VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de prière pour un jeune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demande de prière pour un jeune Empty
MessageSujet: Demande de prière pour un jeune   Demande de prière pour un jeune Icon_minitimeMar Nov 26 2013, 03:11

Chers amis du forum bonjour!
Voilà, j'ai une petite demande à vous faire

Mon fils a eu l'occasion de témoigner pour Haloween,alors qu'il refusait d'aller à une fête organisé par des amis,un de ses copains lui a demandé pourquoi, il tout simplement expliqué qu'il était chrétien et que cette fête était satanique.So copain a eu une sage réflexion et répondu "moi aussi je suis chrétien,puisque je suis baptisé,alors c'est mal si j'y vais, mais je n'ai pas fait ma première communion et je ne vais jamais à la messe" Du coup, s'est installée un petit dialogue où mon fils a commencé à parlé de sa foi etc...
Samedi, il y avait les temps forts,et mon garçon avait parlé à son ami de cette réunion de lycéens avec le prêtre
Alors que ça avait commencé à 14h, son camarade s'est pointé à 17h,avec tout simplement l'envie d'en savoir plus, et du coup il a rencontré notre "super curé", a visité la paroisse et est resté pour la messe!!!Je crois qu'il aimerait maintenant pouvoir participer à la sortie organisée en Février par le prêtre
Je l'ai vu dimanche, il avait l'air content,et j'aimerais vous demander de bien vouloir prier pour lui, il s'appelle"LORIS" ce serait bien qu'il chemine et fasse sa première communion
Merci +++ 
sois loué 
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Demande de prière pour un jeune Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un jeune   Demande de prière pour un jeune Icon_minitimeMar Nov 26 2013, 12:08

marie-rose a écrit:
Chers amis du forum bonjour!
Voilà, j'ai une petite demande à vous faire

Samedi, il y avait les temps forts,et mon garçon avait parlé à son ami de cette réunion de lycéens avec le prêtre
Alors que ça avait commencé à 14h, son camarade s'est pointé à 17h,avec tout simplement l'envie d'en savoir plus, et du coup il a rencontré notre "super curé", a visité la paroisse et est resté pour la messe!!!Je crois qu'il aimerait maintenant pouvoir participer à la sortie organisée en Février par le prêtre
Je l'ai vu dimanche, il avait l'air content,et j'aimerais vous demander de bien vouloir prier pour lui, il s'appelle"LORIS" ce serait bien qu'il chemine et fasse sa première communion
Merci +++ 
sois loué 
Pour cet ami du fils de Marie-Rose, et pour le fils de celle-ci, qui est l'instrument de ta miséricorde auprès de cet ami, nous te prions, Seigneur Jésus : Que tes saints Anges gardiens les assistent afin qu'ils progressent ensemble sur le chemin de la foi qui sera leur force; sur le chemin de l'espérance chrétienne qui ne déçoit pas... Garde-les dans ta charité, Seigneur; dociles aux inspirations et aux prévenances de ta Grâce! Amen.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Demande de prière pour un jeune Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un jeune   Demande de prière pour un jeune Icon_minitimeMar Nov 26 2013, 17:18

SEIGNEUR JE TE RENDS GRACE POUR LES DONS QUE TU METS DANS LE COEUR DE CES JEUNES
MAMAN MARIE GUIDE LES . JOUR APRES JOUR SUR LE CHEMIN DE TON FILS NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demande de prière pour un jeune Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un jeune   Demande de prière pour un jeune Icon_minitimeMer Nov 27 2013, 06:04

Esprit Saint, toi qui réveilles les consciences endormies, je te confie Loris et tous ceux qui l'accompagneront sur ce chemin de résurrection.


Donne-lui foi, espérance et charité. 
Protège-le des ruses de l'Ennemi.
Conduis-le sur la Voie qui mène au Ciel.


Que Ton Nom soit béni sur la terre et au Ciel.

L-A

colombe paix

_________________
Demande de prière pour un jeune Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prière pour un jeune Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un jeune   Demande de prière pour un jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prière pour un jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prières pour un jeune prêtre
» Jour de jeûne et de prière pour la Syrie (Enseignement)
» Journée de jeune pour le liban et veillée de prière
» Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis
» demande de prière pour Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: