VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 mai 2023. (Vous me verrez au firmament sur toute la Terre !)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 mai 2023. (Vous me verrez au firmament sur toute la Terre !) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 mai 2023. (Vous me verrez au firmament sur toute la Terre !)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 mai 2023. (Vous me verrez au firmament sur toute la Terre !) Icon_minitimeLun Mai 08 2023, 08:13


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA LE 3 MAI 2023

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 mai 2023. (Vous me verrez au firmament sur toute la Terre !) Aimer11


Enfants bien-aimés de Mon Cœur, recevez les bénédictions de la Maison du Père.

MON CŒUR RESTE AVEC VOUS.


Cette génération a réussi à rendre la créature humaine captive des désirs du mal
(cf. Rom. 6, 12-16).

Préparez-vous à affronter les désastres que la nature fera subir à la créature humaine
(1).

Vous me verrez au firmament sur toute la Terre !

NE CRAIGNEZ PAS D'ÊTRE TROMPÉS...
C'EST MOI, VOTRE MÈRE, QUI, À LA RECHERCHE DE MES ENFANTS,
VOUS APPELLERAI D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.


Le signe que je reste avec les enfants de Mon Divin Fils, et pour qu'ils ne soient pas troublés,
est le suivant :


JE PORTERAI DANS MA MAIN UN CHAPELET D'OR ET J'EMBRASSERAI LE CRUCIFIX
AVEC UNE GRANDE RÉVÉRENCE. VOUS ME VERREZ COURONNÉE PAR LE SAINT ESPRIT
SOUS LE TITRE DE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS.
(2)

Cette Apparition sera donnée lorsque la guerre sera à son pire moment.

Ayez la Foi, ne craignez pas, Je suis avec vous par la Volonté Divine.
Vous êtes Mon grand trésor. Prenez la décision de changer, soyez sages, sans attendre un signal
pour vous convertir. Il y a déjà trop de signaux donnés pour que vous changiez de vie !


Vous avez construit une grande Tour de Babel technologique que la créature humaine
peut utiliser pour le bien ou pour le mal. Eloignez-vous des tentations que vous présente cet outil
et utilisez-le pour répandre la Parole de Mon Divin Fils.


Mes bien-aimés :

La vague d'attaques entre l'Ukraine et la Russie ne se termine pas.
La Chine et les États-Unis poursuivront leur conflit, auquel se joindront d'autres pays.
Israël et Palestine poursuivent leurs conflits, sans parler d’autres lieux.


LA VIE SPIRITUELLE DE MES ENFANTS EST VIDE...

Priez, Mes enfants, priez pour que toute l'humanité se convertisse.

Priez, Mes enfants, priez pour que vous ayez le discernement que l'Esprit Saint vous donne.

Priez, Mes enfants, priez, priez, le soleil lancera une grande tempête vers la Terre.


Enfants de Mon Cœur :

Soyez vrais ; la Maison du Père permet aux animaux (3) et au climat (4)
de vous alerter par des comportements anormaux.


Soyez prévoyants, une invasion de rats atteindra plusieurs pays.

Je vous bénis, je vous aime.

Mère Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Sur les Indications du Ciel (téléchargement) :
https://revelacionesmarianas.com/frances/libros_especiales/indicaciones_del_cielo.pdf

(2) Invocation de la Reine et Mère des Derniers Temps...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/reina_y_madre_de_los_ultimos_tiempos.html

(3) Sur le comportement des animaux :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales.html

(4) Sur le changement climatique :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/cambioclimatico.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

Le temps passe au milieu d’actualités diverses auxquelles nous ne pouvons être indifférents.
Nous voyons comment s'accomplit ce qui a été annoncé et comment notre Très Sainte Mère
nous donne un très grand encouragement :

Nous la verrons au firmament ; c'est un cadeau de la Très Sainte Trinité !

Nous allons à la rencontre des événements inattendus que le genre humain va déchaîner
contre lui-même. À ce moment-là, l’être humain fera ressortir ce qu'il y a de pire en lui-même.

Bénissons nos maisons et nos frères et sœurs, c'est très important.
Bénissons tout le monde sans distinction car Dieu est avec nous et en nous.
Pensons de manière positive et envoyons des bénédictions à la Création.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 mai 2023. (Vous me verrez au firmament sur toute la Terre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juin 2023. (VOUS MANQUEZ DE FOI (2), VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS DU CIEL QUE DE LA TERRE. FAITES CONFIANCE À LA PROVIDENCE DIVINE, MAIS REPENTEZ-VOUS D'ABORD DE VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS INAPPROPRIÉES.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 avril 2023. (JE VOUS BÉNIS ET VOUS GARDE COUVERTS DE MON MANTEAU MATERNEL AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS LA PROIE DU MAL.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 janvier 2023. (Je viens vous appeler à être attentifs aux changements conçus par les puissants pour que toute l'humanité marche à l'unisson, en se jetant dans l'abîme. DES CHANGEMENTS DÉCISIFS VIENDRONT...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels..
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 octobre 2023.(VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT ! Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: