur du plus long terme (crédit sur 20 ans et plus).
Les marges enregistrées par les banques sont importantes, elles le sont beaucoup plus que dans les années 2002 à 2007 car le coût de l’argent était tout autre.
La baisse de l’activité pour le moment a été compensée par ce différentiel, mais la crise de la zone Euro engage les organismes bancaires à renflouer leurs filiales en difficulté. La contraction de l’activité crédit à la personne qui se confirme va s’amplifier et aura pour conséquence d’affaiblir les capacités de toutes les banques, ce sera donc encore moins de crédit… Les rotatives prendront le relais… mais le papier va manquer….
Le crédit Immobilier de France qui finançait les dossiers des classes populaires à des taux souvent plus élevés que ses concurrents est HS.
Ces classes populaires ont de moins en moins accès au prêt immobilier car les conditions dans les banques commerciales sont drastiques, la contraction de la demande engagera la baisse des prix.
L’augmentation de la précarité professionnelle aura pour conséquence d’augmenter les risques d’insolvabilité des ménages avec pour conséquence le non remboursement des prêts (immo, perso….) du particulier et de l’entreprise.
Le résultat sera une faillite générale ou bien une mort lente des structures et des institutions telles que nous les connaissons. Cette restructuration faillitaire aura pour conséquence d’engendrer une déstabilisation civile des pays avec des mouvements sociaux d’envergure… Cela à déjà lieu en Europe avec des manifestations des fonctionnaires de Police et des forces armées qui commencent à avoir des difficultés de paiement des salaires et des soldes… et des populations.
Nous avons à nous inquiéter de la position de la Suisse qui est à mon avis un signal d’alarme sur la situation de l’Europe. Mettre en place un exercice militaire (liens ci-dessous pour ceux qui ne l’auraient pas vu) avec comme thème principale l’écroulement sociale des pays d’Europe du sud, donne le « LA » de notre avenir.

THESEANTITHESE
http://liesidotorg.wordpress.com/2012/11/13/immobilier-la-bulle-commence-a-imploser/
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 12:00

puisque vous parlez d'immobilier, je voudrais vous parler de notre cas, car nous sentons combien plus on a d'argent plus on a le pouvoir de nuire aux autres....

Ma belle-mère est décédée en avril 2011. Elle a terminé sa vie dans la maison familiale du Nord jusqu'au bout grâce à l'HAD (hospitalisation à domicile). Elle vivait donc dans une maison construite en 1950, mais beaucoup trop coûteuse à réhabiliter aux normes d'aujourd'hui. Il valait mieux démolir pour construire autre chose surtout que la commune manque de logements. Mon mari a vécu toutes ses jeunes années dedans jusqu'à son mariage à 23 ans. De plus elle est sur un grand terrain de 2500m2. Mon mari et ses 2 frères décidèrent de vendre à un promoteur. La signature authentique a déjà reculé 2 fois car des voisins ont fait un recours contre le futur projet immobilier. Pourtant les distances réglementaires sont respectées, mais les voisins ne voient pas la construction de 15 futurs logements d'un bon oeil, malgré le permis de construire accordé par la mairie... Nous mêmes attendons la vente pour pouvoir acheter... Or les voisins en question ne veulent pas pour l'instant entendre parler de négociation. Ils ont engagé un ponte du droit pour faire casser le projet immobilier. Cet avocat paraît-il est très fort, il a fait capoter la maire de Lille dans une autre affaire. Ils ont de l'argent et se fichent pas mal de nous mettre dans l'embarras, car s'il y a un procès ça peut durer 3 à 5 ans. Pendant ce temps, la maison va continuer à s'abîmer et à se dévaluer...
Cela pour dire qu'en général le pouvoir va à ceux qui ont de l'argent... carton rouge !
Alors peut-être qu'il faut aussi que j'invoque Saint-Joseph pour que la négociation aboutisse dans le bon sens et qu'il n'y ait pas de procès. On a fait un avenant pour reporter la promesse de vente j dans le Nordusqu'en février 2013.
Après je ne sais pas comment ça peut se passer.
Je vous remercie pour vos prières si vous pouvez vous associer à nous!!! demande de prière 858029310
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 21:16

Priez pour ma mère pour que son locataire paie son loyer s.v.p. Merci.
et aussi pour la famille s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 21:55

Véronique a écrit:
Priez pour ma mère pour que son locataire paie son loyer s.v.p. Merci.
et aussi pour la famille s.v.p.

Béni sois-tu youpi ! , Seigneur Jésus, Toi qui fait tout concourir au bien de ceux qui aiment coeur rayonnant Dieu!

Merci +++ , Seigneur Jésus, pour les manifestations de ta Toute-Puissance d'Amour coeur , qui est capable de tirer le bien... en prendre plein les des petites et grandes misères de nos vies...et du problème que rencontre actuellement la maman de Véronique!

Amen! Alléluia!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 03:18

Priez pour ma mère s.v.p. car ça fait deux mois qu'on habite dans le logement et la propriétaire vient souvent pour quelque chose et ma mère est tannée. Elle veut déménager. Qu'est-ce qu'on peut faire?

P.S. on a déménagé souvent.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 06:01

Je prie pour toi et ta maman Véronique,il faut prier spécialement la Sainte Famille
courage!demande de prière Nativi11
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 10:51

Véronique a écrit:
Priez pour ma mère s.v.p. car ça fait deux mois qu'on habite dans le logement et la propriétaire vient souvent pour quelque chose et ma mère est tannée. Elle veut déménager. Qu'est-ce qu'on peut faire?

P.S. on a déménagé souvent.

Merci.

Parfois, il faut savoir prendre patience, chère Bénédicte! Je comprends que nous aimons tous avoir des solutions rapides ou instantanées à nos difficultés de vie. Mais le Seigneur Jésus, dans sa Sagesse, a tellement de façon de nous venir en aide! Si, par exemple, il est venu rapidement en aide à ses apôtres qui se sentaient en danger sur les eaux agitées du lac de Galilée (Matt 8, 23-27), il ne faut pas en oublier qu'il a aussi répondu autrement à la prière de Saint Paul qui, avec plusieurs dizaines d'autres personnes, affrontait, en bateau, une furieuse tempête de vent et de vagues énormes sur la mer méditerrané; prenez le temps de bien lire, S.V.P., Actes 27, 13-44, a propos de la protection que Dieu accorda bel et bien à Saint Paul et aux marins du bateau dont Dieu n'empêcha pourtant pas le naufrage en mer au cours d'une tempête qui dura plusieurs jours.

Patience et Bon courage, chère Bénédicte! J'unis, moi aussi, ma prière à la vôtre, pour que Dieu vous garde dans sa Paix. Confiance! Dieu s'occupe de vous et des problèmes que vous affrontez; je crois qu'il s'occupe vraiment de vous!

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeJeu Jan 31 2013, 14:57



Que votre Papa du Ciel soit favorable au cri de votre prière !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeVen Fév 01 2013, 16:04

André Dominique a écrit:


Que votre Papa du Ciel soit favorable au cri de votre prière !

André Dominique

Merci pour ce chant merveilleux, dont voici les paroles ci-dessous. la paix ! Jérome je prie




Paroles Renée Martel


chant : Un jour à la fois

Un jour à la fois, Oh mon Dieu

Je n'suis qu'un homme, rien qu'un pauvre homme
Aide-moi à croire à c'que je peux être, à ce que je suis
Montre-moi le chemin pour progresser
Mon Dieu, pour mon bien
Guide-moi toujours un jour à la fois

{Refrain:}
Un jour à la fois, ô mon Dieu
C'est tout ce que je demande
Le courag' de vivre, d'aimer
D'être aimé, un jour à la fois
Hier, c'est passé, ô mon Dieu
Et demain ne m'appartient pas
Mon Dieu aide-moi, aujourd'hui
Guide-moi un jour à la fois
Guide-moi un jour à la fois

Tu m'as tout prêté, la vie, la santé
Je veux croire en toi
En toutes tes bontés pour l'humanité
Une voix pour chanter, une âme pour aimer
Aide-moi à vivre, oui, aide-moi à vivre
Un jour à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 03:24

priez pour moi (nous et famille)
je voulais vivre la fin des temps dans la ville Montréal pour être proche de ma famille (avec eux autres) mais ça se peut qu'on déménage à Ste-Adèle (Laurentides). ma mère et la famille ne croit pas aux signes des temps.
ça se peux-tu que ce soit mon refuge les laurentides et proche mais de coeur avec ma famille ou quoi donc, qu'est-ce que je fais?

p.s. la popriétaire ne monte plus mais on l'entend en-bas.
famille=mon père, mes 3 soeurs et mon frère qui ne vont pas à la messe.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 08:46

Véronique a écrit:
priez pour moi (nous et famille)
je voulais vivre la fin des temps dans la ville Montréal pour être proche de ma famille (avec eux autres) mais ça se peut qu'on déménage à Ste-Adèle (Laurentides). ma mère et la famille ne croit pas aux signes des temps.
ça se peux-tu que ce soit mon refuge les laurentides et proche mais de coeur avec ma famille ou quoi donc, qu'est-ce que je fais?

p.s. la popriétaire ne monte plus mais on l'entend en-bas.
famille=mon père, mes 3 soeurs et mon frère qui ne vont pas à la messe.

Chère Véronique,

J'unis ma prière à la vôtre pour que le Seigneur Jésus nous garde tous dans la Paix des petits enfants qui ne s'inquiètent de rien... (en quoi que ce soit), parce qu'ils habitent le refuge de la Confiance. (N'avons-nous pas avec nous un Dieu qui nous aime et qui prend soin de chacun de nous?) Confiance, chère Véronique! Tâchons de vivre ensemble, de mieux en mieux, la grâce du moment présent.... comme des petits enfants:


Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mar Fév 26 2013, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
je1766




Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 58

demande de prière Empty
MessageSujet: En union de prière   demande de prière Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 09:05

Ma chers Véronique coucou Dieu est à l'écoute il entend tes prières
et protègeras ta famille

en prendre plein les

En union de prière avec toi, et tous mes frères et soeurs je demande
à notre chers maman du ciel de te protèger toi et ta famille

Que Dieu te garde dans l'intimité de son coeur
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 19:14

Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeJeu Avr 04 2013, 02:32

S.V.P. Priez pour ma mère car elle est découragée que son locataire ne paie pas son loyer comme il faut.
Priez pour moi et ma famille (ma mère, mon père est athé, mes trois sœurs et mon frère).
Merci! Que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeJeu Avr 04 2013, 11:38

Prions saint joseph
Je comprends par où tu passes, nous avons des problèmes et qui peuvent devenir graves avec des locataires qui ne paient pas. Sans parler des intérieurs qu'ils abimes, il y a plus de frais qu'autre chose. Nous sommes obligés de nous faire épauler par des conseillers(ce n'est pas gratuit)et voir l'huissier(ce n'est pas gratuit non plus) C'est terrible mon époux a repris la succession de son père décédé, sa mère est âgée et de toute façon inapte, nous n'avons pas envie de nous lamenter, il y a des personnes sans logis et qui meurent de faim, mais l'on préfèrerais vivre simplement.
Hier notre conseiller a dit à mon époux qu'il était trop bon, que les gens profitaient de ce qu'il savaient qu'il avait des valeurs chrétiennes. Et pour couronner le tout la nièce et son époux qui profitent se moque de notre foi, et veulent à tout prix prendre le plus possible. Et ils passent leur temps en boisson et bringue! C'est parfois décourageant,mon mari en assez, car il a son travail en plus, mais il faut tout mettre dans les mains de Dieu
Confiance Véronique je prie pour toi colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeJeu Avr 04 2013, 11:55

Merci +++ pour cette magnifique vidéo, Stan.
Par moment, j'avais l'impression de voir mon fils tout petit. Et la petite fille penchée sur le bébé me rappelait ma fille lorsqu'elle se penchait sur son petit frère
Ha le regard de l'enfant! la magie! Il m'arrive souvent à la basilique du sacré cœur ou chez les dominicains pendant la communion, en faisant la queue, de me projeter en arrière en me rappelant ce cœur d'enfant que j'avais, ce sentiment de confiance et presque de magie à la messe, et là, j'arrive devant le Corps du Christ en pleurs, me rappelant la petite fille que j'étais.
Jésus garde moi un cœur d'enfant
demande de prière 5396eb10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeJeu Avr 04 2013, 12:27

Véronique a écrit:
S.V.P. Priez pour ma mère car elle est découragée que son locataire ne paie pas son loyer comme il faut.
Priez pour moi et ma famille (ma mère, mon père est athé, mes trois sœurs et mon frère).
Merci! Que Dieu vous bénisse!

Chère Véronique,

Je vois bien que les problèmes persistent; et je sympathise avec vous! Sans doute y a-t-il le bénéfice d'une grâce que votre mère percevra plus tard, suite à cette désagréable affaire! Mais en attendant que le mauvais temps se dissipe pour vous et votre mère en prendre plein les , je ne peux que vous souhaiter de garder la patience et d'avoir du courage. Je ne vous oublie pas dans mes prières! je prie

grâce

Stan colombe paix


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 22:00

On a finalement déménagé à Ste-Adèle (22 juin 2013).
priez pour ma famille s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 12:28

Véronique a écrit:
On a finalement déménagé à Ste-Adèle (22 juin 2013).
priez pour ma famille s.v.p.
Chère Véronique,

De ce que vous écrivez brièvement, je crois comprendre que les temps difficiles semblent maintenant derrière vous; si c'est bien le cas, je m'en réjouis avec vous. Restons unis par le lien de la prière!

Bonne journée à vous!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PRIERE
» demande de prière
» Les otages et l’efficacité de la prière
» demande de prière pour Marine
» Demande de prière pour un jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: