VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis

Aller en bas 
+2
BENEDICTE
marie-rose
6 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Empty
MessageSujet: Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis   Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Icon_minitimeMar Juin 17 2014, 10:32

Bonjour à tous,Notre fils et ses amis passent leur bac de français demain matin à 8h
Pourriez vous vous joindre à nous pour une petite prière
Notre fils Jonathan et nous même vous en remercient à l'avance
 colombe paix 
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis   Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Icon_minitimeMar Juin 17 2014, 14:18

VIENS ESPRIT SAINT SUR TOUS CES JEUNES , GUIDE LES , INSPIRE LES dans cette épreuve de français
et tout au long de leur vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis   Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Icon_minitimeMar Juin 17 2014, 18:33

Citation :

Prière de l'étudiant
à Saint Joseph de Cupertino


« Ô Bienheureux Joseph, je viens implorer votre aide pour cet examen que je dois subir. Malgré mon travail et ma bonne volonté je crains de me laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement. Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même situation et que par l’Obéissance et la puissante protection de Notre Père des Cieux vous vous en êtes sorti heureusement. Faites de même à mon égard. Accordez-moi l’assurance de mes réponses, donnez à mon intelligence la promptitude et la vivacité. Je vous le demande pour l’Amour de Jésus, Marie et St François dont vous avez été l’enfant et le fidèle serviteur. En vous, je me confie et suis convaincue que mon esprit ne sera pas trompé. Ô Dieu qui avez voulu attirer toute chose à votre Fils unique, Jésus-Christ, faites que par les mérites et à l’exemple de votre séraphique confesseur Joseph, nous méritions d’arriver à Celui qui, avec Vous et le St Esprit, vit dans les siècles des siècles »

Source : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Joseph_de_Cupertino#Pri.C3.A8re_d.27un_.C3.A9tudiant


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis   Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 01:04

Merci chers amis!
Très jolie prière stan, que je ne connaissais pas,je l'imprime
Quand à ce saint,je ne le connaissais pas non plus et je vais faire un petit tour sur internet afin de mieux le connaitre
 colombe paix 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis   Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 12:05

Désolée marie-rose mais j'étais absente  Embarassed 

Dans le Coeur de Dieu, le temps n'existe pas. Puisse cette prière venir rejoindre les vôtres.
L-A

Seigneur, Dieu de bonté, permets-nous de déposer dans ton Coeur compatissant, tous les étudiants qui passent leurs examens.
Donne-leur de réussir selon leur mérite et leur travail.
A ceux qui échoueront, qu'ils reçoivent paix et consolation et la force de continuer en comprenant leur échec.
Sois béni Seigneur
Amen !

_________________
Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis   Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 20:02

Un côté rigolo !

Que le SEIGNEUR accorde un super bon compagnonnage entre ces jeunes et leurs Anges Gardiens ! Amen

Et c'est même pas de la triche, vous vous rendez compte ?

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis   Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 07:58

Merci à tous!
Apparemment ça s'est bien passé,nous attendons les résultats,et demain 1 h de sciences,mais voici ce qui s'est passé,comme quoi les prières!
Mon fils me demande d'abord de vous remercier pour ses prières,voici ce qui s'est passé:
Jonathan arrive au lycée, et vient à lui une ancienne copine ,Gabrielle!Déjà,bonne ambiance,elle est super sympa!
Il entre en cours, et là, se présente le prof,suspens, mon fils espère qu'il est sympa,il se présente ,et s'appelle Mr Chrétien!
Un super prof, très drôle qui détend l’atmosphère!
Suspens pour le sujet, et là! mon fils n'en revient pas,il préfère les maths au français,mais encore une fois,car ce n'est pas la première fois, le sujet l'intéresse,ça a un rapport avec le ciel ,  c'est très spirituel,l'au dela, la religion.....il se sent à l'aise et content,et puis, il va pour parler du nom de l'ange messager entre le ciel et la terre,il a un trou!
Il lève la tête,va pour réfléchir,et incroyable, sa copine en face de lui s'appelle Gabrielle!C'est le nom de l'archange!!! youpi!!  Une envie de rire le prend il dit dans son coeur, merci mon Dieu!
Quand il est arrivé à la maison, il était tout content,car il s'est régalé avec le sujet qui relevait de la spiritualité
Ce n'était pas la première fois,il a eu de bonne notes à ses bacs blancs grâce à ça!
Et pour l'oral,au bac blanc,alors qu'il avait un super trac,tout s'est bien passé grâce à une super prof qui le mettait très à l'aise et qui s'appelait,et oui! incroyable! Mme Chrétien!!On ne sait si c'est l'épouse du prof qui porte le même nom, mais mon fils m'a dit
"bizarre maman,chaque fois ça se passe bien,et en plus j'ai plein de signes alors que je prie Jésus"
Je lui avais glissé une médaille miraculeuse dans le sac,car en plus,cet été il avait prié la Vierge Marie pour son bac! A la rue du bac! très drôle comme il disait!
C'est fou ce que peut faire Dieu quand on a la foi, mon fils n'aime pas trop le français, il aime les maths et se sent plus à l'aise.Une fois il avait un sujet à traiter et n'avait pas du tout envie,je lui conseille de tout remettre à la messe le dimanche
Pendant la messe,je le vois tout content! Arrivée à la voiture il se met à rire en disant que l'homélie du prêtre avait répondu,et lui avait donné plein d'idée pour son sujet!! Résultat! il a  eu un 16!
Il se retrouve avec une bonne moyenne en français,15 en tout, et quand je lui dit que pourtant il se plaint de ne pas être assez fort,il me dit, mais c'est dingue,c'est grâce à la religion, à la foi que j'ai de bonnes notes, j'aime pas le français, je préfère les maths,je tombe tjs sur des sujets qui parle de Dieu etc... Du coup j'y arrive
Et ce qui le fait rire c'est que la prof lui dit souvent"bravo jonathan!"mais c'est grâce à ses connaissances spirituelles,à sa foi, il me dit, mais maman, je suis pas excellent en français,heureusement que j'ai la foi!! Une fois, il avait eu une bonne nôte grace à l'explication d'un sacrifice qu'il comparait au sacrifice du Christ pour chacun de nous sois loué 
Merci à tous!!! union de prières pour tous les étudiants!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis   Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 12:23

Merci marie-rose de nous avoir partagé ces bonnes nouvelles au sujet de ton fils avec humour de la terre et du ciel !

 Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis 3959946349  L-A

_________________
Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis   Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 12:29

Merci Marie Rose,

C'est vraiment superbe quand la "coloration céleste" se mêle à notre pauvre humanité d'une façon aussi évidente ...
Par la FOI, on communie à Dieu ... et c'est parce qu'IL est vraiment VIVANT qu'il nous est donné de pouvoir vivre de ces expériences uniques ... qui nous confirment en fin de compte dans une FOI encore plus profonde et vivante à vivre ...

Le merveilleux est une réalité fantastique à vivre dans la FOI !

Que le Seigneur bénisse ces jeunes par encore plus de manifestations personnelles de sorte que totalement confirmés dans leur FOI, ils soient aptes a affronter ce qui s'en vient ! Amen.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis   Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Icon_minitimeVen Juin 20 2014, 07:18

En union de prières

 ange 
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis   Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Icon_minitimeVen Juin 20 2014, 14:59

merci  martine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis   Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chaîne de prière pour mon fils et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaîne de prière sur HOZANA.ORG : Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine
» Affaire Lambert: Le médecin demande la mise sous protection judiciaire de Vincent Lambert et de son équipe (Vidéo)
» Demande de prière pour un jeune
» Mon enfant doit-il se noyer pour que l'Europe s'intéresse à nous?
» Demande de prières pour Une amie de mon fils, Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: