VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2014. (Mon Amour Miséricordieux envoie la purification que les justes et les injustes subiront : une purification plus grande que le déluge pour cette génération: le feu tombera du Ciel.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2014. (Mon Amour Miséricordieux envoie la purification que les justes et les injustes subiront : une purification plus grande que le déluge pour cette génération: le feu tombera du Ciel.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2014. (Mon Amour Miséricordieux envoie la purification que les justes et les injustes subiront : une purification plus grande que le déluge pour cette génération: le feu tombera du Ciel.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2014. (Mon Amour Miséricordieux envoie la purification que les justes et les injustes subiront : une purification plus grande que le déluge pour cette génération: le feu tombera du Ciel.) Icon_minitimeJeu Avr 14 2022, 07:26


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 16 JUILLET 2014

                             
       Mon très cher Peuple :
       
       JE BÉNIS CHAQUE CRÉATURE HUMAINE QUI PORTE  
       MA PAROLE DANS SON COEUR ET LA CHÉRIT.
                             
       JE BÉNIS CHAQUE EFFORT QUE VOUS FAITES AVEC ENGAGEMENT ET SACRIFICE  
       POUR VOUS ÉLOIGNER DE CE QUI EST CONTRAIRE À MA VOLONTÉ.

       
       Mes Bien-aimés :
       
       Comme Père de l'amour, quand Mes enfants vont souffrir, je les avertis au travers de
       Mes Prophètes sur la souffrance de toutes sortes et les amendements pour qu'ils ne soient plus étrangers
       à la Nature qu'ils ont endommagée, car celle-ci revendique leur responsabilité.

       
       Priez à chaque instant avec confiance et pleins de foi.
       
       L'humanité continue menacée par la grande erreur de la conscience de l'homme sur l'oubli de Mon Existence.
       Rien n'arrête Ma Mère dans Ses Appels et même face à Ses Larmes, Mes enfants ne s'attendrissent pas...
       Elle pleure face au refus persistant de l'homme, face à la négation constante de Mes Appels.

       
        MON AMOUR MISÉRICORDIEUX ENVOIE LA PURIFICATION QUE LES JUSTES ET LES INJUSTES  
        SUBIRONT : UNE PURIFICATION PLUS GRANDE QUE LE DÉLUGE POUR CETTE GÉNÉRATION :  
        LE FEU TOMBERA DU CIEL.

       
       Le diable ne se repose pas, il a pénétré furtif dans l'humanité et l'humanité se plaît dans
       ce qui se passe, car elle considère les erreurs des hommes comme des attitudes normales, en cet instant
       qu'elle nomme renouvellement... Un renouvellement incompatible avec la pauvreté et la charité, au contraire,
       elle vit dans la critique pour détruire Mes Ouvres, elle ne connaît pas le silence, elle considère la souffrance
       d'autrui comme un signe de victoire.

       
       Humanité :
       
       J'AI  ICI  L'INSTANT  DES  INSTANTS,  L'ERREUR  PREND  LE  POUVOIR,  LES  PHILOSOPHIES
       ET LES ERREURS MORALES ET THÉOLOGIQUES FORMENT CE RENOUVELLEMENT,
le mépris de la vie a
       envahi l'homme et l'a mené à ses plus bas instincts.

       
      Mes Bien-aimés :
       
       UNISSEZ-VOUS, NE VOUS SÉPAREZ PAS MÊME SI CHACUN SOUHAITE SE GUIDER SEUL ; vous êtes
       face à un grand danger, c'est ce qu'attend le démon pour posséder les âmes et ainsi mener tous
       Mes enfants à Me déclarer la guerre spirituelle.

       
       Que le plus fort de tous soit le plus faible et qu'il soit humble pour maintenir l'unité avec ses frères ;
       que celui qui a la hiérarchie, soit le plus humble de tous, sinon il ne sera pas vraiment un de Mes fidèles apôtres.

       
       
       Mes enfants, restez vigilants à tout instant :
       
       Vous savez que l'homme appelle le mal le bien et que le péché est dissimulé par des mensonges
       qui ne sont pas Ma Volonté...  
       L'humanité fait face à la guerre la plus désastreuse et fatale contre Moi et tout ce que Ma Maison représente...
       L'humanité a réussi à surmonter la perfidie de Sodome et de Gomorrhe face à une perversité si désastreuse et fatale...  
       
       Des gouverneurs de grandes nations ont signé d'importants compromis pour s'approprier les Miens et les amener
       à souffrir et à la souffrance excessive...  
       
       Ils nient Ma Justice, oubliant que J'arrive avec Ma balance entre mes mains et qu'elle sera juste et non condescendante
       envers le péché. Ma Justice ne se trompe pas, elle est Divine...  
       
       Des intérêts supérieurs trompent l'homme pour augmenter le butin du mal, donnant de fausses
       explications sur Ma Miséricorde et applaudissant le péché tant qu'il est supérieur...  

       
L'augmentation  des  persécuteurs  de  Mes  fidèles  est  un  grand  signe
annonçant  que  J'arrive rapidement pour bannir de Mes champs ceux qui sèment l'ivraie,
en encourageant les erreurs et en attirant les forces du mal sur les Miens.

       
       Mon très cher Peuple :
       
       N'ayez pas peur, même si le même univers en général est épouvanté face à l'homme,
      vous Mon Peuple, celui qui ne chute pas mais conserve la Foi dans Ma Parole et est conscient de Mon amour
      et de Ma Justice, et qui est au courant de Ma Seconde Venue, n'ont pas peur face à ceux qui les poursuivent.  
       
      De même, Mes Légions attendent Mon Signal pour porter secours à Mes fidèles, Mon Ange arrive avec Ma Parole
      pour la proclamer et protéger les Miens.

       
       Mon très cher Peuple :  
       
       NE CRAIGNEZ PAS L'ORGUEIL DES HOMMES. RAPPROCHEZ-VOUS DE MOI,
       RECEVEZ-MOI ET RESTEZ FIDÈLES À MES COMMANDEMENTS.

       
       Mon Peuple bien-aimé, priez pour le pays des peintres et des fleuves, priez pour la France,
       elle sera attaquée.
       
       Mon peuple bien-aimé, priez, la force des volcans se fait sentir, Yellowstone tremble
       et d'autres provoqueront la terreur.
       
       Mon Peuple bien-aimé, priez pour le Chili, il tremble à nouveau.

       
        Le leader d'une Nation tombe par surprise.
       
       Mes Bien-aimés :
       
       PRÉPAREZ-VOUS DANS LA FOI, NE CRAIGNEZ PAS MES APPELS, RAPPROCHEZ-VOUS DE MOI
       ET MON ESPRIT VOUS APPORTERA LE SOULAGEMENT DANS LA TRIBULATION,  
       LE RÉCONFORT DANS L'AFFLICTION ET VOUS OBSERVEREZ LA NOUVELLE AUBE,
       VÊTUS DE MA SAINTETÉ.

                             
Je vous aime.  
                         
Votre Jésus.
                 
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères et sœurs :
       
       Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ se présente à nous comme Père
       pour nous protéger, comme Mère pour nous faire comprendre Sa Miséricorde
       et Sa Justice, comme un ami pour nous aider et ne pas se séparer de nous.
       Nous avons besoin de respirer, le Christ est le souffle...
       Nous avons besoin de nous nourrir, le Christ est l'Aliment Divin...
        Frères, nous avons besoin de nous réveiller, c'est notre réponse pour adorer le Christ :
       éveiller la conscience et sortir du profane, laisser de côté les craintes et savoir que
       parce qu'Il nous aime tellement, Il nous révèle ce qu'il faut pour que les forces
       ne déclinent pas, mais que nous ayons foi en leur promesse.
       
       Amen




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2014. (Mon Amour Miséricordieux envoie la purification que les justes et les injustes subiront : une purification plus grande que le déluge pour cette génération: le feu tombera du Ciel.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2014. (Mon Amour Miséricordieux envoie la purification que les justes et les injustes subiront : une purification plus grande que le déluge pour cette génération: le feu tombera du Ciel.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2014. (Mon Amour Miséricordieux envoie la purification que les justes et les injustes subiront : une purification plus grande que le déluge pour cette génération: le feu tombera du Ciel.) Icon_minitimeJeu Mai 25 2023, 13:32

MEV

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2014. (Mon Amour Miséricordieux envoie la purification que les justes et les injustes subiront : une purification plus grande que le déluge pour cette génération: le feu tombera du Ciel.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2023. (LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT, IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 mai 2014. (Ne sous-estimons pas les Avertissements que le Ciel nous envoie, soyons ceux qui avertissent leurs frères.)
» Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2014. (Cette génération DOIT EXPIER ses péchés qu'elle ne reconnait pas car le péché a été aboli comme tel et le libertinage a été adopté comme moyen de survie.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juillet 2014. (Ne marchez pas distraits, soyez attentifs, car l'ANTÉCHRIST souhaite détruire les Miens. Habillez-vous de l'armure de la FOI en Mon Amour Divin.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: