VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pèlerinage en Terre Sainte : 8 décembre, dernier jour à Jérusalem. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pèlerinage en Terre Sainte : 8 décembre, dernier jour à Jérusalem. Père Doucette Empty
MessageSujet: Pèlerinage en Terre Sainte : 8 décembre, dernier jour à Jérusalem. Père Doucette   Pèlerinage en Terre Sainte : 8 décembre, dernier jour à Jérusalem. Père Doucette Icon_minitimeVen Déc 23 2011, 09:17

Pèlerinage en Terre Sainte : 8 décembre, dernier jour à Jérusalem

Chers amis,

Nous nous levons tôt ce jour-là, notre dernier dans la ville sainte. Après avoir déjeuné à l’hôtel, nous nous rendons à pied au sanctuaire de Sainte-Anne, près du mont du Temple. Pourquoi aller à cet endroit le jour même de la fête de l’Immaculée Conception? Parce que c’est là que notre Sainte Mère est née. L’église qui s’y trouve a été bâtie sur l’emplacement de la maison de sainte Anne et de saint Joachim, où l'on croit qu’a eu lieu aussi la conception sans tache de la Mère de Dieu. Notre-Dame fut choisie par Dieu avant sa naissance pour être la Mère de Jésus, notre Seigneur et Sauveur, qui est le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Marie fut préservée du péché originel à sa conception et elle vécut sur la terre sans jamais commettre la moindre faute. Elle est la créature la plus parfaite et la plus sainte que la terre ait portée.
Lors de l’incarnation de notre Sauveur, la race humaine a reçu le plus grand don qui soit : Dieu lui-même a pris la nature humaine pour vivre au milieu de nous comme l’un de nous. Il a reçu son corps humain de sa Mère, la Bienheureuse Vierge Marie, et ainsi il a pu faire l’expérience de ce que vit tout être humain, comme la douleur, la faim, la soif, etc. L’important dans cette initiative divine, c’est ceci : Jésus s’est fait homme par amour pour chacun de nous. Il veut nous sauver tous, mais pour cela nous devons croire en lui et le suivre.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je te bénis, mon frère Melvin, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs de chacun des pays du monde. Melvin, c’est le 8 décembre, jour de la fête de l’Immaculée Conception de ma Mère, que tu as assisté à la célébration de la Sainte Eucharistie à l’endroit même où elle est née. Tous les membres du groupe y ont reçu des grâces et des bénédictions précieuses. Ce jour-là était aussi ton dernier en Terre Sainte. Durant cette période, tu as revécu une grande partie de ma vie et tu en es venu à me connaitre intimement. Mon grand désir est que vous ayez tous une relation profonde et personnelle avec moi. N’oubliez jamais que je suis votre ami et que j’ai donné ma vie pour votre salut. Je vous appelle chaque jour à ouvrir votre cœur à mes grâces et à tous les dons que je vous réserve. Consacrez du temps à la contemplation, et votre amour pour moi grandira sans cesse.
« Il est très important que vous restiez humbles de cœur et que vous vous repentiez de toutes vos fautes. Si vous faites cela, vous serez bénis et chaque jour vous monterez de quelques pas sur la montagne. Vous serez unis à moi, et je vivrai en vous et vous vivrez en moi. Je vous bénis tous et je vous comble de ma grâce. »

Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 23 décembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Pèlerinage en Terre Sainte : 8 décembre, dernier jour à Jérusalem. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pèlerinage en Terre Sainte (5) Père Doucette
» Pèlerinage en Terre Sainte (6) Père Doucette
» Pèlerinage en Terre Sainte (7) Père Doucette
» Pèlerinage en Terre Sainte (3) Père Doucette
» Mon pèlerinage en Terre Sainte (4) Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: