VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appel de Marie aux enfants de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Appel de Marie aux enfants de Dieu Empty
MessageSujet: Appel de Marie aux enfants de Dieu   Appel de Marie aux enfants de Dieu Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 18:57

Bientôt, les trompettes sonneront à nouveau et cette fois avec plus de puissance, elles seront entendues comme un appel à l'humanité pour se préparer à l'arrivée de l'Avertissement.



Message de Marie Sanctificatrice à ses petits enfants, via Enoc, le 24 juillet 2012 à 13h 30


APPEL DE MARIE SANCTIFICATRICE AUX ENFANTS DE DIEU.

Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous.


Bientôt, les trompettes sonneront à nouveau et cette fois avec plus de puissance, elles seront entendues comme un appel à l'humanité pour se préparer à l'arrivée de l'Avertissement. Il est temps, petits enfants, d’être prêts dans vos maisons et de vous réfugier dans la prière, car à tout moment tout peut changer.


Ne pensez pas que parce que rien ne s'est passé, rien ne se passera, n'oubliez pas que ce qui est écrit dans la Sainte Parole de Dieu s’accomplira à la lettre. La purification de la création et des créatures va s’accomplir tel que c’est écrit.

(Vincent : peut-être une allusion aux faux espoirs sur l’imminence de l'Avertissement donnés par les messages de "Myriam et Marie" en 2009)


Petits enfants, déjà mon Père m'a demandé avec amour de le laisser faire sa sainte volonté ; de continuer en tant que mère à intercéder pour le salut des âmes et surtout pour celles qui se sont le plus éloignées de Dieu.


Les enfants, n’intercédez plus pour une extension du temps de la miséricorde, n’intercédez que pour le salut des âmes. Dans la divine volonté le temps de la miséricorde est déjà achevé ; seul manque le nécessaire éveil de la conscience [cet éveil doit avoir lieu dans la période qui va du Grand Avertissement au Grand Miracle] pour que ce temps soit totalement consommé. Soyez prêts, car la paix dans l'univers se brisera bientôt et tout va commencer à changer.

Il s’en faut de très peu que le bras de mon Père ne se relâche complètement, le schisme de l’Église peut arriver à tout moment, et cette prophétie accomplie les autres événements se dérouleront à la chaîne.Ainsi, petits enfants, vous devez être prêts, car vous ne connaissez ni le jour ni l'heure où tout va commencer. La tristesse m’envahit de savoir que beaucoup d'âmes seront perdues, parce qu'elles n’ont pas voulu tenir compte des appels que le ciel leur a adressés afin qu’elles trouvent abri auprès de la divine miséricorde ; elles continuent leur course folle dans la débauche et le péché ; quand elles se réveilleront de leur sommeil spirituel et qu’elles voudront bénéficier de la miséricorde de Dieu, il sera trop tard pour elles, parce que la justice de Dieu va les séparer du troupeau de mon Fils et alors elles ne seront plus entendues.


Petits enfants, la création est sur le point de gémir jusqu’au tréfonds de ses entrailles ; le feu va jaillir à la chaîne de la terre, les eaux de la mer vont inonder les villes, la terre sera secouée et s’ouvrira pour laisser entendre sa plainte. Oh créatures, revenez à Dieu le plus vite possible, parce que le temps de la miséricorde est sur sa fin !


Entonner des cantiques et dire des prières pour la divine justice rendra les choses plus supportables et vous pourrez faire face à ces jours d'épreuves avec foi et espérance ; car je vous le dis, petits enfants, venu le temps de la divine justice, vous serez éprouvés comme on purifie l'or par le feu. Priez le Saint Rosaire avec moi, mes petits enfants, et priez pour le salut des âmes les plus éloignées de Dieu, qu’elles sachent profiter de la miséricorde de l'Avertissement. Soyez charitables avec vos frères et entraidez-vous les uns des autres.

Restez unis pour pouvoir marcher avec moi ;
prenez ma main et vous pourrez traverser en toute sécurité le désert de votre purification. Venez mes enfants, le temps est proche, mais n’ayez pas peur ! Ne lâchez pas mon chapelet pour ne pas dévier de chemin ; mon chapelet est la boussole qui vous guidera jusqu’aux portes de la nouvelle création.


Ayez confiance en votre maman qui vous aime et ne vous abandonnera pas si vous ne l'abandonnez pas. Courage mes enfants. Soyez courageux, réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé et tout ira comme en rêve !

Je vous aime,

votre Mère, Marie Sanctificatrice.

Faites connaître mes messages, petits enfants de mon cœur.




http://www.apparitionsmariales.org/


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Appel de Marie aux enfants de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA LE 24 JUILLET 2020 - "Enfants de Dieu, les épreuves continueront, d’autres fléaux apparaîtront. (...) Courage! Ne faiblissez pas, Enfants de Dieu"
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 janvier 2019. (Le Règne de Dieu triomphera « Sur la Terre comme au Ciel » (Mt 6, 10b) et mes Enfants vivront heureux dans le véritable Amour.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mai 2018. (Ce moment de grande confusion est extrêmement dangereux pour Mes enfants. Tout ce qu'on vous propose comme normes de vie n'est pas conforme à la Loi de Dieu,...)
» O Marie ma tendre mère – 36 enfants chantent en confinement (Vidéo - 2 min - La prière chantée des enfants, c'est craquant !)
»  Plus de 47.000 enfants n’ont pas été à l’école le 12 mai à l’appel de la JRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: