VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Message pour la France ( La Vraie Vie En Dieu)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message pour la France ( La Vraie Vie En Dieu) Empty
MessageSujet: Message pour la France ( La Vraie Vie En Dieu)   Message pour la France ( La Vraie Vie En Dieu) Icon_minitimeMar Oct 04 2022, 07:58


Vidéo publié le 3 octobre 2022

Ecclésia

Message du 22 janvier 1990


(Message pour la France donné pour la réunion de prière à Nice, le 11 février 1990)

La Paix soit avec vous ;

Je suis l'Esprit d'Amour, de Paix, de Réconciliation ; Je suis Celui qui vous aime le plus ;

Je suis votre Créateur ; Je vous dis solennellement que Je continuerai à répandre Mon Saint Esprit
sur vos fils et vos filles comme il n'est jamais arrivé depuis de nombreuses générations, pour vous
nourrir directement de Ma Propre Main et placer Ma Loi tout entière sur vos cœurs ;

en vos jours, Je viens vous révéler à tous Ma Sainte Face ; oui, Ma Sainte Face brillera sur vous, Mes
bien-aimés ; Je vous révélerai Ma Gloire, et toi qui pourrais ne pas encore Me connaître, Je viendrai
également à toi et Je prendrai ta main dans la Mienne et la placerai sur Mon Sacré Cœur ; Je te ferai
ressentir Mes Battements de Cœur et si alors tu Me le permets, Je séduirai ton petit cœur
et le consumerai de Mon ardent Amour et le ferai entièrement Mien ;

si vous vous abandonnez à Moi, Je vous formerai à Ma Divine Image ; Je vous redonnerai votre divinité
et vous rendrai saints comme Je suis Saint ; venez donc à Moi, votre Sauveur ; pourquoi regarder ailleurs ?
pourquoi rechercher ce que le monde offre et qui ne dure pas ? recherchez ce qui est Saint et Éternel ;
pourquoi se fier à ce que le monde offre, alors que ce qu'il offre ne dure pas ? n'avez-vous pas déjà entendu
que J'ai dit combien toute chair est herbe ? l'herbe se dessèche, la fleur se fane, mais Ma Parole reste à jamais ;
tournez-vous vers Moi et faites confiance à Mon Amour ;

Mes petits enfants, Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; n'écoutez pas le Tentateur qui cherche la ruine de votre
âme - son empire est dans le monde – mais écoutez-Moi, Moi votre Dieu, qui vous offre aujourd'hui Ma Main et qui
Me courbe jusqu'à vous pour vous élever de la poussière et vous rendre saints dans Mon Cœur ; écoutez-Moi et vous
hériterez Mon Royaume ; venez à Moi et faites la paix avec Moi ; Je vous lègue Ma Paix,
une Paix que le monde ne peut pas vous donner ;

viens, toi qui ne M'as pas encore reconnu comme ton Rédempteur et détache-toi des choses élémentaires qui ne peuvent
ni élever ni nourrir ton âme ; pourquoi acceptes-tu d'être leur esclave ? reviens à Moi, même dans ta misère et ta culpabilité ;
Je t'accepte tel que tu es et Je te dis que Je t'ai déjà pardonné ; laisse-Moi te dire, Mon enfant, que nul n'a pour toi
un plus grand amour que le Mien ;

lève tes yeux vers Moi et regarde Qui te supplie : c'est Moi Jésus, ton Sauveur, qui viens à toi aujourd'hui, parlant par
les bouches mêmes des moindres d'entre vous ; Je viens pieds nus (1) et comme un mendiant te demander un retour
d'amour ; Je suis à la recherche de ton cœur, ne Me refuse pas... jour et nuit, Je tends Mes Mains vers toi ; quand viendras-tu
à Moi ? quand entendrai-Je ta réponse ? trouverai-Je une réponse dans ce désert, Mon enfant ? ou bien le Silence recouvrira-t-il
Mon Âme ? écoute, écoute Ma supplique, c'est la consolation que tu peux M'offrir ; n'aie pas peur, Je t'aiderai ; tu vois ?
Je te renouvellerai entièrement si tu t'abandonnes à Moi ;

Je suis venu jusqu'à ta porte, et si vous êtes rassemblés ici aujourd'hui pour écouter ce que Mon Esprit vous dit, c'est parce que
J'ai choisi qu'il en soit ainsi ; Je suis venu te donner l'Espérance, Je suis venu te donner la Lumière ; Je ne suis pas venu te
condamner mais te réveiller, Mon enfant, et te montrer Mon Sacré Cœur, et Qui Se tient devant toi ; vous êtes à Moi, bien que
vous ne le soyez pas tous car certains placent l'honneur des hommes avant l'honneur qui vient de Dieu ; alors Je vous dis
solennellement :

recevez Mon Saint Esprit aujourd'hui...
recevez Mon Saint Esprit aujourd'hui...
recevez Mon Saint Esprit aujourd'hui...


reviens à Moi ; J'entends te délivrer du mal et réveiller ton amour pour Moi ; J'entends Me montrer à toi et te donner le signe
de Ma Sainte Présence comme Je le donne à d'autres, te couvrant de Mon délicat parfum d'encens ;

viens donc à Moi Me parler ; Me parler c'est prier, prier avec ton cœur ; Je suis venu dans le calme de la nuit te rappeler Mes
préceptes ; ne sais-tu pas que depuis le commencement des temps, depuis que l'homme fut mis sur terre, une chambre au Ciel
a été préparée pour toi ? ta Demeure est au Ciel, avec Moi, à Mes côtés ; que cette chambre soit remplie de ta présence ; ne Me
chagrine pas de voir ta chambre vide pour l'Éternité... retourne à Moi, cesse d'errer sans but dans ce désert, cherche-Moi, Mon
enfant ; cesse de faire le mal, apprends à pardonner, apprends à faire le bien ; sois confiant en Moi, ton Dieu ; apprends à aimer
tes ennemis, fais la paix avec Moi ; Je te dis solennellement que si la terre est aujourd'hui recouverte de désastres,
c'est le fruit de son apostasie ;

ah ! Mes amis, vous tous qui M'aimez et Me vouez votre vie

etc......

(1) Pieds nus : en simplicité, sans choisir des âmes particulièrement saintes pour Se manifester à travers elles

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour la France ( La Vraie Vie En Dieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vraie Vie en Dieu - message du 13 février 2016 (Un message qui me pose question)
» La Vraie Vie en Dieu — message du jour
» La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula
» La Vraie Vie en Dieu - message du 5 mai 2011
»  La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: