VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juin 2023. (VOUS MANQUEZ DE FOI (2), VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS DU CIEL QUE DE LA TERRE. FAITES CONFIANCE À LA PROVIDENCE DIVINE, MAIS REPENTEZ-VOUS D'ABORD DE VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS INAPPROPRIÉES.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juin 2023. (VOUS MANQUEZ DE FOI (2), VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS DU CIEL QUE DE LA TERRE. FAITES CONFIANCE À LA PROVIDENCE DIVINE, MAIS REPENTEZ-VOUS D'ABORD DE VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS INAPPROPRIÉES.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juin 2023. (VOUS MANQUEZ DE FOI (2), VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS DU CIEL QUE DE LA TERRE. FAITES CONFIANCE À LA PROVIDENCE DIVINE, MAIS REPENTEZ-VOUS D'ABORD DE VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS INAPPROPRIÉES.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juin 2023. (VOUS MANQUEZ DE FOI (2), VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS DU CIEL QUE DE LA TERRE. FAITES CONFIANCE À LA PROVIDENCE DIVINE, MAIS REPENTEZ-VOUS D'ABORD DE VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS INAPPROPRIÉES.) Icon_minitimeVen Juin 23 2023, 05:46


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA 
LE 20 JUIN 2023


Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juin 2023. (VOUS MANQUEZ DE FOI (2), VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS DU CIEL QUE DE LA TERRE. FAITES CONFIANCE À LA PROVIDENCE DIVINE, MAIS REPENTEZ-VOUS D'ABORD DE VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS INAPPROPRIÉES.) Marie_10 
   Enfants bien-aimés de Mon Cœur, 
je vous bénis et vous aime d'un Amour Éternel.

 Enfants de Mon Divin Fils :
 
SPIRITUELLEMENT, IL EST URGENT DE CHANGER VOS ŒUVRES 
ET VOTRE COMPORTEMENT AFIN DE RESSEMBLER À MON DIVIN FILS. 
Agir et se comporter à la manière du monde vous rapproche du Diable 
car vous êtes susceptibles de tomber entre ses griffes.
 
La nature humaine tend à élever l'ego humain (1), à exalter son travail, 
à se faire connaître par soi-même et cela conduit l’être humain à être arrogant 
et plus près du monde.
 
Enfants bien-aimés :
 
Les changements sur la Terre se succèdent rapidement dans un endroit et dans un autre. 
Ces phénomènes et d'autres jamais vécus auparavant sont des signes de la proximité 
d'événements forts pour l'humanité. La nature agit rapidement et ne laisse aucun répit aux gens. 
Cela va s'amplifier de plus en plus et sera la raison d'évacuations 
dans certaines régions de la Terre.
 
Enfants bien-aimés :
 
VOUS MANQUEZ DE FOI (2), 
VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS DU CIEL QUE DE LA TERRE.
FAITES CONFIANCE À LA PROVIDENCE DIVINE, MAIS REPENTEZ-VOUS 
D'ABORD DE VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS INAPPROPRIÉES.


La Terre continue à présenter des tremblements de terre, annonçant ainsi 
que l'humanité s’approche de ce qui est à venir.
 
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez : il est urgent 
de changer spirituellement et de vous préparer matériellement. 
NE LE REMETTEZ PAS À DEMAIN.

 
SOYEZ DES CRÉATURES DE BIEN, 
FACILITEZ LA DIFFUSION DE CES APPELS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.

 
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez 
pour l'Allemagne, elle souffrira beaucoup, Hambourg et Berlin 
seront lourdement frappés par la nature.

 
Mes enfants, l'Amérique sera mise à l'épreuve, la pénurie sera forte, je vous préviens. 
Ayez confiance, ayez la foi, ne désespérez pas, mais ne vous conformez pas, priez avec le cœur.
 

NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DE MON DIVIN FILS 
ET VENEZ À MOI QUAND VOUS AUREZ BESOIN DE MOI.

 
PRIEZ L'ANGE DE LA PAIX (3)
DEMANDEZ-LUI DE L'AIDE DÈS MAINTENANT !

 
Continuez à être humbles, car la gloire est pour les humbles.
 

Priez, mes enfants, priez pour le bien de chacun de vos frères et sœurs.

 
Soyez droits dans vos actes et vos actions, soyez des créatures de bonté.
 
Ma bénédiction est avec chacun de vous.  
Ayez la foi pour continuer et de la force spirituelle. Vous pouvez tout faire dans le Christ 
qui vous fortifie (cf. Phil. 4,13).
 

MON SEIN MATERNEL VOUS DONNERA LA LUMIÈRE QUI VOUS FORTIFIERA 
ET EN LUI J'ABRITERAI MES ENFANTS.

 
Ayez la paix, ne désespérez pas, car vous ferez l'expérience de la Gloire au Ciel 
et dans chaque victoire sur l'ego humain.
 
Je vous aime, mes petits enfants, je vous aime.
 
Mère Marie

 JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


 
(1) Sur l’ego humain :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/elego.html



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

 
Frères et sœurs,

Nous voyons comment chaque Message s'intensifie et donne des détails 
sur tout ce qui nous attend pour que nous grandissions spirituellement. 
L'humilité est nécessaire à ce stade de notre existence.
 
Notre Mère m'a permis d'avoir une vision :

 

J'ai vu tant de souffrances sur la Terre : le soleil, allié de l'homme, 
était à son plus haut niveau d'activité et dégageait une grande chaleur suffocante 
sur la Terre et le niveau des marées montait sur les côtes. 


J'ai vu des Anges du Seigneur prier et adorer le Christ dans le Saint Sacrement de l'Autel,
protégeant les pays, les côtes et les villes.

 
Frères, l'heure n'est pas au désespoir, mais à la foi, à la prière et à l'action, 
car un Peuple qui crie n'est pas abandonné. 
Amen.





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juin 2023. (VOUS MANQUEZ DE FOI (2), VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS DU CIEL QUE DE LA TERRE. FAITES CONFIANCE À LA PROVIDENCE DIVINE, MAIS REPENTEZ-VOUS D'ABORD DE VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS INAPPROPRIÉES.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 avril 2023. (INDIVIDUELLEMENT, VOUS DEVEZ RENTRER DANS VOTRE FOR INTÉRIEUR ET DEMANDER D'ETRE SCELLÉS PAR LA DIVINE MISÉRICORDE POUR QU'À L’APOGÉE DES EVENEMENTS VOUS PUISSIEZ RESTER FIDÈLES...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 octobre 2023.(VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT ! Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juin 2020. (Face à un tel scénario, Je ne veux pas que vous paniquiez, mais que vous soyez des créatures humaines sûres de la Protection Divine (Cf. Ps 23,4) et de Ma Protection.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2017. (Vous devez rechercher en permanence Mon Fils à l'intérieur de vous-mêmes, ...),

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: