VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.)   Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.) Icon_minitimeMar Jan 23 2024, 09:55


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA LE 20 JANVIER 2024

Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.) Jzosus27

Chers enfants bien-aimés,

LE CHEMIN DE LA FOI NE CONNAÎT PAS DE LIMITES, SI LA FOI EST VRAIE.
(1)

Je suis Dieu et, en tant que Dieu, je vais d’être humain en être humain,
frappant à la porte de leur cœur (cf. Apoc. 3, 20), essayant de trouver chez Mes enfants
Mon amour même, sans parvenir à trouver ce que Je désire ardemment : "l'amour de la créature".


Mes enfants,

VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS,

où l’être humain a perdu le sens de la réalité et est tombé dans les tromperies
des innovations qui écrasent la Vérité ; on entre dans le mensonge, la confusion, la tromperie...

Mes enfants, la connaissance est nécessaire, sinon vous tombez très facilement
dans l'idée que le péché n'existe pas, et pourtant, où allez-vous sans Moi ?

Les progrès technologiques sont d'une grande importance pour toute l'humanité,
mais il y a une partie de la science qui s’est emparé de la connaissance
pour provoquer justement l’anéantissement du genre humain (2)...


ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN
LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION :
DÉPRAVÉE, LIBERTINE, DÉSHUMANISÉE, ARROGANTE, QUI ME MÉPRISE
ET QUI MÉPRISE MA MÈRE BIEN-AIMÉE.


JE SUIS À LA FOIS MISÉRICORDE ET JUSTICE !

L'obscurité viendra,
l'obscurité dans laquelle on ne verra pas ses propres mains ;
alors on entendra les cris et la douleur des profondeurs de l’être humain.


Combien de Mes enfants vivent sans raison, regardant la vie sans sens,
souffrant parce qu'ils sont vides ; ils se remplissent de tant de saletés qu'ils se refusent
la possibilité d’être porteurs de Mon Amour (cf. I Jn. 4, 16).


Vous devez vous adoucir,
sinon vous serez un terrain fertile pour l'ennemi de l'âme.
Adoucissez ce cœur de pierre (cf. Ezéchiel 11, 19-20) pour que vous puissiez arriver au moment
où nous nous rencontrerons dans la chambre intérieure et pour que vous me reconnaissiez.


Je vous aime, Mes enfants, Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(1) Sur la foi
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/lafe.html

(2) Sur la technologie mal utilisée :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/tecnologiamal.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Face aux paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ teintées par les événements
de la nature qui vont se multiplier et les événements concernant un plus grand
nombre de pays impliqués dans la guerre, que pouvons-nous faire en tant qu'enfants du Christ ?

Nous pouvons participer au changement spirituel de chaque être humain,
ce qui peut changer le cours de certains des événements déjà annoncés.

Frères et sœurs, le plus dur de ce qui est à venir nous attend et devenir plus conscient
de l'importance de faire partie du Saint Reste est l'objectif de chacun d'entre nous.

Amen.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

BENEDICTE et Angela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.)   Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.) Icon_minitimeVen Jan 26 2024, 05:43

Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.) Jzosus28

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.)   Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.) Icon_minitimeMar Jan 30 2024, 12:49

O Père Saint,
par Ton Pouvoir et Ta Miséricorde,
je T'en supplie,
rassemble toutes Tes brebis,
pardonne-leur et fais les revenir
dans Ta Maison bien-aimée.

Regarde-les comme Tes enfants
et de Ta Main,
bénis-les.
Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.)   Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2014. (Mon Amour Miséricordieux envoie la purification que les justes et les injustes subiront : une purification plus grande que le déluge pour cette génération: le feu tombera du Ciel.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mars 2018. (Vous vivez avec la sécurité que vous n'êtes pas seul, mais accompagnés de Notre Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2019. (Je vous invite à ne pas rejeter cette Révélation, c'est la nourriture qui ne s'épuise pas pour que vous, Enfants, vous voyiez les signes et les signaux.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: