VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2014. (Cette génération DOIT EXPIER ses péchés qu'elle ne reconnait pas car le péché a été aboli comme tel et le libertinage a été adopté comme moyen de survie.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2014. (Cette génération DOIT EXPIER ses péchés qu'elle ne reconnait pas car le péché a été aboli comme tel et le libertinage a été adopté comme moyen de survie.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2014. (Cette génération DOIT EXPIER ses péchés qu'elle ne reconnait pas car le péché a été aboli comme tel et le libertinage a été adopté comme moyen de survie.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2014. (Cette génération DOIT EXPIER ses péchés qu'elle ne reconnait pas car le péché a été aboli comme tel et le libertinage a été adopté comme moyen de survie.) Icon_minitimeLun Juin 13 2022, 11:26


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
FÊTE DE L'IMMACULÉE CONCEPTION DE LA BIENHEUREUSE MARIE
LE 8 DÉCEMBRE 2014

                             
       Mon très cher Peuple :
         
       MON COEUR PALPITANT RESTE ET RESTERA AVEC MES ENFANTS.
       JE NE ME SUIS PAS SACRIFIÉ POUR QUE MON PEUPLE PÉRISSE, MAIS POUR LUI DONNER
       UNE NOUVELLE VIE, UNE VIE DANS L'ABONDANCE.

         
       En tant que Père, Je vous aime...
       En tant que Père, J'annonce pour que vous ne vous perdiez pas...
       En tant que Père, Je vous permets de vous purifier et de vous repentir..
.
         
       Ma Mère Immaculée sans péché vous donne Son Héritage de loyauté et d'obéissance pour que vous,
       chers enfants, sortiez de ce qui vous entoure et vous transforme en créatures contraires à Ma Loi et
       à Mon Amour.
MA MÈRE NE NIE PAS L'APPEL DE SES ENFANTS...
         
       Il y aura un moment où le bateau semblera couler au milieu d'une forte tempête.
       Ma Mère sera le Sauveur des âmes perdues qui semblent s’enfoncer dans l'abîme du péché,
       de la mer orageuse illimitée du péché.

         
       Ceux qui honorent Ma Mère et sont un témoignage de Mon œuvre et Mes agissements, sont
       transparence de bonté, humilité, patience, compréhension, charité et foi. Ce sont également des créatures qui
       brillent sans vouloir briller, car comme Ma Mère, elles voient Mon Image dans leurs semblables.

         
       MES ENFANTS, MA MÈRE A ACCEPTÉ DE CONTINUER À ÊTRE MÈRE DE L'HUMANITÉ
       ET NE FLÉCHIRA PAS DANS SA LUTTE POUR LES ÂMES.
Le martyre Je l'ai partagé avec Elle, de sorte
       que le martyre de Ma Mère n'est pas terminé, il continue avec chacun de vous, car cela a été Mon Testament
       de Lui léguer Mon Peuple.

         
       Mes chers enfants, Ma Maison est la demeure préparée pour chacun de vous pour que
       vous profitiez de la vie éternelle ; Ma Mère vous mènera à Moi.
         
       J'appelle à travers Mes prophètes, et Ma Volonté est la suivante : Je concède aux Miens toutes les chances
       de changer et de se racheter. Ma Miséricorde est le centre de Mon Amour, elle vous offre toutes les opportunités,
       parce que vous êtes Mes enfants.

         
       Vous n'avancez pas vers le Salut si vous n'acceptez pas le sacrifice, le renoncement, l'humilité
       et la vraie vie.
         
       Vous n'avancez pas vers le Salut si vous vous soumettez volontairement à la torture du corps
       et de l'esprit pour tous les vices engendrés, non seulement mal, mais pour vous-même.

         
       L'humanité erre sans pensée, sans réfléchir à ses paroles ou à ses actions, ceux
       qu'il applique en imitant les mauvais agissements et œuvres des autres. La massification a fait
       en sorte que Mes enfants ne pensent pas au fait qu’ils vont M'offenser, mais veuillent être acceptés
       dans la société dans laquelle ils se meuvent, bien que cela implique de demeurer dans une vague
       constante de péchés toujours plus graves et asservissants.
         
       Mes bien-aimés, l'homme connaît la douleur, mais l'oublie vite ; du moment qu'elle passe, il l'oublie.
       La douleur étant motif d'expiation, ils s'en servent indument, pour Me blâmer de ce qui engendre
       la souffrance.

         
       Quelle solitude dans laquelle Mon Peuple M'enfonce !
       En se déchirant les uns les autres, tels des bêtes, en se soumettant au mal avec plaisir, parce ils M'oublient
       en faveur du passager et profane, embourbés dans tous types d'injures humiliantes. Ils ne se réveillent pas
       face à la domination du pouvoir et s'y habituent plus facilement, se soumettant toujours plus à chaque exigence,
       suivant des hommes qui, comme vous, seront toujours limités et mortels.

         
       Mes enfants bien-aimés :
         
       CETTE GÉNÉRATION DOIT EXPIER SES PÉCHÉS, QU'ELLE NE RECONNAIT PAS CAR LE PÉCHÉ A ÉTÉ ABOLI
       COMME TEL ET LE LIBERTINAGE A ÉTÉ ADOPTÉ COMME MOYEN DE SURVIE.
Ils restent dans l'inertie
       qui cause les mauvaises actions et la conscience stagne par la volonté même de la créature
       en faisant dépérir la pensée qui agit par inertie.

         
       CETTE GÉNÉRATION BLESSE MON CORPS SAINT SANS ARRÊT. Peu à peu satan saisit
       les Miens, apparaissant avec de faux masques, généralisant les péchés les plus absurdes et dévastateurs.
       Satan garde ses démons en tentant constamment les âmes, en raison de la séparation et de l’éloignement
       dans laquelle elles Me maintiennent.

         
        MA TRÈS SAINTE ET BIENHEUREUSE MÈRE ÉCRASERA  SATAN,  EN  L'ENVOYANT  DANS  LES
       PROFONDEURS D'OÙ IL NE POURRA PLUS JAMAIS RESSORTIR.
Pour cela, Mes enfants
       doivent renoncer au péché, à M'offenser et doivent de nouveau M'appeler Père, et ma Mère : Mère, pour que,
       par volonté propre, ils nous accordent le bonheur de les reprendre pour ce qu'ils sont : Nos enfants.

         
       Mes bien-aimés, priez pour San Francisco, il sera fortement ébranlé :
       émergeant des profondeurs de la mer, un volcan...
       
       Mes bien-aimés, le communisme se déplace sous une peau de mouton,
       ses griffes flagelleront de façon inattendue.
               
       Mes bien-aimés, la France et les Etats-Unis souffriront.

         
       Mes bien-aimés, J'envoie la bénédiction sur Mon Peuple, Ma Miséricorde ne s'épuise pas,
       mais demeure devant vous avant que Ma Justice atteigne ceux que J'aime.
         
       Ma Parole sera menée de créature en créature, après que l'imitateur soit rendu public et que les
       Miens soient opprimés...

         
        MON AIDE ARRIVERÁ DE MA MAISON POUR VOUS, COMME ALIMENT SPIRITUEL  
       POUR QUE VOUS REVENIEZ À MOI. QUAND LA FOI SERA NIÉE,  
       
       MON ENVOYÉ ARRIVERA POUR RENFORCER MON PEUPLE, POUR TÉMOIGNER DANS L'AMOUR
       POUR LES MIENS ET L'ARBRE SEC BOURGEONNERA, CAR JE RESTE AVEC LES MIENS,
       SANS LES ABANDONNER.

         
       Réveillez-vous, Mes bien-aimés ! Mon Amour sera versé sur chacun, vous vous verrez
       véritablement, tels que vous êtes et vous verrez combien vous M'avez offensé
       et combien vous M'avez aimé dans le prochain.
         
       Aimez Ma Mère, permettez-Lui de vous bercer dans Ses Bras, aimez la Reine des Cieux et de la Terre.

         
Je vous bénis Mes enfants bien-aimés.
                             
Votre Jésus.
                             
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ..
                   AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.                  
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
         
       « Tous ceux qui disent : « Seigneur, Seigneur !» n'entreront pas dans le Royaume des Cieux.
         
       Une Mère Bienheureuse nous demande d'aimer Son Fils, Notre-Christ, de venir devant Lui en nous
       reconnaissant comme pécheurs et indignes, mais certains de Sa Miséricorde, si nous ne Le rejetons pas.
         
       Notre Mère, la fidèle Disciple de Son Divin Fils, nous attend comme la plus humble, par Amour,
       parce qu'Elle sait être humble et aimer.
         
       Frères et sœurs :
         
       Rapprochons-nous de la Sainte Vierge et laissons-la nous guider, elle ne nous éloignera jamais du
       chemin vers lequel Son Fils nous a demandé de marcher.  Mais pour cela, nous devons l'accepter
       et rester à l'écoute de ce que le Christ nous dit :
         
       « OUTRE MA MÈRE, J'ENVERRAI MON AIDE POUR QUE VOUS ACCOMPAGNER ».
         
       Soyons les dignes enfants de cette Mère Virginale.
         
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2014. (Cette génération DOIT EXPIER ses péchés qu'elle ne reconnait pas car le péché a été aboli comme tel et le libertinage a été adopté comme moyen de survie.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2014. (Cette génération qui a dépassé toute mesure de péché appelle Ma Sainte Justice, touché la porte de Ma Colère et J'ai cédé la place de Ma Justice à toute la Création, qui...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mars 2014. (Chacun de vous doit irradier Ma Lumière vers tous les frères et cette Lumière doit être un instrument qui témoigne véritablement de Ma Présence en vous.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2014. (Mon Amour Miséricordieux envoie la purification que les justes et les injustes subiront : une purification plus grande que le déluge pour cette génération: le feu tombera du Ciel.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 décembre 2014. (Le Mal croît et Je décrois dans le coeur des Miens, ceci est indiscutable.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: