VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 août 2014. (Marchez sans regarder à droite ni à gauche, uniquement le regard fixé sur l'objectif, en cherchant Dieu. N'oubliez pas que vous serez constamment mis à l'épreuve.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 août 2014. (Marchez sans regarder à droite ni à gauche, uniquement le regard fixé sur l'objectif, en cherchant Dieu. N'oubliez pas que vous serez constamment mis à l'épreuve.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 août 2014. (Marchez sans regarder à droite ni à gauche, uniquement le regard fixé sur l'objectif, en cherchant Dieu. N'oubliez pas que vous serez constamment mis à l'épreuve.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 août 2014. (Marchez sans regarder à droite ni à gauche, uniquement le regard fixé sur l'objectif, en cherchant Dieu. N'oubliez pas que vous serez constamment mis à l'épreuve.)  Icon_minitimeSam Avr 23 2022, 10:24


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 17 AOÛT 2014

         
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       MON SEIN MATERNEL, ARCHE DE SALUT EST OUVERT
       POUR VOUS RECEVOIR ET VOUS PROTÉGER.

         
       Mes enfants :
         
       Cet instant est un moment de test et de décision personnelle vers le bien ou le mal.
       Tous ceux qui proclament la loyauté et la Foi sur le chemin qui mène à Mon Fils ne continueront pas.

       La  croissance  de la Foi est essentielle pour Mes Enfants,  et  la  prière doit être une rencontre personnelle
       avec la Sainte Trinité, où la créature a la certitude d'être une créature et que Dieu est Dieu.

       
       Je souffre de ce qui vous arrive et vous arrivera...
         
       La tentation vient à toutes les créatures, elle atteint seulement celles qui donnent libre cours
       à l'« égo » humain pour qu'il devienne fort et les sépare de Mon Fils.
RESTEZ VIGILANTS,
       L'ENNEMI DE L'ÂME UTILISE LES MOINDRES DÉTAILS ET LES MOINDRES MOTS POUR BÂTIR
       LE GRAND ÉDIFICE DE LA DIVISION PARMI CEUX QUI RESTENT UNIS AU NOM DE MON FILS
       POUR RÉALISER CERTAINS DESSEINS DU CIEL.

       Le sentiment de satan envers l'homme n'est qu'un : la discorde.
         
       Mes bien-aimés :
       
       L'HUMILITÉ DOIT EXCELLER EN CHACUN DE VOUS,
       CETTE MÊME HUMILITÉ QUE MON FILS PRODIGUAIT PARTOUT.
       C'EST SEULEMENT DE CETTE FAÇON QUE VOUS PARVIENDREZ À ACCEPTER
       LES DIFFÉRENTES SITUATIONS AUXQUELLES LA VIE VOUS CONFRONTE.

         
       Mes enfants, les mauvaises habitudes vous ont inondés et vous les contenez à l'intérieur.
         
       Mes bien-aimés,
       si l'homme avait consacré la science à construire l'Arme de l'Amour, cet instant serait de joie
       et non de menace pour l'humanité, d'amertume, de douleur, ni de mort ou de pleurs.

       
       La guerre se fait en un clin d'œil, les hommes se blâment mutuellement,
       l'humanité est consciente des forces qui tissent la guerre.

         
L'égoïsme humain, possédé par le mal, grandit contre vos semblables.
La colère que satan a transféré à l'homme pour qu'il agisse contre l'Amour de Mon Fils
et ceux qui lui sont fidèles, ne connaît pas de limites.

         
       Mes enfants :
         
       MARCHEZ SANS REGARDER  À DROITE NI À GAUCHE, UNIQUEMENT  LE  REGARD  FIXÉ  
       SUR L'OBJECTIF,  EN  CHERCHANT  DIEU.  N'OUBLIEZ  PAS  QUE  VOUS  SEREZ  CONSTAMMENT
       MIS À L'ÉPREUVE,
Mon Fils ne vous a pas donné la vie pour qu'elle ne soit que souffrance,
       mais pour vous offrir Sa Miséricorde et que vous arriviez ainsi à la Vie Éternelle.
         
       Mon Fils est Dieu de l'Amour, de la clémence, il est compatissant et sa colère est progressive.
       Et que fait cette génération ?
 
     
       Elle se moque de l'Amour Divin et le remplace par le vice, l'ambition, le pouvoir, les mensonges
       en confiant son âme au mal, en obligeant la Justice Divine à corriger l’homme pour ne pas perdre
       davantage d'âmes.

         
       Je vous attends constamment avec Mon Cœur qui bat pour vous.
       Dirigez vos pas vers mon Fils, vers la Vérité du droit chemin.

         
       PRÉPAREZ-VOUS : EN QUELQUES INSTANTS, L'ANTÉCHRIST ENTRERA PUBLIQUEMENT EN SCÈNE
       ET SURPRENDRA CEUX QUI ONT NIÉ CE FAIT, QUI ONT ÉTÉ CONFONDUS ET TROMPÉS PAR
       LES FAUX MIRACLES, PAR LESQUELS IL ATTIRE UN PLUS GRAND NOMBRE D'ADEPTES. SOYEZ AMOUR,
       AUTREMENT VOUS SEREZ UNE PROIE FACILE DU MAL QUI TROUVERA EN VOUS UNE TERRE FERTILE.

         
       Mes bien-aimés :
         
        Le diable et ses légions seront les bourreaux de leurs partisans, et de ceux qui ne le sont pas ;
       en cet instant, les ravages spirituels sont forts et le seront encore plus si Mes enfants ne restent pas vigilants,
       reconnaissant le mal qui veut les éloigner de Mon Fils.
         
       L'Église de Mon Fils affronte plusieurs périodes de combat contre le mal.

         
       CET INSTANT EST DÉCISIF, N'EN ATTENDEZ PAS UN AUTRE, PRÉPAREZ-VOUS
       ET RECONNAISSEZ MON FILS DE PRÈS, MAIS SURTOUT : CONNAISSEZ-VOUS VOUS-MÊMES
       AVANT DE REGARDER VOS FRÈRES, AUTREMENT VOUS FEREZ PARTIE DES SÉPULCRES BLANCHIS
       QUI S'OBSCURCISSENT À LA MOINDRE CONTRARIÉTÉ.

         
       N'oubliez pas que l'exemple de la vie est la clé pour sauver des âmes ;
       l'exemple est plus fort que les mots.

         
       Mes enfants, l'humanité va continuer à croître dans l'utilisation abusive de la volonté humaine,
       sans oublier le fait que toutes les actions proviennent de l'esprit. L'homme pense tout savoir et connaître la vérité
       sur tout ; c'est la cause d'actes répréhensibles et du fait que le monde est hors de contrôle et l'origine de la douleur
       de Mon Fils et de cette Mère.

         
        MES BIEN-AIMÈS, NE FLÉCHISSEZ PAS DANS LA FOI, RENFORCEZ-LA SANS ARRÊT,  
       FACE AU MAL POUR QU'IL NE VOUS FASSE PAS TOMBER.

                             
       Priez, Mes enfants, l'Église de Mon Fils tombera dans le schisme, la division augmente.
       
       Priez, Mes enfants, pour la Grande-Bretagne, la douleur teindra sa terre de sang.
       Priez, Mes enfants, New York souffrira à cause de la colère externe.

         
       L'HUMANITÉ DORT SANS ENTENDRE LES APPELS DE LA MAISON DU PÈRE,  
       ELLE VIT LOGÉE DANS LE QUOTIDIEN ET L'HABITUDE.

       
        Réveillez-vous Mes  enfants, réveillez-vous !
       N'ignorez pas le fait que l'homme a créé le mal ; l'énergie nucléaire est l'instrument apocalyptique
       révélé par Mon Fils.

         
       MES ENFANTS, VOUS REGARDEZ AVEC IGNORANCE LE COMMUNISME ET CELUI-CI
       VOUS FOUETTE AVEC TOUTE LA PUISSANCE QUE L'HOMME MÊME LUI A CONCÉDÉE ;
       LE DRAGON S'EST RÉVEILLÉ SANS QUE L'HOMME LE RECONNAISSE.

         
       Mes bien-aimés :
         
       Mon Cœur triomphera.  
       
       Cette Mère veut des enfants fidèles, sans hésitations qui les distraient de leur chemin et de l'Appel Divin.  
       
       L'UNITÉ DOIT ÊTRE L'ARME DE TOUS CEUX QUI SE NOMMENT MES ENFANTS,  
       LA DISCORDE ALIMENTE SATAN.

       
       Venez recevoir Mon Fils, fusionnez en Lui, Il ne vous abandonnera pas,
       Il est l'éternel Présent d'Amour.

         
       Mes enfants :  
                             
        MON MANTEAU EST BOUCLIER, AMOUR ET SOUTIEN. VENEZ À MOI,
        JE VOUS CONDUIS À MON FILS.

                             
Je vous aime, Je vous bénis.
         
La Vierge Marie.

                             
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
          JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
         
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
       
       Ce partage est un produit de la Parole dont me charge de Ciel. Je vois que
       l'homme est extrêmement intelligent, mais il recherche dans des méthodes
       humaines la résolution de ses conflits, ses angoisses et ses tribulations.
       Il erre de religion en religion, en oubliant que le seul qui le guide sur le droit
       chemin est Dieu, chez qui vous trouverez la réponse à tout ce qui le tourmente.
         
       Comme nous dit Notre-Dame :
       
       RÉVEILLONS-NOUS, RÉVEILLONS-NOUS !
       DIEU EST LA SEULE REPONSE, ET CHACUN DOIT LE TROUVER :
       « TU DOIS AIMER DIEU DE TOUT TON COEUR, DE TOUT TON ESPRIT,
       DE TOUTE TON ÂME ».

       
       
       Amen



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 août 2014. (Marchez sans regarder à droite ni à gauche, uniquement le regard fixé sur l'objectif, en cherchant Dieu. N'oubliez pas que vous serez constamment mis à l'épreuve.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 26 août 2019. (Je suis la Porte du Ciel. C'est pourquoi je vous appelle constamment à sauver votre âme et à être des messagers de L'Amour de Dieu le Père.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 juillet 2014. (Comme ils se trompent ceux qui se consacrent uniquement aux oeuvres, sans chercher à se nourrir de l'intimité avec la Sacro-Sainte Trinité pour continuer sans fléchir, vêtus de l'armure...)
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 13 août 2023. (Soyez certains que vous êtes dans la dernière ligne droite de l'accomplissement de Mes Prophéties.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 août 2014. (La PLEINE DE GRÂCE, Celle qui aime sans mesure, est et sera toujours auprès des miens ; consacrez-vous uniquement à Elle et permettez-lui d'agir selon Ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 octobre 2023.(VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT ! Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: