VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...)   Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...) Icon_minitimeSam Jan 06 2024, 08:42


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA LE 2 JANVIER 2024


Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...) Jzosus26


Chers enfants,

QUE MA BÉNÉDICTION SOIT REÇUE PAR TOUS ;
PERMETTEZ À MON SAINT-ESPRIT DE DEMEURER EN VOUS.


Vous avez commencé une nouvelle année calendaire
au cours de laquelle les tensions dont vous avez été alertés vont augmenter.


LA CROISSANCE SPIRITUELLE EST INDISPENSABLE
POUR QUE VOUS PUISSIEZ SURMONTER LES FORTES ÉPREUVES QUI SONT DEVANT VOUS.
Ma Très Sainte Mère vous a montré la voie à suivre pour que vous avanciez
et vous engagiez, en renforçant votre foi.


L'inconstance (cf. Jacques 1, 3-4) est l'ennemi de l'âme...
Vivre la spiritualité à votre manière n’est pas Ma Volonté…
Être des personnes irascibles vous amène à vivre loin de la croissance spirituelle...
Être des personnes autoritaires vous conduit à la dégradation…


Chers enfants bien-aimés de Mon Cœur :

VOUS AVEZ BESOIN DE GRANDIR, DE SAVOIR CE QUI SE PASSE AUTOUR DE VOUS
ET D’ÊTRE CONSCIENTS DE LA NÉCESSITÉ DE RESTER FERMES ET FIDÈLES À MA MAISON.


Les tentacules du mal se ramifient et pénètrent dans tous les domaines
où passent Mes enfants, pour vous amener à tomber d'une manière ou d'une autre.
L’impératif de vous faire perdre la vie éternelle est l’objectif et l’impératif de l’Antéchrist.
Sans être annoncé devant vous, l'Antéchrist parcourt certains pays d'Europe et d'Amérique
en portant ses idéaux pour que les êtres humains continuent de répandre le mal.

Petits enfants, les vents de la guerre balayent la Terre ; les petits pays sont renforcés pour
en envahir d’autres et ainsi, ils feront en sorte que la guerre continue à croître.
(1)

Priez, Mes enfants, priez : les Balkans entreront en guerre.

Priez, Mes enfants, priez : la Russie et l'Ukraine vont impliquer
d'autres pays dans la guerre.

Priez, Mes enfants, priez : le Venezuela attaquera la Guyane. Priez.

Priez, Mes enfants, priez : Israël connaîtra la solitude.

Priez, Mes enfants, priez : la France va entrer en guerre.

Priez, petits enfants, priez : l'Espagne ne résistera pas et la guerre viendra à cette nation.

Priez, Mes enfants, priez :
la Corée du Nord attaquera de manière inattendue et Taiwan souffrira.
D'autres pays apporteront leur soutien à Taiwan.

Priez, Mes enfants, priez : la Corée du Nord attaquera les États-Unis et la guerre s'étendra.

Priez, Mes enfants, car en ces moments Mes Légions
sous la responsabilité de Saint Michel Archange seront en train de sauver des âmes.


C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture
et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas,
les pays reviendront à leur monnaie puis aux métaux précieux.


Petits enfants, vous avez besoin des informations nécessaires pour prendre
des mesures rapides ; ce n'est pas un jeu auquel vous serez confrontés petit à petit,
c'est une réalité que vous ne voulez pas voir, et le Diable vous prendra
comme ses trophées à cause de vos doutes.

Les moments vers lesquels vous vous dirigez ne seront pas faciles, ce sont des moments
de grande douleur à cause des offenses tellement grandes de Mon Église. Mon Cœur saigne :
Je ne suis pas respecté et Mes églises sont prises par la Franc-Maçonnerie (2),
qui n'attend pas pour provoquer la division de Mon Église jusqu’au schisme.
(3)

Mes enfants bien-aimés, ne vous exposez pas au soleil (4),
il provoquera de grands dégâts à la Terre. Les ténèbres approchent, elles avancent peu à peu
sur la Terre, et combien de Mes enfants périront pour s'être moqués de Mes Annonces.
Le soleil, avec son énergie, fera trembler la Terre à un endroit et à un autre avec beaucoup de force.


CELA SUFFIT, PETITS ENFANTS, CELA SUFFIT !
C'EST LE MOMENT DE VOUS ARRÊTER, DE TOUT QUITTER ET D'ARRÊTER POUR REGARDER
À L'INTÉRIEUR DE VOUS-MÊME.


La conversion ne se réalisera pas uniquement par la prière,
mais plutôt en éliminant de vous tout ce qui vous empêche d'être reconnus comme Mes enfants.
Le changement doit faire mal et donc ceux qui ne sont pas empêchés par leur santé devraient offrir
des jeûnes, non seulement de nourriture, mais de leur manque d'amour pour le prochain, en jeûnant
de l’orgueil, en jeûnant de la domination, en s’abstenant de croire qu'ils savent tout, de la stupidité.

Vous devez aller au confessionnal, vous repentir totalement avec une très ferme résolution
d’amendement et me recevoir dans le sacrement de l'Eucharistie, le cœur libre de tout mal et en paix
avec vos frères et sœurs. Les Œuvres de Miséricorde (cf. Mt. 25, 31-46) sont très importantes
dans le processus de conversion, tout comme la prière avec le cœur, main dans la main
avec Ma Mère, Enseignante de Mes enfants.


JE VOUS INVITE À PRIER EN DEMANDANT QUE MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ
VOUS ENVOIE DÈS MAINTENANT LES BÉNÉDICTIONS QUI VOUS SONT NÉCESSAIRES.
(5)

Mes enfants bien-aimés, Je vous invite à changer :
sans le changement nécessaire chez chacun de Mes enfants, il vous sera difficile, très difficile,
de ne pas succomber aux tentations et aux offres de l'Antéchrist.


Priez et soyez des créatures de bien.

Je vous bénis de Mon Amour.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) A propos de la guerre :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/terceraguerra.html

(2) La Franc-Maçonnerie :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/masoneria.html

(3) Le Schisme dans l’Église :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/cismaiglesia.html

(4) L’activité solaire :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/actividadsolar.html

(5) L'Ange de la Paix, envoyé de Dieu :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/enviadoangeldepaz.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Notre Seigneur Jésus-Christ nous présente l'accomplissement de plusieurs prophéties
qu'il nous a évoquées petit à petit dans le passé.

Nous devons nous préparer, et on notera qu’Il n'a pas mentionné la préparation des choses
matérielles qu'il faut avoir : il s'agit plutôt d'une annonce d'événements pour que nous nous
réveillions de cette léthargie dans laquelle nous vivons et pour que nous quittions la zone de
confort dans laquelle nous vivons. La majorité se sent à l’aise sans avoir conscience
de ce qui plane déjà sur l’humanité.

Avant tout, nous sommes appelés à être des créatures de bien, gardant la paix pour que
notre élan ne nous trahisse pas en laissant entrer la vanité et l’arrogance,
qui bloquent totalement la croissance spirituelle.

Nous ne devons pas craindre, mais changer, être amour comme le Christ est amour, savoir
pardonner ou savoir prendre nos distances pour ne pas créer d’offense, être des créatures
de bien, de charité et accepter Notre Très Sainte Mère comme notre Mère et Enseignante.

Dans la paix que chacun devrait vivre, on ressentira la bénédiction de l'Ange de la Paix.
Bénédiction, car ce n'est pas sa mission de nous parler en ce moment.

Frères et sœurs,
le temps à venir ne sera pas facile, mais tout est possible par la main du « Christ qui me fortifie »,
et les fardeaux deviennent légers. Là où est l’amour, le sacrifice devient une épine saturée de miel.
De ce miel qui fait en sorte que le fiel ne soit plus fiel, mais du Miel Divin qui rend tout agréable,
même le sacrifice.

Amen.



https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

Pour lire des messages plus anciens,
cliquer sur le lien ci-dessous :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/f204-luz-de-maria

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Ven Jan 12 2024, 06:18, édité 1 fois

BENEDICTE et Angela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...)   Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...) Icon_minitimeDim Jan 07 2024, 07:44


Vidéo publiée le 6 janvier 2024

Message du 02 janvier 2024 de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria
Révélations de Luz De Maria

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...)   Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...) Icon_minitimeJeu Jan 11 2024, 09:34

Quel est le pouvoir de la prière ?

La prière est puissance quand elle est faite avec le coeur, en se remettant
au guide duSaint-Esprit. Ainsi, la force de la prière est le mur de défense des
Peuples que Je vous invite à protéger.

La Très Sainte Vierge Marie, 11.03.2015

La force de la prière est une arme très précieuse pour Mes enfants : c'est un bouclier
qui protège, une ancre qui maintient l'âme dans un port sûr, c'est un bâton pour
maintenir la stabilité, c'est l'eau pour les temps de désert, la tranquillité, la confiance
qui augmente la Foi pour travailler dans la vigne de Mon Fils. Chaque prière est une
ascension spirituelle qui augmente votre énergie, vous fournit de la vitalité et vous
donne du courage face à toute adversité. La prière fait en sorte que la créature
humaine soit plongée dans l’harmonie du Cosmos, et que l’homme reçoive toutes les
bénédictions contenues dans toute la Création. Ces bénédictions restent réservées
parce qu’il n’y a pas en l'homme la correspondance nécessaire
pour qu’il puisse les recevoir.

La prière accomplit ce miracle de faire converger ces bénédictions sur l'homme, lui
apprenant à aimer Dieu par-dessus toutes choses et à estimer les appels du Ciel. C'est
la raison pour laquelle je vous appelle constamment à la prière, afin que l'obéissance
grandisse chaque jour davantage parmi Mes enfants.

Très Sainte Vierge Marie, 06.04.2010

La prière au niveau mondial est le vaccin qui fortifie l’humanité.


Notre SeigneurJésus-Christ, 28.11.2010

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...)   Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 2 janvier 2024. (C'est avec tristesse que je vous annonce une pénurie de nourriture et la souffrance de toute l'humanité. L’économie faiblira, les États-Unis ne réagiront pas, les pays reviendront...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2019. (Je vous invite à ne pas rejeter cette Révélation, c'est la nourriture qui ne s'épuise pas pour que vous, Enfants, vous voyiez les signes et les signaux.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2018. (J'aimerais que vous vous unissiez avec la prière dans chaque pays.)
» Luz de Maria : Message de Notre Seigneur Jésus le 20 janvier 2024. (VOUS VIVEZ LE MOMENT DU PLUS PROFOND CHAOS, ET JE NE VAIS PAS LE PERMETTRE. MAIS JE PERMETTRAI BIEN LA PURIFICATION DU LIBRE ARBITRE QUI RÈGNE CHEZ CETTE GÉNÉRATION.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 29 février 2024. (EN CE CARÊME PAS COMME LES AUTRES, VOUS PARTAGEREZ AVEC NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST QUELQUES-UNES DES DOULEURS DE SA SAINTE PASSION.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 janvier 2020. (Vous demandez-vous dans quelle condition vous vous trouvez spirituellement ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: