VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vierge Marie : Dieu appelle chacun à Lui ( La Vraie Vie En Dieu ) ✝

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Vierge Marie : Dieu appelle chacun à Lui ( La Vraie Vie En Dieu ) ✝ Empty
MessageSujet: Vierge Marie : Dieu appelle chacun à Lui ( La Vraie Vie En Dieu ) ✝   Vierge Marie : Dieu appelle chacun à Lui ( La Vraie Vie En Dieu ) ✝ Icon_minitimeJeu Oct 27 2022, 12:53


Vidéo publiée le ?

Ecclésia

Message de notre Sainte Mère pour la réunion de prière du 23 février 1991
en l'église Marie-Reine, Martigny, Suisse)


- Loué soit le Seigneur et paix à vous tous.

Dieu est en train de vous appeler à Lui. Méditez cela. Dieu vous a appelés depuis que vous êtes nés.
Nés pour Lui, nés pour L'aimer, nés pour Lui plaire, nés pour retourner à Lui. Répondez à Son Appel.
J'ai essayé à travers Mes messages ici et en d'autres endroits du monde, de vous ramener avec amour,
à la Vraie Vie en Dieu, pour votre salut.

Petits, oui, Je vous appelle petits, parce que c'est à vous que le Seigneur a révélé Sa Face et non aux
instruits ni aux habiles. Réalisez aussi que les vérités, l'imminence et la grâce de ces messages de votre
ère pour votre salut, ce ne sont ni la chair ni le sang qui vous les ont révélées et qui vous ont permis d'y
croire, mais le Père Lui-Même, par Sa Grâce sur vous. Aussi, si votre prochain n'a pas encore été marqué
du sceau du Saint Esprit de Grâce, priez pour que lui aussi reçoive cette Grâce pour sa conversion et pour
qu'il entre dans le Royaume de Dieu.

Dieu appelle chacun à Lui. Essayez de comprendre l'Appel de Paix de Dieu.
Je vous exhorte à prier pour la Paix. Soyez zélés pour la Paix. Enfants bénis, laissez-Moi vous dire une fois
de plus que J'ai besoin de vos prières de Paix, car Je les prends toutes et Je les offre comme un bouquet de
fleurs printanières au Tout-Puissant. Vos prières ne sont pas en vain ; elles sont une vraie gloire pour Dieu ;
elles sont une preuve de votre amour. Satan est très puissant et sa fureur implacable poursuit tous les prémices
du Seigneur, ceux qui portent témoignage pour Jésus (Ap 12.17). Jésus, dans Ses précédents messages vous a
fait comprendre combien Satan essaie d'éteindre la petite flamme qui subsiste en ce monde et essaie de vous
laisser sans lumière, sans bonheur. Sans pitié, il blasphème tous les Pouvoirs de Dieu. Sans vos ferventes prières
pour la Paix, la terre sentira assurément se déverser les vomissures de Satan visant à souffler le peu de lumière
qui reste en vous. Je suis mélancolique au-delà de toute description. J'ai prié pour vous tous et Je le ferai toujours.

Enfants, s'il vous plaît, méditez Nos messages. Vivez Nos messages à la lettre.

Moi votre Mère Bénie, Je vous bénis.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vierge Marie : Dieu appelle chacun à Lui ( La Vraie Vie En Dieu ) ✝
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vierge Marie : Je vous rappelle constamment que votre âme vivra éternellement (La Vraie Vie En Dieu)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2014. (Sachez que chacun est un autel vivant qui porte Mon Fils et Son Saint Esprit et que vous devez être à l'image et à la ressemblance de Dieu.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 décembre 2020. (Que chacun d'entre vous ait l'humilité de reconnaître l'Homme-Dieu dans la représentation de la naissance de Mon Fils dans la crèche.)
» Sainte Marie ; Venez au Seigneur avec amour ( La Vraie Vie En Dieu )
» Benoît XVI appelle chacun à entendre l'appel de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: