VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jésus pleure sur Jérusalem. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Jésus pleure sur Jérusalem. Père Doucette Empty
MessageSujet: Jésus pleure sur Jérusalem. Père Doucette   Jésus pleure sur Jérusalem. Père Doucette Icon_minitimeVen Jan 20 2012, 07:11


Quand Jésus fut près de la ville et qu'il la vit, il pleura sur elle, en disant : « Si seulement tu comprenais toi aussi, en ce jour, comment trouver la paix! Mais maintenant, cela t'est caché, tu ne peux pas le voir! Car des jours vont venir pour toi où tes ennemis t'entoureront d'ouvrages fortifiés, t'assiègeront et te presseront de tous côtés. Ils te détruiront complètement, toi et ta population; ils ne te laisseront pas une seule pierre posée sur une autre, parce que tu n'as pas reconnu le temps où Dieu est venu te secourir! »
Jésus entra dans le temple et se mit à en chasser les marchands, en leur disant : « Dans les Écritures, Dieu déclare :
"Ma maison sera une maison de prière." Mais vous, ajouta-t-il, vous en avez fait une caverne de voleurs! »
Jésus enseignait tous les jours dans le temple. Les chefs des prêtres, les maitres de la loi, ainsi que les notables du peuple, cherchaient à le faire mourir. Mais ils ne savaient pas comment y parvenir, car tout le peuple l'écoutait avec une grande attention
(Évangile de saint Luc 19.41-48).

Chers amis,
Hier je ne suis pas parti pour l’Ontario, car les gens de là-bas m’ont téléphoné pour me demander d’attendre à lundi ou mardi prochain. Je prévois donc partir lundi, si la météo le permet. Bonne nouvelle : un homme atteint du cancer, qui était venu à une Messe de guérison il y a quelque temps (je sais que plusieurs personnes ont prié pour lui) a subi une opération il y a deux jours. Quand le chirurgien a ouvert, il a constaté que la tumeur avait beaucoup diminué et même presque disparu. Louons le Seigneur pour ce grand miracle.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous appelle tous à être mes amis intimes, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout à travers le monde. Vous voyez que les gens de Jérusalem ne m’ont pas accueilli, mais au contraire m’ont arrêté et crucifié. Eh bien, le Père a décidé que Jérusalem serait totalement détruite. C’est arrivé environ 40 ans après ma mort sur la croix. Rappelez-vous : Dieu est juste et tous les gens seront jugés quand ils mourront. J’ai également chassé du temple les gens qui y faisaient du commerce. Le temple est une maison de prière. Alors vous aussi, mes frères et mes sœurs, ayez un grand respect pour les églises, car toutes sont des lieux où je réside. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 20 janvier

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Jésus pleure sur Jérusalem. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’assemblée de Jérusalem. Père Doucette
» Le conseil de Jérusalem. Père Doucette
» La première communauté à Jérusalem. Père Doucette
» L’entrée dans Jérusalem. Père Doucette
» L’assemblée tenue à Jérusalem. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: