VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vierge Marie : Je vous rappelle constamment que votre âme vivra éternellement (La Vraie Vie En Dieu)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Vierge Marie : Je vous rappelle constamment que votre âme vivra éternellement (La Vraie Vie En Dieu) Empty
MessageSujet: Vierge Marie : Je vous rappelle constamment que votre âme vivra éternellement (La Vraie Vie En Dieu)   Vierge Marie : Je vous rappelle constamment que votre âme vivra éternellement (La Vraie Vie En Dieu) Icon_minitimeDim Oct 30 2022, 10:21


Vidéo publiée le 9 janvier 2022


Ecclésia
Message du 25 octobre 1989
(Message de notre Sainte Mère pour la réunion de prière du 25 novembre 1989)


- Ma Paix est avec vous. Ecclesia revivra.

Venez, soyez agréables au Seigneur et offrez-vous à Lui chaque jour.
Laissez-Le vous changer en enfants fervents, en enfants de Lumière.

Changez vos vies en vous détachant des choses du monde car, Mes petits, vous ne faites que
passer dans ce monde. Je vous rappelle constamment que votre âme vivra éternellement et
Je vous exhorte toujours à changer vos vies.

Que Dieu veut-Il de vous ? Et quelle est la chose parfaite à faire ? Dieu veut votre abandon
quotidien, un plein abandon pour vous modeler en des êtres parfaits. La chose parfaite à faire,
c'est d'obéir à la Volonté de Dieu en Lui offrant votre volonté. Cherchez-Le, cherchez tout ce qui
est Lui. Je vous en prie, n'écoutez pas les chuchotements du démon, élevez votre âme
par une prière constante.

Je vous aime, Mes enfants, et Mes Yeux ne vous laissent pas seuls un instant. Par Nos Messages,
apprenez à faire le bien. Que Nos Messages nourrissent votre pauvre âme et la ramènent à la
Connaissance. Qu'ils vous conduisent à la Sainte Bible, à la Vérité et à la Vie. Je veux vous sauver
des filets du démon. Je veux élever votre âme à un plus haut niveau de prière.

Ce soir, Mes enfants, J'intercéderai auprès du Père pour vous tous, d'une façon toute spéciale.
Vous devriez savoir que par Sa Bonté vous pouvez obtenir beaucoup de grâces ; vous devriez savoir
combien Il est infiniment riche en Grâce.

Désirez le Seigneur ; ayez toujours faim du Seigneur.
Déchargez-vous de tous vos soucis en les Lui offrant. Ayez confiance en Lui. Agrandissez Son Royaume
par votre amour pour Lui et pour vos frères. Rachetez le mal par l'amour ; que l'amour soit le principe
de votre vie ; que l'amour soit votre racine.

Soyez conscients de vos pensées ; ne vous jugez pas les uns les autres, car vos voies ne sont PAS celles
du Seigneur. Efforcez-vous d'être agréables au Seigneur en étant humbles et sans aucun jugement pour
les autres. L'Amour de Dieu est révélé même aux moindres d'entre vous.

Allez en paix, bien-aimés ; rejoignez vos foyers sans Nous laisser derrière vous ; emmenez-Nous avec vous.
Apprenez à sentir Notre Sainte Présence ; apprenez à dire : "nous" au lieu de "je" ; "nous" au lieu de "moi".

Je vous bénis tous. Soyez un, comme le Seigneur le désire.
Ne soyez pas divisés car au Ciel vous êtes un.
Soyez en paix et vivez en paix.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vierge Marie : Je vous rappelle constamment que votre âme vivra éternellement (La Vraie Vie En Dieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 26 août 2019. (Je suis la Porte du Ciel. C'est pourquoi je vous appelle constamment à sauver votre âme et à être des messagers de L'Amour de Dieu le Père.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 août 2014. (Marchez sans regarder à droite ni à gauche, uniquement le regard fixé sur l'objectif, en cherchant Dieu. N'oubliez pas que vous serez constamment mis à l'épreuve.)
» Vierge Marie : Dieu appelle chacun à Lui ( La Vraie Vie En Dieu ) ✝
» Luz de Maria - Message du 22 février 2021. (Vous maintenir dans la vraie foi... vivre en oeuvrant et agissant dans le bien... aimer Dieu par-dessus tout, et votre prochain comme vous-même ... c'est cela qui pourra arrêter l'action du mal en vous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: