VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula Empty
MessageSujet: La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula   La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 10:53

LA VRAI VIE EN DIEU / Vassula

La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula Icon_minipost


Ensemble de l'oeuvre La vraie vie en Dieu © dictée par Jésus à Vassula
© Copyright Editions du Parvis , CH-1648 Hauteville / Suisse - Tous droits de reproduction, de traduction et d'adaptation réservés.
Voir plus bas Imprimatur et Nihil Obstat sur l'oeuvre originale en anglais TRUE LIFE IN GOD
Mon
ange
Daniel

Débuts du
charisme
de Vassula

Cahier 1
Cahier 2
Cahier 3
Cahier 4





spécimen
d'écriture
manuscrite
de Vassula
TOME 1
Cahiers 1-6
Cahier 7
Cahier 8
Cahier 9
Cahier 10
Cahier 11
Cahier 12
Cahier 13
Cahier 14
Cahier 15
Cahier 16
TOME 2
Cahier 17
Cahier 18
Cahier 19
Cahier 20
Cahier 21
Cahier 22
Cahier 23
Cahier 24
Cahier 25
Cahier 26
Cahier 27
Cahier 28
Cahier 29
TOME 3
Cahier 30
Cahier 31
Cahier 32
Cahier 33
Cahier 34
Cahier 35
Cahier 36
Cahier 37
Cahier 38
Cahier 39
Cahier 40
Cahier 41
Cahier 42
Cahier 43
Cahier 44
TOME 4
Cahier 45
Cahier 46
Cahier 47
Cahier 48
Cahier 49
Cahier 50
Cahier 51
Cahier 52

Supplément 1
Cahier 53
Cahier 54
Cahier 55

Supplément 2
Cahier 56
Cahier 57
Cahier 58

Supplément 3
Cahier 59
Cahier 60
Cahier 61
Supplément 4
Cahier 62
Cahier 63
Cahier 64

Supplément 5
Cahier 65
Cahier 66
Cahier 67

Supplément 6
Cahier 68
Cahier 69
Cahier 70

Supplément 7
Cahier 71
Cahier 72
Cahier 73

Supplément 8
Cahier 74
Cahier 75
Cahier 76
Supplément 9
Cahier 77
Cahier 78
Cahier 79
Cahier 80
Cahier 81
Cahier 82
Cahier 83


Supplément 10
Cahier 84
Cahier 85
Cahier 86
Cahier 87
Cahier 88
Cahier 89

Supplément 11
Cahier 90
Cahier 91
Cahier 92
Cahier 93
Cahier 94
Supplément 12
Cahier 95
Cahier 96
Cahier 97
Cahier 98
Cahier 99
Cahier 100
Cahier 101


Supplément 13
Cahier 102
Cahier 103
Cahier 104
Cahier 105
Cahier 106
Cahier 107
Cahier 108
Cahier 109

messages
récents

Voir aussi :
La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula 8bl vidéocassettes avec Vassula La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula K7-3La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula 8bl traductions et bibliographie internationaleLa vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula 8bl Oeuvre originale en anglais True Life in God

La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula 8bl
références bibliques de l'oeuvreLa vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula 8bl recherche des cahiers par datesLa vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula 8bl recherche des messages par datesLa vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula 8bl autres informations et nouvelles


Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula Empty
MessageSujet: Un "condensé" du message de "la Vraie Vie en Dieu"   La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula Icon_minitimeLun Oct 25 2010, 11:06

Le 23 octobre 2010, j'ai passé un après-midi complet avec 50 autres personnes, dans une salle du sous-bassement de la Chapelle Notre-Dame du Sacré-Coeur, à Québec, pour entendre, là, le témoignage de M. Chadi Choufani (libanais d'origine) à propos des messages de "La Vraie Vie en Dieu" de Vassula Ryden; M. Choufani est, en quelque sorte, un proche collaborateur de l'oeuvre de Jésus en Vassula.

Je vous donne ici quelques-unes des paroles que j'ai entendu de la part de M. Choufani, et que j'ai noté rapidement dans un calepin.

M. Choufani nous dit:

«L'Oeuvre "La Vraie Vie en Dieu" peut être comparée à une "manne spirituelle" que Dieu offre à notre temps difficile, afin que soient réactivés en nous l'ardeur, la vie et la dévotion.»

«Un Groupe de Prière est une façon d'évangéliser.»

«Les deux péchés qui peinent particulièrement Dieu: 1) Ne pas Le remercier pour ce qu'Il nous donne. 2) Le rejet de ses dons.»

«Dieu nous dit: "Je suis attiré par la simplicité.»

«Pour aimer Dieu, il faut d'abord s'approcher de Lui pour le connaitre et l'aimer.»

«Les deux premiers pas pour s'approcher de Dieu: 1) La Crainte du Seigneur (c-à-d: éviter tout mal). 2) Rechercher l'intimité avec Lui.»

«Dieu est triste quand on ne le traite plus comme Père.»

«Dieu nous dit: "Je m'intéresse à toutes vos conversations; mais n'oubliez pas que de suis Saint.»

«Dieu aime qu'on Lui dise chaque jour: "Je t'aime!"»

«Dieu attend de nous des prières qui viennent de notre coeur et qui vibrent de vérité.»

«Qu'est-ce que prier sans cesse? Réponse: C'est désirer le Seigneur toute la journée.»

«Jésus désire que nous le prenions pour "Saint Compagnion" de nos vies; et que nous vivions le "Nous" (pour être "UN" avec Lui.)»

«Nos péchés sont les rivaux de Dieu. Dieu veut que nous vivions l'union parfaite avec Lui. Il nous faut vivre dans une repentance continuelle (avec parfois des larmes dans les yeux) pour que l'humilité s'en suive. L'Esprit-Saint agit là où il y a de l'humilité.»

«Il y a trois sortes d'ascension dans la vie spirituelle:
1) Le détachement = le Jardin
2) l'impartialité = le Palais
3) l'Impasssibilité (qui est la vertu angélique) = Le Paradis »

«Quelle est la Volonté de Dieu? Réponse: Aimer, c'est faire la Volonté de Dieu. Tout faire avec amour; nous serons jugés sur la mesure de notre amour: parler avec amour; donner avec amour; agir avec amour.

«Jésus nous dit: "Offre-moi ta volonté!". Notre volonté est le plus grand rival de Dieu en nous.»

«La liberté est (pour nous) dans l'Esprit-Saint.»

«L'abandon est le fruit de l'amour.»

«Faire la paix avec Dieu, c'est se décider à vivre selon Sa Loi.»

«Vous vivons "la Fin des Temps", c'est-à-dire: "la fin d'une époque" qui est caractérisée par l'esprit de rébellion et une apostasie générale. Les fruits de cette rébellion: la terre elle-même entre en rebellion (Tsunami... Écroulement des Tours jumelles à New-York.) Dieu veut apporter la fin de l'apostasie: Une épreuve qu'on ne peut arrêter s'en vient; cette épreuve peut être atténuée par la prière, mais ne peut être évitée. Les messages de Dieu sont toujours accompagnés d'espérance.»

«"Les Cieux nouveaux", c'est lorsque l'Esprit-Saint sera déversé sur nous pour faire de nous des Cieux nouveaux.»

«Nous sommes appelés à devenir Dieu par participation (revêtir le Seigneur); nous sommes appelés à marcher avec Dieu, à gouverner avec Lui, et que nos paroles deviennent Ses Paroles.»

«Nous sommes appelés à rester des riens, c'est-à-dire: à baisser notre voix pour que Sa Voix soit entendue; se vider totalement pour que Dieu agisse...; Les Églises sont appelées à s'assouplir pour s'unir. Les clefs de l'unité sont l'Amour et L'humilité. L'unité ne se fera pas par la lettre (documents) mais par l'Esprit.»

«Jésus nous dit: "M'embrasser, c'est embrasser ma Croix!"»

«Jésus nous dit: "La soumission est l'ouverture par laquelle je puis entrer dans ton coeur.»

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun Oct 25 2010, 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula   La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula Icon_minitimeLun Oct 25 2010, 12:03

Ce n'est qu'un rappel de l' Evangile avec ses principaux préceptes " Aimez vous les uns les autres "

Aimer Dieu , pour mieux aimer les autres !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula   La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula Icon_minitimeLun Oct 25 2010, 12:26

Merci Stan,

C'est paroles sont d'un tel réconfort.

Que Dieu te bénisse.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula   La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Apparitions de Garabandal confirmées par Jésus à Vassula Ryden la Vraie vie en Dieu.
» Jésus : Ecoute Vassula, Je vais te dire un petit secret ( La Vraie Vie En Dieu ).
» Dieu nous enseigne sur la Femme Ornée Du Soleil - La Vraie Vie En Dieu ( Vassula Ryden)
» Vassula Ryden - La Vraie vie en Dieu
» 26e Anniversaire de La Vraie Vie en Dieu, Vassula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: