VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Vraie Vie en Dieu — message du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
chordoid

chordoid


Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Québec

La Vraie Vie en Dieu — message du jour Empty
MessageSujet: La Vraie Vie en Dieu — message du jour   La Vraie Vie en Dieu — message du jour Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 22:24


- Mon Seigneur ?

- Je Suis. La paix soit avec toi ; Je t'ai montré Mon Omnipotence de nombreuses manières. Durant toutes ces années, Je ne t'ai pas privée de Ma Lumière ni de Ma Miséricorde. Tout ce que Je veux de toi, Ma soeur, c'est de l'amour ; amour pour amour, coeur pour coeur, c'est Ma devise pour toi.

- Puisses-tu continuer à faire des progrès dans le chemin de l'unité et que Mon baiser sur toi te rafraîchisse à nouveau ; permets-Moi de te rappeler d'être dans Mon champ comme un lis, libre de toutes anxiétés ou inquiétudes ;

- puisses-tu progresser dans le chemin de l'unité que tu partages avec Moi, et que maintenant, il s'élargisse encore plus pour Ma gloire ;

- que Mon baiser paternel console ton coeur et remplisse ton esprit de zèle pour Ma Maison ;

- que chacun de tes membres repose doucement dans Mon Coeur pour obtenir la vigueur, la persévérance et les délices intérieurs du bien-être ;

- puissent tes labeurs être fructueux, et tes activités faites en Mon Nom, ointes de l'huile de la Source de Vie ;

- puisses-tu être bénéfique aux coeurs en détresse et également bonne et tendre envers les épuisés ;

- que Je te reste plus cher que quiconque ou quoi que ce soit qui existe sur cette terre, afin que par cet acte de résignation, Je passe sur la méchanceté des hommes afin qu'ils puissent se repentir ;

- tes oppresseurs qui gouvernent en vaine gloire et orgueil, t'accusant sans merci dans leur manque de sain jugement, calomniant Mes dons que Je t'ai donnés, que leurs péchés retombent sur leur propre tête ;

- laisse-Moi augmenter en toi, afin que lorsque tes amis te voient, ils Me voient au lieu de toi-même, devenant ainsi la réelle raison pour laquelle ils t'aiment ;

- Je vais continuer à Me donner encore plus à toi, pourvu que tu permettes à Ma Divine Volonté de rester en toi, te fiant à Elle et renonçant à ta volonté pour la Mienne ;

- puisses-tu être bénie pour t'être retirée de tout ce qui t'attachait à ce monde et avoir préféré la Source de la Divine Douceur ;

- puisse ton âme être maintenant encore plus motivée par le zèle pour la gloire de Ma Maison en L'attirant avec des cordes d'amour dans une unité spirituelle ; alors Ma Divine Image sera pleinement imprimée en Elle, répandant une fois de plus Ma Lumière en Elle ;

- puisses-tu être la parfaite icône de l'unité, attirant gracieusement chacun à vivre une vraie vie en Moi ; par cet acte impérial d'amour, Je recevrai sur Ma Tête la couronne impériale de l'unité ;

- puisse chaque acte de violence et de haine venant sur toi de l'homme être remplacé par des bénédictions de Nous ; ces bons-à-rien devront Me répondre au jour du Jugement ;

- que chaque fibre de ton cœur vive pour Moi, te donnant l’enthousiasme pour travailler pour Moi et, comme un esclave qui ne réclame pas de salaire, toi aussi, tu ne réclameras jamais aucun salaire mais tu donneras ton cœur et ton âme pour le Royaume du Ciel.

Ecoute-Moi ; Je t’ai créée et t’ai placée sur la terre uniquement pour cette noble oeuvre ; os de Mon Os, chair de Ma Chair, reste unie et un seul esprit avec Moi, et médite sur tous les vêtements dont Je t’ai vêtue pour te procurer le libre accès pour entrer et sortir dans Mes Cours. C’est là en effet un stupéfiant mystère, surpassant toute connaissance et compréhension humaines dans la majeure partie de Ma création. Mais Moi, le Maître céleste J’avais Mes Yeux fixés sur toi et Ma Main sur la tienne afin de broder ensemble avec toi des roses d’or, leur donnant vie pour qu’elles répandent leur douce senteur, parfumant non seulement l’Eglise mais le cosmos tout entier. Sans la coopération de cette divine grâce que Je t’ai donnée, tu serais restée appauvrie. Mais maintenant, à travers cette grâce divine, Je t’ai cloîtrée entièrement dans Mon Cœur ! t'ayant ainsi rendue noble après t'avoir jointe à Nous. Remplie et illuminée par Notre Lumière sublime, Nous avons élevé Notre Sceptre et avons marqué sur toi Notre Nom pour que tu serves Notre Maison et que tu adresses Notre poème d'Amour au monde entier.

- Puisse ta langue être aussi prête que la plume d'un scribe affairé et ne jamais se fatiguer de témoigner, même au milieu des flammes.

Moi, Jésus Christ, Je te bénis.

ic

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vraie Vie en Dieu — message du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vraie Vie en Dieu - message du 13 février 2016 (Un message qui me pose question)
» La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula
» La Vraie Vie en Dieu - message du 5 mai 2011
» Message pour la France ( La Vraie Vie En Dieu)
»  La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: