VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mars 2014. (Chacun de vous doit irradier Ma Lumière vers tous les frères et cette Lumière doit être un instrument qui témoigne véritablement de Ma Présence en vous.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mars 2014. (Chacun de vous doit irradier Ma Lumière vers tous les frères et cette Lumière doit être un instrument qui témoigne véritablement de Ma Présence en vous.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mars 2014. (Chacun de vous doit irradier Ma Lumière vers tous les frères et cette Lumière doit être un instrument qui témoigne véritablement de Ma Présence en vous.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mars 2014. (Chacun de vous doit irradier Ma Lumière vers tous les frères et cette Lumière doit être un instrument qui témoigne véritablement de Ma Présence en vous.)  Icon_minitimeSam Mar 05 2022, 06:50


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 21 MARS 2014

                             
        Mon Peuple Bien-aimé, je vous bénis.
         
        JE SUIS TOUJOURS LE GRAND MENDIANT DE L'AMOUR DE MES ENFANTS...
        JE DEMEURE DANS LA SOLITUDE DANS LAQUELLE MES ENFANTS ME GARDENT. CEPENDANT,
        AVEC MA MISÉRICORDE INFINIE, JE TOUCHE NON SEULEMENT LE COEUR MAIS AUSSI L'ESPRIT,
        LA PENSÉE ET LA CONSCIENCE DE CHACUN DES MIENS.

         
       Rares sont ceux qui M'aiment vraiment, rares sont ceux qui ont soif de Mon Amour et de ma
       présence, mais ceux-là, qui M'aiment en esprit et en vérité, auront la force de milliers de créatures
       pour alerter jusqu'au dernier moment et écouter Ma Parole avec humilité et sagesse.

         
       Trop nombreux sont ceux qui se sentent humainement savants de Mes Affaires, qui écrivent
       de grands livres qui essaient de guider et de faire connaître Ma Volonté. Ceux qui écrivent de leur propre volonté,
       sans rester fusionnés à Moi se trompent, parce que Ma Volonté Je la dévoile aux humbles et simples de cœur.

         
       Mes bien-aimés, MA  MISÉRICORDE  DEMEURE  AVEC  MES  ENFANTS DE GÉNÉRATION  
       EN GÉNÉRATION, MAIS MON PEUPLE CONNAIT AUSSI MA JUSTICE, ET EN CET INSTANT MA BALANCE
       SE MAINTIENT FACE À L'HUMANITÉ,
face à l’arrivée imminente - (le Christ me permet de voir
       une grande balance que les Archanges tiennent dans leurs mains) - de l'accomplissement de tout ce qui
       a été annoncé à l'humanité.

         
       MA MÈRE SERA VUE DANS DE NOMBREUX ENDROITS DE LA TERRE. ELLE VOUS AIME TELLEMENT
       QU'ELLE NE CESSE DE LUTTER POUR LES ÂMES, CAR ELLE A LE MÊME AMOUR ET SOIF DES ÂMES QUE MOI.  
       DE GRANDS ÉVÉNEMENTS SE PRODUIRONT SUR TOUTE LA TERRE.

         
       Les armes de guerre apporteront le bruit de la cruauté à laquelle en est arrivé l'homme. Chaque Nation souffrira
       face au refus répété d'entendre la Parole de Dieu, et Je ne viens pas seulement pour l'âme des créatures, mais pour
       la conscience de chacun, car celle-ci les conduit à agir pour le bien ou  pour  le  mal.
 Et, en méprisant
       Ma Mère quand elle  l'a  prévenu  à  l'avance  des  maux  de l'humanité, l'homme n'est pas en mesure de percevoir
       l'inconscience qui s'est emparée de la plupart de Mes enfants..., et ceux-ci agissent sous la direction de la masse
       qui est complètement immergée dans des actes contraires à Ma Volonté.

         
       Mon très cher peuple :
         
       NE ME CHERCHE PAS DEHORS, JE SUIS VIVANT ET PALPITE DANS CHACUN.

         
       La douleur ne sera pas seulement physique, la famine ne sera pas seulement physique, la peste ne sera pas
       seulement physique... la plus grande douleur que vous connaissiez est la douleur spirituelle que l'humanité tout entière
       subira pour m'avoir refusé en permanence.

         
       MON ÉGLISE VIVRA LA GRANDE PERSÉCUTION, mais que cela ne vous fasse pas craindre
       mais rester fermes et décidés à vous battre pour retrouver vos frères et les attirer vers Moi.

         
        CHACUN DE VOUS DOIT IRRADIER MA LUMIÈRE VERS TOUS LES FRÈRES ET CETTE LUMIÈRE
        DOIT ÊTRE UN INSTRUMENT QUI TÉMOIGNE VÉRITABLEMENT DE MA PRÉSENCE EN VOUS.

         
       Transmettez Mon Amour sans répit. Ne vous affaiblissez pas face à la passivité à laquelle le mal désire vous
       soumettre. Soyez des enfants qui ne restent pas endormis mais qui partagent à chaque instant Ma Parole expliquée dans
       les Appels de Mon Amour Infini pour que les âmes ne soient pas perdues.
         
       Le mal, par ses tentacules, veut vous soumettre et vous tenir si occupés dans ses tâches pendant la journée pour que
       vous ne soyez pas chrétiens en pratique, en action et en témoignage. J'ai besoin que  Mes  enfants  soient  spirituellement  
       vigoureux,  énergiques  avec amour, énergiques  pour partager Ma Parole et ce que l'humanité vit en ce moment
       avec tous ceux qui sont en face de lui. Déterminés !

         
       CE NE SONT PAS DES INSTANTS D'ATTENTE MAIS DE DÉCISION. MA BALANCE VEUT ACCUEILLIR
       CHACUN DE VOUS ET QUE LA RÉCOLTE SOIT SI ABONDANTE QU'ELLE PARVIENNE À VAINCRE
       LES PIÈGES DU MAL.

         
       Mes Bien-aimés :
         
        Vous vous êtes embourbés dans l'erreur si vite ! Vous accueillez si vite tout ce qui n'est pas Ma Volonté,
        mais commodité pour l'homme ! Je ne M'arrête pas. Allez-vous vous arrêter ?

         
        JE SOUHAITE QUE MES ENFANTS INSISTENT SURTOUT SUR EUX-MÊMES, QU'ILS LUTTENT
        CONTRE LEUR « ÉGO » HUMAIN POUR QU'IL NE LES AFFAIBLISSE PAS EN ESPRIT
        ET QUE LA FOI SOIT FERME ET FORTE.

         
       Combien  d'Appels  de  Ma  Mère  n'ont  pas  été  partagés !...  Et  vous  les  ignorez,  car  ils  vous
       annonçaient  des  événements  que  vous  méconnaissez,  mais  ce  qui  se  passe  n'est  qu'un
       léger aperçu de la dureté et de la barbarie à laquelle l'humanité devra faire face.

                             
       TOUS CEUX QUI SONT CONSTANTS, DISPOSÉS À ÊTRE TRANSFORMÉS PAR MA VOLONTÉ,
       VIVRONT LE CIEL À L'AVANCE, CAR MES LÉGIONS DE LES ABANDONNERONT PAS, ELLES RESTERONT
       À CÔTÉ DE CHACUN DE MES ENFANTS, LEUR DONNERONT LA FORCE NÉCESSAIRE
       POUR RÉSISTER À CE QUI APPROCHE.

                             
       Combien de personnes souffrent et se préparent physiquement craignant la pénurie alimentaire,
       oubliant que Je Suis le Pain de Vie et que si Mon Peuple est fidèle, il n'aura pas faim ni soif et ne sera
       jamais abandonné par Ma Main !

         
       Mes bien-aimés, les erreurs se répandront sur toute l'humanité et même les plus petits pays,
       à travers leurs dirigeants éloignés de Ma Volonté subiront la cruauté d'un homme qui Me méprise
       et M'a abandonné, mais même dans la douleur, ils vivront la consolation de Mon Amour et la joie
       de marcher dans l'obéissance selon Ma Volonté.

         
       Mon très cher peuple :
         
       Priez pour la Nouvelle-Zélande, elle souffrira, son sol tremblera fortement.
               
       Priez, mes enfants, priez pour le Nicaragua, qui sera purifié.

                             
       Mon très cher peuple :      
                                                     
       RÉVEILLEZ-VOUS ! NE PERMETTEZ PAS QUE LES TENTACULES DE LA TROMPERIE DU MAL
       ENFERMENT VOTRE ÂME DANS CETTE PRISON D'OÙ ELLE NE POURRA PLUS SORTIR.
                             
       EFFORCEZ-VOUS CONSTAMMENT D'ACCOMPLIR MA VOLONTÉ ET RESTEZ VIGILANTS.
 

       Je ne veux pas que vous soyez plongés uniquement dans la prière orale, vous devez vivre constamment
       dans la prière à travers vos œuvres et vos actes et en cet instant la prière de Mon Peuple doit être une
       prière de lutte pour les âmes, pour sauver ceux qui restent dans l'indifférence, car les indifférents n'auront
       pas de place sur Ma Balance, ils seront vomis de Ma Bouche.

         
       Chers enfants, ceux qui regardent la souffrance et les tourments de l'humanité à distance ont tort.
       Nul ne connaît le jour ni l'heure, mais la violence des hommes en cet instant est le plus grand signe
       de la proximité de l'accomplissement des annonciations de Ma Maison.

         
       SOYEZ VIGILANTS MES ENFANTS ! VIGILANTS FACE À CEUX QUI VOUS APPELLENT À AGIR
       ET OEUVRER  CONTRE  MES  COMMANDEMENTS.
Recevez-moi, recevez  Mon Corps  
       et  Mon  Sang, renforcez-vous, ne me laissez pas seul dans le Sanctuaire, mais n'oubliez pas que chaque frère
       est Temple de Mon Saint-Esprit et en cet instant Je vous demande de sauver ces âmes.

         
       Enfants bien-aimés :
         
       JE DEMEURE FACE À CHACUN, ASSOIFÉ D'AMOUR DES ÂMES ET MON PEUPLE DOIT
       ÊTRE DISPOSÉ À ÊTRE LE MESSAGER DE MON AMOUR ET DE MA VÉRITÉ.

         
       Mon très cher Peuple :
         
       Priez, priez fortement pour la Russie, priez fortement pour les États-Unis, ils souffriront.
         
       Mon très cher peuple :
         
        RESTEZ DANS LA FOI, SORTEZ POUR ME RETROUVER CAR FACE À CHACUN J'ESPÈRE QUE
        PAR LA SEULE LIBERTÉ HUMAINE VOUS M'APPELIEZ À ENTRER DANS VOS COEURS.
        SOYEZ LES MESSAGERS DE MA PAROLE ET SOYEZ L'ÉCHO DE MES APPELS.

         
       Je vous bénis, restez dans Mon Amour et ne déclinez pas.

Je viens pour vous, je vous bénis.
         
Votre Jésus
                             
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
         
                             
      COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
      Frères et sœurs :
                 
      LA PAROLE DIVINE EST CARRURE, JOIE ET JUSTICE...
         
       Elle est la CARRURE dans laquelle nous devons plonger sans crainte,
       où il n'y a pas de ténèbres, mais la connaissance de la vérité.
         
       Elle est la JOIE, car au milieu des excès le chrétien, qui est créature de Foi,
       d'Espérance et de Fermeté, fait confiance à l'Aide Divine.
         
       Elle est la JUSTICE car le Christ ne s'impose pas mais se donne par Amour
      pour l'homme. Il le prévient parce qu'il n'agit pas sans en aviser les Siens.
         
       Le Christ nous appelle à nous réveiller face à Sa prompte Justice et il n'y a pas
       de justice sans amour ni de justice sans savoir.  
         
       Frères, nous nous tenons face à l'instant des instants, c'est ici que, dans le passé,
       l'humanité a vu devant elle que la Divine Justice entre avec force, presque de manière
      accélérée pour nettoyer ce qui doit être nettoyé et ordonner ce qui doit être ordonné...
         
       Soyons conscients que nous avons abusé de la Miséricorde Divine et que la Justice Divine
      existe, si bien que le Christ nous dit :
         
       « J'ARRIVE AVEC MA JUSTICE ».... définitive et implacable, digne de Sa Divinité.
         
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mars 2014. (Chacun de vous doit irradier Ma Lumière vers tous les frères et cette Lumière doit être un instrument qui témoigne véritablement de Ma Présence en vous.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er novembre 2014. (Je suis Roi et Seigneur de toute la Création. La désobéissance envers Ma Mère doit être réparée en divulguant ses Avertissements aimants.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mars 2019. (Ma Mère intercède pour chacun de vous, que vous L’aimiez ou ne L’aimiez pas.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2014. (Chacun de vous, Mes Enfants, est une bougie qui doit illuminer ses frères en éclairant le chemin de ceux qui sont à ses côtés....)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus du 22 mai 2021. (Agissez, mes enfants ! Ma Parole doit être connue de tous mes enfants, MAINTENANT ! sans perte de temps.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: