VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de prière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

demande de prière Empty
MessageSujet: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:20

Mes frères et soeurs en Christ, vous savez que je vais au conservatoire en solfège dans le but de chanter les partitions de la messe , seulement voila, à mon age, j'ai d'énormes difficultés à suivre la vitesse V' du prof qui me décourage...
( un tiers de la classe a déjà abandonné, le prof ne veut rien entendre, aussi je le bénis.... !)



je vous demande de m'aider par la prière pour que je réussisse ma dernière année !

je vous remercie vivement, et en union pour vos intentions !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:01

Citation :
je vous demande de m'aider par la prière pour que je réussisse ma dernière année !

Que le Seigneur t'accorde la force et le courage de faire sa volonté !

demande de prière 829053987

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:26

Coquelicot... grâce

je prie

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:24

je vais prié pour toi coquelicot,seule et en famille ce soir. ange priant
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

demande de prière Empty
MessageSujet: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:50

[quote]je vous demande de m'aider par la prière pour que je réussisse ma dernière année !


Que le Seigneur t'accorde la force et le courage de faire sa volonté !

demande de prière 829053987

Demande à ton ange gardien de t'aider dans cette épreuve....et il le fera......
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:42

Grâce à votre aide spirituelle, je sens depuis deux jours que ma motivation revient pour étudier et j'ai deux musiciens professionnels qui acceptent de me donner cours théorique.
Si vous connaissez les secondes, tierces, quartes, quintes, sixtes, septièmes, octaves majeures, mineures, augmentées, diminuées, justes, et leurs renversements; les degrés tonique, sus-tonique, médiante, dominante,...etc... dièse, bémol....... bref j'arrête de vous endormir.... vous savez de quoi tout cela parle..!

se rajoutent mes examens de chant, de piano et la chorale.......j'avoue que je suis folle et que c'est trop !!!!!
vous l'avez compris, je serai souvent absente, mais je reviendrai de temps en temps.....!

Mon fils qui était revenu à la maison, a trouvé un logement, donc....peinture et déménagement en vue......!
( ses meubles sont dans toutes mes pièces..........!) merci à saint Joseph !

et sans faute, dès demain, et tous les jours, je me remets à la lecture à vue au solfège pour récupérer le rythme et la mémoire....!

Alléluia, je/nous voyons encore les bienfaits de Dieu....et je vous remercie encore pour vos prières....!

I love you merci

la paix ! en prendre plein les en union ! gros gros bisous...... en chantant :ru&:

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de prière
» DEMANDE DE PRIERE
» Les otages et l’efficacité de la prière
» demande de prière pour Marine
» Demande de prière pour un jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: