VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 O Marie ma tendre mère – 36 enfants chantent en confinement (Vidéo - 2 min - La prière chantée des enfants, c'est craquant !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

O Marie ma tendre mère – 36 enfants chantent en confinement (Vidéo - 2 min - La prière chantée des enfants, c'est craquant !) Empty
MessageSujet: O Marie ma tendre mère – 36 enfants chantent en confinement (Vidéo - 2 min - La prière chantée des enfants, c'est craquant !)   O Marie ma tendre mère – 36 enfants chantent en confinement (Vidéo - 2 min - La prière chantée des enfants, c'est craquant !) Icon_minitimeSam Avr 18 2020, 10:56

Citation :

O Marie ma tendre mère –
36 enfants chantent
en confinement




De quoi nous rafraichir dans la simplicité et l'attitude de candeur
en présence de la Vierge Marie qui nous communique sa paix.



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
O Marie ma tendre mère – 36 enfants chantent en confinement (Vidéo - 2 min - La prière chantée des enfants, c'est craquant !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô Marie , tendre Mère
» Vidéo : Prière chantée
» Prière à Marie, Mère de la Paix... en ces temps de violence... pour que Marie m'apprenne à ne pas me laisser troubler
» Prière pour l’effacement de soi - Prière donnée par Marie, Mère du désarmement, au voyant Raphael Minga Kwete, au Congo, le 11 avril 1995
» Je me suis séparé de la mère de mes enfants, après avoir été marié à l’église. Et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: