VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE PRIERE

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

DEMANDE DE PRIERE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PRIERE   DEMANDE DE PRIERE Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 15:04

J'ai un besoin urgent de prières.Il vient de m'arriver quelque chose de vraiment horrible.Nous avons eu une discussion avec mon mari sur la communion en état de péché mortel.En fait nous nous sommes mis à parler de cela à table pour montrer à notre fils de 14 ans, combien est sacré le Corps du Christ.Notre gamin a voulu en savoir plus et nous a posé des questions sur le "concubinage" étant donné que beaucoup vivent comme ça et même chez les catho pratiquants.Pour dire que les gens le font mais que ce n'est pas bien, j'ai donné l'exemple à mon fils d'une dame divorcée qui vit en concubinage,fait la lecture et communie.Mon mari me regarde avec des yeux grands ouverts et me dit qu'il fallait lui dire ou le dire au prêtre.Je lui ai dit que j'avais déjà assez eu de problèmes,que je ne voulais pas en rajouter.Il insiste et me conseille de parler au prêtre.J'envoie un message maladroit,pour essayer d'expliquer le cas de cette femme.le prêtre répond qu'il veut savoir qui sait.Quand je donne le prénom il répond en se moquant de moi,une horreur! il dit qu'il veut me donner un poste de directrice qui dénigre les mauvais chrétiens.J'essaie décrire maladroitement qu c'est méchant et que c'est sur les conseils de mon époux que j'ai voulu parler.Il me répond encore plus moqueur.Je l'appel et là je découvre un prêtre "démoniaque" que des paroles blessantes me disant qu'il fallait que je fasse des fichiers pour mettre les problèmes des gens que je regardais etc...Il n'y a aucun mot pour décrire ce que j'ai ressenti, je me suis mise à pleurer mais surtout j'ai commencé à l'insulter.Depuis 7 ans, j'ai à faire à des femmes démoniaques, des femmes qui m'ont faite pleurer, des femmes qui communiaient en état de péché mortel.J'ai eu l'occasion de les massacrer , mais à la place je les envoyais gentiment au prêtre pour qu'elles comprennent.J'aurais pu me venger, voir me vanter.Je me rappelle qu'un prêtre dominicain m'avait dit elles vont vous broyer, elles sont rusées.C'est fait!Mon mari vient de me dire que ces femmes sont malignes et qu'elles montrent ce que le prêtre a envie de voir.Elles passent la pommade, obéissent(sauf aux commandements de Dieu)mais lui est tès orgueilleux et adorent les flatteries.Mon époux pense que je le dérange, car ces femmes qui agissent bien devant lui je les dénonce et evidemment son orgueil en prend un coup.Elles se comportent bien avec lui,et c'est tout ce qui compte pour lui.Qu'elle vivent en état de péché mortel, qu'elles communient, qu'elles disent qu'elles se le feraient bien, jusqu'à choquer mon fils, qu'importe!La douleur d'entendre ce prêtre a téléphone se moquer de moi, lui qui se disait notre ami, m'a fait un tel choc, que je suis tombée à terre et que j'ai perdu connaissance un court instant.Ce n'était plus le prêtre au téléphone mais le diable en personne.Je me voyais quelques année en arrière, quand tout le monde était contre moi à cause de mon père, qui voulait se venger parce que je voulais le dénigrer, qu'il me faisait des avances, et j'en passe...Je viens d'apprendre par mon mari que le prêtre lui a laissé un message en lui disant qu'il voulait qu'il le rappelle, qu'on s'occupe de moi.Mais pour moi, c'est fini, je tourne la page et me jette dans la prière.Je rends les clefs à la paroisse cette semaine.Je me rends compte que beaucoup de prêtres qui m'avaient dit que le diable se déchainait sur moi avient bien raison.Je ne regrette pas d'avoir mis les femmes à leur place, d'avoir défendu l'Eglise.Je souffre pour elle, et je ne regrette rien.Le prêtre m'a choqué et grâce à ces femmes, j'ai vu qu'il ne possédait pas Jésus.Où est son discernement? Comment se fait-il qu'il m'ai dit des choses que seul satan me dirait étant donné mon amour pour Jésus, mes blessures passées et la perversité de ces femmes aux deux visage?Ce sont elles les bonnes et moi la mauvaise! mon époux me dit que c'est normal, le monde est pourri, les paroisses sont infestées et que ceux qui sont pour Jésus se font pourrir.Oui elles sont trop nombreuses et le prêtre m'inquiète.Notre amitié balayée!Eet e pensais que c'était une amitié en Jésus.Priez pour moi mes amis, j'en ai bien besoin. croix
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PRIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de prière
» demande de prière
» Les otages et l’efficacité de la prière
» demande de prière
» demande de prière pour Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: